texte by destiny852

traduction by invi-chan

Juste un petit baiser

Depuis qu'il était petit, Kazuki s'était toujours demandé pourquoi tout le monde avait été obsédé par ce "baiser". Pour lui, cela lui paraissait comme quelque chose de plutôt grossier, d'avoir la langue de quelqu'un qui remuait dans sa bouche. Après qu'une centaine de personne lui ai dit qu'en fait ce n'était pas ce qu'il pensait, il avait refusé d'y croire.

"Hey Kaz, tu as déjà été embrassé avant ?" avait demandé un de ses camarades de classe. "Tu sais, pour du sérieux."

"Non" répondit-il rapidement, un peu trop rapidement peut-être. " Et je n'ai pas envie."

"Jeez, tu es têtu."

C'était vrai. Il était têtu. Il n'avait jamais voulu être embrassé. Il se fit un promesse, s'il se faisait embrassé, il irait ramper dans un trou et mourir.

Il était loin de penser que les choses tourneraient bien différemment de ce qu'il avait prévu.

Quand il fut un peu plus vieux, cela arriva. Il fut finalement curieux. Il se trouvait avec un million de questions sans réponse. Comment cela était ? Etait-ce agréable ? Pouvait-on être embrassé dans l'oreille ? Cela comptait-il comme un "baiser" si quelqu'un embrassait sur le front ?

Assez vite, il devint obsédé par ce mot, autant que par l'idée de baiser en général. Deux jours plus tard, il demanda à son protecteur l'inimaginable.

"Jubei, as-tu déjà été embrassé ?"

Jubei fut abasourdi. "Pourquoi cette question ?" répondit-il, essayant de calmer les battements de son coeur.

"Pour rien, je me posais juste la question."mentit-il."Alors ? Est-ce que ça t'es arrivé ?"

"Pour "répondre uniquement" tu fais vraiment une fixation là-dessus, Kazuki-sama." déclara-t-il brutalement. "Et non, je n'ai jamais été embrassé, et je n'en ai pas envie."

Kazuki rit doucement pour lui-même. "C'est ce que j'avais dit aussi." Il gloussa, essayant de le cacher par un grognement. Il fit de nouveau une pause.

"Jubei... m'embrasserais-tu ?"

Jubei bondit une nouvelle fois. "P-p-pourquoi ?"

"Parce que ! Je veux vraiment savoir ce que l'on ressent lorsque l'on se fait embrasser !"

Jubei se rassit. "Bien je pense... que tu devrais avoir ton premier baiser avec quelqu'un que tu aimes."

'Ce sera avec quelqu'un que j'aime.'dit-il presque, avant de couvrir sa bouche pour empêcher les mots de passer entre ses lèvres. "Ok."

Les deux redevinrent silencieux, assis devant le porche, regardant le soleil rouge se couchant et remplissant le ciel bleu. Soudain, la main de Kazuki glissa entre celle de Jubei. Il posa sa tête contre l'épaule de son protecteur, s'assoupissant légèrement.

Dans son sommeil, Kazuki sentit quelque chose toucher ses lèvres sèches et pâles. Il ne savait pas ce que c'était, mais c'était à la fois doux et chaud. Il ouvrit les yeux, suelement pour voir Jubei s'en allait, et il était étendu sur le sol avec une couverture le drapant. Il renifla, et se prépara à se rendormir.

Il sentit une chaude main caresser son visage, lui faisant signe de s'endormir. Il ouvrit les yeux légèrement, pour voir que ce n'était personne d'autre que Jubei à ses côtés.

"Jubei..."murmura-t-il, mais il se tut.

"Le coucher de soleil était beau, hein ?" demanda-t-il, se tournant vers le garçon aux cheveux châtains. Il acquiesça légèrement.

"Et à propos du fait d'avoir été embrassé, j'ai menti."

Kazuki était bien réveillé à ce moment.

"Qui t'a embrassé ?"

Jubei resta silencieux pendant un instant, avant de regarder Kazuki droit dans les yeux, pour être sûr qu'il ne se retournerait pas ou ne regarderait pas ailleurs.

"Toi."