Mariage royal deuxième partie.
o
o
o
Le mariage royal ainsi que le couronnement allait pouvoir commencer. La même musique que précédemment retenti de nouveau dans la clairière et Thranduil vit arriver l'amour de sa vie au bras d'Elrond qui souriait ravi de l'évènement. Sa longue chevelure noire était coiffée avec beaucoup de distinction et retombait élégamment sur sa nuque gracieuse et gracile. Elle portait une tiare qui appartenait à la famille de royale depuis des milliers d'années. Le voile était accroché à la tiare et retombait élégamment sur le visage gracieux de la future mariée. Pour lui, elle était plus belle que toute les femmes elfes du monde, elle était la seule à arriver à le dérider, la seule à lui faire battre son coeur de cette manière, la seule qui lui fasse oublier la mort de ses parents, et la guerre, la seule qui possédait la clé de son coeur. Il l'aimait tellement, il en tremblait de tout son corps, il ne pouvait croire que cette ange allait être son épouse jusqu'à la fin des temps. Elle sera la mère de ses enfants et une excellente épouse et reine. Il entendit Kevin retenir un sanglot. Quand il se tourna vers son futur beau – frère, il vit celui – ci avec les yeux rouges. Kevin murmura :
-Elle est encore plus belle que maman. Nos parents seraient tellement fiers d'elle. Rendez – la heureuse, c'est tout ce que je demande.
-Je vous le promet, je ne lui briderais ni son âme, ni sa vie.
-Merci. Thranduil sursauta quand Kevin le serra contre lui et lui embrassa la joue. Il rajouta : Merci, grand frère.
Bientôt, Elrond lâcha la main de la fiancée enfin de la future femme et accessoirement future reine et se mit du côté des hommes. Et regarda avec un sourire le mariage. Lilyana, elle était sur un petit nuage et ne voyait que Thranduil. Son esprit complètement à la masse lui disait « Oh! La vache, il est vachement sexy, et il a de ces yeux, et de ces fesses... Et il est rien qu'à moi. ». Elle se demanda un instant pourquoi Thranduil devenait rouge comme une tomate tandis que les autres pouffaient de rire. Puis Danielle lui murmura à l'oreille.
-Lilyana la prochaine fois, pense plus silencieusement.
-Oups. Désolé ! Dit – elle avec un petit air d'excuse.
Elle devint rouge écarlate rivalisant avec Thranduil qui lui aussi la trouvait, comment avait – elle dit ? Ah oui, vachement sexy. Il n'avait qu'une seule envie, l'embrasser devant tout le monde. Les témoins, Danielle et Lenwë les réveillèrent pour que le mariage puisse vraiment commencer. Elle baissa pudiquement les yeux ne voyant pas le regard éperdu d'amour que lui lançait Thranduil. Tous les deux se tournèrent vers Celeborn et le mariage du siècle put commencer dans un silence respectueux seulement interrompu par les sanglot de Mirilwen et de Kevin qui voyait sa petite soeur devenir grande et se séparer de lui. Le mariage pouvait enfin commencer.
Lilyana répétait les paroles consacrées avec un sourire distrait en regardant son amour droit dans les yeux. Et quant à lui, il avait une voix forte et amusée en voyant le regard amoureux de sa future femme. En le regardant, elle ne pouvait s'empêcher de trembler un peu en pensant que maintenant ce bel elfe était à elle, et cela pour toujours. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder avec un immense amour. Il était son premier amoureux, c'est lui qui lui avait donné son véritable premier baisé. Il était tout pour elle et elle était tout pour lui. Il représentait toute sa vie présente et future. Une longue et magnifique vie. Elle porterait ses enfants et leur apprendrait tout ce qu'elle savait en matière de blagues et de stratégie. Elle était vraiment heureuse et rien ni personne ne pourrait gâcher cette journée féérique.
Enfin, Celeborn demanda les alliances pour les unir devant les elfes, les Valar et Eru. Kevin, en tremblant légèrement devant sa soeur étonnée, apporta les alliances sur un coussin blanc. Lilyana prit l'alliance qui serait celle de Thranduil et fut soufflée par sa beauté en fait, par leurs beautés. C'étaient des anneaux d'or, celle de Thranduil était légèrement plus épaisse que celle de Lilyana. Elles avaient toutes les deux des gravures fleuries d'une telle finesse qu'on pouvait croire que les fleurs et les feuilles allaient bouger. Elle se tourna vers Thranduil, prit la main de son futur époux et dit d'une voix douce:
-Moi Lilyana Eärenwen Mercier par cet anneau, je te prends pour époux. Je te jure de te rester fidèle, de t'aimer et de te chérir pour le meilleur ou pour le pire, dans la joie ou dans la peine, dans la richesse ou dans la pauvreté pour l'éternité.
Elle passa avec tendresse l'anneau à l'annulaire de Thranduil en lui faisant un petit sourire impertinent. Lui en réponse lui fit les gros yeux comme un père fait les gros yeux à sa fille turbulente. Lilyana eut un petit rire adorable qui fit fondre Thranduil. Celui – ci avec un sourire, prit l'anneau qui allait prendre place à la main de sa belle et dit :
-Moi Thranduil Firnlindë Calengalenass par cet anneau je te prends pour épouse. Je te jure de te rester fidèle, de t'aimer et de te chérir pour le meilleur ou pour le pire, dans la joie ou dans la peine, dans la richesse ou dans la pauvreté pour l'éternité.
Il ne relâcha pas la main de Lilyana, mais la garda comme pour reprendre courage. Ils se tournèrent tous les deux vers Celeborn qui dit d'une voix forte :
-Ces deux elfes se sont jurés fidélité et amour éternel, si une personne ne consent pas à cette union, qu'elle parle maintenant ou se taise à jamais.
Celeborn se tut, observa toute l'assemblée d'un air sage et fier. Tous se taisaient. Kevin ouvrit la bouche et avant que le moindre son ne sorte de ses lèvres, Nicolas et Lenwë le baillonnaient pour qu'il ne sorte aucune bêtise. Les elfes étaient amusés de voir ce jeune elfes frère de l'épouse de Thranduil, baillonné par deux autres qui regardaient l'air de rien Celeborn. Ce dernier souleva un sourcil assez étonné de l'action qui avait eut lieu devant lui. Et donc comme personne ne disait quoique ce soit, il reprit d'une voix forte :
-Alors Lilyana Eärenwen et Thranduil Firnlindë je vous déclare mari et femme. Il regarda Thranduil et lui dit avec un sourire : Vous pouvez embrasser la mariée.
Thranduil se rapprocha doucement de son épouse, prit délicatement le voile elfique et le rabattit en arrière afin de voir le visage de sa bien aimée. Il plaça doucement ses mains de chaque côté de son visage et avec tendresse lui effleura les lèvres. Mais Lilyana en voulait plus, elle plaça ses bras autour du cou de Thranduil et brusquement le plaqua contre elle accentuant la pression du baisé. Thranduil lui entoura la taille qu'elle avait fine et l'embrassa passionnément. Tous attendaient que les deux jeunes mariés finissent de se malaxer mutuellement la langue. Ce qui pourrait bien prendre le reste de la journée. Pour une fois Kevin ne les sépara pas, ils le firent très bien tous seuls. Ils s'écartèrent doucement l'un de l'autre, ne se lâchant pas du regard.
Lilyana se mit près de Danielle tandis que Thranduil recevait des mains de Celeborn la couronne des elfes d'Eryn Lasgalen. C'était une couronne en or, formée de feuilles de hêtre entrelacées. Thranduil s'agenouilla devant le roi de la Lothlorien qui lui posa la couronne faisant de lui le nouveau roi d'Eryn Lasgalen. Quand il se releva, Lilyana eut l'impression qu'une charge venait d'être posée sur les épaules de son époux en même temps qu'une impression de grande sagesse. Celeborn salua le nouveau roi et se plaça près d'Elrond. Thranduil d'un geste de la main demanda à Elwen de s'approcher. En effet, la jeune elfe tenait un coussin rouge et sur celui - ci se tenait la couronne de la reine. C'était une couronne très fine, représentant des fleurs de cerisier en argent entremélées de feuilles de hêtre en or. Il prit la couronne avec respect et demanda à sa chère et tendre épouse de s'approcher de lui:
-Viens mon aimée, ma princesse.
Lilyana rougit légèrement et s'approcha de son roi. Elle se mit gracieusement à genou et Thranduil déposa pour la plus grande joie des elfes et pour la plus grande rage d'Anariel la couronne sur sa tête. Il lui prit la main et la releva. Face à face, Lilyana plongea son regard dans celui de Thranduil puis sans prévenir, elle lui sauta au cou et l'embrassa passionnément. Thranduil répondit d'abord à son baiser, puis se dégageant, il éclata de rire et la berça en la serrant fort contre lui. Puis il la relâcha. Elle s'écarta un peu de lui et mit sa main sur son bras. Côte à côte, les nouveaux souverains d'Eryn Lasgalen avançaient avec grâce vers la salle où aurait lieu le banquet. Les elfes s'agenouillaient devant le couple royal faisant ainsi allégeance à leurs nouveaux souverains. La seule à ne pas du tout être contente était Anariel, tous ses plans venaient de foirer lamentablement. Si elle ne disait rien, c'est qu'elle regardait effrayer Nicolas qui n'avait plus aucune blessure alors que la veille il était limite mourrant et en plus il était beaucoup plus massif qu'avant. Et surtout, il la regardait bizarrement avec un étrange sourire sur les lèvres.
Lilyana avait bien remarqué la frayeur sur le visage d'Anariel et se penchant vers son époux, elle lui murmura à l'oreille :
-La phase une du plan loup-garou est un succés.
-A ce point mon amour ? Demanda son amoureux en regardant devant lui mais avec quand même un léger sourire.
Il leur fallut dix minutes pour arriver dans la salle du banquet. Là se trouvaient de nombreuses petites tables rondes et une grande table qui surplombait toutes les autres, la table royale comme l'avait demandé Lilyana pour que se soit plus conviviale. A la table royale, étaient disposés quatorze places, le trône du roi et de la reine au centre et douze chaises pour la famille et les amis proches de Thranduil et de Lilyana, Du côté de Thranduil, se trouvait Celeborn, Galadriel, Celebrian, Elrond, Lingas et Glorfindel. Du côté de Lilyana, il y avait Kevin, Lyana, Danielle, Lenwë, Nicolas et Elwen qui était rouge de confusion, elle était avec le roi et traité par la reine comme une égale. Elle adorait la nouvelle reine qui le lui rendait bien. Le repas fut très chaleureux et les musiques extrêmement entraînantes. Kevin passa une grande partie de la soirée à danser avec Lyana tandis que Danielle et Lenwen passaient leur temps à se bécoter attendant la fin du bal pour pouvoir être enfin seuls. Sentiments que partageaient Lilyana et Thranduil qui se tenaient amoureusement la main oubliant que le repas de noce les attendaient. En fait, eux attendaient plutôt la nuit de noce comme Danielle et Lenwë.
Soudain, Thranduil se leva, prit la main de sa jeune épouse et tous les deux se mirent à valser parmis les invité qui les saluaient avec respects quand ils arrivaient à leur hauteur. Mais bientôt, personne ne fit attention que le couple royal avait tendance à se rapprocher de la porte. Puis soudain, ils disparurent. Thranduil emporta sa jeune épouse dans ses bras tandis que cette dernière pouffait de rire. Les gardes firent comme s'ils ne les avaient pas vu monter dans les escaliers en riant comme des dingues. Thranduil ouvrit la porte d'un coup de pied et la referma tout aussi vite. Il plaqua sa jeune épouse contre la porte et l'embrassa tendrement et profondément, mettant tous les sentiments qu'il ressentait pour elle dedans. Ils se séparèrent quand l'oxygène commença à se faire rare. Soudain Lilyana s'écarta deThranduil, et alla courir vers l'une des portes et la ferma. Avisant un meuble, elle demanda à son cher et tendre de l'aider. Il la regardait avec des grands yeux. Lilyana lui dit :
-Je connais mon frère et je sais qu'il va vouloir nous faire un vacherie le soir de nos noces.
-Je te fais confiance mon amour.
Il l'embrassa tendrement et poussa le meuble assez lourd quand même contre la porte, puis alla pousser un autre meuble contre l'autre porte. Puis il ordonna aux gardes d'empêcher les autres de les ennuyer jusqu'au lendemain. Sous peine d'un pêtage de plomb magistral. Les gardes firent un signe de tête et se postèrent devant la porte la bloquant efficacement.
De retour dans la chambre, Thranduil eut un sourire enjoleur à sa femme qui éclata de rire. Il s'approcha d'elle d'un pas chaloupé en retirant un à un ses vêtements. Lilyana le regardait en bavant sur ce corps qui était en train d'apparaître devant ses yeux éblouis. Bientôt, il ne lui resta plus qu'un espèce de caleçon et sa couronne. Avec un sourire, Lilyana prit la main de son époux et le fit s'asseoir sur le lit. Puis avec lenteur, elle retira un à un ses vêtements, ne gardant que son voile et son corsage en observant Thranduil qui se tortillait sur le lit de plus en plus excité par ce qu'il voyait. Après cinq minutes d'effeuillage, Lilyana se mit dos à lui pour qu'il lui retire le corsage qui lui comprimait la poitrine. Elle frissonnait en sentant ses mains douces et chaudes lui retirer le lacet qui courait sur son dos. Quand se fut fait, elle se retourna vivement et se serra contre lui, vraiment très effrayée, car c'était la première fois pour elle.
Thranduil lui caressa doucement les cheveux pour la calmer. Elle tremblait comme une feuille. Il lui parlait avec tendresse, lui embrassant le front. Puis peu à peu les tremblements se calmèrent et elle eut enfin le courage de lever les yeux vers lui. Il la sentait se détendre et sourit quand il croisa les yeux de glace de sa jeune épouse. Il approcha doucement le visage du sien et déposa un baiser chaste sur ses lèvres. Il sursauta légèrement quand il sentit ses mains chaudes courir sur sa peau et lui caresser le torse, puis remonta vers le cou en déclenchant des frissons là où ses mains étaient passés. Lilyana mit ses mains baladeuses autour du cou de son époux et le força gentiment mais fermement à accentuer le baiser qui devint profond et passionné. Toujours en embrassant son mari, elle lui retira sa couronne et la jeta sur la table de nuit. Thranduil lui dévorait les lèvres avec de plus en plus de passion. Soudain, il fit remonter ses mains vers la tête de Lilyana et lui retira le voile qui se retrouva accroché on ne sait comment en haut du lit à baldaquin, et lui enleva sa couronne qui alla retrouver l'autre sur la table.
Ensuite, ses mains recommencèrent à parcourir le corps plein de vie de Lilyana. Elle laissait ses mains partir vers une partie plus basse de son anatomie. Elle passa en hésitant sa main sous le caleçon de Thranduil et là le roi ne put le supporter, et amena sa jeune épouse au milieu de lit pour une nuit d'amour torride qui ferait fondre toutes les glaces de l'antartique. Ils se caressaient avec passion et tendresse, puis Thranduil se hissa sur elle et s'enfonça doucement en elle ralentissant un peu quand il entendit le cri de Lilyana et ressentit sa soudaine crispation dû à la douleur de son hymen déchiré. Il la serra fort contre lui et commença doucement ses vas et viens lui faisant découvrir un monde qu'elle n'avait jamais imaginé. Après un cri de plaisir, Lilyana plus que ravi se jeta sur Thranduil pour recommencer. Quand le soleil daigna se lever, Thranduil épuisé dormait profondément dans les bras d'une Lilyana rompue de fatigue mais aussi plongé dans la béatitude la plus complète.
Vers dix heures, les gardes n'eurent pas le courage de réveiller les deux tourteraux. Mais Kevin n'eut pas cette noblesse d'âme et les elfes furent surpris de le voir monter dans la chambre royal avec un seau d'eau glacé. Devant Elrond qui ouvrait de grand yeux, Kevin eut un sourire machiavélique et sussura délicatement à l'oreille de sa soeur :
-Ma petite soeur chérie, tu dois te réveiller.
-zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-D'accord. Alors...
Il balança l'eau glaciale sur les souverains qui se réveillèrent en sursaut et Lilyana en hurlant:
-KEVIN ESPÈCE DE DÉGÉNÉRÉ !!!! ATTENDS QUE JE T'ATTRAPPE.
-AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!! Tu n'avais qu'à te réveiller petite soeur.
A suivre
