Titre : Montagne

Base : Gundam Wing

Genre : romance, AU, OCC, Lime…

Couple : Comme d'habitude ! Quoi que……….

Disclaimer : Malgré le fait que je les utilise pratiquement tous les jours pour mon usage personnel, les persos ne sont pas à moi. J'suis trop triste.


Montagne

Chapitre 16 : le fantôme de la destinée…

Là-haut, sur le Pic de la Crow, à l'abri dans la petite grotte, Duo tenait contre le lui la petite fille endormie, le chiot roulé en boule à ses pieds tandis qu'un petit feu crépitait. Le natté somnolait quand une voix le fit sursauter.

« - Bonsoir Duo… »

Duo leva les yeux à l'entente de cette voix et son cœur se mit à battre furieusement dans sa poitrine tandis qu'il croisait les prunelles les yeux verts de son ancien amant décédé, Eiri. Il reposa soigneusement la petite fille au sol et se mit debout devant elle.

« - Ei… Eiri… Mais…. »

« - N'est pas peur Duo, tu ne deviens pas fou, et tu n'es pas mort non plus. Je suis venu t'aider. »

« - M'aider, mais m'aider pour quoi ? »

« - Je sens au fond de toi que tu es perdu, je suis venu t'indiquer la voie. »

« - Je ne suis pas perdu. »

« - Si tu l'es… Il te faut prendre conscience de tes sentiments pour pouvoir vraiment vivre librement, sans tes sombres pensées. »

« - Je… Je ne comprends pas. »

« - Viens avec moi. »

« - Où allons-nous ? »

« - Voir ta destinée. »

« - Hein ? »

Eiri se contenta de sourire et lui tendit la main. Duo hésité à la prendre. Que se passerait-il s'il la prenait ? Et la petite Tricia ?

« - Ne t'en fais pas pour elle, elle est sous bonne garde. » Fit Eiri comme s'il avait lu dans les pensées du châtain.

A ses mots, Duo se retourna pour voir son propre double tenir la petite fille dans ses bras.

« - Qu'est-ce que ça signifie ? »

« - Ne te poses pas de questions et viens. »

Encore un peu hésitant, Duo prit la main d'Eiri et aussitôt le décor autour d'eux se brouilla et changea. La grotte disparue et ils se retrouvèrent en pleine forêt de pins, quant à la nuit noire, elle avait fait place à la lumière du jour.

« - Où sommes-nous ? » Demanda alors le natté.

« - A toi de voir. » Répondit Eiri d'un ton énigmatique.

Aussitôt un petit garçon passa à côté d'eux sans les voir. Duo regarda le gamin qui lui rappelait vaguement quelque chose. Il devait être âgé d'à peine une dizaine d'année, les cheveux attachés en une mini natte et son visage rebondi agrémenté de yeux couleur violine.

« - Qui est-ce ? »

« - Tu ne le devine pas ? »

« - Moi ? » Demanda Duo en regardant son ancien amant.

Ce dernier hocha la tête et se reporta sur les faits et gestes du petit Duo qui marchait d'un pas déterminé et le visage coléreux. Les deux jeunes hommes le suivirent et se stoppèrent que le petit garçon s'arrêta devant une grotte.

« - Qu'est-ce que ça signifie ? » Demanda alors Duo.

« - Je suis là pour t'aider à retrouver ta voie. »

« - Ca tu me l'as déjà dit, mais pourquoi est-ce qu'on est dans le passé. »

« - Les problèmes se résolvent plus facilement quand on reprend depuis la source. Qu'es-tu en train de faire ? »

« - Et bien, je crois que je me souviens de ce jour-là, Nancy Ferguson m'avait dit que je ne serais jamais capable de passer toute la journée dans la grotte du 'Sans-âme' parce qu'elle était hantée. Et j'ai relevé le défi. »

« -… »

« - C'était la première fois que j'entrais dans une grotte et je me suis mit à l'explorer de fond en comble, et je me suis perdu. Mes parents ont dû appeler les secours et ils m'ont retrouvé là. C'est en voyant cette intervention sur ma personne que j'ai voulu devenir secouriste. » Expliqua Duo en souriant en se rappelant de ce souvenir et son sourire s'agrandit encore en entendant le petit garçon maugréer et pénétrer dans la grotte, le natté voulut le suivre mais Eiri lui attrapa le bras et la vision changea alors.

/888888888888888888/

Duo sentit un léger malaise quand la vision autour de lui se stabilisa enfin, Eiri lui prit alors solidement la main afin de l'empêcher de perdre pied. À ce geste, le natté plongea son regard dans les prunelles vertes de son ancien amant et lui sourit tendrement, puis il se focalisa sur l'environnement.

À sa plus grande surprise, il se trouvait dans le poste de secours seulement occupé par Trowa, Wufei et Heero. Quatre s'était retranché dans un coin à proximité d'eux. Apparemment les trois hommes avaient une conversation à son sujet. Le natté se concentra alors sur la conversation.

« - Je suis sûr que cela lui a fait un bien fou. » Dit Wufei.

« - Qu'en sais-tu Wu ? Duo est plus tête brûlée que tu ne le penses. »

« - Non. Si il y a cinq ans, il a renoncé à son poste, c'est parce qu'il a perdu confiance en lui. Il se sentait responsable de la mort de son frère et de son amant… »

La main d'Eiri se resserra un peu plus dans celle de Duo.

« -…. Mais ce soir, il a sauvé une petite fille, alors je pense que ça lui a rendu sa confiance. »

« - Qui te dit que c'est lui qui l'a sauvé ? » Fit alors Quatre en s'approchant.

« - Je le sais, c'est tout. » Répliqua Wufei d'un ton sec.

« - Hilde est plus compétente que lui, surtout qu'elle à cinq ans de terrain que lui n'a pas ! »

« - Ferme-là Quatre. » Intervint alors Heero.

« - Ca ne m'étonnerais pas que cet incapable se soit perdu dans cette fichue montagne ! » Continua le blond.

À ces mots, le japonais se leva brusquement et darda sur le blond un regard furieux.

« - Tu n'as pas le droit de dire ce genre de chose à propos de Duo. Il est le seul capable de réaliser cet exploit et sache que je ne te laisserais pas le dénigrer ainsi. De part son passé et de son courage aujourd'hui, il mérite notre respect. »

Les paroles du japonais furent suivit d'un moment de silence approuvé par les compagnons d'Heero, de Trowa et de Wufei.

« - Il a l'air de beaucoup t'aimer. » Murmura Eiri.

« - Excuse-moi. » Fit Duo en se tournant vers son ancien amant.

« - Non, ne t'excuse pas. Tu as droit au bonheur. Mais toi, dis-moi, est-ce que tu l'aimes ? »

Duo fixa un long moment Eiri avant de répondre, revoyant les contours du japonais défunt, qu'au fil des années, il avait oublié, puis comme si la réponse venait d'elle-même, du plus profond de son cœur, il s'entendit répondre !

« - Oui. Oui je l'aime. »

« - Alors je pense que tu as vu ce dont tu avais besoin de voir. »

« - Pardon ? »

« - Croit toujours en ce qui t'a permis de devenir secouriste, et surtout, croit toujours en ton amour. »

Puis sur ses mots, Eiri se pencha sur lui pour l'embrasser profondément et passionnément, se permettant enfin de lui donner son baiser d'adieu. Quand ils se séparèrent, tout devint noir autour de Duo et Eiri s'éloigna.

« - Non attend, Eiri…. Eiri… » Appela désespérément le natté.

À suivre….


Bon alors apparemment, aux dernières nouvelles, nous n'avons plus le droit de répondre individuellement aux review sur le site (ce qui est injuste... mais justifié) alors à partir de maintenant, si j'ai le temps, j'essaierais derépondre individuellement par mail à ceux qui me laisseront leurs adresses. En attendant, et en espérant que cela ne va pas à l'encontre de ffnet, je voudrais remerciais tous ceux qui m'ont envoyé une review. Donc merci à Tama, crystal d'avalon, Naïa, cici-kitty-cats ,Shaman Girly, Miss Kourai Shinigami Maxwell, Magical Girl Kiki, echizen D luffy