Chapitre 7
"Angélus, votre timing va devoir être parfait. Il est peu probable que nous serons capables de distraire Angel très longtemps."
Angélus grogna. Au moins il ne s'était pas tourné en une totale poule mouillée. Angélus se souvenait du combat dans la ruelle. Non, Angel n'était pas une poule mouillée. Mais, maintenant Angélus était conscient de la situation, il ne perdrait pas, pas quand il savait les conditions.
"Cordy, tu es bientôt prête?"
"Ca n'est pas ma faute." Cria-t-elle de la porte de la salle de bain.
Angel fit les cent pas et grommela. "Dépêche-toi. Les réservations sont pour 20h. Il est 20h maintenant." Angel n'arrivait pas à croire qu'il avait réellement envie de sortir dîner. Bon, il n'avait pas réellement envie d'y aller. Les endroits sociaux avec des humains le rendaient inconfortable. Il semblait toujours faire quelque chose qui embarrassait Cordélia. Mais Cordélia avait tout de même envie de sortie et puisqu'il n'était pas capable de refuser quoi que soit à sa visionnaire, ils sortaient. Si Angel n'était pas si heureux et amoureux, il serait irrité de la façon dont la jeune femme le menait par le bout du nez mais comme c'était le cas – il était juste stupéfié qu'elle l'aimait.
"Ne me crie pas dessus. Ca n'est pas ma faute si nous sommes en retard." Cordélia était debout dans l'embrasure de la salle de bain.
Angel se tourna et la fixa. Mince, ils allaient être vraiment en retard maintenant.
"Angel, non. Angel, c'est la dernière robe décente que j'ai." Cordélia recula dans la salle de bain devant le regard d'Angel.
Angel ignora les gémissements de Cordélia et s'approcha. Ses mains atteignirent la basse couture de la robe de soie noire.
"Angel, arrête." Cordélia donna une tape à ses mains. "Tu as déjà ruiné mes autres robes." Ses mains firent un signe aux vêtements déchirés sur le sol.
"Je t'en achèterai plus."
"Là n'est pas la question. J'ai faim."
"Je cuisinerai plus tard." Les mains d'Angel se déplacèrent vers les fines brides, ses doigts ôtant le matériel des épaules de Cordélia.
"J'ai faim maintenant et je veux sortir."
La main large d'Angel s'ouvrit grand dans le dos nu de Cordélia, ses doigts la poussant vers lui. La phrase suivante de Cordélia fut stoppée alors que les lèvres d'Angel couvrirent sa bouche.
Le soupir de Cordélia était un croisement entre un pleurnichement et du désir. Elle marmonna quelque chose contre les lèvres du vampire.
"Qu'est-ce que c'était?"
"J'ai dit, t'as intérêt à cuisiner quelque de vraiment délicieux et en faire beaucoup."
Angel sourit et la ramena dans ses bras. Cordélia se raidit soudainement et recula brusquement en arrière. Les bras d'Angel se serrèrent, son désir se tournant instantanément en inquiétude alors que Cordélia haleta et saisi sa tête.
Angel berça la jeune femme tremblante dans ses bras, ses mains caressant son corps jusqu'à ce que la vision passe.
Aussi tôt que les tremblements de Cordélia diminuèrent, il l'amena vers le lit. Il atteint rapidement la table de nuit et remis un peu d'eau et des pilules à Cordélia. Il s'assit à côté d'elle, sa main de retour autour de ses épaules.
"Je ne mangerai jamais maintenant." Cordélia se pencha contre l'épaule d'Angel.
"Je commanderai quelque chose avant de partir, ok." Il l'embrassa gentiment sur le dessus de la tête.
"Chinois."
"Chinois. La vision?"
"Un laid démon vert couvert de bosses." Cordélia grimaça alors qu'elle saisissait un papier et un bic. "Angel, il y a aussi beaucoup de vampires. Sois prudent STP." Elle lui tendit l'adresse.
"Je le serai, maintenant couche-toi. Je vais appeler Wesley et Gunn. Je vais aussi voir si Fred peux revenir de la bibliothèque."
"Je vais attendre en bas."
"Je pense que tu devrais te coucher."
"En bas."
Angel grommela et la souleva.
"Je peux marcher."
"La ferme."
"Hummph, ow." Cordélia enterra sa tête boudante dans la poitrine d'Angel.
Angel installa Cordélia sur le divan dans le lobby. "Tu es confortable? As-tu besoin de plus d'aspirine? Je vais aller te chercher plus d'eau."
"De l'eau serait bien. Ensuite vas-y."
"Je ne sais pas. Je crois que je devrais attendre Fred." Angel tendit la bouteille d'eau à Cordélia.
"Angel."
"Très bien. Repose-toi." Angel l'embrassa.
"Chinois."
Angel leva son téléphone portable montrant qu'il avait compris alors qu'il sortait de l'hôtel.
Cordélia plaça la bouteille sur son front. Chinois. Ca avez semblé bon. Maintenant, ça faisait juste son estomac encore plus nauséeux. Cordélia se demanda s'il y avait une manière pour qu'elle puisse lancer les visions sur le marché comme un suppressif d'appétit. Elle pourrait être riche. Les conscients de poids d'L.A se ficheraient de la douleur extrême s'ils pouvaient perdre rapidement du poids. Cordélia ferma les yeux et se pencha en arrière, attendant que le martèlement aigu diminue en un martèlement engourdi. Cette douleur-là n'était pas si mal et elle durait seulement jusqu'à ce que le méchant soit mort et parti.
