La rencontre

-Super, rien de mieux que de passer une magnifique journée dans une superbe forêt avec le roi des abrutis, j'ai nommé Kevin. Grogna une jeune fille au long cheveux noirs et aux yeux bleus glacier.

-Alors la naine. Toujours à la traîne. Ricana le dénommé Kevin.

-J't'emmerde profond tarlouse. Pourquoi a – t – il fallu que tu viennes ? Hein ? Tout ce que tu sais faire, c'est faire un boucan pas possible, et lancer des cailloux dans tous les sens.

-Parce que je voulais t'emmerder ? C'est mon but ultime dans la vie, Lilyana, c'est de te pourrir la vie.

-Et bien c'est un art dans lequel tu excelles crétin.

-Pétasse!

-Andouille !

-Grognasse !

-Abruti !

-Oh ! C'est pas un peu fini tous les deux. Je vous rappelle que vous êtes sensés représenter l'une des races les plus sages du monde, j'ai nommé, les elfes.

-Ouais, t'as raison Nick !

-Nicolas, je te prie. Kevain !

-HAHAHAHA ! Je te salue Seigneur Nicolas du royaume elfique de Brocéliande. S'esclaffa Lilyana.

-Lèche – botte !

-Ecrase le boutonneux !

-Bon maintenant ça suffit. Kevin tu te calmes, ou tu rentre chez toi. C'est compris ?

-Ok, ok ! J'me calme.

-Parfait. Nous voici à présent au cœur de la forêt mythique de Brocéliande.

-Cœur de la forêt, cœur de la forêt, je voudrais pas dire, mais je trouve que le cœur de la forêt est bien proche de sa lisière.

-Hum ! C'est parce que j'ai pas eu le courage d'aller plus profondément tout seul.

-Super, le chef suprême.

-Lilyana ?

-Oui, Danielle ?

-Tais – toi.

-Ok, je te laisse parler Nico. Que fait - on au " cœur de la forêt " ?

-Bien, c'est ici que je vais vous révéler certaines choses sur notre mission. Nous sommes à présent tous des elfes, mais nous avons la possibilité de choisir la race, entre Noldo, Vanya, Teleri ou Sylvain. Mais d'abord, il faut que vous sachiez que nous ne sommes pas seuls dans la forêt. Il s'arrêta un peu et regarda attentivement les autres qui étaient tout ouï à présent. Il reprit, nous sommes quatre groupes qui possèdent chacun des couleur différentes, le bleu ce sont les hommes, le blanc les nains, le rouge les orques et le vert, les elfes. En fait, nous devons vaincre le mal en mettant en place une alliance avec les hommes, mais ceux – ci se méfient de nous et les nains nous haïssent. C'est compris ?

-Hhhhheeeeeeeuuuuuuuu ! Mouais. Répliqua Danielle une jeune fille avec de longs cheveux châtains clairs et de grands yeux verts.

-Bon qu'est ce qu'on fait maintenant ? Demanda Lilyana.

-Nous allons déjà choisir les races auxquelles nous appartenons. Chaque race à ses costumes différents aussi beaux les uns que les autres. Après avoir choisi votre espèce, vous prendrez vos habits et vos armes, je vous préviens tout de suite, elles sont en plastique. Honneur aux dames, à toi Danielle. Tu choisis quoi ?

-J'adore la mer et l'élément liquide, je choisi d'être une Teleri.

-D'accord, je le note. A toi Lilyana, tu veux être quoi ?

-Moi, j'adore la forêt, je choisis les elfes sylvestres.

-Bien, à toi Kevin, tu choisis quoi ?

-Moi, les Noldor.

-Parfait et moi je choisis les Vanyar. C'est justement ce que je voulais être. Bon allez prendre vos habits et aller vous changer.

Chacun prit un petit tas de vêtements et se cacha derrière les buissons pour se changer tout à leur aise. Dix minutes plus tard, pour le plus lent, ils revinrent et s'extasièrent sur leur nouvelle allure.

-Ouaaah ! Les filles, vous êtes vachement bien roulées.

-Kevin, t'en veux une.

-Lilyana, si t'étais pas ma sœur, je crois que je craquerais pour toi. Et je crois que je ne vais pas me gêner pour le faire avec toi Dani. T'es superbe, tout ce qui manque, ce sont les oreilles pointues.

-Hey ! les gars, je ne voudrais pas dire, mais vous aussi vous êtes biens. Ces vêtements vous vont à la perfection, on dirait qu'ils ont été taillés sur mesures. Dit Danielle d'une voix songeuse.

-Oui c'est vrai. Lilyana, t'as déjà mis tes armes ? Demanda Nicolas.

-Oui, pourquoi tu demandes ça ?

-Parce que comme ça, tu vas pouvoir partir en éclaireuse tandis que Danielle va aller chercher de l'eau, Kevin du bois pour le feu et moi, je vais dresser le campement.

-D'accord alors à tout à l'heure.

La jeune fille partie sans attendre. Eblouie par la beauté simple de sa tunique, elle ne remarqua pas qu'elle ne laissait plus aucune trace sur l'herbe. Le haut de la tunique avait des tons bruns et verts qui permettaient de se camoufler parfaitement dans la forêt environnante. Le col pouvait être serré par des liens en cuir. Elle avait des manches courtes qui s'arrêtaient au milieu du bras. Elle se terminait en dessous des genoux de Lilyana. Elle était fendue sur le côté et sur le dos donnant une très grande liberté de mouvements. La tunique se composait aussi d'une chemise grise argentée qui tombait largement sous les fesses à mi – cuisses et possédait un col en V. Le pantalon vert près du corps était serré, mais pas moulant. Lilyana portait aussi de bottes hautes en cuir noires qui s'arrêtaient en – dessous du genou. Elle portait aussi des protèges - poignets en cuir noir aussi. Elle effleura doucement le tissu et le trouva toujours aussi doux au toucher. Elle adorait porter cette tunique.

-Quand on rentrera à la maison, je demanderai à Nico si je peux garder ces vêtements, ils sont trop bien. Se dit – elle en s'enfonçant dans la forêt. Heureusement qu'il m'a donné des armes.

Elle toucha son arc.

-Pourquoi a – il dit qu'il était en plastique, alors qu'il est en bois.

Elle le caressa sur tout sa longueur, il était en bois noir avec des incrustations argentées qui dessinaient des arabesques et des motifs floraux. La corde qui avait l'air d'être tressée à la main était d'une douce et chaude couleur dorée. Elle remit son arc dans son étui et sorti une flèche qui elle aussi était noire. Elle la rangea dans son carquois et sortit une de ses dagues. Elle en avait deux qui se croisaient au milieu du dos. Elle en sorti une et bava sur la beauté de l'arme qui comme l'arc était noire, avec des incrustations argentés et n'était pas en plastique, mais en bois et en métal.

Cela faisait vingt minutes qu'elle marchait quand elle entendit du bruit. C'était des voix et des cliquetis métalliques mais elle ne savait pas d'où cela pouvait venir, c'est comme si c'était tout autour d'elle. Elle écouta avec attention et ne reconnut pas la voix d'un de ses amis, donc ils devaient être un des autres groupes, peut –être celui des hommes, voir des nains. Mais elle espérait que ce ne soit pas des orques, Nico lui avait dit qu'ils se devaient de détester les elfes et que si un seul la trouvait, elle risquait fort de se retrouver toute nue au milieu de la forêt les cheveux teint en vert. Elle s'accroupit, sortit maladroitement une flèche, se débattit pour essayer de bander l'arc et quand ce fut fait, elle écouta les voix qui parlaient dans une langue inconnue qu'elle comprenait pourtant.

-Il y a quelqu'un, j'ai entendu des pas.

-Sire, vous devez faire attention, même si la guerre est terminée, la forêt n'en est pas moins dangereuse et je ne pense pas que notre peuple puisse supporter de perdre à nouveau un roi, votre père venant d'être tué et de plus vous n'êtes pas marié vous n'avez pas de successeur.

-Je sais Lingas, je sais. Répondit une voix lasse et jeune. Vous ne trouvez pas qu'il y a aussi une drôle d'odeur ?

Lilyana se mit à renifler et sentit avec une horreur mêlée d'envie une bonne odeur de marshmallow ( je ne sais pas si ça s'écrit comme cela) grillé.

-Allons voir ! Reprit la voix.

Lilyana acheva de paniquer complètement, se releva à demi, et pointa son arc vers une direction quelconque en priant que se soit la bonne. Elle s'écria en tentant de calmer le tremblement de sa voix :

-HALTE ! Vous n'avez pas le droit d'être ici, faite demi – tour sur le champ ou soyez prêt à en subir les conséquences.

Elle avala difficilement sa salive en priant que les autres partent sans demander leur reste. Mais ce ne fut pas le cas, il n'y eut plus que le silence et aucun signe ou bruit de marche arrière. Elle sursauta violemment quand elle entendit une voix forte et légèrement amusée lui répondre :

-Et pour quelle raison vous obéirais – je ?

-Peut – être parce que je vous pointe avec mon arc !

-Pensez – vous que je suis seul ?

Lilyana se demandait vraiment où il pouvait être, parce qu'il n'avait pas bougé, ni l'autre.

-Non, vous êtes deux.

Il y eut soudain un léger gloussement, puis plus rien. C'est drôle, se dit – elle, le gloussement avait l'air de venir de derrière. Avant qu'elle ait pu comprendre quoique se soit, sa flèche ainsi que son arc se retrouvèrent par terre et elle se retrouva ceinturée par des bras puissants qui la soulevèrent de terre. Elle ne pouvait plus rien faire à part se tortiller dans tous les sens et pousser des couinements d'indignation. Une voix d'homme, la voix qui lui avait répondu résonna doucement dans ses oreilles devenus étrangement très sensibles.

-Calmez – vous petite fille ?

-Je…ne…suis…pas…petite, j'ai 17 ans. Cracha - t – elle en se tortillant de plus belle.

-Et moi 6000 alors entre nous, vous êtes petite.

-Vous êtes un elfe. Dit – elle en s'arrêtant momentanément de bouger.

-Et vous aussi que je sache d'après vos oreilles.

-Comment ! Elle arriva à dégager un de ses bras, toucha une de ses oreilles, la senti pointue et s'évanouit de stupeur.

A suivre