Titre : Montagne

Base : Gundam Wing

Genre : romance, AU, OCC, Lime…

Couple : Comme d'habitude ! Quoi que……….

Disclaimer : Malgré le fait que je les utilise pratiquement tous les jours pour mon usage personnel, les persos ne sont pas à moi. J'suis trop triste.


Réponses aux reviews :

Florinoir: Pourquoi ouille? Mais non, faut pas paniquer comme ça.

/Heero/ Avec toi, on s'attend à tout.

/Duo/ C'est vrai!

Exagérait pas les gars, je suis pas aussi sadique que ça. Je pourrais vous tuer.

/Heero/Duo/….

En tout cas, je suis ravie que la discussion t'ai plu, parce que c'est elle qui m'a posé le plus de problème. J'espère que la suite te plaira. Kisu.

crystal d'avalon: Et oui, sont toujours ensemble, tu avais vraiment cru que j'allais les séparer? Quoique ça m'a effleuré l'esprit, lol. Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.

Sirna: Merci que mes fics te plaise. Pour répondre à ta review, je voudrais dire que parfois si je ne répond pas aux review où seulement à certaine c'est que je manque de temps étant donné que je poste plusieurs chapitre en même temps. Ensuite, je suis étonné de voire sur review sur Montagne, je l'aurais plutôt vu dans Rédemption vu que c'est d'elle dont tu parles, lol. Et il est vrai que je me suis inspiré de l'épisode de Walker, je l'avais vu il y a longtemps et la fin m'avait marqué (quand ils faut la marche) d'où l'idée de Rédemption. Je pensais que j'avais précisé dans le disclaimer du chapitre 1 que c'était tirée de cette série, mais après vérification, je me suis apercue que non, et que c'était Avenir incertain que j'avais précisé. Enfin bref, j'ai fait une petite bavure là-dessus, et je vais la rectifier. Sinon, ravie que ce chap t'ai plus ( et lui il n'est tiré d'aucune série, lol), et t'inquiète, avec Quatre, c'est pas terminé, mouwahahahah. Merci pour tes conseilles de surmenage, je ferais attention. Kizu.

Lihiel: Ravie de voir que ça t'as plu. Pour répondre à ta question, je n'ai qu'une chose à dire: Réponse dans le chapitre. Merci pour ta review. Kizu.


Montagne

Chapitre 14 : L'accident

Quand Heero et Duo arrivèrent au poste de secours, une ambiance fébrile y régnait. Le Japonais lâcha alors la main de l'américain et lui donna un léger baiser sur les lèvres avant de s'avancer vers son supérieur afin de savoir où en étaient les choses. Duo, quant à lui, se dirigea vers un coin reclus et observa l'agitation de certains sauveteurs. Puis, la voix de Treize s'éleva dans la salle.

« - Comme vous le savez tous, une petite fille de six ans s'est perdue en pleine montagne cette après-midi. Selon les dires de son père, elle était partie à la poursuite de son chien. Nous n'avons aucune idée de l'endroit où elle a pu aller et les recherches n'ont rien donné. C'est pour cela que j'ai séparé la région en plusieurs secteur. Chacun d'entre vous aura son secteur à explorer, et devra me contacter par le biais de votre talkie-walkie. C'est compris. »

Une acclamation affirmative générale s'éleva dans la pièce, et petit à petit les différends groupe se séparèrent. Duo réussit à intercepter Heero avant qu'il ne parte.

« - Surtout sois prudent. »

« - Promis. » Fit alors le japonais avant de prendre ses lèvres pour un baiser langoureux.

Puis après un dernier regard, il sortit, laissant l'américain seul. Ce dernier se retourna alors et fit le tour de la salle des yeux avant de se focaliser sur Treize. Il s'approcha de ce dernier.

« - La situation se présente si mal que ça ? » Demanda-t-il en s'approchant.

« - J'en ai bien peur. Les nuits sont froides ici, et un enfant a très peu de chance de survivre à un froid pareil durant toute la nuit. »

« - Garde espoir. »

« - Le problème Duo, c'est que de l'espoir, j'en ai très peu. »

Le natté garda le silence puis s'approcha d'une des fenêtres, contemplant la nuit noire qui était tombée. Il soupira et ferma les yeux, appuyant sa tête contre le verre froid. Si seulement, il avait le courage de faire quelque chose….

/88888888888888888888/

Une heure était presque passait depuis que les groupes s'étaient séparés. Un à un, ils contactèrent Treize afin de lui annonçait que les recherches ne donnaient rien. Il ne restait plus que deux groupes qui n'avaient toujours pas appelé, mais il était évident pour tout le monde que la situation ne s'améliorerait pas. Quelques personnes étaient réunies dans le poste de secours, le père de la petite fille, trois moniteurs, Hilde, Treize et Duo. Au bout d'un moment, la voix de Treize s'éleva de nouveau.

« - Il y a un endroit que nous n'avons pas encore exploré. »

« - Lequel ? » Demanda l'un des moniteurs.

« - Pic de la Crow ! »

Un temps de silence accueillit les paroles de Treize. Hilde et Duo avaient légèrement pâlit, et les autres se regardaient avec effarement.

« - Mais monsieur Kushrénada, personne d'entre nous ne connaît assez bien cette montagne pour s'y aventurer, et encore moins en pleine nuit. C'est beaucoup trop dangereux. »

« - Je le sais, mais je sais aussi qu'un groupe de jeune connaît cette montagne comme leur poche. » S'exclama Treize en fixant Hilde et Duo. « Je ne leur ordonne pas de s'y rendre, mais de nous aider à sauver cette petite fille. »

Il y eut un nouveau silence puis :

« - Es-tu sûr qu'il n'y a que cette montagne qui n'a pas été quadrillé ? » Demanda alors Hilde.

« - Certain. C'est moi qui aie fait la répartition. »

« - Très bien, même si cela va me rappeler de mauvais souvenirs, je vais y aller quand même. » Fit alors Hilde

Treize lui fit alors un petit signe de remerciement et se tourna vers Duo, mais l'américain gardait obstinément le regard fixait vers l'extérieur, se désintéressant totalement de la conversation. Il secoua la tête.

« - Tu ne pourras pas le faire toute seule et… »

« - J'y vais aussi. » Fit alors la voix grave de Duo.

Tout le monde se tourna vers lui avec curiosité, et Treize lui lança un regard reconnaissant. L'américain se leva et s'approcha de lui et d'Hilde.

« - Peut-être que cela me permettra de me débarrasser de mes démons intérieurs. Et puis, je connais cette montagne comme ma poche ainsi que ces nombreuses grottes et crevasses. »

« - Merci du fond du cœur. »

« -… »

Treize entreprit alors de leur fournir de plus amples informations.

« - Hilde, tu t'occuperas de la zone Sud-Est et Duo celle du Nord-Ouest. Les talkies-walkies ne vous seront d'aucune utilité donc nous nous servirons du système des fusées. Tu t'en souviens Duo ? »

« - Oui. »

« - Bien. Vous partez sur le champ après avoir prépare votre kit de survie. Duo, tu as tout ce qu'il te faut dans la réserve. »

Sans un mot de plus, l'américain fila vers la réserve, il y entra et prit tout ce dont il avait besoin, au bout de quelques minutes, Hilde vint le rejoindre.

« - Je sais que c'est dur pour toi Duo. Et je voulais te dire que je te trouve très courageux. »

« - Tu l'es autant que moi Hilde. Tu n'as pas hésité à te proposer, moi si. »

« - Et c'est normal, alors maintenant nous allons partir pour la Crow et faire équipe comme au bon vieux temps. »

« - Comme au bon vieux temps ! » Répéta Duo avec un sourire nostalgique.

/88888888888888888/

ce fut avec une énorme fatigue, et des courbatures sur tout le corps qu'Heero revint au poste de secours. Leurs recherches avaient été vaines, il n'y avait aucune trace de la petite fille. Il fit le tour de la salle des yeux à la recherche de son amant, mais ne le vit nul part.

« - Peut-être est-il rentré. » Se dit-il.

Pour en avoir confirmation, le japonais s'approcha de son supérieur qui était en grande conversation avec le père de la fillette.

« - Ne vous inquiétez pas, monsieur. J'ai entièrement confiance en ces deux personnes. Si mes soupçons sont exacts et qu'elle se trouve dans cette montagne, alors ils l'a retrouveront. »

« - Monsieur Kushrénada ? » Appela alors Heero.

« - Ah ! Heero, tu es rentré de l'expédition. »

« - Oui. Dites-moi, savez-vous où se trouve Duo ? Je ne le vois nul part. »

Treize fit un petit sourire plein de fierté qui intrigua vaguement le japonais.

« - Duo s'est joint aux recherches et est actuellement en train d'explorer le Pic de la Crow. »

Sous cette révélation, Heero garda un instant le silence avant de vaguement remercier son chef et de se saisir de son portable. Il composa rapidement le numéro de Trowa, le cousin de Duo.

« - Allô ? »

« - Bonsoir c'est Heero. Dis, il y a un problème au poste de secours, et je pense que vous devriez venir, toi et Wufei. »

« - Ca à un rapport avec Duo ? »

« - Oui. »

« - Oh mon dieu, il n'y a rien de grave, j'espère ? »

« - Au contraire, je pense que tu seras ravi d'apprendre la nouvelle. Je vous expliquerais de vive voix. »

« - D'accord, à tout de suite. »

Et ils raccrochèrent. Heero quant à lui, esquissa un petit sourire. Le fait que Duo ait accepté de faire parti des secouristes ne pouvait être qu'une bonne chose pour faire face à son passé.

À suivre…