texte by destiny852

traduction by invi-chan

Thé ?

Jubei avait toujours su que Kazuki aimait le thé. A la menthe, à l'orange, à la camomille.. Telle la personne stupéfiante qu'il était, Kazuki aimait le plus banal de tous les thés.

Le thé vert.

Il pouvait en boire jour après jour. Un matin d'été, le jeune homme, Jubei s'assit à côté du Fucho.in, qui était, comme d'habitude, en train de siroter calmement du thé vert. Il se tourna vers le garçon aux cheveux châtains, qui arrêta finalement de boire son thé.

"Kazuki-sama, pourquoi aimes-tu autant le thé vert ?"

"Pourquoi aimes-tu poser des questions étranges, Jubei-san ?" répondit-il, ses lèvres coincées sur un sourire.

Il resta silencieux. "Je ne sais pas," déclara-t-il.

"C'est la même chose pour moi."

Plusieurs années plus tard, quand Kazuki rejoignit les VOLTS, Jubei lui rendit visite un jour. Il remarqua cela encore une fois, comme c'était son habitude, qu'il était en train de boire du thé dans le calme, un jour d'été. Il continua à boire son thé, mais s'arrêta le temps de sourire à son ami d'enfance.

"Salut, Jubei-san."

"Kazuki-kun, pourquoi aimes-tu autant le thé vert ?" demanda-t-il à nouveau, espérant que cette fois il finirait pas avoir une réponse.

"Pourquoi es-tu venu me rendre visite, Jubei-san ?"

Il resta silencieux à nouveau. "Je ne sais pas."

"C'est la même chose pour moi."

Après que l'empereur de la foudre, Amano Ginji, quitta les Volts pour partir avec le possesseur du Jagan, Mido Ban, et que Jubei ait attaqué son ami sans le vouloir, il avait décidé qu'il devait le protéger, quelque soit ce qui arriverait.

Il entendit le son du thé que l'on verse un matin d'un chaud été, et sentit les douces flagrances du thé favori de Kazuki. Il trouva son chemin dehors, et s'assit à côté du garçon. Encore une fois, il était prêt à poser la question sans réponse.

"Kazuki-kun, pourquoi aimes-tu autant le thé vert ?"

Il sourit, et effleura de ses doigts le visage musclé de son protecteur. Il rougit en sentant sa chaleur.

"Pourquoi es-tu tombé amoureux de moi, Jubei-san ?"

Encore une fois sa réponse était toujours la même. "Je ne sais pas."

Kazuki se pencha pour déposer un léger et petit baiser. Il s'écarta et sourit de nouveau.

"C'est la même chose pour moi."

owari