Baisé et vengeance chapitre 7

o

o

o

o

Le lendemain fut un réveil en fanfare. Tous sursautèrent quand ils entendirent un :

- AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!! NNNNNNNOOOOOOONNNNNNN !!!!!

Le roi Thranduil se leva d'un bond de son trône en reconnaissant la voix de sa fiancée et fut surpris quand il la vit dévaler les escaliers, slalomer entre les elfes et se poster devant lui ses yeux remplis de larmes et d'effroi. Il lui demanda d'une voix douce et inquiète :

- Mais que vous arrive – t – il ma mie ?

Tous les elfes présents étaient intrigués, mais à la fin de l'explication, ils étaient tous sortis en courant pour extérioriser leur fou rire :

- Non ! Hurla – t – elle d'un ton strident.

- Comment ça, non ? Demanda Thranduil qui ne comprenait plus rien.

- Je ne veux pas qu'un vieux dragon avec des lunettes en cul de bouteille et une voix hyper aigu qui casse les verres me donne des cours et pas non plus un vieux lubrique qui a la tremblotte et qui passe la journée à baver sur sa chemise et encore moins une vieille punaise qui sent le renfermé et qui va me taper sur les doigts toutes les trois secondes pour un oui ou pour un non. Je ne veux pas que mon professeur soit la réplique de mémé Marie - Gilberte, même Sauron tremblerait devant ce monstre de cruauté.

Le roi se mordit les lèvres tandis que les témoins s'esquivaient rapidement, et explosa d'un rire bruyant. Il se tenait les côtes et sentait une douleur au ventre tellement il riait. En hoquetant, il lui demanda :

- Mais que vous a - t - elle fait pour que vous réagissiez de la sorte?

- Quand on était petit Kevin et moi, elle nous forçait à manger nos choux de Bruxelles et en plus on était obligé de prendre nos bains dans la rivière gelé parce que ça nous fortifiait l'âme. Elle est folle, elle s'amuse à nous fouetter le dos avec des branches de houx et nous laisse dormir dehors en plein hiver. Mais personne ne veut nous croire!

- Mais c'est un monstre?

- Et si vous pouviez voir sa tête, Sauron s'enfuierait en hurlant de peur!

- Mais qui vous a fait croire cela ?

- Personne, j'ai fait des hypothèses que votre sœur a approuvé je dois dire.

- Je comprend maintenant. Vous devez savoir que ma sœur a le même caractère possessif que votre frère et qu'elle vous en veut de m'épouser.

- Ah oui ! Vengeance… Dit la jeune fille avec un sourire sadique.

- Et qu'avez – vous l'intention de faire ? Demanda Thranduil un peu calmé en haussant un sourcil.

- J'ai l'intention de faire…. Ça !

Elle attira sa tête vers la sienne et l'embrassa passionnément. Thranduil resta d'abord les bras balants surpris de l'action de sa jeune fiancée puis se réveillant, il l'enlaça, la serra fort contre lui en approfondissant le baiser et en fermant les yeux. Lilyana avait un peu honte d'elle, mais elle adorait la sensation de ses lèvres sur les siennes, de sa langue jouant avec la sienne. Elle sentait des frissons lui remonter toute la colonne vertébrale. Elle ferma les yeux de plaisir et s'abandonna entièrement au baiser de Thranduil lui caressant doucement la nuque. Si elle avait réagi de la sorte, c'est qu'elle avait vu Lyana au pas de la porte alors en attendant un meilleur plan, elle l'avait fait pour la faire crever de jalousie.

Dans un semi – brouillard, elle entendit des sifflements aigus et des applaudissements. Les elfes se demandèrent d'où venait ce tapage et virent leur roi embrassant passionnément sa jeune fiancée mais durent se mordre la lèvre en entendant :

- SUPER ! VAS – Y, LILYANA ! OUAIS ! TU VAS LE NOYER !!!

La magie s'envola et leur baiser s'arrêta d'un coup quand Thranduil pouffa de rire au même titre que Lilyana qui s'accrochait à lui, le visage caché dans sa tunique. Après un fou rire de cinq minutes, Lilyana se tourna vers Kevin et lui lança :

- Tu peux pas t'en empêcher.

- Non. Et tu sais qu'on pourrais t'arrêter pour régicide. Tu as faillit noyer un grand roi.

- Lui aussi que je sache !

- Peut – être, mais d'après Lyana, c'est toi qui lui a sauté au cou et non le contraire.

Thranduil la serra fort contre lui en riant. Elle s'adossa à son corps puissant et l'entendit murmurer en lui embrassant l'oreille :

- Où était ma sœur ?

- Au pas de la porte. Répondit Lilyana du même ton.

- Hey les tourtereaux, c'est l'elfe qui murmurait à l'oreille de sa fiancé.

- Non pas l'elfe, le roi. Répondit Thranduil avec un petit sourire en embrassant le cou de Lilyana qui rougissait doucement.

- Mais c'est vrai ça ! Donc je suis un prince par alliance.

- Non, t'es un con.

- Pourquoi tu es aussi méchanteuh ! Répondit – il d'un ton plaintif.

- Comme tu l'as si bien dit dans les bois, c'est mon but ultime dans la vie, pourrir la tienne petit frère.

- Maieuh, t'es méchanteuh. J'vais le dire à mon grand frèreuh.

- Mais on a pas de grand frère ?! S'exclama Lilyana surprise.

- Pas encore, mais quand tu vas te marier, tu vas avoir un petit mari et moi un grand frère qui va m'apprendre à être un véritable elfe.

- Et ben, il va avoir du boulot. Tu veux rester ici ?

- Pour l'instant oui. Dit – il avec un sourire joyeux.

- Pourquoi tu es aussi joyeux ?

- Pourquoi, je n'ai pas le droit d'être joyeux ?

- Tu caches quelque chose. C'est quoi ?

- D'accord, je suis amoureux.

- Laisse – moi réfléchir……Lyana.

- Comment tu le sais ? Je ne l'ai dit à personne.

- C'est très simple, quand tu lui parlais, on pouvait presque voir un filet de bave couler de ta bouche. Question, est - ce qu'elle est fiancée ? Et deux, sentiments réciproques ?

- Non, et non je ne sais pas.

Le roi ne fut pas étonné de savoir que sa petite sœur avait tapé dans l'œil de Kevin. Il embrassa à nouveau le cou de sa fiancée et lui murmura tendrement :

- J'aimerais te garder contre moi l'éternité, mais mon devoir m'appelle et j'ai du travail qui m'attend.

- D'accord, mon aimé. J'ai toujours voulu dire ça. Dit – elle avec un grand sourire. Si tu nous cherches, on sera dans la salle du conseil ! Ô Grand Sachem.

Kevin éclata de rire et partit rejoindre sa sœur sous le regard attendri de Thranduil qui tombait de plus en plus amoureux de sa jeune fiancée. Une semaine passa et Thranduil était officiellement fou amoureux de Lilyana, il passait son temps à penser à elle et certaines fois dans des positions plus que révélatrices de son désir pour elle.

Alors qu'il discutait avec Lenwë. En fait que Lenwë était en train de discuter avec le roi. Enfin plutôt un mur, car le cerveau de Thranduil était aux abonnés absent, trop occupé à penser au baiser passionné que Lilyana lui avait donné, à ses lèvres douces et chaudes, à son corps souple et svelte. Tout en elle le faisait craquer. Plus d'une fois Lenwë dut le ramener sur terre, mais celui – ci n'était pas vexé de ce manque d'attention. En fait, il était heureux que le roi ait trouvé une princesse digne de lui. Elle était très jeune, mais elle serait toujours là pour lui quand il en aurait le plus besoin et cela, il en était persuadé.

Il en était à ses réflexions quand un garde arriva en courant, des plumes pleins les cheveux et un air passablement effrayé. Il s'arrêta devant le roi Thranduil et lui dit d'une traite ( de vache… AHAHAHAHAÏEUH ! D'accord j'arrêtes, pppffuu, les elfes, aucun sens de l'humour. bon reprenons.), donc il dit d'une traite :

- Votre altesse, la princesse Lilyana et ses parents et amis nous ont attaqué sans aucune raison !

- Ils voulaient s'amuser, c'est tout. Que c'est – il passé ?

- Ils nous sont tombés dessus dans le couloir de l'aile Ouest.

- Combien étaient – ils ? Demanda Thranduil en fronçant les sourcils.

- Ils étaient cinq. Dame Lilyana, Elwen et Danielle ainsi que les sieurs Kevin et Nicolas.

- Elwen était avec eux ?

- Oui, sire. Ils nous ont attaqué avec des oreillers, ils ont capturés les autres et menacent de les tondre comme des moutons si je ne vous apportais pas leur message.

- Et quel est – il ?

- Et bien, ils ne me l'ont pas donné parce qu'ils l'avaient oublié.

- AHAHAHAH ! S'esclaffa Thranduil. Mais ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des bêtises. Bon je vais y aller et voir dans quel état ils ont mis mes gardes.

Il monta vers l'aile où se trouvaient les cinq terreurs si on comptait Elwen. Dans le couloir, il entendit des rires masculins qui semblaient venir de sa chambre. Il entra silencieusement dans sa chambre, se prit les pieds dans une corde et s'étala par terre en faisant un bruit possible. Quand il releva la tête, il vit deux grands yeux bleus qui le regardaient avec amour mais aussi amusement, elle lui dit :

- Mais voyez – vous ça ! Nous avons capturé un grand roi elfe qui va se faire une joie d'incorporer notre association.

- Et qui est ? Demanda – t – il méfiant.

-L'AEPSVDLGQATECUCEITBREQJA.

-Comment ?

-L'association elfique pour se venger de la grosse vache qui a traité Elwen comme un chien et insulté un très beau roi elfe que j'adore.

Thranduil rougi légèrement en entendant la façon dont elle l'avait appelé et se releva pour faire face à la jeune fille. Il ne put se retenir et se mit à l'embrasser avec une ardeur et une passion décuplée. Lilyana lui caressait la nuque et le dos. Mais ils durent rompre le baiser quand ils vinrent à manquer de souffle. Lilyana s'écarta un peu de lui, le souffle court et les yeux brillants d'un amour profond pour le roi. Il y eut soudain des rires qui semblaient venir du bureau de son père. Il voulut y aller mais il fut retenu par Lilyana.

-Désolé amour, mais pour entrer dans ce cercle très fermé, il faut faire un serment de confidentialité.

-Et en quoi cela consiste – t – il ?

-Ce sont des épreuves qui mettront votre courage, votre intelligence et votre sensibilité à rude épreuve. Êtes – vous prêt à relever le défi et à prouver à Kevin que les elfes ne sont pas de pauvres petites créatures inoffensives qui passent leur temps à se pouponner devant la glace ?

Tranduil se releva d'un bond, sa fierté venant d'en prendre un coup sévère. Il allait prouver à ce jeune présomptueux ce dont était capable les elfes. Lilyana avec une douceur inconnu lui retira sa couronne et la posa délicatement sur la table de nuit. Puis elle caressa doucement la joue de son fiancé qui ferma les yeux de plaisir et lui noua avec une extrême douceur un foulard sur les yeux. Thranduil se laissa docilement guider dans le palais et quand elle le lui demanda, s'arrêta et se tînt parfaitement droit au milieu de la pièce. Une pièce qui n'était pas la chambre, car il avait descendu et monté un escalier et marché très longtemps. Ça avait l'air d'être une pièce assez vaste. Le sol crissait désagrablement à ses oreilles et l'atmosphère était humide. Il sentait des courant d'aire froids lui chatouiller la nuque et il entendait une respiration rauque et lourde près de ses oreilles. Après cinq minutes de ce cauchemar, il entendit des pas près de lui, et se sentit bientôt entouré par des créatures qui ne lui voulaient pas que du bien. Bientôt, il sentit une horrible odeur et une cuillère pleine d'une mixture gluante et puante se retrouva près de sa bouche. Il comprit qu'il devait avaler ce truc. Il la prit dans sa bouche et frissonna de dégoût quand le produit piquant, froid et gluant limite morveux lui toucha la langue. Il prit son courage à deux mains et l'avala. Dans le silence quasi – religieux, il sentit des mains lui retirer le bandeau. Quand il ouvrit les yeux, il vit les gardes, Elwen et tous les autres le regarder avec un immense respect. Il fut surpris de voir qu'il était dans son bureau quand il baissa les yeux, il était sur des biscuits secs d'où le crissement sous ses pieds. Il regarda vers Lilyana et vit qu'elle portait un bol rempli de blanc d'œuf soupoudrer de poivre et assaisonner d'huile de foie de morue et de grumeaux de farine. Il releva les yeux et vit le garde qui l'avait prévenu, il se nommait Lindion. Il souleva un sourcil et le garde rougissant balbutia :

-Je suis désolé sire, C'est la princesse Lilyana qui me l'a ordonné.

-C'est vrai ce mensonge ? Demanda Thranduil avec un petit sourire.

-Tout à fait sire et je dois dire que ma sœur à des arguments frappant surtout avec un oreiller.

-Il vous a été fidèle jusqu'au bout et c'est quand elle l'a menacé de le tondre comme un mouton qu'il a abandonné la lutte. Dit Danielle pour défendre le garde.

Le pauvre garde regardait ses pieds sans oser regarder le roi. Lilyana déposa le bol sur une table, se tourna vers son fiancé et lui dit en souriant :

-Alors là, vous m'épatez ! Vous êtes le seul qui est réussi à avaler cette mixture. Félicitation vous êtes digne d'entrer dans notre petit club qui a pour siège Eryn Lasgalen. Elle se tourna vers les autres et reprit : Notre but ultime dans la vie est de faire regretter à cette grosse vache d'Anaríel tout ce qu'elle a dit et fait contre tout le monde et surtout sur Elwen, Thranduil, Kevin et moi. On va lui pourrir la vie.

Tous approuvèrent cette ligne de conduite, même le roi, même s'il était réticent à l'avouer.

-Vous avez raison Dame Lilyana.

-Ah ! Il est en colère. Ricanna Kevin.

-Mais non ! S'offusca Thranduil outré.

-Et en plus, il est de mauvaise foi ! Renchérit Nicolas.

Thranduil eut l'air de prendre feu tellement il était rouge.

-Je…je…je ne suis pas de mauvaise foi.

-Mon cher et tendre. Sussura Lilyana à l'oreille de son fiancé. Vous m'appelez Dame Lilyana lorsque vous êtes en colère et seulement à ce moment. Par exemple, comme hier, quand j'ai involontairement laissé tomber l'horr…heu je veux dire le beau vase de grand maman du haut de la balustrade et que mal…heu je veux dire heureusement, j'ai raté de deux centimètres la tête d'Anaríel.

-Oh ! Lilyana. Comment as – tu osé ? Tu aurais pu m'attendre. S'offusca Kevin tandis que tous les autres se marraient comme des dingues.

Lilyana et son frère se turent quand ils entendirent Danielle vanter les mérites de Lenwë le conseiller du roi. Elle se tourna vers Lilyana et lui demanda :

- Lilyana, Kevin je voudrais vous demander. Est – ce que vous pourriez faire en sorte que Lenwë me regarde autrement que comme une amie ?

-Tu veux donc qu'il se mette à baver sur toi à chaque fois qu'il te verra quoi. Dit Kevin avec un grand sourire.

-Heu…oui.

Thranduil pouffa d'un rire léger et dit à Danielle :

-Il faudrait que vous demandiez autre chose à vos amis, Dame Danielle. Car Lenwë m'a ennuyé toute la journée d'hier en vantant votre beauté et votre intelligence. Il vous trouve toutes les qualités du monde.

Danielle devint rouge de bonheur et de joie. Elle sauta au cou de Thranduil récoltant un regard noir venant de Lilyana qui après que Dani ait lâché son fiancé, l'embrassa passionnément montrant ainsi à tous qu'il lui appartenait. Le baiser dura bien dix minutes. Elwen et Dani les trouvaient adorables et c'était vraiment romantique. Les gardes eux étaient heureux que la reine soit aussi jolie et gentille. Et quant à Nicolas et Kevin, ils jouaient à la bataille en grimaçant sur la longueur du baiser. Au bout de douze minutes de transfusion de salive, Kevin en eut assez et gronda :

-Ça y est, vous vous êtes bien échangé votre bave, c'est bon on peut continuer. Dans deux semaines, vous pourrez échanger autre chose.

Ils se séparèrent à contre cœur, et Lilyana lui lança :

-Ouais. Rappelle – moi de t'interrompre à tout bout de champs quand tu seras avec Lyana.

Le frère et la sœur se défièrent du regard et se fut Kevin qui baissa les yeux en premier. Lilyana lui adressa un peit sourire de vainqueuse.

-Bon c'est amusant votre concours, mais je vous rappelle que nous devons faire payer à une sale punaise ses vacheries et ses insultes. Dit Danielle d'un ton de professeur.

-Ouais, t'as raison. Grondèrent les jumeaux. Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire contre elle ? Cela doit toucher surtout psychologiquement. La rendre folle. Il faut la rendre folle où lui faire croire qu'elle devient folle. C'est mieux ça.

-Oh ouais. Ça c'est une bonne idée. Mais comment ? Demanda Nicolas.

-Je n'en sais rien, mais il faut lui faire payer les insultes contre le roi.

Tous les elfes hochèrent la tête totalement d'accord avec Lilyana.

-Voyons que pourrait – on lui faire ? Quelque chose de vicieux et de sournois. Dit Kevin en réfléchissant tout haut. Tous les autres étaient aussi dans une intense réflexion.

-Je sais ! S'écria Lilyana. Non, ça va pas.

-Je sais ! Ah Merde, je viens de perdre l'idée se lamenta Kevin.

-Hhhmmm ! Tous réfléchissèrent à une vengeance quand l'un des gardes Albion demanda :

-On le fera tous les ans ?

-Je ne crois pas. Celui là est le premier et sera le plus dur à mettre en place, mais les autres serons fait du matin pour le soir par rapport à ce qu'elle aura fait.

-Et qu'allez – vous faire, princesse ?

-Je n'en sais rien laissez nous réfléchir. Quelle heure est – il ?

-Heure de Paris, il est 22h30 Dit Nicolas et le soleil s'est couché depuis longemps et comme la nuit porte conseil, allons nous reposer.

Tous acceptèrent avec joie et les gardes ainsi que Lenwen allèrent aussi se coucher. Lilyana allait sortir de la chambre royal quand Thranduil l'attira contre lui, lui embrassa les lèvres et le cou et sussura à ses oreilles :

-Dans deux semaine ma mie, tu vivras avec moi dans cette chambre. Et nous dormirons tous les deux dans ce vaste lit. Trop vaste pour une personne seule. J'ai tellement hâte Lilyana, ma chérie.

-Moi aussi mon amour. Mais je suis fatiguée et je dois aller me coucher. Bonne nuit amour. Elle l'embrassa tendrement et sortit de la pièce laissant le roi seul.

Il fallu une semaine aux jumeaux pour trouver un bon plan pour faire regretter à Anaríel d'être venue au monde. Ils décidèrent de lui faire croire que Nicolas était un loup-garou mais en faisant en sorte que tous les autres ne le sachent pas et qu'ils la prennent pour une folle. Tous les membres de l'association "faisons payer à une saleté" furent mis à contribution, les gardes virent leurs heures de gardes modifiés et ils gardaient toujours les chambres des quatre félés. Danielle et Lenwen étaient chargés du maquillage, le cuisinier d'apporter le sang et le roi de tenir son rôle de roi. Lilyana et Kevin cherchèrent le meilleur déguisement pour Nicolas, mais surtout le plus réaliste. Ils allèrent voir Glorfindel afin de lui demander des renseignements sur le physique des loups-garou du premier âge. Glorfindel les regarda d'abord avec méfiance, alors Lilyana et Kevin lui firent faire un serment de ne rien dire. Ensuite, ils lui expliquèrent qu'ils voulaient venger l'honneur du roi en la faisant passer pour folle. Ils crurent que l'elfe allait refuser, mais il n'en était rien, car Anaríel l'avait un jour accusé de l'avoir violenté ce qui était totalement faux. Mais Glorfindel avait été traité comme un paria chez les autres elfes jusqu'au moment où la véritable nature d'Anaríel avait été mis au grand jour ainsi que la vérité dite par un jeune domestique qui avait été témoin de toute la scène. Il était ravi de l'idée des jumeaux et allait pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce à cette vieille chèvre. Il apporta toute sa contribution au plan machiavélique des jumeaux. Il décrivit avec précision un loup-garou adulte. Kevin fit un dessin d'après les informations données et Glorfindel lui apporta les détails manquants. Après quatre heures, le monstre fut totalement terminé, il devait mesurer dans le mètre quatre vingt et peser plus de cent kilogrammes. Ce qui tombait bien, car Nicolas mesurait un mètre quatre vingt cinq mais ne pesait que soixante dix kilogrammes. En un mot, il était grand, sec et très maigre. Mais il ne fallait pas croire qu'il était faible. Oh que nenni ! Il était aussi fort que Kevin et quand ils commençaient à se battre, le combat se terminait faute de combattant. Devant ce problème de poids, il fut décidé de faire prendre au moins vingt kilogrammes de muscles au jeune homme qui le prit très bien mais doutait fortement de l'entreprise.

A suivre.