Titre original : One soul we be
Auteur : Jinx
Traductrice : Edea Malfoy
Rating : R / NC 17
Pairing : HP/LV
Genre : Romance, drame
Warning : Violence, slash/yaoi
Disclaimer : Je ne suis que l'humble traductrice, la traduction m'appartient mais la fic est de Jinx et le merveilleux monde d'Harry Potter est à JKR.
Note traductrice :
Voici le chapitre 11 part 1 avec un peu de retard (çà commence à être une habitude lol) j'espère qu'il vous plaira!
Les reviews, je remercie collectivement:
Ornaluca, Orphée Potter,Alinemcb54,Vif d'or,Nepheria, Crystal d'Avalon, Nienna-10, ShadowSaphir, Virg, Lyly, Niea-Chan, Draya Feltob, Little-Ange, et Misspotter95
Merci beaucoup pour vos encouragements!
ONE SOUL WE BE
Chapitre 11 partie 1: La visite
Vendredi, fin d'après-midi, Harry était si excité et impatient à l'idée de partir et de finir cette dernière heure de classe qu'il courra à sa pièce, saisit son sac et pris une poignée de poudre de cheminette et cria clairement, "Manoir Jedusor."
La première chose qu'Harry remarqua quand il débarqua sur un tapis épais après avoir été expulsé de la cheminée, était Lucius Malefoy soutenant son compagnon. Une sentiment de répugnance le saisit remplacer aussi vite par un sentiment de bonheur et de convoitise qui l'inondaient à travers l'attache partager avec son mari.
Harry sursauta, des bras forts l'aidèrent à se mettre debout, "Laisse-nous Lucius." Ordonna Tom, son ton doux n'indiquait aucun refus de sa part.
Malefoy lança un regard rempli de haine envers Harry avant d'obéir, "Oui Maître."
Harry gémit, se concentrant sur le toucher et l'odeur de son mari. Tom l'embrassa fiévreusement.
"Beau, tu es si beau mon chaton," Chuchota t'il en embrassant la gorge pâle offerte à lui.
"To..mmm…" son mari le pris dans ses bras. Jetant un rapide coup d'œil, Harry pus voir qu'ils étaient dans une chambre, et son compagnon le portait vers un grand lit. Rassuré, Harry laissa libre cour à ses sensations d'euphorie.
Plaçant son chaton sur le lit, Tom recula et captura ces mains puis chuchota, "Harry shhhh… C'est tout bond…calme toi, contrôle-le. Je t'aiderai." Tom s'assit à côté du jeune homme pour le prendre dans ses bras. "Shhh…calme Harry. Je suis ici, Je suis ici." Dit il en touchant les rivages noirs de son front, Tom l'embrassa doucement et frotta sa main contre son dos.
Harry frissonna, il se sentait si bien comme dans un cocon de chaleur et de sécurité avec une cette voix lancinante qui le calmait. Harry respira profondément pour clarifier son esprit.
"Qu'est ce que c'était?"
"L'attache," bougeant sur le lit pour devenir plus confortable, Tom se décontracta et lâcha un peu sa prise pour lui expliquer. "Nous n'avons pas eu le temps d'être utilisé à l'attache après la liaison, et cette séparation l'a aggravé seulement." Tom se pencha et baisa ces lèvres roses qui lui avaient tant manqué, Harry gémit et répondit doucement.
Cette ruée d'émotion le remit dans cet état d'euphorie et de plaisir. Ces yeux verts à moitié fermés par la passion, Harry se sentit bizarre, léger comme s'il flottait. Il aimait le toucher de Tom qui approfondit son baiser. Cette langue si moite et glissante, plonger à l'intérieur de sa bouche était la sensation la plus exquise qu'il n'avait jamais éprouvé.
Tom retira ses lunettes et les posa magiquement (wandless) sur la table avant de reprendre son attention sur son compagnon. Leurs respirations s'accélérèrent en lambeaux, les yeux rouges fixèrent les yeux verts, Harry murmura d'une manière incohérente.
"Je..je..t'ai man…qué"
La main svelte de Tom défit les pantalons d'Harry et se rapprocha de l'érection dure de son mari. Tom pompa son membre doucement tout en l'embrassant sur la bouche.
Harry se sentait si bien et se tendit d'un coup. Il cria à l'intérieur de la bouche de Tom, ces hanches se voûtant alors qu'il jouit. Quand Harry essaya de toucher Tom, l'homme l'évita, "Tom?"
"Plus tard mon sucre, j'ai affaire ce soir. Mais je voulais te plaire avant de partir."
Il voulu poser des questions mais se blottit juste contre son mari. Harry bouclé dans ses bras, empourpré et satisfait, soupira doucement. La respiration chaude le mis dans un état d'esprit très agréable.
"Harry? Mon chaton?" dit Tom d'un air amusée. Tom lança un sort pour les nettoyer.
"Hmmm…?" dit il d'un ton léthargique épais avec passion. Tom posa un baiser léger sur son front qui força Harry à ouvrir les yeux.
"Malheureusement j'ai cette réunion pour assister ce soir, mais le reste du week-end t'appartient." Caressant ses mèches en sueur, "je crois que nous avons beaucoup de chose à nous dire mon chaton …. Et j'aimerais avoir des nouvelles de ces étudiants qui ne t'ont pas acceptés."
A ces mots, Harry repris conscience, Tom le regarda avec soin et Harry pris un souffle profond pour répondre rapidement, "Tom…ce n'est……"
"Harry stop, nous en parlerons plus tard." Il reposa Harry sur le lit pour se lever puis ajouta, "je voudrai la vérité." Les traits de son mari se durcirent.
Harry s'assis dans le lit avec difficulté et rougit difficilement, "j'ai pris soin de lui, je le jure Tom."
Voldemort alla à un grand placard et ouvrit les portes, il choisit une tenue appropriée pour sa réunion. "Hmm…bien, si tu as résolu le problème, tu ne sera pas opposé à me donner une narration complète alors, n'est ce pas?"
Harry soupira, "je ne veux plus de problèmes Tom."
Marchant à grands pas à travers la pièce avec une robe vert émeraude, une paire de pantalons noirs et une chemise de soie blanche, Tom les posa sur une chaise et se retourna vers Harry, "Puis-je savoir pourquoi tu ne m'a pas informé de cette situation ?"
Se reposant sur ses mains pour répondre sinistrement, "Tom, qu'est-ce que tu aurais pensé si je t'avais écrit et te dit que j'étais harcelé?" Blâmant intérieurement Malefoy car il était ici pour s'amuser avec son mari, pas discuter des serpentards qui avaient fait de sa vie un enfer pendant une semaine. Tom se changea tranquillement et fit ainsi monter d'un cran la chaleur dans la pièce.
Lissant sa robe avec ses mains, Tom sourit de l'expression du visage d'Harry. Il s'assis à côté de son époux inquiet, "Écoute-moi Harry, c'est vrai que j'aurais été fâché probablement mais je n'aurais pas agi car j'aurai voulu savoir ce que tu voulais faire." Tapotant l'espace vide à coté de lui au bord du lit. Harry s'assis à côté de lui et le pris dans une étreinte proche. "Depuis cette liaison… je me sent différent".
Oubliant sa gêne, Harry demanda "Comment est-ce que tu te sent Tom?"
"Je ne suis pas sûr précisément, c'est comme si je peux voir et sentir les choses plus clairement, ce que j'essaie de dire c'est que oui, j'aurai pu être fâché, mais ce sont tes pairs. Et ainsi c'est à toi de résoudre ce problème, si tu as besoin de mon conseil ou d'aide, je suis la pour toi."
Harry sourit et embrassa Tom, "Merci." Chuchota t'il.
Relâchant son mari, Tom se dirigea vers le miroir et commença à brosser ses cheveux, "j'espère au moins que tu les a remis à meurs places sinon je le ferai. Je ne veux pas que les étudiants de mes propres domestiques te traitent salement ignorant ta position."
Harry fit le rapprochement, "Comme est ce que tu sais…"
Le ton de Voldemort se fit grave et narguant, "tu ne croyais pas que leurs familles ne demanderaient pas le pardon au lieu de leurs enfants."
Harry avait le souffle coupé, "Je…je.. ne pensait pas que…." Arrêtant son explication, il alla prendre son sac rester près de la cheminée, "Avant que j'oublie, nous avons reçu des cadeaux de mariage, je pensais que je pouvais les laisser ici."
Tom sourit, "Demain Je te montrerai la pièce avec la majorité de cadeaux du mariage. Tu pourra y jeter un coup d'oeil et décider ce que tu veux en faire."
"Encore des cadeaux…" Harry s'imagina déjà la pile de lettre de remerciement à écrire.
Tom dû voir l'horreur sur son visage puis il ri franchement. "Tu ne t'occupera pas d'écrire toutes ces lettres, j'ai un assistant qui le fera. Nous aurons juste besoin de les signer."
"Je te montrerai où mettre ces cadeaux demain," il fit un geste vers la table, "et juste laisse là-bas la liste des noms que tu veux remercier. Je m'assurerai que mon assistant créé ces lettres." Tom embrassa les lèvres si innocentes d'Harry, ces yeux rouges luisant avec convoitise.
"Je souhaite que tu puisses rester ce soir." Murmura Harry.
"Moi aussi, mais c'est la dernière réunion avant le week-end." Tom marcha à grands pas vers la porte, "Harry, j'aimerais que tu ne laisses pas cette pièce ce soir. Si tu as faim, appelle un elfe de maison. Il y a des livres à lire ou fait tes devoirs, je ne t'enferme pas, mais je veux que tu fermes à clé derrière moi. J'insiste pour que tu restes ici, compris?"
Harry le dévisagea puis acquièça, "Oui Tom. Je me coucherai tôt je pense, ou peut-être je t'attendrai?" insinua t'il doucement.
Manquant ou ignorant l'allusion Tom répondit, "Non, couche toi. Je serai ici demain matin pour te voir, maintenant dors bien, mon chaton," Souriant avant de quitter la pièce.
Voila , la suite prochainement et n'oublia une petite review est toujours bienvenue!
Edea Malfoy
