"Bonne" nouvelle ?

o

o

o

Le lendemain, Lyana sentit un courant d'air froid balayer son corps nu, ainsi qu'une sensation humide qui parcourait sa nuque. Elle se pelotonna un peu plus près de son amour d'elfe, mais sentit un autre courant d'air, et une odeur assez forte. Plus que surprise, elle ouvrit les yeux, et fut très étonnée de voir en face d'elle le museau d'une vache. Kevin lui fut réveillé par le tendre baisé de Marguerite, vache laitière de son état. Il crut que c'était Lyana et rendit son baiser en murmurant :

-Lyana, Oh ! Lyana, je t'aime tellement.

Surprit de sentir sa femme aussi poilue, il ouvrit difficilement les yeux et poussa un :

-AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGG !!!! LLLILYANNNNNNNNNNNNAAAAAAA!!! JE VAIS TE... Rempli de colère et de stupeur.

Tous les deux étaient horrifiés, et surtout ils étaient dans le plus simple appareil. Lyana serrait le drap contre elle tandis que Kevin marmonnait des insultes et des menaces envers sa royal soeur. Elle pouffa un peu de rire en voyant l'air de son époux, mais avec un regard aguicheur, elle rabattit un peu le drap. Kevin comprit immédiatement le message, mais faire ça dans un champ, prendre le risque que quelqu'un les surprenne, c'était trop dur pour Kevin. Il lui dit avec un regard rempli d'inquiétude et d'amour :

-Lyana mon aimée, je préfère que nous fassions cela à l'abris. Je n'ai aucune arme et il peut y avoir des gens malfaisants qui pourraient te vouloir du mal.

-Dommage ! Mais tu as raison. Au moins ta soeur nous a laissé quelques vêtements.

-Merci de comprendre mon aimée. Et heureusement qu'elle nous a laissé des vêtements. De toute façon, cet acte mérite vengeance.

Kevin mit le pantalon et aida Lyana à s'habiller puis tous les deux commencèrent à marcher vers le royaume elfique. Kevin marchait doucement avec la même souplesse et la même discrétion qu'un elfe sylvestre. Lyana le regardait avec un amour encore plus fort, il faisait tellement d'effort pour être un elfe comme les autres. Elle savait bien qu'il allait bientôt partir avec sa soeur et ses cousins. Mais elle savait aussi qu'il reviendrait un jour et qu'elle pourrait lui montrer leur enfant qu'elle aura élevé avec amour et tendresse. Elle espérait vraiment que cette première nuit ensemble n'ait pas porté ses fruits, car cela voudrait dire qu'après la naissance de cet enfant, il partirait. Pendant ce temps, l'objet de ses pensées s'était arrêté et écoutait avec application les alentours. Il retint Lyana et la poussa à se cacher quand il entendit un bruit.

Lyana se mit à trembler comme une feuille quand elle vit passer des orques, pas nombreux, mais pourtant, ils étaient là. Elle ne put retenir une expression d'horreur. Kevin fut horrifié. Ils allaient attaquer Eryn Lasgalen. Ils devaient être plus nombreux et ceux – là devaient être des éclaireurs et les éclaireurs devaient être tués. Kevin prit une grande respiration et les attaqua brutalement les prenant totalement par surprise. Les orques furent complètement paniqués, et mirent du temps avant de se reprendre. Kevin réussit à en tuer un à mains nues en lui brisant le cou. Puis, il lui prit l'épée de son adversaire et trancha dans le vif du sujet. Il décapita le deuxième, ainsi que le troisième dans la foulée. Les deux derniers reprirent du poils de la bête et l'attaquèrent. Il réussit à éviter le premier assaut et risposta violemment blessant mortellement l'un des orques. Ils étaient maintenant face à face, quand un bruit lui fit tourner la tête. L'orque utilisa ce moment d'inattention pour l'attaquer et lui enfoncer son épée dans le ventre. Lyana se précipita sur Kevin, prit l'épée et l'enfonça dans le corps de l'orque. Elle pleurait en nettoyant la plaie au même titre que Kevin qui souffrait le martyre. Elle lui banda sommairement le ventre, et l'aida à marcher vers le palais.

Pendant ce temps au palais, Lilyana commençait à s'inquiéter et ordonna qu'on les retrouve et ce, le plus vite possible. Thranduil tenta de la calmer, mais son épouse lui dit :

-Ils auraient dû revenir depuis longtemps. Je m'inquiète vraiment énormément.

-D'accord, meleth nìn ! Allez les retrouver et vite. Ordonna – t – il aux soldats qu'ils avaient devant lui.

Tous les gardes saluèrent le couple royal et partirent rechercher les deux tourtereaux. Ils venaient de quitter le palais depuis même pas cinq minutes quand deux gardes entendirent des suppliques et des sanglots. Ils coururent vers l'origine du bruit et virent Lyana qui poussait son époux à se relever. Le jeune elfe était couvert de sang qui coulait d'une blessure au ventre. L'un des gardes donna son épée à son ami et prit Kevin dans ses bras afin de l'emmener dans le palais le plus vite possible. Le pauvre gémissait de douleur et murmurait dans son délire: « les orques, attention aux orques ». Dans la salle du trône, Lilyana était en train de se cogner la tête contre l'un des murs en se maudissant quand les gardes arrivèrent avec son frère dans leur bras. Là Thranduil se retrouva face à deux inconscients. En effet, quand elle vit Kevin en sang, Lilyana s'évanouit, tombant comme une masse sur le sol. Thranduil prit sa femme dans ses bras et ordonna qu'on amène les meilleurs guérisseurs. Il ordonna aussi qu'on prévienne Cìrdan que son petit - fils était blessé, ainsi que Celeborn, Galadriel, Elrond, Danielle et Nicolas. Lyana suivit en pleurant les gardes qui amenaient son époux à l'infirmerie, accompagné par Thranduil. Il déposa avec douceur son épouse sur l'un des lits et demanda à sa soeur ce qu'il s'était passé :

-Nous... nous nous sommes réveillés dans un champ, par des vaches. C'était amusant, mais Kevin ne voulait pas rester. Il disait qu'avec la fin de la guerre, il pouvait y avoir des gens malveillants qui pourraient vouloir me faire du mal. Alors nous sommes rentrés dans la forêt. Je n'ai pas fait attention au chemin qu'on prenait, jusqu'au moment où Kevin a entendu du bruit. Et on a vu cinq orques qui avançaient. Je crois qu'il a pensé que c'était des éclaireurs et il les a attaqués. Le reste de son récit fut noyé par ses larmes.

-Il les a attaqués ? Sans armes ? Mais il est vraiment fou ce gamin. S'exclama d'une voix inquiète Cìrdan qui venait d'entrer dans la pièce en courant et réveillant ainsi Lilyana.

Les guérisseurs passèrent toute la nuit à le soigner, à le tirer d'affaire tandis que Lyana était consolée par Lilyana qui s'en voulait terriblement.

-Je ne pensais vraiment pas que cela se passerait ainsi.

-Je ne t'en veux pas. Tu ne pouvais pas savoir que les orques feraient une attaque surprise. Renifla Lyana.

Lilyana eut un petit sourire tristounet et lui demanda :

-Alors, tu as aimé la petite surprise ?

-Oui, surtout le réveil de Kevin. Lyana eut un petit rire triste.

-Qu'est ce qui c'est passé ? Demanda Lilyana.

-M...me...mel...meleth n..n..nì...ìn. N...ne d...d...dit r...r...ri...rien. Souffla une voix faible.

-KEVIN !!!! S'exclama Lilyana

-MELETH NÌN !!!! Cria Lyana en se précipitant sur lui.

-Mon amour, comment vas – tu ?

-Bien, mais j'ai un petit peu... mal au ventre... là. Souffla Kevin d'un ton faible.

Ils discutèrent longtemps, parlant de n'importe quoi. Puis Kevin demanda de sa voix de mourant ce qu'il s'était passé pour les orques. Ce fut Thranduil qui répondit. En effet, passant devant l'infirmerie, il avait entendu la voix du jeune homme et était entré dans la pièce non sans avoir au préalable prévenu tout le monde. Donc Thranduil expliqua que l'armée avait attaqué les orques et les avaient taillés en pièces. Et cela grâce au fait que les orques n'avaient pas eut les renseignements de leurs éclaireurs. Kevin bien que très pâle rougit devant le compliment sous – entendu du roi. Il mit plus de trois semaines à se remettre de cette attaque. Et il eut interdiction de sa femme et de sa soeur de sortir du palais. Il avait bien tenté de parler à Thranduil pour intercéder auprès des deux femmes de sa vie, mais le roi fut inflexible et il lui dit même :

-Tu as de la chance, petit frère. Ma première idée avait été de t'attacher à ton lit.

-Gloups !!!

Enfin, trois semaines après l'attaque, il put marcher sans s'effondrer et put enfin mettre au point cette vengeance contre sa soeur. Il allait sortir de sa chambre avec l'aide de Lyana, quand la porte s'ouvrit en grand sur Lilyana. Elle referma la porte et devant son frère, elle s'effondra en larmes. Kevin se précipita et lui dit :

-Calme – toi petite soeur, qu'est-ce qui ce passe, tu as peur des représailles pour ta blague. Tiens, je vais oublier ma petite vengeance. Tu vois, tu n'as rien à craindre. Dit – il un peu affolé.

-C'est pas ça Kevin. Pleura – t – elle.

-Bah alors, qu'est-ce que c'est ? Demanda - t – il très étonné.

-J'ai eu un malaise ce matin et le médecin est formel. Lui expliqua – t – elle.

-Qu'est-ce qu'il a dit ? Demanda Lyana qui commençait à comprendre.

-J'attends un bébé. Pleura – t – elle.

-Non! C'est pas vrai. Pas toi. S'exclamèrent les deux époux effondrés.

Tous les deux se mirent à pleurer. Ils ne voulaient pas être déjà séparés. Soudain ils entendirent une voix dire :

-Vous ne partirez qu'au moment où tous vous aurez eu un héritier. Vous êtes venus ensemble, vous devez repartir ensemble.

-Ouf !!! Soupirèrent les trois qui pensaient qu'ils partiraient les uns après les autres et non ensemble.

Ils se lancèrent tous les trois un long regard et décidèrent d'annoncer aux autres la « bonne » nouvelle. Lilyana s'essuya les yeux afin que personne ne voit qu'elle avait pleuré. Elle descendit les escaliers en marchant avec le port d'une véritable reine. Thranduil la regardait avec une fierté et un amour immense. Mais il fut surpris en voyant une larme roulée le long de sa joue. Il s'approcha d'elle, lui prit la main et l'amenant vers le trône lui demanda avec un regard un peu inquiet :

-Mon amour, que t'arrive – t – il ?

-Je dois t'annoncer quelque chose meleth nìn.

-Qu'est – ce ? Demanda – t – il très curieux.

-J... j'attends un enfant.

-Non! Pas ça ! S'exclama – t – il totalement effondré.

-On va l'avoir en même temps alors ! Dit Danielle avec les larmes aux yeux tandis que Lenwë la serrait contre lui en pleurant.

-Oui, mais il faudra attendre la naissance de l'enfant de Kevin et de Nicolas avant de partir.

-C'est vrai ! S'exclama tout le monde avec soulagement.

-Oui, on a entendu une voix qui nous disait qu'on était venu ensemble, et qu'on repartirait ensemble. Dit Kevin avec un sourire triste.

-Vous savez quoi ? Dit Danielle.

-Non, quoi ? Interrogea Lilyana.

-Je ne regrette rien de ce que j'ai fait depuis que je suis ici. Et si je devais le refaire, je le referais sans aucun problème.

-Moi aussi. ( Lilyana ).

-Moi aussi. ( Nicolas ).

-Moi aussi. Oh ! Qui a eut l'idée totalement stupide de nous mettre face à Marguerite. Demanda Kevin.

-C'est moi qui ait eut l'idée. Mais c'est mon doudou et tous ses autres copains qui l'ont fait. Qu'est-ce que tu veux, les elfes sont rancuniers. Tu n'as pas cessé de les embêter depuis notre arrivée, alors ils se vengent.

-C'est petit. Grogna Kevin.

-Hey ! C'est elfique!

Tout le monde se tourna vers elle étonné et Kevin posa la question qui trottait dans tous les esprits :

-Hein ?

-Bah oui, je ne peux pas dire que c'est humain, ce sont des elfes. Expliqua Lilyana qui pouffait de rire.

-AHAHAHAHAHAHAHAH !!!! N'importe quoi ! T'a trouvé ça toute seule ?

-Ouais.

-Et tu en as d'autres dans ton répertoire ?

-Oui, mais j'ai trop faim pour penser à autre chose. Dit – elle en s'installant à la table, en même temps que tous les autres qui avaient un sourire un peu triste plaqué sur leurs visages.

-De toute façon, t'as toujours faim. Ricanna Danielle.

-Beuuuuuuhhhhh !!! Dois – je te rappeler que bientôt, tu vas être comme moi. Tu vas prendre quinze kilos avant de mettre au monde en hurlant à la mort un bébé braillard qui va s'amuser à arracher les cheveux de ton elfe.

Thranduil qui buvait du vin, recracha tout dont une partie par le nez. Les quatre dingues, les nains, les ex – orques et les hommes explosèrent de rire. Les autres elfes rirent aussi, mais avec plus de discrètion. Le début du repas ne fut pas aussi gai que d'habitude et pourtant les jumeaux faisaient leur possible pour faire rire l'assemblée. Mais comme eux étaient tristes, le repas était teinté de cette tristesse. Soudain, tous virent Lilyana secouer la tête et eurent la surprise de voir Kevin faire la même chose. Les sourires furent un peu plus joyeux quand ils virent l'étincelle qui brillait dans leurs yeux. Lilyana demanda à Cìrdan :

-Grand – père ?

-Oui, Lilyana ?

-Qu'est – ce qui est jaune et pèse soixante dix-sept kilos ?

-Jaune et qui pèse soixante dix-sept kilos ? Heuuuuuu ??? Il réfléchit cinq minutes avant de donner sa langue au chat. Je ne sais pas, ma chérie. Qu'est – ce ?

-Un poussin, un gros.

Tous explosèrent de rire devant la blague de la jeune femme. Ce fut comme si un signal venait d'être allumé. Les histoires drôles fusaient à travers la table. Nicolas avec un grand sourire leur raconta une histoire drôle :

-C'est un humain, un elfe et un nain qui entrent dans une auberge et le tenancier demande: « C'est pour une histoire drôle »

Tout le monde riait, la tristesse avait l'air d'avoir disparu de l'atmosphère, pour la plus grande joie des convives qui purent vraiment apprécié l'humour de tout ce petit monde. L'un des nains commença à raconter une histoire drôle. Lilyana mit en garde les autres en leur disant que ses blagues ne dépassaient pas le niveau de la ceinture et tout le monde comprit l'avertissement. Donc l'un des nains raconta :

-C'est sept nains qui vont voir Manwë. Ils discutent et puis Simplet le plus idiot demande au Vala :

-Seigneur, y a des maiar naines en Valinor?

Manwë réfléchit très rapidement et répond :

-Non, Simplet, il n'y a pas de maiar naines en Valinor.

-Merci, Et est ce qu'il y a des maiar naines en Eregion ?

-Non, Simplet, il n'y a pas de maiar naines en Eregion.

-Merci. Et est – ce qu'il y a des maiar naines dans le monde ?

-Non, Simplet, il n'y a pas de maiar naines dans le mode.

Alors les autres nains commencent à chanter :

-Simplet y s'est tapé un gobelin, Simplet y s'est tapé un gobelin, Simplet y s'est tapé un gobelin...

Tous comprirent le sens de l'histoire et riaient de voir que les nains avaient quand même un bon sens de l'humour, pas aussi développé que celui des jumeaux, mais quand même bien présent.

Le temps passa et la pleine lune arriva et avec elle, la vengeance contre Anarìel. Elrond et Glorfindel aidèrent Nicolas à mettre son costume, tandis que Galadriel et Elwen le maquillaient. Au bout de trois heures de travail intensif, il ressemblait vraiment à un loup – garou. Glorfindel sursauta violemment quand Nicolas se mit à grogner comme une bête sauvage, menaçante et mortellement dangereuse. Il avait prit un air vraiment mauvais et Elwen fut terrorisée. Soudain, il se jeta sur Elrond qui n'eut que le temps de se cacher derrière Glorfindel. Puis le jeune elfe se releva et demanda aux témoins de sa métamorphose :

-Alors ?

-C'est tout bonnement terrifiant. S'exclama Elrond en le regardant de haut en bas et de bas en haut.

-Merci. Je me suis beaucoup entraîné pour y réussir. Répondit Nicolas avec un sourire qui fit montrer aux autres sa fausse mâchoire remplit à ras bord de canines effilées et tranchantes.

Il descendit par un passage secret et se cacha dans la forêt attendant l'elfe honnie qui n'allait pas tarder à arriver. Au même moment, aux cuisines, le cuisinier tendit un seau à l'elfe et ordonna à Anarìel :

-Souillon, va me chercher de l'eau de la source et plus vite que cela. La reine aime son potage avec l'eau de la source blanche. Et tâche de ne pas en renverser, souillon.

-Bien monsieur ! Répondit – elle d'un ton sec.

Elle prit le seau et sortit pour aller puiser de l'eau. Elle avançait en maudissant Lilyana et les autres quand soudain, elle entendit un bruit venant de la forêt, un espèce de grognement rauque, animal et malsain. Elle tourna les yeux vers l'origine du bruit et se retrouva face à un monstre de deux mètres tout en poils, en griffes et en crocs. Mais le plus horrible, étaient les yeux de la créature, les mêmes que ce maudit Nicolas. Elle ouvrit la bouche et se mit à hurler :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Elle lança le seau vers la créature qui l'évita sans problème et se mit à courir comme une folle en hurlant tandis que la bête aussi appelé Nicolas lui courait après en grognant et en bavant. Il tentait aussi de ne pas rire, mais c'était vraiment très difficile. Elle se cacha dans une petite cabane abandonnée et trembla comme une feuille. Nicolas bien vicieux se mit à taper contre les murs en hurlant à la mort. Elle était complètement terrifiée et avait posé ses mains sur ses oreilles pour ne plus rien entendre, et fermé les yeux pour ne plus voir les paroies vibrer sous les coups de la bête. Il lui fallu une heure avant de se rendre compte qu'il n'y avait plus de bruit. En effet, Nicolas après son solo de hurlement, avait foncé jusqu'au palais en passant par le même passage. Il s'était débarbouillé avec l'aide de tous les autres qui riaient comme des fous, même Elrond.

Enfin, tout beau, tout propre, il descendit au côté de sa charmante épouse. Ils se trouvaient en compagnie de Lilyana, Kevin, Elrond et Celeborn. Lilyana toute heureuse sauta au cou de son époux et l'embrassa fougueusement n'attendant même pas les autres. Arrivés dans la salle du trône, tous saluèrent le couple royal qui répondit d'un léger signe de tête. Les discussions allaient bon train quand soudain les portes s'ouvrirent en grand, comme ouverte par une bourrasque de vent. Anarìel, les cheveux en désordre, entra en courant et se mit à hurler d'une voix quasi – hystérique :

-NICOLAS EST UN LOUP – GAROU !!!

-Quoi ?! S'exclama Lilyana.

-Hein ?! Demanda Kevin.

-N'importe quoi ! Rétorqua Nicolas.

-T'es un loup – garou ? Elwen, il est comment au lit quand il est tout poilu. S'esclaffa Danielle tandis que Nicolas s'étouffait de rire.

-?????????

Les autres elfes étaient trop sidérés pour rire à la remarque de Danielle qui fit bien rire Elwen. Mais après un petit silence silencieux où cinq escadrilles d'anges, quatre Boeing 747, quatre pégazes et trois spoutniks passèrent, tous eurent la même réaction :

-AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!

Tous éclatèrent bruyamment de rire comme l'a prouvé la phrase précedente. Elrond plié lança :

-Vous nous aviez habitué à meilleures histoires, Anarìel.

-Mais je vous le jure, c'est un loup – garou. S'exclama l'elfe totalement perdue.

-Anarìel, c'est la pleine lune, s'il était vraiment un loup – garou, nous serions tous morts depuis le temps. Répliqua Glorfindel avec un air méprisant.

Lilyana était morte de rire et devait se retenir à Thranduil pour ne pas tomber du trône, surtout de voir la tête d'Anarìel. Thranduil avait un air à la fois méprisant quand il regardait l'elfe, étonné de voir que le plan avait parfaitement fonctionné et amusé en voyant ce manque de compréhention dans le regard de bovin de l'elfe. Anarìel ne comprenait plus rien et sous les rires de tous, elle repartit au cuisine. Encore plus humiliée que d'habitude. Ce qu'elle n'entendit pas, fut Elrond, Celeborn, Galadriel et Thranduil féliciter les quatre dingues pour leur plan magistralement exécuté. Cìrdan fronça les sourcils en apprenant qu'ils avaient poussé les elfes à mentir, mais quand il appris le pourquoi du comment, il eut un petit sourire en coin et leur dit :

-Bien joué, je n'aurais pas fait mieux les enfants.

Ce qui venant de lui était le plus grand des compliments. A partir de ce moment, Anarìel qui apprit toute l'histoire devint très calme et n'insulta plus personne, il faut dire que tout le royaume était au courant et que l'histoire ne finissait pas de circuler. Elle était totalement humiliée. De plus, elle apprit qu'elle n'était la bienvenu dans aucun des royaumes, ni à Valinor tant qu'elle n'aurait pas racheté toutes ses fautes. Elle détesta encore plus les autres, mais n'ouvrit plus jamais le bec afin d'empêcher les quatre dingues de faire des expéditions punitives sur elle.

A suivre