Part 6

Londres 1898

"Mon garçon chéri," Darla caressa le visage renfrogné d'Angélus. "Pourquoi es-tu si malheureux ? N'aimes-tu pas mon petit cadeau ?"

Angélus fixa la femme attachée qui pleurait, ses longs cheveux sombres cachant son visage. Les cheveux. Il y avait quelque chose à propos des cheveux, la couleur. Il se leva lentement du fauteuil en velours, s'agenouillant quand il atteint la femme.

Darla sourit frappant ses mains ensembles. "C'est ça, mon garçon. Jouons avec la jolie."

Angélus saisi une poignée de cheveux abondants, tirant d'un coup sec le visage de la femme au sien. Il se renfrogna alors que les yeux bleus effrayés remplis de larmes le fixèrent en retour. Il étudia le nez effronté, les lèvres trop fines. Jolie. Angélus grogna frappant le visage de la femme sur le sol, faisant le sang jaillir en-dessous. "Je peux obtenir ma propre nourriture," il s'éloigna de la femme.

"Angélus, qu'est-ce qui ne va pas avec toi, d'abord tu disparais pendant des jours et, pour quelques raisons tu coupes tes cheveux, pourquoi tu ne le sais même pas et tu reviens à la maison seulement pour te comporter comme un enfant susceptible." Gronda durement Darla, se dirigeant vers le vampire.

"Ote-toi de mon visage, Darla."

Darla leva sa main, donnant une tape à Angélus. "Ne me parle pas comme ça, je suis ton sire," ses yeux lancèrent des éclairs. "Maintenant mange la fille et sois un bon garçon."

Angélus grogna envoyant Darla valser à travers la pièce. "Je ne suis pas un novice, tu as besoin de te souvenir de ça," il sorti comme un ouragan de la pièce élégante.

"La tête de papa est toute troublée." chantonna Drusilla du pas de la porte.

Darla lui lança un regard noir, se mettant sur ses pieds. "Sois silencieuse, espèce d'imbécile."

"Allez, chaton. Allons quelque part où c'est amusant car ici ça ne l'est sûr et certainement pas" Spike tira son sire.


Angélus marchait avec colère dans les rues d'East End se dirigeant vers Gertie's. Les autres promeneurs de la nuit s'écartaient de son chemin, même les prostituées, tous sentant le danger qui s'écoulait du bel homme sombre.

Angélus grogna, tâtant ses cheveux, ignorant les mortels en dispersion. Il n'avait aucun souvenir de les avoir coupés, tout comme il n'avait aucun souvenir de ses jours et nuits absentes. Tout ce qu'il se rappelait était s'être réveillé stupéfié dans une ruelle, blessé, se sentant comme s'il avait été battu et puis mis à dormir. Cependant, il y avait une vision vague de cheveux bruns, beauté, feu, et besoin. Une femme. Une qu'il avait goûtée, marquée, une qui était partie. Il se rappelait de ça. Angélus avait voulu transformer la brunette, la placer à ses côtés ; la douleur de le faire était un broyage constant dans sa tête. Mais il n'en avait pas été capable, quelque chose, ... non pas quelque chose - un autre vampire la lui avait prise.

Angélus se tourna devant un léger son venant de la ruelle contiguë. Une prostituée faisait son affaire à un homme contre les briques salles. Angélus rétrécit ses yeux, voyant la couleur sombre des cheveux de la femme alors que sa tête bougeait, gémissant avec un faux plaisir. Les yeux d'Angélus devinrent jaune, son démon apportant crocs et front strié alors qu'il vit l'homme poussé à plusieurs reprises dans la femme.

Angélus ôta l'homme de la femme, brisant facilement son cou. Il tira la femme d'un cou sec, tirant son visage au sien. Il grogna, brisant également son cou. La femme tomba au sol, ses yeux vert morts et dents putréfiées grands ouverts avec une surprise choquée.

Angélus se retourna rapidement sentant plus de mouvements. La ruelle se rempli avec des hommes dans d'étranges robes et armés avec des armes peu familières. L'air crépita derrière Angélus, grésillant et s'ouvrit en un trou tourbillonnant. Angélus fixa le trou qui s'étendait, le phénomène déclenchant ses souvenirs, éclairant son brouillard. Il sourit lentement, se retournant vers les hommes, son visage humain glissant sur son expression. "Lilah vous a envoyé ?"

L'homme prenant la position de meneur abaissa son arme, alors que les autres armes restèrent pointées sur le vampire. "Elle demande votre aide pour une certaine affaire non finie."

"Certainement." rit Angélus. Il obtenait une autre chance d'avoir sa Cordy.