Titre original : One soul we be
Auteur : Jinx
Traductrice : Edea Malfoy
Rating : R / NC 17
Pairing : HP/LV
Genre : Romance, drame
Warning : Violence, slash/yaoi
Disclaimer : Je ne suis que l'humble traductrice, la traduction m'appartient mais la fic est de Jinx et le merveilleux monde d'Harry Potter est à JKR.
Note traductrice :
Voici le chapitre 11 part2 avec un peu de retard (çà commence à être une habitude lol) j'espère qu'il vous plaira! La part 2 est en cours de traduction, j'ai un de mal car c'est un lemon.
J'ai un blog donc n'hésitez pas à y faire un tour pour voir l'état d'avancement de la traduction, le lien est dans mon profil.
Les reviews, je remercie collectivement:
Vif d'or, Crystal d'Avalon,Lyly,Draya Felton,Misspotter95, Ange de un cisme, Shahada et Down456!
Merci beaucoup pour vos encouragements!
ONE SOUL WE BE
Chapitre 11 partie 2: La visite
Après que son mari fut parti, Harry déballa ses affaires puis alla dans la salle de bain. Il était encore fatigué de son orgasme précédent, son dos frémit rien qu'à y repenser. Harry rie de cela puis pris sa douche.
Après s'être rafraîchi, Harry rampa dans le grand lit, il prit sa baguette, alluma un feu dans la grande cheminée puis éteint les bougies. Il s'installa confortablement, se blottissant au plus profond des couvertures et s'endormit en souriant
Plus tard dans la nuit, un bruit le réveilla. Pensant que c'était Tom, Harry ouvrit les yeux. Ce n'était pas un mangemort, sa vision était floue mais il vit bien un homme avec un masque blanc et une robe noire. Il sus à l'instant que l'homme n'avait pas de bonnes attentions envers lui. Harry remercia mentalement Rogue pour lui avoir rabaché maintes fois de mettre sa baguette sous son oreiller. Il remarqua que l'homme ne devait pas connaître les lieux car il hésitait dans sa démarche. Doucement, Harry glissa du lit à l'opposé de l'étranger sans faire de bruit pour mieux se défendre au cas où.
« Avada Kedavra ! » le charme retentit dans la pièce suivit d'un rayon vert qui se dirigea vers le lit.
Harry se maudit de ne pas avoir ses lunettes car il ne voyait pas grand-chose, il jeta dans la direction de la voix un stupéfix. Merde de merde, ce type ne lui voulait vraiment pas du bien se dit il.
L'homme jura dans le noir. Harry se lança un sort de protection que Tom lui avait appris. Un autre jais de lumière vert vint vers lui mais se dissout au contact du dôme de protection. Harry entendit des voix retentir du couloir, l'homme aussi car il jura et se rua vers la porte pour s'enfuir. Harry le suivit en saisissant ses lunettes au passage.
« Saisissez-vous de lui ! Ne le laissez pas partir ! » Cria Harry
Shellington et deux autres hommes arrivèrent en courant.
« Qu'est ce qui c'est passé monsieur ? demanda Shellington.
« Quelqu'un… quelqu'un est entré dans ma chambre et a essayé de me tuer » dit-il avec difficulté car il était essoufflé, son corps tremblait encore dû au stress ce cette attaque.
« Toi et toi ! Dites aux gardes qu'il y a un intrus dans le manoir, et attrapez-le ! » Les ordres fusèrent et les hommes se dépêchèrent dans les couloirs pour prévenir les autres.
Harry se dirigea dans la chambre pour s'habiller et aider dans les recherches mais il ne fut interrompu par des pas pressés dans le couloir.
« Par Salazar ! Qu'est ce qui se passe ici ! » Rugit Tom en colère. Harry frémit au ton employé car l'attache lui faisait ressentir cette colère en lui.
« Mon Seigneur, une personne s'est introduit dans votre chambre et a essayé de tuer votre époux » répondit Shellington en baissant sa tête en soumission.
Voldemort se dépêcha d'entrer dans la pièce pour voir un Harry accablé. Il le prit dans ses bras et le regarda entièrement pour découvrir le moindre signe de sang ou de blessures.
Tom murmura, « Tu vas bien ? Il ne t'a pas fait mal ? »
« Non, il a juste essayé de me tuer, je me suis défendu, et…. je vais le poursuivre… »
« Non ! Mes domestiques vont prendre soin de cela » Tom l'enlaça pour le faire taire et le dissuader dans ces recherches.
« Vous pouvez m'expliquer comment quelqu'un a pu entrer dans mes pièces privées ! » demanda t'il à l'homme blond près de lui.
Malefoy s'agenouilla rapidement et souleva l'ourlet du manteau de Voldemort pour l'embrasser, "Je vous demande pardon, Maître, et Je m'assurerai que cela ne se reproduise plus. Je n'ai aucune idée comme ils ont réussi à entrer." Lucius pensa que c'était dommage que l'homme n'avait pas réussi.
Tom regarda alors la pièce, le lit était en ruine, la chambre était dévastée. Tom sentit sa colère revenir. Malefoy dû s'en apercevoir car il frémit à ce qu'il l'attendait. "Je ne veux pas de vos excuses, je veux des réponses. Est-ce que mon Époux a presque été assassiné ce soir, dans la pièce où il aurait dû être le plus sûr, et vous m'offrez des platitudes?"
« Maître… » L'impardonnable le toucha et Lucius Malefoy s'écria de douleur.
Enterrant sa tête dans l'épaule de Tom, Harry trembla, l'attache lui envoyait des ondes de douleurs.
Shellington apparut à la porte tenant un masque et des vêtements, « Maître? Nous avons retrouvé ces choses au-delà des salles." Il les montra en ignorant Malefoy qui se tordait par terre, il n'avait aucun désir de le rejoindre.
Avec une vague de sa main, Voldemort stoppa la malédiction et Malefoy sursauta de soulagement. « Je veux qu'il soit testé, et je veux cet homme attrapé! »
"Oui Maître, Je vais le tester immédiatement." Shellington se retira en saluant son maître. S'il avait marché un morceau plus rapide que d'habitude, personne n'a fait de commentaire.
La part 3 prochainement, regardez mon blog pour l'état d'avancement de la traduction!
Review please!
Edea Malfoy
