Chapitre Vingt

Cordélia était couchée au-dessus d'Angel, son corps drapé autour du sien. "Tu es sûr que tu vas bien. Tu t'es pris une fameuse raclée."

Angel rit.

"Je voulais dire…"

"Je sais ce que tu as voulu dire…." Angel attira son visage vers le bas pour l'embrasser. "Mais une raclée était définitivement plus agréable que l'autre. Et je vais bien, très bien."

Cordélia ricana. "Suffisant, pas vrai?"

"Je ne sais pas, c'est le cas?"

"Arrête. C'était simplement mauvais." gloussa Cordélia et elle essaya de rouler à côté d'Angel. Il la retira au-dessus de lui. "Tu es chaude. Je t'aime."

"Je te crois." sourit Cordélia, plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. "Je t'aime. Là je l'ai dit. Tu n'es pas fière? Angel?"

Angel était devenu silencieux, l'enjouement parti alors qu'il frottait les légères blessures d'Angélus. Elles étaient toujours là, dans un jour ou deux elles seraient parties mais le souvenir serait toujours là, pas seulement de sa découverte, mais d'Angélus alors qu'il goûtait Cordélia. Angel ferma ses yeux, essayant de bloquer les images, les sentiments et le besoin.

"Tu les détestes, pas vrai?"

Angel regarda dans les yeux inquiets de sa visionnaire. "Je n'ai jamais voulu qu'Angélus te touche."

"Mais il l'a fait." Cordélia se recula et étudia Angel. "Qu'est-ce que tu veux vraiment Angel? Que ça ne se produise plus ou que ça se produise encore?"

Angel se recula de Cordélia. "Quoi?"

"Angel, l'histoire a été changée, pas beaucoup, mais ça a été changé. Tu as dit que tu te rappelais de moi au moins, donc ça veut dire que tu rappelles m'avoir goûté."

"Je me rappelle comment ça a été fait, je me rappelleAngélus te terrorisant, te promettant la vie de Molly seulement pour………"

" La tuer. Je me rappelle aussi. Ton souvenir est vieux de cent ans, le mien d'une semaine."

"Tu dois me haïr."

Cordélia rit doucement. "Mes sentiments pour toi ont déjà été discutés et la haine n'en faisait pas partie. J'ai haï Angélus, pour ce qu'il t'avait fait."

"Cordélia…"

"Ok, je l'ai détesté immensément pour ce qu'il m'avait fait. Mais, ça n'était pas réel, pas vraiment, parce que je savais que tu me sauverais, et si ça n'était pas le cas je savais que tu serais toujours toi, dans un temps. C'est tout ce qui m'a jamais importé. Mais quand il m'a mordu, c'était réel, ça a fait quelque chose… ça…. Je veux que tu l'enlèves. Je ne veux pas ce souvenir."

Angel mourut à ce moment. Il ne l'avait pas sauvée. Il ne l'avait pas protégée. Il avait espéré que leur amour aurait été assez fort. "Je ne peux pas l'enlever."

"Si, tu peux."

"Cor………."

"Angel, tu veux que ça parte aussi."

"Je ne peux pas l'enlever, c'est arrivé. Je… c'est arrivé." La voix d'Angel se brisa.

"Ne sois pas triste. Sois fâché. Je t'ai vu dans cette allée. Je vous ai vu tous les deux. Et pour un moment, Vous étiez un, deux vampires se battant pour détruire l'autre, les deux me clamant comme à lui. Je ne suis pas flattée ou fière, mais c'est arrivé. Toi, Angel le vampire avec une âme, m'a clamée avec autant de violence et de propriété qu'Angélus. Je ne serai pas possédée, mais je vais me donner librement à toi, Angel et à tout ce que tu es. Fais que le touché d'Angélus parte, fais-les partirent."

"Non. Tu ne sais pas ce que tu demandes."

"Angel, je sais exactement ce que je demande, et je ne passerai pas le reste de notre vie avec Angélus entre nous. Tu essaies de le cacher, mais tu ne peux pas me le cacher à moi. Je le sais. Tu me blâmes d'avoir permis que ça arrive, tu étais prêt à tuer Angélus pour ça."

"Je ne te blâmerais jamais."

"Angel." Cordélia prit une profonde respiration. "Tu ne le veux pas, tu te sens coupable à cause de ça, et tu détestes que tu le fasses, mais c'est le cas. Alors arrange ça."

"Non."

Cordélia se leva du lit. "Un siècle pour toi une semaine pour moi, alors laisse-moi te rappeler. Je me suis dirigée vers Angélus, j'avais peur, mais j'y suis allée, mon sang battait dans mes veines. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine. Il m'a tenu, ces bras m'ont tenus." Elle pointa Angel, "ce visage s'est penché en léchant et embrassant ma gorge. Je ne l'ai presque pas senti, ça a piqué pendant un moment, puis il y a eu une froideur, mon esprit a dérivé et sais-tu quel nom j'ai dit ? Veux-tu savoir ? Ne te rappelles-tu pas?"

"Cordélia non." Angel lutta. Le souvenir l'envahissant, la saveur revenant, l'odeur de Cordélia l'intensifiant.

"J'ai dit Angel. Le bâtard a probablement cru que je parlais de lui. Mais c'était toi que j'appelais, toi que je voulais, mais c'est Angélus qui m'a marquée, c'est ce qu'il a dit. Il a dit que j'étais à lui. Est-ce que c'est ce qu'elles signifient, que je suis à Angélus? Suis-je à lui?"

"Jamais," grogna Angel. Angel eut Cordélia sur le lit en un instant, ses mains étendant son droit partout sur son corps, sa bouche embrassant et léchant sa gorge. Cordélia se relaxa et laissa son corps répondre. Ca n'était pas Angélus; c'était son Angel à qui chaque touché lui donnait de la sécurité, de l'amour et du plaisir. Le démon d'Angel devint comme fou, se débattant à l'intérieur, mais Angel gémit pour de la patience. Il ne violenterait pas la confiance que Cordélia lui avait donnée, il l'aimerait, et il se nourrirait. Mais d'abord, il allait la vénérer pour lui permettre cela. Angel allait enlever l'odeur infecte d'Angélus avec chaque baiser, avec chaque touché et son démon en ressentirait de la satisfaction, tout parce que son âme l'avait déjà trouvé avec Cordélia.

Cordélia bougea pour tirer Angel plus haut sur son corps. Angel ôta gentiment les mains de la jeune femme de ses épaules, alternant d'embrasser le bout de chacun de ses doigts. Une fois que les dix furent embrassés, il éloigna sa main, l'arrangeant fermement sur le corps de Cordy, sa bouche traînant jusqu-à sa poitrine pendant que ses mains traçait la peau sous ses seins. Cordélia descendu plus profondément dans le matelas, ses yeux se fermant avec les sensations qui jouaient sur son corps. Un lent picotement commença à s'accumuler dans ton son corps, faisant battre son sang et serrant sa peau. De petites larmes se formèrent aux coins de ses yeux, Angel avec ses mains, sa bouche, et son visage découvrait chaque centimètre de sa chair. Cordélia se força à respirer alors qu'Angel blottissait son visage contre son ventre, ses mains caressant ses hanches.

La respiration de Cordélia explosa. Elle avait encore oublié de respirer. Ca n'était simplement pas naturel, la manière dont son corps répondait. Son esprit avait perdu tout contrôle sur ses actions; son corps écoutait seulement Angel et ses manipulations. Elle le réclama, mais aucun son ne sortir, sa respiration encore une fois coincée dans sa gorge.

"Tellement magnifique." Angel embrassa sa gorge. Pas exactement des baisers mais des actions qui incorporaient tout, sa langue, ses dents, ses lèvres. Cordélia laissa ses mains sur le dos d'Angel, traçant paresseusement les larges muscles. Elle pouvait sentir sa tension, sa force. Cordélia ouvrit ses yeux dans ceux d'Angel alors qu'il entrait en elle. Cordélia sourit gentiment, ses dents mordirent sa lèvre comme son corps s'enveloppait instinctivement autour de celui d'Angel, apportant leur contact plus étroit. Elle saisi ses épaules, sa tête se blottissant dans le creux de son cou alors que les poussées devenaient plus longues et plus fortes. La bouche de Cordélia se verrouilla sur les muscles tendus de l'épaule d'Angel, ses baisers devinrent frénétiques comme elle essayait de le goûter. Angel abaissa sa tête dans son cou. Cordélia ne sentit jamais la pénétration; elle était si perdue dans la sensation de ses nerfs qui essayaient de quitter sa peau. Lentement une froideur apparut dans tout son corps, bloquant l'explosion de ses nerfs, affermissant l'élévation de la pression, prolongeant son plaisir. Doucement, la pression et le plaisir commencèrent à monter, atteignant un point intolérable, jusqu'à ce que tout explose. Ses nerfs palpitèrent dans un crescendo de picotement, son corps se contracta, et son esprit n'était rien sauf des couleurs pendant qu'elle flottait au-dessus de son corps. L'esprit et le corps de Cordélia ne redevinrent un que lorsqu'elle sentit Angel frissonner contre elle, les lèvres du vampire embrassant de son cou jusqu'à ce qu'elles atteignent ses lèvres meurtries. "Mienne." Ses mots vibrèrent contre sa bouche. Cordélia saisi plus fort alors que les baisers d'Angel devinrent tout; amour, possessivité, gentillesse, dur et doux.

A la délivrance du baiser, la tête de Cordélia retomba, ses épaules et son cou s'étirant dans le lit.

"Cordy, tu vas bien?" Angel était nerveux, effrayé même. Il savait que l'expérience avait été une d'amour, de joie, de satisfaction, et d'accomplissement pour lui et son démon. Mais la réaction de Cordélia, il n'en était pas sûr. Elle semblait bien.

Cordélia gloussa les yeux fermer. Ses doigts trouvant aveuglément le visage d'Angel, prenant et caressant les surfaces. Elle sourit et ouvrit les yeux. "Je suis merveilleusement aimée, en sécurité et. " Elle bailla, s'étirant une nouvelle fois. "Exténuée."

Angel l'embrassa gentiment et roula sur son dos, gardant étroitement Cordélia contre lui. Cordélia se blottit contre son corps, courbant sa tête sur son estomac. "Je t'aime, Angel." Elle bailla, ses yeux fermés, le sourire toujours sur son visage.

"Je t'aime, Cordy," Angel sourit avec reconnaissance et ferma les yeux, ses mains la tenant toujours étroitement.

Fin