Part 17
Cordélia se réveilla. Quelque chose était différent ce matin. Elle ouvrit les yeux et regarda son environnement. Bien pour commencer ça n'était pas le matin, mais la plus grosse et la meilleure chose qui était différente de ses matins précédents était debout devant sa coiffeuse, tripotant les articles éparpillés.
"Qu'est-ce que tu fais ?"
Angel souleva une photo d'elle et Alex, se renfrognant alors qu'il lui montrait.
"Ne me dis pas que tu es jaloux."
"Ta lettre disait que tu sortais avec l'idiot."
"Angel," elle jeta son oreiller. "Un peu préoccupé avec des soucis de vie ou de mort, pas le temps de s'asseoir et apprécier les horreurs de sortie avec Alex."
Angel rayonna. "C'était horrible."
"Angel. Pfft. Alex est mignon et doux..." elle plissa le nez. "La plupart du temps."
Angel reposa la photo avec un grognement, ne le croyant pas. "Je ne suis jamais venu ici auparavant."
"Bien, duh, Sunnydale. J'étais pas trop pour inviter les vampires à jouer." Elle étreignit ses genoux.
"J'avais une âme, je l'ai. Tu aurais pu m'inviter."
Cordélia souleva ses sourcils. "Tu voulais venir boire un café, m'aider pour mes devoirs, quoi ? Pfft. Tu ne m'as pas remarqué, tu te rappelles ?"
Angel secoua la tête et s'assit sur le lit. "Je ne sais pas pourquoi, tu es certainement apparente." Ses yeux glissèrent sur son corps couvert par les draps jusqu'à ses yeux.
"Hum, que dirais-tu de, tu étais amoureux de Madame Tueusette."
Angel fronça les sourcils. "Tout de même." Il tira les draps, découvrant le reste de son corps pour l'apprécier. Il la repoussa sur son dos, ses mains traçant les courbes. Ses doigts tournèrent sur le bas de son abdomen en cherchant, son froncement de sourcils toujours évident.
"Ca n'est pas encore arrivé."
Angel acquiesça, et se pencha vers le bas embrassant gentiment la peau qui dans quelques mois serait déchirée.
"Angel ?"
"Je ne veux pas que tu sois blessée comme ça."
Cordélia haussa les épaules. "Je le serai mais je survivrai. Je l'ai fait. Hey, mon tatouage est parti aussi."
Angel re-fronça les sourcils. "Je sais. Il me manque," examinant toujours son corps avec son regard intense, sa main testant le poids de sa poitrine abondante.
Cordélia plissa le nez devant le vampire. "Tu ne sembles pas satisfait."
La main d'Angel cala. "Je ne le suis pas." Rit-il doucement.
"Tu n'arrêtes pas de me regarder et de froncer les sourcils. Ne te force pas à me toucher si tu n'apprécies pas."
Angel rit, sa main reprenant sa caresse précédente. "Purée, moi qui pensais que j'avais plutôt bien caché mon dégoût quand je me suis 'forcé' à te faire l'amour, m'enfouissant jusqu'au bout, caressant jusqu'à ce que tu cries." Il leva son regard de truand jusqu'à celui de Cordélia.
Cordélia déglutit, elle mouilla ses lèvres. "Ca n'est pas ce que j'ai voulu dire."
Angel fit un lent sourire. "Ton corps est différent. Il lui manque le soleil que j'aime embrasser, il est libre de la douleur que tu vas expérimenter, il est fort, mais pas aussi fort que tu le seras. Il est moins arrondi et luxuriant, mais toujours tellement magnifique. Je n'ai jamais touché ce corps." Murmura-t-il contre son ventre plat, sortant sa langue, savourant l'arôme de sa peau. "Il goûte la même chose, cependant, toujours uniquement toi." Angel leva la tête pour regarder les yeux de Cordélia. "Est-ce que ses secrets sont les mêmes ? Est-ce que mes touchés les plus légers causeront des tremblements et que ta respiration s'étouffera avec le plaisir ?" Il mit sa tête sur le côté.
"Tu l'as fait." Cordélia remouilla ses lèvres.
Angel secoua la tête, ses profonds yeux bruns gardant le contact avec ceux de Cordélia qui s'assombrissaient. "Ca pouvait avoir été juste de la chance, je dois en être certain. J'ai besoin de savoir que son corps m'appartient également. Je l'ai aimé maintenant j'ai besoin de le posséder."
Cordélia acquiesça légèrement hypnotisée par le regard sombre et le bas grognement enrobant les mots d'Angel. Elle se pencha en arrière en fermant les yeux alors que la tête d'Angel s'abaissa commençant son assaut, avec les mains, les lèvres et les dents émoussées. Angel ne laissa aucune zone hors de son besoin.
Un tout petit peu plus tard ...
Cordélia cligna les yeux devant les yeux jaunes sous le front strié. "A moi," dit le vampire plongeant ses crocs dans son cou.
Le corps de Cordélia s'arqua comme un fil de fer, se brisant alors que les sensations combinées la clamèrent, privant son esprit et son corps de toutes pensées ou sensations sauf cet intense plaisir intolérable.
Angel grogna bruyamment alors que la vie de Cordélia remplissait ses veines, devenant la sienne. Son corps puissant s'affaiblit, écrasant Cordélia avec son corps épuisé, blottissant son nez dans le cou de Cordélia, embrassant et léchant le sang qui tachait la colonne lisse.
Cordélia leva ses bras étreignant le vampire, ses mains apaisant les tremblements de son corps. "Satisfait ?"
Angel se redressa, embrassant maintenant ses lèvres, suçant sa lèvre inférieure, prenant le sang des petites coupures causées par ses dents. "Toujours." Dit-il avec un baiser final, décalant son poids.
"Oh," Cordélia frotta sa joue contre son torse. "Donc, je suppose que tu n'auras pas besoin de refaire ça dans un avenir proche."
Angel regarda les cheveux sombres qui couvraient son torse. "Je ne sais pas, Cordy, je suis un vampire plutôt peu sûr de lui-même, je vais probablement devoir le faire tout le temps."
"Merci dieu pour tes insécurités alors." sourit Cordélia.
Angel rit.
