Chapitre Quatre

Cordélia fit un bon en arrière alors qu'un coup de klaxon lui était adressé. Elle leva les yeux de son ongle nouvellement réparé et lança un regard noir à la voiture en marche. Cordélia n'arrivait pas à décider si elle voulait obtenir la publicité ou non. Enfin, évidemment elle la voulait. Mais si elle l'avait, alors ça voulait dire encore plus de temps loin d'Angel. Et aussi longtemps que le spectre de la prophétie était dans les environs, Cordélia ne le voulait pas hors de sa vue. Elle y réfléchit encore un peu alors qu'elle traversait la rue. Non, ça n'en valait pas la peine, elle se tourna pour se diriger vers la direction d'où elle était venue. De toute façon c'était juste une pub pour de la vaisselle, même pas une pub nationale. Cordélia allait rentrer et surveiller Angel.

Cordélia fut forcée de refaire un bon en arrière alors qu'un autre véhicule crissa devant elle. Son regard noir se tourna en un choc alors que la camionnette noire s'arrêta soudainement et que les portières s'ouvrirent. En un instant, elle fut saisie et traînée dans le véhicule maintenant en marche.

"Qu'est-ce…. qui… comment osez…." Cordélia arrêta ses cris alors qu'elle reconnut Lilah. "Sale garce."

"Faites-la taire." ordonna Lilah. Un des hommes qui avait saisi Cordélia acquiesça et enfonça une longue aiguille sur le côté de la gorge de Cordélia.