Titre : Montagne
Base : Gundam Wing
Genre : romance, AU, OCC, Lime…
Couple : Comme d'habitude ! Quoi que……….
Disclaimer : Malgré le fait que je les utilise pratiquement tous les jours pour mon usage personnel, les persos ne sont pas à moi. J'suis trop triste.
Tahitian shaman girl : Ca aurait été un peu dur qu'un mort puisse reconquérir le cœur d'un vivant, ce ne serait pas pratique, mdr. Et oui, on approche de la fin, puisque ce chapitre sera le dernier, le temps passe vite. J'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.
didilove37 : Ce n'est pas tout les jours que Quatre à le rôle du méchant dans les fics, mais quand on le transforme en 'connard', généralement il fait sensation, lol. j'espère que le dernier chapitre te plaira et merci pour ta review.
Magical Girl Kiki : Je suis ravie de voir que tu as apprécié le chapitre, et bravo pour Eiri, lol. j'espère que la suite te plaira autant et merci pour ta review ma puce. Kisu.
crystal d'avalon: Merci pour le compliment, mais je pense qu'on peut qualifier de Eiri d'apparition, de fantôme et d'ange gardien, bref, il prend le rôle des trois, mdr. J'espère que la suite te plaira autant que le reste.
echizen D luffy : Lol, franchement, qui ne l'avait pas sentit venir ? J'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.
Lihiel : Merci, ravie que tu trouve pas mal le coup de l'apparition fantomatique. Et pour te dire, je me suis inspiré de ces histoires là ou l'esprit de Noël vient leur montrer leur passé, présent et futur. Mais dans mon cas, on s'est passé du futur, lol. j'espère que la suite te plaira et merci pour ta review.
Miss Kourai Shinigami Maxwell : Merci pour ton compliment et pour répondre à ta question, je n'ai plus qu'à te dire: Lis la suite; lol. merci pour ta review et à bientôt.
Montagne
Chapitre 17 :
Puis sur ses mots, Eiri se pencha sur lui pour l'embrasser profondément et passionnément, se permettant enfin de lui donner son baiser d'adieu. Quand ils se séparèrent, tout devint noir autour de Duo et Eiri s'éloigna.
« - Non attend, Eiri…. Eiri… » Appela désespérément le natté.
Duo se réveilla alors en sursaut en criant une dernière fois le nom d'Eiri. Ce geste brusque de la part du natté, réveilla alors la petite fille qui dormait sur ses genoux.
« - Pourquoi tu crie ? » Lui demanda-t-elle d'une voix endormie.
« - Ce n'est rien ma puce, rendors-toi. » Lui dit doucement Duo en lui caressant les cheveux d'un geste apaisant.
Tricia poussa un soupir de bien-être et se rendormit presque aussitôt, laissant le natté perdu dans ses pensées. Ce rêve avait l'air si réel, si vrai… il sentit les battements de son cœur se calmer peu à peu… Qu'est-ce que Eiri avait voulu lui dire en lui montrant ces scènes-là ? Qu'est-ce qu'elles signifiaient ? Son ancien amant lui avait dit qu'il l'aiderait à retrouver sa voie, mais quelle était sa voie ? Sa vie actuelle lui convenait parfaitement, bien qu'il déteste Paris et toutes les villes en générale, ces études de commerce lui plaisaient et vivre avec Trowa et Wufei était marrant. Il avait des amis et n'était jamais seul… mais il devait bien admettre qu'une part de lui détestait ce mode de vie, il avait grandi dans la montagne. La première partie de son rêve lui revint alors en mémoire : celle où il avait fait le pari avec Nancy Ferguson de passer toute la journée dans la grotte du 'Sans-âme'. Il se souvenait parfaitement de son émerveillement quand il avait visité la grotte, le fait qu'elle soit réputée hanté ne l'avait même pas effrayé. Il avait passé la journée à se perdre dans les profondeurs souterraines et à s'amuser à retrouver son chemin, il s'était senti chez lui dans cette atmosphère. C'est à partir de ce jour-là qu'il avait décidé de devenir secouriste et il avait été heureux durant les années qu'il avait passé ici, jusqu'au jour de l'avalanche. Cette tragédie avait rayé le secourisme de sa vie, mais l'avait-il définitivement banni ? Ce soir, il s'était sentit revivre sur le Pic à rechercher la fillette, il avait repris les mêmes habitudes et l'euphorie qu'il ressentait à chaque fois qu'il retrouvait une personne avait été identique à celle du passé, la même intensité, la même joie. Il abaissa son regard sur la petite fille qui s'était rendormi sur ses genoux, il avait voué sa vie pour sauver des gens, il savait qu'il était fait pour ça, mais maintenant, serait-il prêt à revenir vivre ici et abandonné tout ce qu'il avait patiemment construit durant ces cinq dernières années ? Qu'est-ce qui pourrait le retenir ici ?
« Alors, je t'aime Duo, je t'aime, je t'aime, je t'aime… »
Heero…
Heero, l'homme qu'il aimait. Il était sûr de ses sentiments, il n'avait plus peur de les ressentir, il aimait Heero, et il savait que le japonais l'aimait également. Mais serait-il assez fort pour revivre un amour aussi fort ? Et si les évènements du passé recommençait ? Après tout, Heero était lui-même secouriste, de plus, il était moniteur de ski, il y avait de nombreux risque à être pris dans une avalanche… Jamais il ne pourrait survivre à un deuxième drame identique au premier. Soudain, un léger vent s'éleva dans la grotte ce qui étonna Duo. Un vent ? Dans une grotte ? Mais une voix en écho se mêla au vent :
« - Écoute ton cœur et non ta tête. Suis tes sentiments et non tes craintes. »
Le cœur de Duo se serra à l'entente de cette voix, cette intonation grave et moqueuse à la fois, Solo. Après Eiri, son frère venait de lui parler. Duo sourit, cette soirée en haut du Pic était vraiment riche en événements paranormaux.
/888888888888888888888888888/
Treize faisait les cent pas devant le poste de secours, près de lui, le père de Tricia était immobile et regardait désespérément le Pic de la Crow, le jour était déjà levé depuis près de deux heures maintenant. Quelques sauveteurs étaient encore présents, cependant, Quatre avait déserté le local quelques heures auparavant après sa énième dispute avec Heero, ce dernier était avachi sur un pouf près d'une fenêtre, Wufei était endormi sur l'un canapé et Trowa était près de lui, perdu dans ses pensées. Ce fut le cri d'un des sauveteurs présents qui les fit tous sursauter.
« - Il y en a un qui revient ! »
Ils se ruèrent tous sur la porte et sortirent pour assister à l'arrivée de Hilde. La jeune femme venait à peine de sortir des bois et descendait tranquillement le flanc. Quelques minutes plus tard, elle fut devant Treize. Celui-ci l'observa puis déclara calmement :
« - Alors c'est Duo qui l'a trouvé. »
« - Oui. Remarque, ça ne m'étonne pas, c'est le meilleur. » Fit Hilde avec un sourire.
« - Tout c'est bien passé là-haut ? Tu n'as pas eu de problème ? »
« - Non Treize, tout c'est très bien passé. Maintenant, excusez-moi, mais je vais me retirer pour prendre une bonne douche chaude et dormir un peu. »
« - Merci pour tout Hilde. » Fit Treize alors que la jeune femme s'éloignait.
Une fois la jeune femme partie, les sauveteurs repartirent vogués à leurs activités précédentes, c'est à dire, attendre l'arrivée de la petite fille. Wufei revint se placer près de Trowa.
« - Alors comme ça, c'est Duo qui a retrouvé la petite fille. » Commenta le chinois.
« - Voilà de quoi lui rendre la confiance qu'il avait perdu. »
« - Que veux-tu dire Tro ? »
« - Que maintenant que Duo a prit conscience qu'il est encore capable de sauver des gens, il retrouvera la confiance qu'il avait placé dans la montagne. »
« - Je ne comprends pas. »
« - C'est pourtant simple Wufei, Duo a passé la majeur partie de sa vie dans la montagne, à explorer les grottes et les crevaces. Il se sentait chez lui là-haut, mais le jour de l'avalanche, il a perdu la confiance qu'il avait dans ce lieu, et d'où le besoin de s'en éloigner. Hier soir, il a compris qu'il pouvait encore sauver des gens et ce fier à la montagne. »
« - Alors maintenant, il n'a plus peur. »
« - Non. »
Ce ne fut qu'une demi-heure plus tard que Duo arriva à son tour, tenant dans ses bras la petite Tricia qui était emmitouflée dans une chaude couverture tandis que le petit chiot trottinait près d'eux. Dès qu'il les vit, Treize prit la relève auprès de la petite fille avec l'aide de son père.
« - Merci. Merci jeune homme. » Fit le père en serrant la main du Duo.
« - C'est naturel. »
« - Bravo Duo. »
Le natté se tourna vers Treize et lui sourit. Puis il s'éloigna en direction du local où Trowa et Wufei l'attendaient. Son cousin lui donna une accolade fraternelle.
« - Vous êtes là depuis longtemps ? » Demanda alors le natté.
« - Depuis hier soir. »
Duo eut un air surpris.
« - Vous avez passé la nuit à m'attendre ici ? »
« - Oui. »
« - Merci les gars. »
Le natté les regarda avec émotion avant de regarder au alentour dans l'espoir de voir si Heero était lui aussi présent.
« - Il est parti quelques minutes avant que tu n'arrives. » Fit alors Wufei.
« - Pardon ? »
« - Heero, il est parti avant que tu arrives. Lui aussi a passé la nuit ici. »
« - Oh. »
« - Treize ne voulait pas qu'il reste plus longtemps, il était trop fatigué pour assurer sa journée sur les piste, alors il lui a donné sa journée. »
Duo baissa la tête, lui qui avait pris conscience de son amour pour le japonais n'avait eut qu'une envie durant tout le trajet du retour dans la montagne, se jeter dans ses bras. Mais Heero n'avait pas attendu son retour, il était parti.
« - Qu'est-ce que tu attends ? »
« - Quoi ? » Demanda Duo en relevant la tête.
« - Va chez lui. »
Il regarda son cousin et son meilleur ami avant de sourire, puis il sortit rapidement du poste de secours avant de prendre la direction de chez Heero. Il ne lui fallu que dix minutes pour s'y rendre, et arrivé devant la porte de l'appartement, il frappa, le cœur battant. Heero vint lui ouvrit, les traits fatigués et des cernes sous les yeux. Duo trouva cette vue très mignonne.
« - Duo ? »
L'américain n'attendit pas plus et se jeta dans les bras de son amant pour l'embrasser passionnément sur le seuil, à la vue de tout le monde. Quelques minutes plus tard, ils se relâchèrent et le japonais le fit entrer.
« - Comment vas-tu ? » Demanda alors ce dernier.
« - Bien. »
« - Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes aujourd'hui. Je pensais que tu aurais voulu te reposer un peu. »
« - J'avoue que je suis un peu fatigué, mais ce n'est pas le plus important. »
« - Et qu'est-ce qui est important ? »
« - La fin de notre discussion de la veille. »
Heero ne répondit pas et laissa le natté continuer de parler.
« - J'ai pris une décision quant à mon futur. »
« - Et qu'est-ce que c'est ? »
« - Je vais rester ici et redevenir pisteur. Si Treize veut bien. »
« - tu ne pars plus ? »
« - Non, j'ai compris cette nuit que ma vie était ici, que j'étais fait pour être sauveteur. Et j'ai pris conscience de ce que je ressentais pour toi. »
« - Ah ? »
« - Je t'aime Heero."
Le japonais le regarda en souriant. Son amant lui avouait enfin son amour et plus que tout, il restait ici, à ses côtés.
« - Je t'aime aussi. »
Ils s'enlacèrent tendrement et Duo se sentit en vie dans les bras du japonais. Solo avait raison, il avait décidé de suivre son cœur et ses sentiments et il savait que jamais il ne le regretterait. Quelles que soient les épreuves qu'il devrait traverser, il savait que désormais Heero serait toujours près de lui, avec lui et toujours là pour lui.
Fin
