Chapitre 13
Angélus jeta un coup d'œil à l'adresse sur la feuille imprimée. Il sourit. Il savait où était Angélus. C'était où il serait allé. Angélus démarra la Plymouth, un sourire heureux et mauvais en place. Il aurait sa Cordy. Et Angélus mourrait. Ca serait une bonne nuit.
"L'Anglais, de quoi tu parles?'
"La prophétie s'est produite. Cordélia est morte ou si Angel avait raison, un vampire. Angel n'est d'aucune aide parce qu'il est Angélus. Ce qui nous laisse avec deux Angélus, un à nous, l'autre d'une manipulation du temps. Les deux extrêmement dangereux, les deux pas-sains pour nous."
"C'était…."
Wesley fit taire Lilah avec un revers de la main. "J'en ai marre de vos sales jeux d'avocats intellectuels qui jouent avec l'âme Angel, comme si vous aviez une idée de comment est Angélus ou des conséquences que vos actions apportent. Rien que pour Cordélia, vous devriez être écorchée."
"Hum, l'Anglais, t'es sûr que t'es pas sous de l'influence du sort?"
"Non. Je suis juste vraiment irrité pour l'instant. Fred prend cette personne et trouve un rituel pour un portail qui s'ouvrira hier avant qu'Angélus ne prenne Cordélia." Wesley poussa l'homme masqué tremblant.
Fred acquiesça rapidement. "Vous avez intérêt à venir avec moi. Je ne l'ai jamais vu fâché à ce point." Elle cligna des yeux vers le petit homme.
"Wesley ne devrions-vous pas courir après Angel ?"
"C'est trop tard, Cordélia est damnée, Angel est damné. Nous devons agir avant que ces tragédies ne se produisent, pas maintenant."
"Ce truc de temps me fiche la chair de poule." Gunn se laissa tomber dans sa chaise.
