Epilogue.
Après tout ce qu'il venait de vivre, les couloirs du Centre avaient quelque chose de sécurisant pour Lyle. Pas de sauvages, pas de tigres, et personne pour surgir à l'improviste et l'abattre. Du moins, pas entre les murs du bâtiment.
Dès qu'il avait pu faire démarrer l'hélicoptère, Lyle avait foncé vers l'hôpital le plus proche. Scott entre de bonnes mains, il avait contacté la police pour qu'ils organisent une opération de secours pour le reste des rescapés du vol. Puis il était rentré à Blue Cove. Il avait retrouvé l'ambiance affairée, les intrigues du Centre et le venin de Melle Parker avait un plaisir qu'il n'aurait jamais cru. Confortablement assis dans son fauteuil, derrière son bureau, il s'était promis de ne pas rependre de vacances de si tôt. C'était bien trop épuisant.
"Vous avez échoué", dit une voix glaciale depuis le fauteuil dont le dos faisait face à la tueuse rousse. "A quoi bon mettre au point une mise en scène aussi sophistiquée si vous n'êtes pas capable de faire votre travail, Miss Taylor?"
La femme baissa les yeux et serra les dents. L'échec qu'elle venait de rencontrer avec ce Mr Lyle lui pesait bien assez sans que son employeur en rajoute. Elle était la meilleure et elle ne supportait pas qu'on mette ses capacités en doute.
"Ce n'est que temporaire, monsieur. Je le retrouverai et j'en finirais une bonne fois pour toute. Ne vous faites pas de soucis."
"Je n'en attendais pas moi de vous. Mais faites vite, Miss Taylor, ma patience a des limites qu'il ne vaut mieux pas franchir."
Il fit un geste de la main, signifiant que l'entretien était terminé. Taylor se retourna vivement et sorti de la pièce, décidée à laver sa réputation en éliminant ce Mr Lyle.
Et voilà, c'est définitivement terminé…du moins pour cette fic. Il y aura sans doute une suite, mais pas tout de suite (pas avec la tonne et demi de projets qui s'empilent dans un coin de ma tête et de mon bureau…)
Sinon, que dire, à part qu'une petite review me ferrai le plus grand plaisir !
