Titre original : One soul we be
Auteur : Jinx
Traductrice : Edea Malfoy
Rating : R / NC 17
Pairing : HP/LV
Genre : Romance, drame
Warning : Violence, slash/yaoi
Disclaimer : Je ne suis que l'humble traductrice, la traduction m'appartient mais la fic est de Jinx et le merveilleux monde d'Harry Potter est à JKR.
Note traductrice :
Voici le chapitre 11 part3 avec beaucoup de retard, j'ai eu comme on dit une grosse tuile du coté de ma santé et j'ai du subir une opération chirurgicale en urgence puis après 2 mois au lit avec une infirmière qui passe tous les jours ( qui vient encore d'ailleurs c'est pas fini...) je sais que pour certain c'est pas une excuse mais bon faudra faire avec.
J'espère que la fin du chapitre 11 vous plaira! Il est très chaud alors:
ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR PRESENCE DE LEMON
Les reviews, je remercie collectivement pour leur soutien qui reste fidèle à chaque nouveau chapitre:
Vif d'or, Crystal d'Avalon, Draya Felton, Misspotter95, Ange de un cisme,Alinemcb54, Onarluca, Egwene Al'Vere, zaika et Dia!
Merci beaucoup pour vos encouragements!
ONE SOUL WE BE
Chapitre 11 partie 3: La visite
Tom respira profondément afin de contrôler son tempérament. Une personne avait osé pénétrer dans sa maison, dans sa chambre, et essayer de tuer son mari. Seul le tremblement de son compagnon le fit sortir de cet état de fureur.
« Harry… Harry, est ce que tu vas bien ? »
Il regarda son visage, pâle et meurtri, ses yeux reflétaient sa peur. Tom remarqua que ses pieds étaient nus et tout froid. Il le prit dans ses bras comme le ferait un mari lors de son mariage avec son épouse et regarda dans la direction de Malefoy.
« Nettoyez et rangez cette pièce, nous dormirons dans la chambre d'amis. Si n'importe quoi ou qui essaye encore de tuer mon mari ou moi dans cette demeure, je vous tiendrais pour responsable Lucius. »
Il commença à partir puis rajouta :
« Retournez chez vous après vous êtes occupé de la sécurité. Je vous appellerai quand j'aurais besoin de vous. »
Parcourant le couloir qui menait à une autre aile du manoir, Tom entra dans une chambre spacieuse et mis son compagnon sur le matelas avec soin et le recouvrit. Il alluma un feu dans la cheminée pour réchauffer un peu l'air.
Harry était en état de choc et ce n'était pas à cause de la tentative d'assassinat à son encontre mais bien à la rage de Tom qu'il avait ressenti à travers l'attache. Harry se blottit dans les bras de son mari, qui l'avait rejoint sous les couvertures, pour chercher de la chaleur et du réconfort.
« Est-ce que tu peux me dire ce qui c'est passé dans la chambre ? » demanda Tom.
Tremblotant contre son mari, Harry ferma les yeux et respira profondément.
« Je ne savais que cela pouvait faire si mal… »
« Quoi Harry, qu'est ce qui t'a blessé ? Est ce que cet homme t'a touché ? » Tom inspecta le corps de son mari craignant qu'il avait été violé en premier lieu, mais il ne vit rien le laissait penser.
« L'attache… quand tu es devenu fâché, c'était si douloureux. » Tom le calma en lui caressant le dos.
« Je ne me suis pas rendu compte que mes émotions pouvaient avoir un tel effet sur toi. J e vais essayer d'améliorer cela à l'avenir. Pour maintenant… »
Tom embrassa légèrement les lèvres d'Harry et s'allongea sur lui comme un félin d'une manière possessive. Il baisa son cou et le marqua comme sien. Jarry était submergé par toutes les sensations d'amour et de convoitise qu'il ressentait.
« Tommm…. » gémit Harry.
Chaque touchés, baisés et morsures, mettaient à feu le corps d'Harry. Il se donnait corps et âmes à ce plaisir. En un murmure, ils se retrouvèrent nus, peau contre peau, même ses lunettes avaient disparus. Tom embrassait tout son corps, Harry essaya d'embrasser à son tour ce qu'il pouvait atteindre de son mari, et saisit entre ses doigts son membre, Tom siffla de plaisir et continua à en donner à Harry.
La chambre éclairée seulement par les flammes de la cheminée était le théâtre de gémissement et de baisés enflammés.
« Met toi sur tes genoux mon chéri » murmura Tom tout en guidant ce corps svelte qu'il chérissait temps.
Le drap glissa quand Harry son mis en position mettant à jour une chute de rein à faire pâlir n'importe quelle femme.
Tom saisit sa baguette et dit de sa voix rauque de passion « ne bouge pas Harry…. Je lance un charme de lubrification » il enfonça sa baguette dans le pli de chair d'Harry tout en le tenant par la hanche, Harry tressaillit, Tom rie tout bas « soit patient… » puis son canal fut rempli du lubrifiant froid faisant encore frémir Harry.
« Je ne veux pas te blesser mon chaton » Tom cacha sa baguette sous l'oreiller. Il caressa le corps d'Harry en même temps.
Harry gémit sous ses caresses et attendait impatiemment que le long membre de Tom, qui glissait le long de ses cuisses, le transperce.
Harry sortit une larme du frisson quand sa pensée devint réalité, quand le gland commença à le remplir et allonge son canal parfaitement pour finir de les souder complètement. Son esprit était totalement déconnecté de la réalité tellement la sensation de plénitude et d'être complet le rassasiait.
Leurs corps prirent le rythme des poussées de Tom et chaque claquement de chair devenait de plus en plus fort à mesure que l'allure s'intensifiait.
Tom respira fortement pour garder de le rythme puis glissa sa main vers la hanche maigre d'Harry pour saisir son membre gonflé de plaisir, le caressant rapidement. Les muscles de Tom étaient couverts de sueur sous l'intensité de l'effort, de pilonner ce corps offert à la luxure.
Se lever, pousse brusquement, Tom avait besoin de répandre ses essences profondément dans le corps d'Harry.
Harry était un désordre inattentif, il ne pouvait pas se concentrer, ne pouvait pas penser au-delà de la capacité de sentir, juste éprouver chaque picotement, chaque sensation qui augmentait son plaisir croissant. Il pouvait sentir la tension dans son bas ventre augmenté, son anus commencer à se serrer. Tom accéléra l'allure de ses poussées et visa la prostate d'Harry qui le fit sursauter d'une manière extravagante. L'allure est devenue erratique, cette main chaude qui le caressait de plus en plus vite et sa prostate titillée… Harry cria, son esprit explosa de sensation et sa graine inonda les doigts de son mari, alors que Tom donna une dernière poussée dans ce canal resserré, un grognement animalistique proclama l'orgasme fulgurant de Tom.
Harry s'affaissa dans le matelas entraînant Tom avec lui, son membre sortant de son canal et laissant sa semence coulée le long de ses cuisses. Harry soupira de plaisir, étendu comme une molle poupée sur le lit et dans les bras de Tom, assouvi.
Voila j'espère qu'il vous a plus, depuis le temps que vous l'attendiez, je ne met pas de date pour le prochain chapitre mais çà ira normalement plus vite maintenant.
Merci encore de vos reviews
Edea
