Part 2

Lilah fléchit ses doigts joyeusement. La liberté, enfin de ce satané plâtre. Elle gémit. Son plaisir disparut alors que ses yeux retombèrent sur la note.

Super. Juste super. Elle la re-lu. Ca n'était pas le fait qu'elle soit convoquée au bureau de Linwood qui l'ennuyait en soi. Elle en était réellement reconnaissante. Au moins les Associés Principaux n'allaient pas la tuer pour le dernier fiasco du voyage dans le temps avec Angélus. Elle avait entendu que Jeremy n'avait pas été aussi chanceux. Tout de même. Linwood lui affectait un nouveau partenaire. Ce qui signifiait probablement qu'elle allait être observée pour d'autres foutages en l'air. Seigneur pitié, ne le laissez pas être un autre Jeremy.


Les yeux de Lilah allèrent d'abord vers Linwood pour sa reconnaissance. Elle fit un signe de tête de façon respectueuse et puis se tourna vers l'autre présence dans la pièce. "Vous devez vous ficher de moi."

"C'est bon de te revoir aussi, Lilah." Lindsay leva sa fausse main.

"Monsieur," Lilah tourbillonna vers son patron. "Il est parti sur un coup de tête, a peloté mes fesses. Il devrait être mort."

"Lilah, c'était la main. Elle était maléfique."

Lilah aurait pu presque croire le ton sincère qui poussait ce non-sens si elle n'avait pas vu le roulement des yeux de Lindsay. "Celle-ci est nouvelle, elle ne s'approchera pas de tes fesses." Sourit-il montrant sa nouvelle main prothétique.

"Super." Lilah roula les yeux alors qu'elle s'assit dans la chaise en face du bureau de Linwood.

"Lilah, je comprends votre hésitation, Lindsay a refait l'interview avec les Associés Principaux. C'est leur ordre. Ils sentent qu'avec vos forces combinées le Projet Spécial s'épanouira. Votre premier projet ensemble a été assigné." Linwood poussa le relieur vers les deux jeunes avocats.

Le corps de Lilah fit mal alors qu'elle vit le dossier avancer près d'elle. Elle écrasa la douleur rappelée et se racla la gorge. "Ce projet particulier," Lilah prit une profonde respiration," a échoué deux fois."

Linwood se pencha en arrière dans son fauteuil. "Oui, Lilah, nous savons que c'était les vôtres et qu'ils ont échoué."

Lilah réprima sa déglutition. "Alors nous savons. Et le véhicule qui permettrait ce projet est mort."

"Oui, mais vous avez très convenablement gardé une copie du rituel et Lindsay a trouvé un autre lanceur de charme. Donc, cette fois avec vous deux, nous nous attendons à ce que ça se fasse, correctement. C'est tout." Linwood écarta les avocats.

Une fois que l'épaisse porte double et polie se referma, Lilah se tourna vers Lindsay. "C'est un piège. Tu es en train de me piéger." Elle lui lança un regard noir.

"Maintenant, Lilah, pourquoi dirais-tu ça ? Je suis ici pour aider."

"Avec ce plan ? Tu réalises qu'il a échoué DEUX FOIS," Elle lança un autre regard noir, "et j'ai fini à l'hôpital à chaque fois," ajouta-t-elle.

"Des effets secondaires de la guerre, Lilah, juste des effets secondaires." Lindsay fit un salut suffisant avec sa main prothétique.