La claque.
o
o
o
Tout content de lui, le farceur repartit en chantonnant gaiement tandis que sa soeur trempée murmurait des menaces envers sa personne. Thranduil encore fatigué, se recoucha et entraînant sa reine dans ses bras chauds et musclés se rendormit. Ils se réveillèrent naturellement quatre heures plus tard en pleine forme. Mais Lilyana n'avait pas changé de décision et allait se venger de son frère. Le roi et la reine commençaient à en avoir marre, surtout Lilyana, car ils ne pouvaient pas s'embrasser sans qu'un importun du nom de Kevin vienne les importuner ( rôle qui échoit naturellement à l'importun ). Celeborn et Elrond allèrent dans la salle du trône pour parler au roi quand ils virent Thranduil et Lilyana en pleine musculation de la langue. Elrond toussota pour les prévenir de leur arrivée, et ce fut comme si l'orage s'était déchaîné. Lilyana folle de rage hurla qu'ils étaient maudits et il fallut toute la force de Thranduil pour l'empêcher de leur sauter dessus et de les étrangler.
Ils prirent tous les deux leurs jambes à leur cou et sortirent précipitament de la salle. Ils ne comprenaient plus rien. Pourtant Thranduil était au courant de leur rendez – vous. Ils discutaient de leur mésaventure quand Kevin arriva avec un grand sourire. Elrond compris immédiatement qu'il était responsable de la crise de rage de la jeune reine. Il lui lança un regard noir et lança:
-Dois – je comprendre que vous êtes responsable de cette colère qui s'est retourné contre nous ?
-Ça se pourrait bien oui. J'adore embêter ma soeur. Elle démarre toujours au quart de tour et puis de toute façon il y a toujours son petit mari qui est là pour la retenir et...
-PPAAAAAFFFFF !!!! Il reçut la plus grosse claque depuis la création de ce concept.
-Ah! Ça t'amuse de m'énerver et là, ça t'amuse encore espèce de dégénéré.
-Calme – toi ma chérie. Dit son époux en la regardant avec un regard énamouré. Il se tourna vers Elrond et Celeborn et leur dit avec un sourire béa aux lèvres :
-Elle est encore plus belle quand elle est énervée.
Les deux souverains eurent la même réaction au même moment, un sourcil soulevé. Elrond posa sa main sur l'épaule du roi et lui dit:
-Altesse, nous avions une réunion entre nous.
-Oh oui, cela est vrai. Tu restes avec ton frère ma chérie ?
-Pour être reconnu coupable d'homicide sur la personne de mon abruti frère, non merci. Et je pourrais t'être de bon conseil.
-D'accord. Allez viens, nous allons retourner dans la salle du trône.
Dans la salle du trône où Thranduil discutait avec Elrond et Celeborn, Lilyana confectionnait une bombe en papier. Les elfes arrêtèrent toute discussion quand la jeune fille se mit à remplir le papier d'eau colorée en vert et fonça vers le balcon. Arrivée à destination, et devant son époux mort de rire, elle laissa tomber le projectile qui explosa en entrant en contact avec la tête de Kevin ruinant définitivement sa coiffure devant Lyana qui riait comme une malade. Elle n'arrêtait pas de rire en voyant les cheveux mi – long de Kevin lui tomber sans aucune grâce sur le visage.
Lilyana très fière d'elle, repartit la tête haute et le pas altier. Thranduil avait énormément de mal à reprendre sa respiration et il devait se retenir à Elrond pour ne pas s'effondrer à terre. Les deux hauts elfes avaient eux aussi du mal à se retenir de rire. Mais quand des rires bruyants commencèrent à résonner dans les couloirs, et que la raison de ses rires apparut fulminante de rage, les trois elfes éclatèrent d'un rire bruyant. Kevin tremblant sentait le liquide lui couler sur la tête et tomber dans le col de sa chemise. Tandis que sa soeur le regardait avec un air malicieux et innocent. Il avait l'air de vouloir la tuer et les gardes se mettaient en position au cas où la reine serait en danger, mais Kevin redressa la tête et dit avec un sourire aussi malicieux:
-Bien jouer Lilyana, très bien jouer. Tu n'as pas perdu la main pour les bombes en papier. C'est dingue que je n'y arrive jamais.
-Question de volonté cher frère. J'ai bien envie de réessayer sur Anarìel.
-On va pas gâcher de l'eau pour elle.
-Qui te dit que l'on va utiliser de l'eau. Hein ?!
-Lilyana tu es atroce. On prend quoi ? Demanda - il avec un sourire sadique.
-Je n'en sais rien, sang de boeuf s'il en reste. Ouuuu!! Oui, mélasse assaisonné de lisier.
Elle eut un sourire sadique et tous les deux partirent en se marrant comme des dingues. Celeborn se tourna vers les deux autres elfes et leur demanda :
-Mais de qui parlent – ils?
-Anariel. Répondit Elrond avec un petit haussement d'épaule.
-Elle est encore ici ? Et qu'a – t – elle fait cette fois – ci ? S'exclama le roi de la Lothlorien très curieux.
-Elle m'a insulté, et a insulté ma reine. Dit Thranduil avec un air sombre, il n'avait toujours pas digér ces insultes.
-Et ils se vengent à leur façon. Dit Elrond avec un petit rire en pensant au piège maquiavélique des jumeaux.
Soudain ils virent arriver Elwen et Lenwë qui saluèrent les souverains puis Danielle et Nicolas qui avaient l'air de fort méchante humeur.
-Je te jure, meleth nin que cette saleté l'a fait exprès.
-Mais non, c'était un accident. Dit Lenwë avec une voix douce tentant de calmer son épouse.
-Heuuuu... Je parle d'Anariel là. Celle qui a réussit à se faire haïr par Lilyana en deux secondes. Celle qui d'après mes renseignements a provoqué le regrettable accident qui a tué la reine. Celle qui a traité Lilyana de putain et tout le taintouin. Et en plus...
-AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG !
Tous arrêtèrent de parler quand ils entendirent le hurlement de rage et de surprise qui raisonna dans le palais. La porte s'ouvrit en grand et la reine suivit par son frère s'engouffrèrent dans la pièce et se cachèrent derrière Thranduil et Elrond. Celeborn demanda :
-Mais que vous arrive – t – il, Altesse?
-Héhéhéhé!!!! Attendez de voir notre dernière réussite, c'est une véritable horreur. S'exclama Kevin en riant comme un dingue tandis que Lilyana continuait à hoqueter.
La porte s'ouvrit en grand et Anariel qui avait une belle teinte verte et dégageait une délicate odeur d'oeuf pourris entra folle de rage. Elle avait dû oublier sa place car elle dit d'une voix froide :
-Qui as fait cela ?
Lilyana sortit de derrière son chère et tendre et dit à l'elfe:
-Mais que vous arrive – t – il Anariel ? Vous n'aimez pas votre nouveau parfum ? Pourtant, c'est votre élément, vous ne devriez pas être trop dépaysée.
Thranduil éclata de rire suivit par Kevin, Danielle, Lenwë et Nicolas tandis que Celeborn et Elrond les regardaient avec des yeux ronds sans comprendre la raison de cette hilarité. Thranduil arriva à calmer son fou rire et leur dit avec un grand sourire:
-Anariel nettoie maintenant les latrines.
Les deux rois explosèrent de rire et comprirent que les jumeaux étaient dans le coup et comprirent aussi ce qui faisaient des deux jeunes gens des personnes uniques. Elrond dit à Anariel qui était rouge de honte, d'humiliation et de colère :
-Vous voyez, Anariel. Vous avez récolté ce que vous avez semé. Vous ne devez vous en prendre qu'à vous même et à personne d'autre.
-Bien dit ! Rigola Kevin qui fit un clin d'oeil à Elrond qui lui répondit par un sourire.
-Vous êtes bien Kevin, le frère de la reine ? Demanda Celeborn.
-En effet, je suis l'un des jumeaux terribles qui ont réussit à vaincre le cerbère ici présent.
Les elfes explosèrent de rire enfouissant Anariel dans la honte la plus grande. Des larmes pointèrent dans ses yeux remplis de haine et de rage. Mais tant qu'elle ne ressentirait aucun remord ni aucune tristesse, les jumeaux lui feraient la vie dure et cela les elfes l'avaient compris. Elle regarda Thranduil avec une haine palpable et cela Lilyana ne le supporta pas. Avec une voix d'un froid à congeler un balrog, elle lui dit :
-Anariel, si vous ne voulez pas finir à vous occuper des cochons, allez continuer votre travail et ne revenez plus puant le bouc. L'eau ne sert pas qu'à boire, mais aussi à se laver.
-Oui. Répondit l'elfe d'un ton sec et froid que n'appréciait pas Thranduil.
Il allait ouvrir la bouche quand il vit que Kevin avait un drôle de regard. Il comprit que les jumeaux avaient encore une fois tout planifié pour le plus grand amusement de Thranduil et des autres qui découvraient ce qu'il avait vu depuis longtemps.
-Oui qui ? Sussura Kevin.
-Oui votre altesse. Je ferais comme vous voudrez!
-Vous voyez, ça ne vous a pas bouché le cul de le dire. Et la prochaine fois ayez l'air plus convaincue et plus convaincante.
-KEVIN !!! Hurla Lilyana choqué. Parles avec plus de politesse, même si c'est avec cette elfe. C'est clair !!!
Tous se tournèrent vers Lilyana et eurent l'air plus qu'étonné même Kevin qui ne comprenait plus. Il décida de continuer à jouer le rôle et ricanna :
-Oui, maman !
-Si j'étais maman, cela fait longtemps que je t'aurais collé une claque.
-Ouuuuhh !!! J'ai peur !!!!!
-PAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFF !!!!
Lilyana lui balança « la » claque du millénaire. La joue de Kevin devint rouge et le jeune elfe eut l'air vraiment choqué. Et posa doucement sa main sur sa joue. Quand il la regarda, il remarqua avec stupeur qu'elle avait le même regard que leur mère et pour la première fois, il ne lui répondit pas. Anariel partit avec un petit air victorieux tandis que les rois fronçaient les sourcils. Mais elle ne vit pas le sourire sadique de la jeune reine. Lilyana se tourna vers Kevin et lui dit :
-Petit frère, tu te rappelles ce que disait grand – père ?
-Heuuu...
-Si tu veux capturer la souris il faut lui faire croire que le chat dort.
-Et nous sommes le chat, c'est cela?
-Tout à fait. Elle croit avoir semé la zizanie entre nous et la tempête qui va lui tomber dessus va la secouer. Dit Lilyana avec un petit sourire en coin qui disait bien que le début des horreurs contre Anariel ne faisait que commencer.
Les rois et les elfes présents sourirent tous devant le plan maquiavélique de Lilyana ainsi que Kevin qui se frottait la joue en grimaçant de douleur. Sa soeur lui caressa tendrement la joue.
-Je suis désolé Kevin, mais pour qu'elle croit que c'était la vérité, il fallait que je frappe fort.
-Ah bah! Chuis bô maintenant !!!! Et qu'est ce que je vais dire à Lyana, hein ?
-Bah heu... qu'une elfe en furie t'a agressé parce qu'elle est amoureuse de toi alors que toi tu aimes quelqu'un d'autre. Inventa Lilyana qui avait vu que Lyana se trouvait derrière Kevin. Celui – ci fronça les sourcils et répliqua :
-Je ne lui mentirais pas. Ce ne serait pas bien et puis on ne peut pas fonder quelque chose de durable sur un mensonge. Et je préfère lui dire la vérité à savoir que ma sale peste de soeur m'a battu moi un pauvre petit noldo sans défencse et innocent.
Elrond, Thranduil et Celeborn éclatèrent de rire ne l'imaginant pas innocent. Leurs rires s'intensifia quand Kevin poussa un couinement de surprise. En effet, Lyana venait de lui entourer la taille de ses bras et de poser son visage sur son dos comme elle avait vu faire Lilyana avec son frère. Elle poussa l'audace jusqu'à lui embrasser la joue ce qui entraîna une autre rougeur sur le visage pâle du jeune elfe. Lilyana éclata de rire récoltant de son frère un regard noir et de son époux une main bien placé sur les fesses qui stoppa net son rire et lui fit pousser un couinement strident. Elle se retourna vivement pour lui dire ses quatre vérités, mais son flots de paroles furent interrompu par les lèvres de Thranduil. Kevin ouvrit la bouche pour les séparer, mais Lyana le coupa dans son élan en imitant son frère et en s'emparant de sa bouche.
A suivre
