Anaríel
Soudain, toutes les têtes se tournèrent quand ils entendirent :
-Hum, hum ! Qu'est ce que c'est que cela ? Elwen, retourne aux cuisines, ta place n'est pas ici.
-Heu…Qui êtes – vous ? Demanda Lilyana d'une voix hésitante devant l'elfe qui venait d'arriver.
Nicolas, Danielle et Kevin cachaient la jeune elfe de leur corps comme pour la protéger tandis que le roi et ses gardes regardaient l'action sans rien dire dans l'ombre, attendant la réaction de Lilyana et de ses amis afin d'aider la jeune elfe.
-Je me nomme Anaríel, je suis la gouvernante et intendante en ce palais.
C'était une elfe très grande avec de long cheveux blond doré et des yeux gris sombres froids comme le métal. Tout en elle respirait une autorité violente, ce que les jumeaux, Nico et Dani ne supportaient pas. A chaque fois qu'ils voyaient quelqu'un comme cela, ils se donnaient comme but de le rabaisser et de lui montrer qu'ils n'avaient pas peur de lui. Et c'est bien ce qu'ils avaient l'intention de faire. Ce fut Kevin qui ouvrit le bal.
-Ah, super, vous vous occupez des chiards. S'exclama Kevin avec un large sourire tandis que les autres les regardaient calmement.
-Des quoi ?
-Des enfants. Traduisit Lilyana en regardant d'un œil noir la vieille elfe, elle ne l'aimait pas, mais vraiment pas, mais vraiment pas du tout.
-Non, je suis celle qui donne les ordres aux serviteurs. Elwen descend à la cuisine, tout de suite !
-Je suis désolée, Anaríel, mais Elwen reste avec nous. Ordre royal. Et veuillez lui parler plus poliment, c'est pas un chien, c'est une jeune elfe sensible et gentille qui mérite qu'on lui montre un peu de respect. Termina Lilyana d'un ton sec totalement approuvé par son fiancé.
-Je n'ai d'ordre à recevoir que du roi. S'exclama Anaríel d'un ton courroucé.
-Oh, la bouffonne. Elle a rien compris au film, on dirait. S'exclama Kevin en se marrant suivit par Nicolas et Danielle qui poussaient Elwen derrière le lit pour empêcher Anaríel de l'enlever.
Elwen blêmissait de plus en plus, elle craignait que les jeunes gens aient de gros problèmes avec elle. Personne n'osait lui parler ainsi, y compris le roi qui craignait ce qu'elle pouvait faire, elle avait énormément de pouvoir dans le palais, elle régnait à la place du roi et beaucoup voulaient que cela change. Mais Elwen ne connaissait pas la réputation des quatre, et surtout des jumeaux.
-Comment m'avez – vous appelez ? S'exclama la gouvernante tremblante de rage personne n'avait jamais osé l'insulter et Kevin se fit un plaisir de remettre une couche.
-BOUFFONNE, BOUFFONNE, BOUFFONNE, BOUFFONNE ! Ça te va ou t'en veux plus bouffonne ( pour la prononciation accentué bien sur le "bou"). Chantonna Kevin se moquant éperdument de ce que pouvait ressentir l'elfe.
-Kevin, arrête de l'embêter, tu vois bien que cette vieillarde n'a plus toute sa tête. Cela se voit bien qu'elle a oublié de passer son contrôle technique et de faire sa révision des spt mille ans. Combien de fois dois - je répéter que les vieux elfes mal réglés pètent les plombs aux moindres cahots de la vie et finissent totalement séniles devant un feu en marmonnant des chansons bizarres et à lancer des sourires idiots à tous ceux qu'ils croisent, les réels et ceux qui habitent dans leur cerveau ramolli par l'âge ?
Les trois3 autres étaient amusés de voir l'elfe comparée à une voiture et les autres ouvraient de grands yeux face à l'insulte qui pourtant les faisaient sourire, car ils savaient que cette insulte n'était adressée qu'à Anaríel et à personne d'autre. Thranduil ne comprenait pas pourquoi les jumeaux tentaient de la faire sortir de ses gongs, soudain, il comprit. Ils voulaient qu'elle insulte Lilyana et puis lui clouer le bec en dévoilant que Lilyana était sa fiancée et pouvoir ainsi protéger Elwen en la forçant à se rabaisser. Mais cela ne se passa pas tout à fait comme prévu. La gouvernante fit ce qu'il ne fallait pas, mais vraiment pas, car au lieu d'insulter Lily, elle insulta le roi :
-Je ne vous parle pas à vous putain, à part votre frère, vous n'avez rien ni personne. Vous resterez toujours seule quand il partira vivre sa putride existence autre part et seul un bâtard sans cervelle vous épousera, vous une fille des rues une moins que rien et vous éleverez vos marmots dans la boue comme des porcs.
-Oooooooohhh ! Lilyana, j'aimerai pas être à sa place. Dit Kevin d'un ton joyeux qui cachait presque la rage qu'il ressentait envers l'elfe.
-Oui, t'as bien raison petit frère. Dit – elle avec un sourire forcé, les insultes avaient frappé là où ça faisait mal, très mal.
-Et pourquoi cela ? Demanda Anaríel d'un ton sec se réjouissant de la douleur qu'elle voyait poindre dans les yeux de Lilyana.
-Tout simplement parce que ma petite sœur chérie est fiancée, et pas avec un bâtard sans cervelle, mais à un gars super bien et je suis super content qu'il entre dans la famille. Car il a la plus belle qualité, il a de l'humour, il est gentil et le plus important, il respecte ma soeur. Dit Kevin avec un grand sourire que démentait son regard noir.
-Et qui est cette pitoyable créature qui a eut la stupidité de vouloir vous épouser! S'exclama Anaríel avec sarcasme et méchanceté.
Thranduil sortit de l'ombre en tremblant de rage, une misérable servante venait de l'insulter deux fois de suite ainsi que sa fiancée, ça n'allait pas se passer comme cela. Il dit d'une voix froide et puissante remplie d'une colère noire qui n'allait pas tarder à se déverser sur la servante :
-Le bâtard sans cervelle et la pitoyable créature qui a eut la stupidité de vouloir l'épouser, c'est MOI.
Anaríel devint blanche comme un linge en reconnaissant le fils du roi. Le prince Thranduil était connu pour ses colères, rares, mais terribles et redoutables. Le seul qu'elle n'avait pas réussi à faire plier. Il n'avait jamais supporté qu'elle se rapproche de son père à la mort de sa mère et la haïssait à un point tel qu'il ne pouvait pas se trouver dans la même pièce qu'elle sans se mettre en colère. Et là, elle risquait gros, car s'il portait sa couronne de prince, elle comprit rapidement que son amant le roi Oropher n'était plus et que sa position au palais était plus que compromise. Elle regarda les jumeaux et les vit la regarder avec un immense sourire qui étirait leurs lèvres. Elle baissa les yeux de honte s'attendant à être condamnée à mort pour crime de lèse-majesté. Au moment où le roi allait ouvrir la bouche pour donner son jugement, la jeune fille aux cheveux noirs lui chuchota quelque chose dans l'oreille et le roi eut un sourire réjoui et un peu sadique. Il regarda la gouvernante avec mépris et lui dit :
-Vous venez d'insulter par deux fois votre roi. Mon père n'est plus là pour vous sauver la mise, mais ma fiancée si. Vous avez la vie sauve, mais vous resterez à nettoyer les latrines ( les chiottes) et je vous rabaisse au rang de simple domestique, au plus bas échelon sans possibilité d'avancement. Et quant à vous Elwen, vous êtes à présent la dame de compagnie de ma fiancée, la princesse Lilyana la future reine d'Eryn Lasgalen, vous n'aurez rien d'autre à faire.
Elwen remercia abondamment le roi et la princesse qui lui fit un large sourire ravi de la tournure des évènements. Lilyana regarda le roi et doucement, remit une mèche blonde qui avait tendance à lui tomber sur le nez, derrière sa belle oreille pointue. Le roi devint rouge de confusion devant cette petite marque d'affection inattendue tandis que Kevin se moquait gentiment de lui. Mais il n'en prit pas ombrage, car il avait apprécié ce que le jeune homme avait dit de lui et de toute façon, c'était son caractère et il ne pouvait pas en changer. Il reprit son sérieux quand il ordonna aux gardes d'amener Anaríel à son nouveau poste. Puis il fit attention à la pièce qui n'avait plus de chambre que le nom. Il demanda :
-A qui était destiné cette chambre ?
-Heu... je crois qu'elle était pour moi. Dit Danielle en se marrant. Arrête Elwen, c'est peine perdue, c'est comme essayer de ranger ma chambre. Par comparaison, la Moria est mieux rangée. Dit - elle à la jeune elfe qui tentait de ramasser les polochons qui traînaient par terre.
Le roi pouffa à nouveau et leur dit :
-Le repas aura lieu dans vingt minutes, vous avez juste le temps de vous changer et de vous rafraîchir. Elwen, tu montreras à Dame Danielle sa nouvelle chambre. Je pense que celle – ci va servir de défouloir pour eux et pour nous aussi, je pense.
-Bien Altesse. Venez, suivez moi Dame Danielle.
-Arrggg ! Ne m'appelle pas comme cela, ça fait vieux. Appelle-moi Dani et tu peux me tutoyer aussi.
-Bien Dani. Suis-moi, la pièce est un peu plus grande, et elle est accolée à la chambre de ton frère.
-Super. Mais on ne pourrait pas avoir des chambres accolées les unes aux autres, sans avoir à ouvrir la porte qui donne au couloir ? Ah et tu peux m'appeler Nico ou Nick si tu veux. Dit Nicolas avec un grand sourire.
-Heu…Si, dans l'aile ouest, mais les chambres ne sont pas aussi belles et elles sont moins confortables, Nico.
-C'est à qui la chambre en face ? Demanda Dani et Lilyana dans un parfait ensemble. Elles se regardèrent et se mirent à chanter en même temps : Nous sommes des sœurs jumelles nées sous le signe des gémeaux.
Les garçons secouèrent la tête l'air de dire, elles ont encore pêté les plombs. Thranduil se retint à nouveau d'éclater de rire et Elwen répondit d'une voix douce :
-C'est la chambre du roi.
-Hhmm ! C'est très intéressant comme information. Et ont – elles une porte commune ? Dit Lilyana avec un grand sourire en regardant ses amis qui avaient immédiatement compris son idée.
-Oui, votre altesse. Répondit Elwen sans trop comprendre le nouveau comportement de la jeune fille.
-Oh ouais, c'est une super bonne nouvelle. Répliquèrent les trois autres tandis que le roi secouait la tête en se demandant quelle catastrophe allait encore lui tomber dessus.
Elwen pouffait de rire. Et leur dit de sa voix douce qui calmait les jeunes gens :
-Je vais vous mener à vos chambres, suivez-moi.
Tous la suivirent sauf Lilyana et Thranduil qui soupirait comme un pauvre malheureux.
-Allez, c'est pas si grave. Mais j'y pense, vous ne m'avez pas fait visiter ma chambre.
-Ah ! oui, c'est vrai. Ils sortirent de la pièce dévastée et entrèrent dans celle de Lilyana qui ouvrait de grands yeux en s'extasiant sur le lit. Elle courut jusqu'à celui – ci et sauta dessus comme une enfant de cinq ans sous le regard rieur du roi attendrie par son exubérance enfantine après tout, elle n'avait que dix sept ans et sortait tout juste de l'enfance. Puis elle retomba sur ses pieds et se précipita sur le balcon.
-Ouaaaaahhh ! C'est magnifique. Oh merci Thranduil, elle est trop magnifique.
Sans y penser, elle lui sauta au cou en riant, l'embrassa sur la joue puis se précipita vers une autre porte. Elle l'ouvrit en grand et se trouva devant Kevin qui venait aussi d'ouvrir la porte de sa chambre. L'elfe la suivit avec un large sourire aux lèvres une main à l'endroit du baiser et regarda le frère et la sœur s'extasier de leur chambre respective. Soudain tous entendirent un :
-OOOUUUAAAAHHHH ! LILYANA, KEVIN ! VENEZ VITE VOIR.
Les jumeaux coururent retrouver le frère et la sœur qui se trouvaient dans la chambre du roi. Ils couraient dans tous les sens, Elwen tentant désespérément de les calmer mais en vain. Ils regardaient toutes les pièces attenantes, puis ils arrivèrent dans un immense bureau plein de papiers sur le sol et les meubles. Sans le vouloir, Lilyana se mit à tutoyer le roi, pour le plus grand plaisir de celui – ci.
-Et c'est maintenant là que tu vas vivre Thranduil, c'est vachement grand.
-Y en a qui ont de la chance. Mais y faudrait tout ranger, pour pouvoir voir le sol. Songea Nicolas.
-Personne n'a le droit d'entrer ici, s'affola Elwen. C'est le bureau du roi.
-Oui et alors, le roi est là, et il ne nous a pas interdit d'entrer. On range tout. Ordonna les jumeaux.
-OUAIS ! Hurlèrent les autres.
Et avant que Thranduil ait tout compris, les quatre se mirent au travail. Ils venaient de trouver la pièce parfaite pour des réunions secrètes pour mettre au point des blagues ou des revanches. En une demi heure, la salle était propre et parfaitement bien rangée.
Mais le repas avait été légèrement oublié et les invités se demandaient où se trouvait le roi qui de guerre lasse ramena tout les squatteurs dans leur chambre par la peau du cou pour qu'ils se changent et se lavent. Ils ne furent pas trop en retard, à peine deux heures, car en plus ils avaient mis un temps fou pour se laver sachant que Nico chantait dans son bain et chantait très faux, un martyre pour les oreilles elfiques. Ils mirent aussi énormément de temps pour choisir leurs vêtements, mais ils firent sensation à leur arrivée, c'est le moins qu'on puisse dire. Les deux garçons se retrouvèrent assaillis par des questions venant des femmes elfes qui étaient très intéressée par les deux jeunes elfes. Ils étaient habillés pour Kevin d'une tunique argentée avec une ceinture blanche qui allait très bien avec ses yeux et ses cheveux en bataille et pour Nicolas d'une tunique, bleue clair avec de légers reflets argentées, qui contrastait avec ses yeux vert foncé. Les deux tuniques dévoilaient la musculature puissante et nerveuse des deux garçons. Puis après l'arrivée des garçons, se fut Danielle qui entra dans la pièce, devenant le centre d'attraction des elfes mâles. Elle avait une longue robe vert sapin avec un corset couleur chocolat. Les elfes la regardaient avec un drôle de regards, elle était belle, mais elle avait un petit air mélancolique qui ne la quittait jamais quand elle était avec l'espèce du sexe opposé, elle avait découvert que ce petit air faisait craquer les hommes et accessoirement les elfes. Puis enfin arrivèrent le roi et sa fiancée dont les cheveux encore un peu humides tombaient lourdement à mi – cuisse. Elle portait une longue robe blanche qui contrastait terriblement avec ses longs cheveux noirs et qui rehaussait le bleu de ses yeux. Sa taille fine et ses muscles bien fait étaient sublimés par la coupe de la robe. Tous firent une révérence au futur couple royal et leur souhaitèrent tout le bonheur du monde certains elfes regrettèrent de n'avoir pas rencontré la jeune femme avant le roi enfin future roi, car le couronnement aurait lieu en même temps que le mariage dans un mois. Une elfe habillée d'une belle et longue robe violette leur demanda :
-Vos altesses, quand allez – vous nous annoncer une bonne nouvelle ?
-Comment ? Demanda Lilyana.
-Votre enfant ?
-Je crains qu'il n'y ait eut un malentendu. Je ne suis pas enceinte. Le trajet a été très long, et épuisant. Et votre accueil plus que chaleureux m'a surprise, je n'ai pas pu me retenir et je me suis évanoui de joie et d'épuisement. Je suis comme la neige des plus hautes montagnes.
-Et ça veut dire quoi? Demanda Kevin avec un petit sourire narquois qui n'échappa pas à sa sœur. Celle - ci avec le même sourire lui lança :
-Tu veux un dessin ?
-Ouais, je veux bien. Répondit son frère avec un regard de vieux lubrique baveur.
-Et celle là tu la veux.
-PAF !
Il reçu une claque, pas très forte sur la joue mais il se mit quand même à se lamenter comme un pauvre malheureux.
-AIEUH ! Et je vais le dire à ton fiancé que tu es hyper violente.
-Et moi à ta future femme que tu es un pervers doublé d'un obsédé.
Le roi des elfes recommença à pouffer de rire devant la dispute fictive des jumeaux. Les autres elfes étaient sidérés par la dispute, ils n'avaient jamais vu quelqu'un démarrer une dispute aussi rapidement. Le frère et la sœur continuaient à se chamailler allègrement quand le roi mit son bras autour de la taille de Lilyana et lui dit d'une voix douce, son souffle lui chatouillant agréablement l'oreille ce qui avait pour conséquence de faire monter le sang dans les joue des Lilyana et de créer des frissons qui descendaient du cerveau jusqu'à la pointe des pieds :
-Lilyana, Kevin, vous pourriez reprendre cette intéressante discussion tout à l'heure ? Nous avons des invités qui attendent.
-Oh! oui, nous vous prions de nous pardonner. S'excusèrent les jumeaux en prenant pour une fois un air sérieux qui surprit Thranduil peu habitué à les voir ainsi.
A suivre
