Titre : Montagne

Base : Gundam Wing

Genre : romance, AU, OCC, Lime, surnaturel…

Couple : Comme d'habitude ! Quoi que……….

Disclaimer : Malgré le fait que je les utilise pratiquement tous les jours pour mon usage personnel, les persos ne sont pas à moi. J'suis trop triste.


Réponses aux reviews :

Crystal d'avalon: Oui, il se remet enfin de ses peurs, il était temps. Tant fait pas pour Quatre, je ne sais pas encore ce que je lui réserve, mais il s'en sortira. J'espère que la suite te plaira toujours.

Naïa : Salut et merci pour ta review. J'espère que la suite te plaira autant que les autres chapitre.

echizen D luddy: Désolé mais non ce n'est pas la faute de l'ordi et c'est bien le chapitre qui s'arrêtait ici.

Florinoir : Non mais ça va pas ? Une avalanche? Mais tu veux le traumatiser à vie mon Dudulle? Déjà qu'il vient à peine de se remettre sur ses ski…

/Duo/ S'pèce de sadique!

Pourquoi faut que cette fic tourne au dramatique sadique? M'appelle pas Florinoir moi, lol… T'inquiète avec le bad Quatre, j'en ai pas fini avec lui. En tout cas, j'espère que la suite te plaira.

Lihiel: Ben oui, c'est un court chapitre, mais avec cette fic j'arrive pas à en faire des longs (remarque mes autre fic ne font pas dix pages non plus, lol), merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.


Montagne

Chapitre 15 : Les recherches

Avant de quitter le poste de secours, Treize leur avait donné un minimum de renseignement au sujet de la petite fille.

« - Comme je l'ai déjà dit, la petite fille à six ans, et elle s'appelle Tricia, retenez bien son nom, vous en aurez besoin pour la mettre en confiance si vous la retrouvez sans oublier qu'elle est partie avec son chien. Cela fait maintenant plus de cinq heures qu'elle a disparu, et ces traces se sont effacées à cause de la neige. Aucune tempête n'est annoncée, ni aucune avalanche, mais la nuit est noire et la visibilité difficile. A mon avis, si Tricia est bien dans cette montagne, elle a dû trouver refuge dans une grotte, je pense qu'à son âge, elle comprend les risques en montagne. Je pense que j'ai fait le point. À vous de jouer maintenant. Bonne chance. »

Hilde et Duo acquiescèrent et se mirent en route. Mais au moment de quitter le local, Duo fut tenté un instant de laisser un mot à Heero, le japonais risquait de s'inquiéter ou de croire qu'il était rentré s'il ne le voyait pas, mais un regard vers Treize le rassura. Il était certain que ce dernier lui ferait la commission. Après un dernier sourire pour Hilde, Duo chaussa ses raquettes et entama l'ascension qui le menait au cœur du Pic, là où une forêt de pins se faisait abondante.

/8888888888888/

Cela faisait maintenant des heures que Duo avançait avec peine dans la neige, il avait déjà visité de nombreuses grottes et descendu dans quelques crevasses, mais la petite fille restait introuvable. La nuit ne lui facilitait pas le travail et la vision qu'il avait avec sa torche électrique était assez minime, notamment que la neige recommençait à tomber à présent et il devait se rendre à l'éventualité de passer la nuit dans la montagne, mais pas avant d'être sûr que la petite fille se trouvait bien de ce côté du Pic de la Crow. Essayant de conserver le peu d'espoir qu'il restait en lui, il continua à avancer dans le noir, tout en restant prudent à la moindre crevasse dissimulée. Soudain, un léger bruit retint son attention. Il tendit l'oreille, mais tout était silencieux. Il resta quelques minutes sur place, scannant les environs et attentif au moindre son, mais il n'y avait rien. Restant sur ses gardes, il reprit sa marche mais au même moment, le son se renouvela à nouveau, et Duo le perçut plus distinctement. C'était comme une légère plainte aiguë, un petit cri mais qui n'avait rien d'humain comme un…. Aboiement ! Il y avait peut-être une chance pour que la petite fille soit avec son chien. Le natté tenta de se repérer par rapport à l'aboiement, de localiser où il trouverait le canidé, mais apparemment le chien avait l'air assez jeune et incapable d'aboyer correctement ce qui rendait la localisation difficile. Après un moment de concentration intensive, Duo bifurqua sur sa droite et se dirigea, si ses souvenirs étaient bons, vers une toute petite grotte qui se trouvait à environ plusieurs mètres de sa position. Il se souvenait parfaitement de cette grotte, elle s'étendait sur des kilomètres et des kilomètres de profondeur et se séparait en de nombreux couloirs, mais qui ne menaient nulle part.

Quand il arriva à destination, la première chose qu'il vit, se fit une petite boule beige recroquevillée sur elle-même. Duo se dirigea vers elle, et le chiot releva la tête et se mit à japper joyeusement avant de se lever et partir en trottant dans la grotte.

« - Hey ! Attends-moi ! » Dit le natté en accélérant le pas.

En réponse, le chiot poussa un autre jappement et continua son chemin dans la grotte, conduisant Duo à travers les dédalles de couloirs. Au bout de quelques minutes, le natté arriva enfin devant la silhouette d'une petite fille endormie au sol. Sans perdre de temps, Duo se précipita à ses côtés pour s'assurer qu'elle allait bien et entreprit de la réveiller doucement.

« - Tricia ? Tricia ? »

La petite fille poussa un gémissement et cligna des yeux brumeux pour les poser sur Duo.

« - Papa. » Murmura-t-elle.

« - Ton papa n'est pas là, mon lapin, mais nous allons bientôt aller le retrouver. »

Le natté sortit de son sac une couverture en alu et enroula la petite Tricia dedans avant de la prendre dans ses bras et la soulever. Une fois son précieux fardeau calé dans ses bras, il entreprit de se rendre prêt de l'entrée de la grotte, le chiot sur ses talons. Une fois sa tâche accomplie, il déposa la petite fille sur le sol, puis s'assurant qu'elle était bien recouverte de la couverture sortit dehors.

/888888888888888888/

Après l'agitation fébrile qui avait régné au poste, un silence de plomb l'avait remplacé. La plupart des sauveteurs étaient rentrés chez eux, d'autres se trouvaient dans le coin de repos devant un café et faisaient discrètement des estimations entre eux afin de savoir si oui ou non, la petite file serait retrouvée. Trowa et Wufei étaient arrivés quelques temps après le départ de Duo et d'Hilde, et attendait avec impatience le retour de leur ami.

« - Je n'arrive pas à croire qu'il ait fait ça. » Fit encore Wufei d'un air abasourdi.

« - Allons, remet-toi Wu. » Lui dit Trowa avec une lueur moqueuse dans le regard.

« - Ne te fous pas de moi, Tro. Je suis sérieux, je n'en reviens pas. Nous avons presque dû le tirer de force pour le mener ici, alors qu'il criait haut et fort que plus jamais il ne remettrait les pieds sur une montagne, et maintenant… il part en expédition pour rechercher une petite fille. »

Le Français ne répondit pas mais un sourire naquit sur ses lèvres. Il allait lancer une autre remarque moqueuse quand Heero apparut alors à leurs côtés.

« - Yuy, vous avez des nouvelles ? » Demanda alors Wufei.

« - Non, toujours pas, mais Treize garde encore espoir. »

« - Il a raison. » Déclara Trowa.

« - Hn. »

Poussant un énorme soupir, Heero se laissa choir sur une chaise et s'engagea dans une conversation avec le chinois sur l'organisation des recherches dans les cas comme celui-ci. Pendant ce temps, Trowa se leva et s'approcha de la machine à café et s'en commander un. Alors qu'il attendait que la boisson est finie de couler, une autre personne vint à sa rencontre.

« - Salut Trowa. »

« - Oh, bonsoir Quatre. »

« - J'ai appris que Duo était parti sur le Pic de la Crow. »

« - Oui. »

« - J'espère qu'il va réussir à la retrouver. » Fit Quatre avec un sourire hypocrite.

« - Hn. »

« - Et, tu comptes resté jusqu'à ce qu'il revienne. ? »

« - Oui. »

Un peu déconcerté face au manque de conversation du brun, Quatre s'efforça alors de trouver autre chose à dire, mais l'arrivé de Wufei l'en empêcha.

« - Tiens, salut Quatre. » Fit le chinois d'un ton peu amical.

« - Euh… salut. »

« - Tro, tu peux me prendre un café à moi aussi ? »

« - Oui, bien sur. »

« - Merci, t'es un ange. »

Puis se mettant sur la pointe des pieds, il effleura les lèvres du français avec les siennes, puis s'écartant, il lança un regard noir à Quatre, le défiant d'en faire autant, avant de s'éloigner. Surpris par l'intimité qu'il n'avait alors jamais soupçonné entre Trowa et Wufei, Quatre ne sut que dire pendant quelques secondes, avant de bafouiller quelques phrases.

« - Je… Je vais… Euh… au revoir. »

Et amusé, Trowa observa la retraite du blond. Il commanda un second café pour son amant, et muni des deux gobelets il rejoignit ses deux amis. Mais au moment où il allait s'asseoir, il aperçut à travers la fenêtre une lumière rouge éclairant le ciel. Il ne fut pas le seul à l'apercevoir, car aussitôt Treize se précipita dehors, suivit du père de Tricia et de quelques sauveteurs.

« - Que se passe-t-il ? » Demanda alors Trowa en voyant que Heero s'était aussi levé.

« - C'est le signal pour nous dire que la gamine a été retrouvée. » Expliqua-t-il en sortant lui aussi dehors, suivit des deux autres.

Ils se postèrent près de Treize qui ne cessait de répéter comme une prière.

« - Pitié, je vous en prie, une deuxième, faites qu'il y en ait une deuxième… »

Trowa lança un regard interrogatif à Heero qui lui dit :

« - Les fusées signifient que la victime a été retrouvée, s'il y en a qu'une de lancée, cela signifie qu'elle a été retrouvée mais qu'elle est morte, s'il y en a deux, cela signifie qu'elle est en vie. »

« - Je vois. »

Puis sur ces mots, une deuxième fusée éclaira le ciel, déclenchant ainsi la joie et le soulagement de toutes les personnes présentes au poste de secours. Puis Treize se tourna vers eux.

« - Je pense que ça ne sert à rien d'attendre ici. Je pense qu'avec la neige qui commence à tomber et la nuit avancée, ils passeront la nuit là-haut. »

/888888888888/

Là-haut, sur le Pic de la Crow, à l'abri dans la petite grotte, Duo tenait contre le lui la petite fille endormie, le chiot roulait en boule à ses pieds tandis qu'un petit feu crépitait. Le natté somnolait quand une voix le fit sursauter.

« - Bonsoir Duo… »

À suivre….