Chapitre 19
"Cordy?"
"Salut" dit-elle avec un sourire brillant. "Regardez qui est avec moi."
Gunn et Wesley sautèrent sur leurs pieds, leur arbalète en main.
"Angel. Vraiment. J'ai reconnu la chemise." Elle fronça les sourcils. "En fait, c'est pas le cas. Où est-ce que tu l'as eue? Je ne l'ai pas achetée. C'est pas ta couleur. Et tu ne l'as portait pas tout à l'heure. J'avais choisi cette chemise." Elle se pencha contre Angel.
"Hum.
"Angel tu réalises qu'un mot de ma part et Wesley va te tirer dessus pour faire plein de trous. Parle."
"Tu as déchiré les boutons de la chemise que tu avais choisie. Elle est au sol près de la deuxième robe que tu avais mise."
"Oh. Ok. Mais où as-tu eu celle-ci."
"J'ai essayé d'aller faire les magasins sans toi. Tu avais dit que le pourpre était bien."
"Pas le dérivé du rouge, mais le dérivé du bleu va bien avec la couleur de ta peau. Ne refais plus ça, ok."
"Ok, j'avais juste pensé que tu aurais apprécié que j'aille faire du shopping."
Cordélia se tourna et le fixa. "Oh seigneur, Angel, j'adore cette chemise. NON. Vraiment. Quelque fois je m'empêtre tellement avec ton truc du héros que j'en oublie que tu es si mignonnement chou. Oh, je t'aime." Cordélia l'étreignit étroitement.
Wesley et Gunn haussèrent les épaules. De façon évidente, Angélus était à l'étage toujours attaché. Le vampire bégayant malade d'amour devant eux ne pouvait être qu'Angel.
Angel grimaça alors que les bras de Cordélia le serraient. Mignonnement chou? Il était un vampire. Dangereux, mortellement maléfique, ok il avait une âme qui le faisait simplement non maléfique, mais mignonnement chou? Ca n'était pas vrai. Il grogna vers la femme qui l'avait appelé comme ça. Bon sang. La colère d'Angel disparut, quel était l'intérêt. Si Cordélia lui disait de sauter dans des cerceaux dans la cour, il le ferait. Ok, il ferait peut-être un peu de résistance si le show était dans la lumière du soleil. Mais d'un autre côté, il savait que si Cordy lui ordonnait jamais de faire une telle tâche, ce serait sous une pleine lune. Angel attira Cordélia encore plus près, sa tête s'abaissant pour capturer ses lèvres.
