Cette fanfic étant également NC-17 au départ, j'ai aussi dû couper quelques scènes. Désolé mais le site ne les permets pas.
Traductrice : Aurélie (a.a.k)
Auteur : AnneEstimation : PG-15
Catégorie : Voyage dans le temps, aventure, romance (J'espère)
Contenu : C/A.
Sommaire : Séquelle de 'Dans le Passé' et 'Maintenant dans le Présent'. Si vous n'avez pas lu 'Dans le Passé' ou 'Maintenant dans le Présent', alors vous devriez..
Spoilers : Je ne suis pas vraiment sure mais Cordy n'est pas un démon, donc aucunes de ces laides choses qui ont suivi... changement majeur dans l'univers ATS... Les visions de Cordy ne sont pas mortelles, elles étaient juste vraiment douloureuses mais Wesley a arrangé ça... que les puristes me laissent tranquille...
Dénégations : Les personnages du monde d'Angel ont été créés par Joss Whedon & David Greenwalt. Aucune infraction n'est prévue, aucun profit n'est fait. Les films mentionnés- 'Retour vers le Futur'- Universal Studios, Robert Zemeckis ; 'Fréquence Interdite'- New Line Studios- (sommaire- car tout le monde n'en a pas entendu parlé, contrairement à l'autre-) Une onde boréale se produisant à 30 ans de différence permet à un père (Dennis Quaid) et un fils (Jim Caviezel) de parler à travers le temps en utilisant la même radio. Dans le présent du fils, le père est mort depuis 30 ans. Pendant qu'il parle, l'Histoire est changée. La fête du crime d'un tueur en série est changée, la rendant encore pire. Une fois que le fils (un flic) le découvre, père et fils travaillent ensemble par-delà le temps pour résoudre le crime.
L'histoire jusque là : Mais si vous ne voulez pas- 'Dans le Passé' - le Fang gang trouve une prophétie " Le vampire avec une âme sera damné, sa rédemption perdue, quand la sœur de son âme sera déchirée en deux par le démon qui dort à l'intérieur." Tout le monde réalise /- que ça parle d'Angélus - Cordy est la seule qui ne réalise pas qu'elle est l'autre part de la prophétie. Wolfram & Hart fait un rituel, lâchant Cordy en 1898, Cordy rencontre Angélus et le reste des quatre vampires, mais Angélus est le gros souci parce qu'il décide qu'il l'aime bien. Il la chasse, la marque. Cordy le hait toujours mais ne peut pas le tuer à cause de tout le truc de changement de l'histoire. Angel et Wesley trouvent et sauvent le jour. Il y a un combat entre Angélus et Angel. Fini avec Angel disant à Cordy que son âme est sécurisée et qu'il l'aime dans le présent. (NC-17) Oh, Angel se souvient d'une brunette dans son passé qui s'en est allée, celle qu'il a marqué en tant qu'Angélus, mais le souvenir est flou, à un tel point qu'il ne se rappelle pas qu'il a fait face à son futur lui, mais il se souvient qu'elle était une brunette et commencent de ce fait ses penchants pour les blondes. Mais en tant qu'Angel du présent, il se souvient et réalise qui était la brunette. C'est un moment heureux. Bien pour Angel. Il y a une toute petite partie de drame- presque inexistante, puis Cordy dit fondamentalement à l'Angel du présent avec une âme de la re-marquer. La fin est NC-17 et heureuse.
'Maintenant dans le Présent'- trois semaines plus tard. - Wolfram & Hart essaye encore, cette fois amenant l'Angélus de 1898 dans le présent. Une fois qu'il passe le portail, il se souvient et veut Cordy, pour la transformer parce que, bien il l'aime bien et elle était partie. Il gagne en quelque sorte, faisant que la prophétie se réalise pour une version du futur, mais Wesley trouve comment arranger ça, pendant que l'Angélus du présent combat l'Angélus du passé. Mais les gentils l'emportent... et C/A finissent heureux et amoureux et l'Angélus du passé est de retour où est sa place. Et l'Angélus du présent balaye sous la couverture changeante de temps (ok, je suis pas totalement sure que ça veuille dire quelque chose, mais c'est pas grave, lol). Les choses sont biens dans mon univers C/A.
Maintenant... Nous sommes environ un mois plus tard.
Part 1
Cordélia rebondit sur le lit et regarda devant elle. Elle fronça les sourcils et rebondit encore. Elle inclina la tête alors que la grosse masse nue remua au mouvement du lit. Elle sauta une fois de plus, se laissant tomber à côté du vampire qui bougeait.
"Qu'est-ce que tu fais ?" grommela-t-il.
"Oh, je suis désolé, je t'ai réveillé ?" Sourit-elle, s'asseyant les jambes croisées.
Angel ouvrit un oeil à son ton innocent. "Tu sais que oui."
"Quoi, je n'ai rien fait."
Angel grogna, ouvrant son autre oeil, la fixant. "Essayer le lit comme trampoline est faire quelque chose."
"Je ne vois pas de quoi tu parles, tu as dû rêver." Cordélia secoua la tête.
"Va-t-en," Angel se tourna sur le côté, saisissant son oreiller.
Cordélia rétréci ses yeux devant le large dos d'Angel. Son Hummph silencieux ne mena pas à son appréciation habituelle de la vue (désolé si ça n'a pas beaucoup de sens, j'ai fait de mon mieux). Elle fut tentée de frapper les fesses spectaculaires. Cordy avait un but. "Debout mon chou, Angel." Elle donna un cou de coude à son épaule. "C'est un matin magnifique, le soleil brille, les oiseaux chantent."
Angel tourna la tête. "Alors va l'apprécier," Il grommela, tirant l'oreiller au-dessus de sa tête.
"Nope, pas sans toi." Cordy tira l'oreiller d'un coup sec, causant à la tête du vampire de frapper le matelas.
Angel se tourna et la fixa. "Tu t'attends à ce que je fasse quoi exactement sous le soleil du matin ?"
"Lève-toi, on peut nourrir les oiseaux chantant."
"Tu es folle." Il s'effondra en arrière.
Cordélia poussa son épaule. "Idiot, tu peux te tenir à l'ombre et me regarder nourrir les oiseaux."
"Cordy, je ne me lève pas. Je suis fatigué. Je ne suis pas rentré à la maison avant 4h du matin et je ne te regarde pas nourrir des oiseaux poussant des cris rauques qui sont trop stupides pour trouver leur propre nourriture."
"A qui la faute ? Pas moi. Alors, pourquoi devrais-je être privée de ce beau matin, des oiseaux -très affamés- qui chantent, et ta compagnie."
Angel s'assit. "A qui la faute ? Que dirais-tu du démon Soltex qui était sur le point de démolir la ruelle des amoureux et tous les couples s'y bécotant." grogna Angel. "Je suis fatigué ET il n'y a aucune chance que j'aille dehors pour apprécier satané beau matin. Va-t-en."
"Peut-être," dit gentiment Cordélia, ignorant son explosion. "Que si tu avais pris... je ne sais pas, une autre personne, une que tu aurais entraînée à se battre, une que tu as dit devenait plutôt bonne, dans cette petite escapade tu aurais pu avoir fini plus tôt et être à la maison au lit à une heure raisonnable. Alors peut-être que tu ne serais pas si grincheux. Hummm. Qu'est-ce que t'en penses ?"
Angel ferma les yeux. "Tu es toujours fâchée contre moi et c'est ta revanche, pas vrai."
"Moi," Cordélia pointa sa poitrine les yeux grands ouverts avec une surprise moquée. "Pourquoi serais-je fâchée contre toi, l'amour de ma vie, mon âme sœur, ma meilleure moitié, le ying de mon yang, le Penn de mon Teller (ce sont deux magiciens américains), le Neiman de mon Marcus (c'est une marque de vêtement ou quelque chose comme ça) , le Rodeo de mon Drive, le Beverly de mon Hills, le ..."
"La ferme."
"Mais, Angel, tout ce que je dis c'est que je t'aime."
"Seigneur," Angel frotta ses tempes, "Comment peux-tu être aussi méchante si tôt le matin." Gémit-il.
"Méchante ? Angel, le plus cher à mon cœur, je t'ai apporté le petit déjeuné." Elle prit une tasse de la table de chevet.
Angel l'étudia prudemment. "Qu'est-ce qu'il y a dedans ? Je ne bois pas ça."
"Tu as si peu de foi." tska Cordélia.
"Juste hurle ou frappe-moi, puis laisse-moi retourner dormir, pitié."
"Angel, idiot amour de mon âme, le baume de mon trouble, je ne veux pas te hurler dessus ou te frapper, je veux passer la journée en ta compagnie, regarder dans tes yeux, te dire encore et encore combien je t'aime, vampire de mes rêves."
"Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me laisses retourner dormir." supplia Angel.
"Bien, peut-être, juste peut-être, que je peux nourrir les pauvres petits oiseaux affamés toute seule, si..."
"Quoi que ce soit, je le ferai, je le jure."
Cordélia souleva un sourcil vers le vampire. "Laisse-moi venir avec toi la prochaine fois."
"Non, allons nourrir tes petits oiseaux affamés." dit Angel bougeant clairement pour se lever.
"Angel." S'offusqua Cordélia, tirant le vampire en arrière. "Je suis sérieuse, je veux venir la prochaine fois."
"Non."
"Angel, ça n'est pas juste." Cordélia lança un regard noir, croissant ses bras sur sa poitrine.
"Dommage."
"Angel, je vais la prochaine fois ou alors."
"Ou alors quoi, tu ne me laisseras jamais dormir ?"
"Oh, je te laisserai dormir et dormir et dormir, et c'est tout ce que tu feras jamais dans ce lit... seul."
Angel rétrécit les yeux. "Tu ne le ferais pas."
"Regarde-moi simplement, mon pote, regarde-moi me porter, moi-même et moi hors d'ici."
Angel soutint son regard menaçant. Elle bluffait, elle était obligée. "Cordy, tu as dit que tu n'utiliserais jamais ça comme un ultimatum, tu as dit que tu n'abandonnerais jamais ça." Il essaya de l'atteindre.
"Hummph," Cordélia donna une tape à sa main. "C'était quand tu étais juste sur-protecteur d'une façon embêtante et mignon pour les visions. Mais maintenant, tu es juste désagréable d'une façon embêtante et stupide. Et puisque Wesley a trouvé cette potion, plus de mauvaise douleur de vision, quelques gorgées et je me porte comme un charme." Cordy plissa son visage, "Je n'ai pas dis que... Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune excuse maintenant pour ne pas me laisser venir."
"Ca n'est pas juste." Angel commença un peu à s'inquiéter. Ca n'était pas comme s'il croyait que Cordélia déménagerait réellement de son lit pour toujours, mais elle pourrait le faire pour un jour ou, à Dieu ne plaise, deux.
"Dommage."
Angel n'allait pas la laisser le pousser autour. "Je ne veux pas que tu viennes sur les visions, c'est trop dangereux, ne m'oblige pas." Gémit-il.
"Angel, tu es un imbécile contrôlé. Vous aviez tous besoin de mon aide la nuit dernière. Regarde-toi." Elle pointa les bandages qui couvraient son torse. "Wesley et Gunn sont encore pire."
"On s'en est occupé."
"Angel, je t'ai aidé auparavant. Si je ne peux pas t'aider maintenant parce que "On est amoureux"," elle fit des guillemets dans l'air. "Alors on ne sera plus amoureux."
"C'est ridicule. On ne peut pas juste arrêter d'être amoureux."
"Bien, on peut sûrement arrêter de coucher."
"Non, on ne peut pas."
Cordélia leva les sourcils. "Vraiment ?"
"Vraiment." Angel se déplaça, l'attirant sous lui. "Tu ne peux pas me résister." Essaya-t-il.
"Vraiment ? Est-ce un challenge, un défi, une arrogante vanterie que j'entends ? Humm."
Angel laissait tomber sa tête sur sa poitrine dans la défaite devant ses yeux noisette inflexibles. Bon sang, elle le ferait juste pour prouver qu'elle pouvait. Ca serait l'enfer. "Que dirais-tu d'un compromis ? Si on a besoin d'aide, tu peux venir, mais pas à chaque fois et seulement quand je dis qu'on a besoin d'aide."
"Que dirais-tu de quand Wesley le dit ?"
"Wesley ? Non, moi."
"Non, Wesley, tu diras simplement que vous n'avez jamais besoin d'aide."
Angel ferma les yeux, marmonnant dans le cousin de sa poitrine malléable.
"Qu'est-ce que c'était ?" Cordélia baissa les yeux sur la tête sombre nichée sur son sein qui faisait des bruits de rouspétance
"J'ai dit très bien."
"Je ne crois pas que c'est tout ce que tu as dit," rit-elle, levant ses doigts pour chatouiller près des cheveux courts dans la nuque du vampire.
Angel leva la tête devant les soins puis baissa les yeux sur le doux coussin dans lequel il avait enterré son visage. Le corps gloussant en-dessous était aussi nu qu'il l'était et remplissait l'air avec un parfum connu et toujours bienvenu. "Tu ETAIS en train de bluffer." Dit-il d'une manière accusatrice.
"Pitié, Angel, comme si j'arrêterais de faire l'amour avec toi. Hummph. Si tu n'avais pas été si grincheux tu l'aurais remarqué plus tôt. Maintenant laisse-moi me lever."
"Pourquoi ? Tu n'en as pas envie. Je n'en ai pas envie." Angel était de retour aux pleurnichements.
"Parce que tu es fatigue rappelle-toi et tu as besoin de te reposer pour guérir. Plus tard." Elle l'embrassa rapidement.
Angel secoua la tête, serrant sa prise. "Bien, je suis levé maintenant." Il se déplaça, ajustant ses hanches pour montrer à Cordy juste à quel point il était réveillé.
"Ca veut pas dire grand chose, cette partie de toi est toujours levée." Cordy roula les yeux.
"A qui la faute ?" Il blottit sa tête dans son cou.
"Ca intérêt à être la mienne." Le bout de ses ongles traînant le long de l'épine dorsale d'Angel, de retour à son cou, s'enroulant autour de lui. "Tu es sûr que tu as assez cicatrisé ? Peut-être que je devrais vérifier." Demanda-elle avec l'inquiétude qui luttait contre son désir.
"Tu es en train de vérifier," rassura Angel à la jeune femme avec un léger rire, ses lèvres se déplaçant jusqu'aux petites marques cicatrisées et évidentes sur la peau lisse du cou de Cordy. Sa langue tournant et humidifiant la zonz.
"Angel," haleta-elle, enroulant ses longues jambes autour de lui. "Je ne serai jamais si méchante si tôt le matin si tu arrêtes de taquiner, je le jure." Supplia-t-elle.
"Angel," gémit-elle en signe de protestation alors que ses mains et ses lèvres la quittaient.
Angel se redressa sur les avants-bras, emprisonnant la jeune femme sous lui. "Je ne sais pas Cordy, l'amour de ma vie, mon âme sœur, mon..."
"Angel," pleurnicha Cordélia.
Angel sourit devant la moue de Cordy.
"Tu me le payeras."
Angel rit. "Autant pour ne pas être méchante." Angel se pencha pour capturer ses lèvres pleines, coupant tout autre mot.
Un peu plus tard... Angel grogna étant surmonté par la chaleur. Ses crocs perçant les marques, clamant instinctivement la femme qu'il aimait une fois de plus parce que c'était permis par sa bonne volonté aimante. Puis...
Angel se décala, gardant le corps de Cordy tout près, léchant les marques qui avaient été à Angélus par le passé, mais qui maintenant était seulement à lui.
Cordélia passa tendrement sa main à travers les cheveux épais sur sa joue, grattant le cuir chevelu du vampire.
Angel se frotta plus loin dans sa main, un croisement entre un pleurnichement et un gémissement sortant de sa gorge. "A moi."
"A moi." murmura Cordélia donnant son accord et avec sa propre réclamation chuchotée.
Angel sourit l'embrassant gentiment, l'attirant contre lui. "Maintenant je suis fatigué."
Cordélia sourit. "Moi, aussi."
"Les petits oiseaux affamés ?" Angel souleva un sourcil.
"Oiseaux stupides s'ils ne peuvent pas se nourrir par eux-même." Cordélia se blottit encore plus près.
