Chapitre 3
Angel saisi Cordélia dès qu'ils atteignirent la chambre. Le petit garçon peu sûr était parti, il y avait juste le vampire qui voulait la femme qu'il aimait.
"Non." Cordélia secoua la tête. "Puant. Bain? Je crois me rappeler que tu aimes les donner. Mon tour." Elle tira le vampire dans la salle de bain.
"Uh, Cordy." Angel commença à devenir très nerveux, se rappelant la seule et unique fois qu'il lui avait donné un bain; elle était totalement habillée et blême.
Elle souleva un sourcil vers lui. Il acquiesça et suivit.
Cordélia s'assit sur le bord du baquet, ajustant l'eau. Angel était simplement debout au milieu de la salle de bain, se décalant d'un pied à l'autre.
Quand Cordélia sembla satisfaite, elle se dirigea vers Angel, ses doigts travaillant sur les boutons de la chemise du vampire. La nervosité d'Angel diminua. Il tendit le bras pour la chemise de la jeune femme. Cordélia secoua la tête et donna une gentille tape sur ses mains. Angel les laissa tomber. "Cordy?"
Cordélia ne dit rien, ne regardant jamais Angel. Elle se concentrait sur son but. Ses mains glissèrent sous les côtés battants de la chemise d'Angel, ôtant le matériel de son corps, ses caresses balayant sur ses épaules. Les mains de Cordélia traînèrent le long de la poitrine et les côtés d'Angel, atteignant la ceinture de son pantalon.
"Cordy?" La voix d'Angel était en partie grognante et en partie désireuse.
"Shh, Angel, c'est le moment du bain."
"Dépêche-toi."
"La patience est une vertu, Angel." Ses doigts trifouillèrent avec la brayette, ses mains glissèrent sous le matériel, poussant le pantalon au sol.
"Une qui n'a jamais été attribuée aux vampires."
Cordélia gloussa et fit un pas en arrière. "Dedans."
"Cordélia?" grogna Angel.
"Dedans." Elle pointa le baquet rempli.
Angel grogna et s'assit dans l'eau. Cordélia se pencha vers le bas, le poussant en arrière. "Ferme tes yeux, Angel. Relaxe-toi."
Angel se glissa plus bas dans l'eau. L'eau chaude l'entourait, soulageant ses muscles. Le combat avec le démon avait été rapide et victorieux, mais il avait été difficile. Il soupira. Cordélia avait mis de l'huile dans l'eau, sentant les fleurs et le printemps. C'était magnifique. Angel plongea encore plus bas, ses yeux toujours fermés. Il entendit un tiroir s'ouvrir et se refermer. Il sourit alors qu'il entendit un doux bruissement et le bruit du matériel frapper le sol.
Une main chaude lui toucha le dos. "Penche-toi en avant."
"Je suis confortable."
"Angel." prévint Cordélia.
Angel avança rapidement. Sa conformité fut récompensée quand Cordélia se glissa dans le baquet derrière lui. Il attendit un moment pendant qu'elle s'installait. Puis il saisi ses longues jambes et les tira autour de lui, couchant sa tête sur la douceur de sa poitrine. Angel remercia les Puissances, tous les dieux, anciens et nouveaux alors que la respiration de Cordélia s'accélérait et que ses jambes se serrèrent autour de lui. Un bas grognement retenti dans sa poitrine, un ronronnement plus qu'un grognement alors que Cordélia poussait sa tête dans l'eau, puis le tirait vers le haut. Bientôt, son cuir chevelu fut magiquement massé alors que Cordélia travaillait avec le shampooing. Ses doigts grattaient et pressaient. Le corps d'Angel s'installa fermement entre les jambes de Cordélia.
"Encore." Cordélia pressa ses lèvres à son oreille. Angel ronronna.
Une fois encore, il fut immergé dans l'eau, seulement pour avoir Cordélia le tirer vers le haut. "Maintenant le soin."
"Non." Angel se déplaça rapidement et en un instant Cordélia fut au-dessus de lui.
"Comment tu as fait ça?"
"La patience n'est pas une vertu, mais l'agilité si." Angel fit un grand sourire, attirant Cordélia dans un profond baiser.
Plus tard …
Angel ajusta Cordélia, la portant toujours alors qu'il se mettait debout.
"Angel."
Le vampire prit la jeune femme hors du baquet et la tira à lui. "Mmm?"
"Tu dois arrêter de t'inquiéter tant pour moi. Les autres commencent à être contrariés."
"Ils deviennent contrariés?" Angel leva un sourcil.
Cordélia blottit son corps près de celui d'Angel. "Je deviens peut-être un petit peu contrariée aussi. Mais, je t'aime donc biensûr je te donne le bénéfice du doute."
"Est-ce que j'entends un grand mais ou ultimatum?"
Cordélia rit. "Peut-être, dans le sens que je dirai plus de truc à Fred pour te faire tortiller. Mais, pitié, comme si j'abandonnerais ça."
Angel l'éloigna et l'étudia.
"Quoi?"
"Maintenant que je sais le prix, je décide si les sarcasmes de Fred sont si mauvais que ça. Après tout, elle a besoin d'apprendre comment devenir confortable à L.A. Les taquineries amicales sont un bon départ."
"Angel." pleurnicha Cordélia, s'éloignant et allant se mettre entre les couvertures du lit. "Tu vas devoir t'arrêter à un certain point, pas vrai?"
"Non." Angel s'installa à côté d'elle, attirant son corps près de lui.
"Angel, Angélus est parti, coincé dans le passé où est sa place, il n'est pas une menace pour toi, moi, ou personne d'autre maintenant. Tu as ton âme. Une âme très mignonne et sexy d'ailleurs. Et ne te raidis pas."
Angel essaya de revenir au sentiment relaxé et heureux dans lequel il se délectait. Mais, il ne pouvait pas combattre la tension que le nom d'Angélus apportait dans son corps. Cordélia avait raison. Il n'y avait aucune menace d'Angélus. Ils étaient dans le présent, où l'âme d'Angel était permanente. Cependant, l'alter ego démoniaque sans âme d'Angel lui causait toujours de la peur. Il avait été si près de perdre Cordélia. Mais elle avait raison.
"J'essayerai."
"Merci." sourit Cordélia et elle roula son corps au-dessus de celui d'Angel. "Je t'aime. J'aime un monsieur 'grr' boudant, qui l'aurait cru." Elle remua sur son corps, essayant de se mettre confortablement.
"Pas moi," Angel la serra fort.
"Angel, tu es heureux, pas vrai?" Cordélia se redressa vite.
Angel la retira vers le bas. "Très. Je t'aime Cordélia Chase. Habitues-y toi. Crois-y."
"J'y crois, j'ai dit que j'y croyais." Elle recroquevilla dans le corps d'Angel.
Angel embrassa ses doux cheveux. Son corps avait été satisfait, mais il en voulait toujours plus. Il décala Cordélia loin de l'évidence de son nouvel éveil.
"Angel?" Cordélia résista au mouvement d'Angel.
"Dors." Même après trois semaines et la constante bonne volonté de Cordélia. Angel était toujours peu disposé à laisser son démon la toucher. C'était trop près d'Angélus.
Cordélia se déplaça, se redressant à califourchon sur Angel. Elle considéra le vampire. "Quand j'en aurai fini avec toi et que tu seras exténué." Elle s'abaissa sur son corps. Ses mains et lèvres attaquant sa poitrine. Les lèvres de Cordélia, sa langue et ses dents taquinèrent les mamelons d'Angel.
Angel résista à sa protestation et se pencha en arrière. Les lèvres de Cordélia traînèrent en bas de la poitrine d'Angel, arrivant aux parties d'Angel.
Plus tard … (désolé, mais que voulez-vous que je mette d'autre ? lol)
Cordélia se raidi et cria comme la morsure d'Angel et son orgasme frappèrent simultanément.
Ils restèrent couchés ensemble, Cordélia couvrant le corps d'Angel, sa tête pelotonnée contre son épaule. Lentement, elle fut capable d'avoir sa respiration sous contrôle. "Fatigué?"
Angel l'agrippa et embrassa Cordélia solidement. "Dormir, serait bien." Toujours stupéfié devant l'acceptation et l'amour de Cordélia. Il se décala encore, se tournant sur le côté, attirant Cordélia vers son corps.
"Demain, tu pourras aller faire tes cheveux sans moi, mais tu m'appelleras quand tu arriveras là-bas et quand tu partiras. Marché conclu."
"Tu ne veux simplement pas de mèches claires." Cordélia bougea et se positionna plus confortablement. Son corps, ses bras et ses jambes étaient tous drapés autour d'Angel. Cordélia bailla, et puis dit comme une arrière pensée. "Tu es confortable?"
Angel baissa les yeux vers le corps étendu au-dessus du sien. "Oui."
Cordélia blottit un signe de tête dans sa poitrine. "Bonne nuit, alors."
"Bonne nuit," Angel se pencha en arrière sur son oreiller en souriant; consumé par la chaleur qui pénétrait son âme et sa chair froide.
