Le retour tant attendu
o
o
o
Tous reprirent la marche pour sortir de ce cauchemar et retrouver leurs familles. Cela faisait bien plus de six heures qu'ils marchaient, et ils étaient vraiment très fatigués, et vachement énervés, car Nicolas ne faisait que parler de sa petite famille et tous les autres commençaient à en avoir assez. Après s'être fait enguirlander par sa soeur, son cousin et sa cousine, il daigna se taire et tous recommencèrent à avancer en silence pensant à leurs familles qui les attendaient loin en Terre du Milieu. Le soleil commençait à se coucher quand ils virent un petit bosquet. Heureux, ils s'y arrêtèrent et s'endormirent profondément jusqu'au lendemain.
Quand le jour se leva, ils étaient en pleine forme, prêts à reprendre leur longue marche. Ils étaient tout joyeux et devisaient gaiement de certaines horreurs qu'ils voulaient faire contre Anariel. Ils étaient en train de discuter de tout et de rien, regrettant qu'ils n'aient personne sous la main pour leur faire de mauvais coups, quand ils virent en face d'eux, une créature avec une tête d'homme et le reste du corps appartenait à un lion. Les quatre huluberlus se lancèrent un long regard de conivence puis s'approchèrent de la créature qui les attendait patiemment. Avant même qu'elle puisse dire quoique se soit ou faire quoique se soit, Lilyana et Danielle se jetèrent sur elle et lui firent les pires choses qui soit pour un pauvre tas de poil et de griffes innocent. En quelques instants, il se retrouva avec la fourrure permanentée par Danielle et les cheveux plein de noeuds papillons roses posés gentiment par Lilyana. Quant à son visage, il avait été maquillé outrancièrement par Danielle qui ne partait jamais sans sa trousse de maquillage.
Quand elles montrèrent à la pauvre bête son nouvel aspect, la créature poussa un hurlement d'horreur et d'effroi. Kevin et Nicolas se tordaient de rire par terre en voyant son aspect assez ridicule. Et comme si cela n'était pas suffisant, elles lui avaient taillé les griffes et lui avaient mis du vernis à ongle dessus. Le pauvre sphinx humilié, déshonoré, se carapata sans demander son reste. C'est ainsi que les quatre dingues passèrent la première épreuve.
Ils reprirent leur chemin en riant de la tête du pauvre animal qu'ils avaient martyrisé. Le paysage autour d'eux se modifait de la montagne, ils arrivèrent dans une immense plaine verdoyante dont l'herbe était balayée par le vent. Ils marchaient depuis quatre heures dans cette étendue ondulante en se poussant mutuellement les uns et les autres, quand une créature apparue devant eux. Elle avait le buste et la tête d'un homme et le reste du corps appartenait à un cheval, un étalon d'après ce que pouvait voir Danielle. Les quatre dingues eurent la joie de voir derrière le centaure le sphinx toujours tremblant et toujours aussi ridicule qui se cachait. Le centaure dit d'un ton vibrant de colère en montrant le sphinx :
-Comment avez – vous pu lui faire cela ?
-Et bien... Comme cela!
Tous les quatre se jetèrent sur le centaure, lui lièrent les jambes et le pauvre dut subir ce qu'avait supporté son compagnon. Il se retrouva avec la queue pleine de belles boucles et piquetée de fleurs roses et de noeuds blancs. Et si cela n'était pas assez, il se retrouva avec les cheveux tressés, des rubans roses les attachant et la fourrure bouclée comme celle d'un mouton. Ses sabots avaient été peints en jaune poussin, rose bonbon, violet clair et vert pomme. La honte pour un étalon. Le centaure se débattit comme un démon. Puis après une ultime ruade, il réussit à se détacher et accompagné du sphinx, ils déguerpirent le plus vite possible.
Tous les deux prièrent les dieux de ne plus recroiser le chemins de ces quatre fous sans respect pour les pauvres créatures magiques. Dans leur fuite ils rencontrèrent celui qui devait leurs faire passer la troisième épreuve et le prévinrent de faire très attention que c'étaient des malades. Et c'est comme cela que les quatre barges passèrent leur deuxième épreuve.
Pendant ce temps, les quatre jeunes elfes couraient vers la forêt qui se trouvait en face d'eux. Ils allaient y entrer quand une gigantesque créature ressemblant à un ours les bloqua. Lilyana fondit devant son air de gros nounours en peluche, de même que Kevin. Ils se jetèrent sur lui et commencèrent à lui caresser le poil. Le pauvre fit un pas en arrière et commença à hurler quand les jumeaux se mirent à tirer chacun de leur côté pour avoir la bébête. D'un geste brusque des pattes avant, il envoya promener Lilyana et Kevin embrassant un arbre qui passait par là. Danielle et Nicolas énervés devant cette violence gratuite, se jetèrent sur l'ours avec l'intention de lui faire d'horribles choses.
Avant que la pauvre bête ait compris quoique se soit, il se retrouva épilé de la tête aux pattes. Au pieds des quatre, car Lilyana et Kevin avaient décidé de se venger aussi, se trouvait un énorme tas de poils. Le pauvre ours tourna les talons et s'engouffra dans la forêt, poursuivit par un Kevin hilare qui voulait lui enlever les derniers poils qu'il avait sur le dos. Ses cousins et sa soeur le suivirent dans sa course, mais ils le perdirent rapidement de vu. C'est comme cela qu'ils passèrent leur troisième épreuve.
Arrivé au plus profond des sombres bois, Kevin vit un truc noir et poilu qui se trémoussait dans un buisson. Il crut que c'était l'ours tandis que Lilyana se méfiant lui dit :
-Kevin, tu ne devrais pas le faire, ce n'est peut – être pas l'ours. Je trouve que la couleur de sa fourrure est différente.
-Mais non, il n'y a pas de danger ! Souffla – t – il avec un petit sourire sadique.
Il s'approcha de l'animal et lui arracha une grosse touffe de poils vraiment différents des anciens, plus drus et plus durs assez étrange. Cet acte irrespectueux eut pour conséquence immédiate le hurlement de douleur du propriétaire des – dit poils. Le son ressemblait vaguement à :
-SSSSHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
La créature se retourna d'un bond et cette fois se furent les elfes qui poussèrent un hurlement de terreur :
-AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! C'EST QUOI CE TRUC ???!!!
Parce que ce n'était pas à nounours que Kevin avait arraché les poils du cul, mais à la cousine d'Ugoliante en plus gros, plus poilue, plus dentue et surtout plus furieuse. Les quatre cousins se mirent à courir comme des cerfs poursuivit par des chasseurs. Tout en courant, Lilyana reconnu un rocher qui avait un jour abrité ses ébats passionnés avec Thranduil. Elle aurait bien voulu s'arrêter, mais les sifflements outrés de l'araignée la ramena sur terre et sur le chemin. Elle accéléra et se retrouva en tête. Tous les quatre zigzaguèrent pour tenter d'échapper à la grosse bébête pas contente. Mais avec les insultes qu'ils s'envoyaient, la bestiole savait où ils se trouvaient.
-MERDE, POURQUOI TU LUI AS ARRACHÉ LES POILS À CETTE HORREUR ? S'exclama Lilyana.
-TU LES CUMULES BORDEL ! Rugit Nicolas
-Oh ! Je suis désolé. Ça vous va ?
-NAAANNNNNNN !!!! Hurlèrent – ils tous les trois en même temps.
Ils continuèrent à s'engueuler en courant comme des dératés. Lilyana était devant, car elle savait où ils devaient aller ayant reconnu l'endroit où ils se trouvaient.
Bon, laissons nos jeunes amis à leurs légères disputes et revenons du côté des elfes.
Depuis le départ de Lilyana, Kevin, Danielle et Nicolas, les siècles et même des millénaires étaient passés voyant l'attente de Thranduil, Lyana, Elwen et Lenwë s'éterniser. Les enfants grandissaient en lisant dans le regard de leur parent restant la douloureuse absence de l'être aimé. Ils savaient comment étaient leur mère et leur père disparu, et tous voulaient qu'ils reviennent. Cependant les choses avaient légèrement changé en Arda. Après des siècles de paix, une rumeur s'éleva à l'est murmure d'une peur sans nom ( merci Mr. Jackson ). De nouveau les contrées libres de la Terre du Milieu étaient sous la menace du seigneur des Ténèbres. Le magnifique royaume d'Eryn Lasgalen s'assombrissait sous l'influence néfaste et malsaine de Dol Guldur, tour maudite construite de la main même de Sauron. Les créatures maléfiques commencèrent à envahir la forêt. Elle n'était plus sûr pour les elfes et encore moins pour les hommes. Rares étaient ceux qui pouvaient s'y promener et en ressortir en vie. Surtout en vie !!
Avec le retour du mal, les Valar envoyèrent des représentants qui avaient pour mission d'aider les populations à combattre le mal, les Istaris au nombre de cinq. Les elfes étaient de moins en moins nombreux, quittant la terre du Milieu pour les Terres Immortelles, loin des aléas du temps et de la guerre. Les seuls qui ne quittaient pas encore Arda étaient les elfes Sylvestres et certains Noldor dont la belle Galadriel, son époux Celeborn et le sage Elrond. Eux aussi attendaient avec impatience le retour des quatre dingues. Il avait été difficile pour eux de voir les humains, les ex – orques et les nains partir pour Valinor, car leur place n'était pas sur la Terre du Milieu et ils ne pouvaient pas retourner sur terre, car ils avaient fait le choix de rester ici. Les elfes avaient fait leur adieux aux douze depuis le port des Havres Gris, pleurant des jeunes gens qui même très différents les avaient touchés. Mais de toute façon, ils savaient qu'ils les retrouveraient en Valinor faisant des blagues aux habitants de ce magnifique royaume. Les plus touchés par ce départ furent les elfes sylvestres qui voyaient les derniers liens avec les quatre dingues partir vers un lointain pays.
Les héritiers de nos quatre jeunes amis avaient bien grandi. La fille de Lyana et de Kevin, Mistë avait grandi en beauté, en grâce et avait hérité du caractère insouciant, excentrique et surprotecteur de son père gare à celui qui s'approchait de trop près de sa mère, il repartait avec une belle trace rouge sur la joue dans le meilleur des cas.
Le fils de Danielle et de Lenwë, Elros avait hérité des beaux yeux de sa mère, ainsi que de sa ruse mais, il avait hérité des cheveux de son père.
Elanor la fille de Nicolas et d'Elwen qui était devenu depuis une conseillère de Thranduil, avait développé la même imagination débordante de son père et sa manie à s'exciter pour un rien. Elle était aussi passionnée par les études et sa mère devait souvent la rappeler à l'ordre pour la sortir de ses livres, tout comme son père quoi ! De son père, elle avait aussi hérité de ses yeux et de son sourire. Elwen adorait voir sa fille rire et sourire car elle retrouvait son mari en elle.
Quant au fils de Thranduil et de Lyana, Legolas, il avait tout hérité de son père et ne montrait rien de sa mère. Il était devenu un bel elfe, vigoureux, fort et rusé, mais caché au plus profond de son être, dormait l'héritage légué par sa mère, un sens de l'humour dévastateur ainsi qu'une âme de stratège digne d'elle. Mais jamais il n'avait montré cette facette de sa personnalité, car il ne voulait pas que son père soit encore plus triste.
Il l'aimait tellement. Déjà la douleur qu'il voyait dans son regard quand son père le regardait le faisait terriblement souffrir. Par l'entraînement acharné qu'il s'était imposé durant tous ces siècles, il avait réussi à contenir cet héritage, et il était devenu le meilleur archer de Mirkwood afin de défendre ce royaume qu'il aimait temps pour que sa mère en rentrant ait une maison où habiter. Souvent il errait seul dans la forêt cherchant inlassablement une mère qu'il n'avait jamais connu car disparu un mois après sa naissance. Tout au long de son enfance, il avait vu son père être rongé par la douleur son absence, mais paradoxalement, il était porté par l'espoir insensé de son retour. Et cet espoir avait contaminé tout le royaume et tous les royaumes elfiques des alentours. Souvent, Legolas se demandait ce qui se passerait si sa mère revenait. Quelle tête elle ferait en voyant le changement qui avait eut lieu dans ce royaume. Elle était partie alors que le royaume se nommait encore Eryn Lasgalen et elle reviendrait alors qu'il aurait changé de nom pour Mirkwood, la forêt noire.
Quand il était seul, il lui plaisait d'imaginer la joie briller dans le regard de son père. Un sourire égayer son visage triste et sévère. Legolas n'avait jamais vu son père sourire et encore moins rire. Mais souvent il l'entendait pleurer dans son bureau ou dans une pièce abandonnée que personne utilisait. Il s'était longtemps demandé ce qu'il y avait dans cette pièce, mais personne n'avait le droit d'y entrer afin de ne pas réveiller la douleur lancinante qui blessait le roi. A force de questions, il avait appris que cette pièce était une ancienne chambre appelé la chambre de défoulement. Que sa mère et son oncle se battaient souvent dedans et entraînaient joyeusement tous ceux qui passaient à côté. Il aurait aimé voir son père rire, mais quand il lui avait parlé de cette pièce, il avait fondu en larmes et Legolas ne lui en avait plus jamais reparlé. Pourtant, Lenwë le conseiller de son père lui avait dit que lorsque sa mère était là, il était un sacré luron, riant tous les jours et s'amusant comme un fou mais sans pour autant laisser de côté les affaires du Palais. Il savait faire la part des choses, alors que maintenant, il s'était renfermé sur lui – même, ne participait même plus aux fêtes, pensant à la femme qu'il aimait qui était partie dans un autre monde loin de lui. C'est comme si son coeur s'était brisé au départ de sa mère.
Pourtant il n'en avait jamais voulu à Legolas, non, il l'avait toujours aimé, il l'avait élévé entouré d'amour, il ne l'avait jamais confié à une nounou, quand étant petit, il avait eut peur du noir, c'est lui qui l'avait consolé et ils avaient dormi ensemble dans le grand lit son petit corps tremblant protégé par celui fort et grand de son père. Et quand il était tombé de l'arbre et s'était cassé la jambe, c'est son père et pas un médecin qui l'avait soigné. Il avait compris depuis longtemps qu'il était tout pour son père et que pour lui, il sacrifierait sa vie et son royaume. Mais il n'était pas un papa gateux, il ne voulait pas qu'il tourne mal et ne l'avait jamais gâté, mais le délaissait pas loin de là. En effet, même maintenant qu'il était un elfe adulte, son père avait l'habitude de lui souhaiter bonne nuit en lui embrassant le front et en le berçant, comme quand il était petit. Legolas savait que ce rituel était très important pour son père, il lui permettait de ne pas basculer dans la folie et dans le désespoir.
Encore une fois, Legolas errait dans la forêt réfléchissant à son passé, à ses parents, à sa vie si sa mère était restée avec eux, les rires qu'ils auraient pu avoir, la joie dans les yeux de son père en les voyant rire et s'amuser. Il commençait à sentir à nouveau ses yeux picoter sous les assauts des larmes quand il entendit des éclats de voix qui avaient l'air de se rapprocher rapidement de lui. Il se tint prêt aux moindres dangers et continua à écouter. Les voix étaient proches et il put constater qu'elles se disputaient. La première voix était une voix féminine qui hurlait :
-KEVIN, JE T'AVAIS BIEN DIT DE NE PAS LUI TIRER LES POILS DU CUL À CE TRUC.
-WOOOO !!!!! TU VAS PAS RECOMMENCER. JE VOULAIS M'AMUSER C'EST TOUT. Répondit une autre voix qui était la jumelle de la première, mais en plus grave et plus profonde.
-TU ES UN IDIOT KEVIN ! S'égosilla une deuxième voix féminine plus aigüe que la première.
-ET MAINTENANT ELLE ESSAIE DE NOUS BOUFFER ! S'exclama un dernière voix encore plus grave que l'autre mais aussi énervée.
Legolas tentait de ne pas trop rire en imaginant la bétise d'un de ses jeunes gens qui avaient dû tirer les poils d'un animal qui n'avait pas trop apprécié. Il secoua doucement la tête en pouffant de rire, quand trois fusées passèrent à côté de lui tandis que la quatrième devant, lui attrapait la main et l'entraîna dans une course à fond de train. Il tourna un instant la tête pour voir l'animal humilié et fut horrifié en voyant que c'était une gigantesque araignée noire. Il accéléra la course et suivit la jeune femme qui avait de longs cheveux noirs et de grands yeux bleus glaciers. Au bout de deux heures de zigzag qui acheva de perdre Legolas et pourtant, il connaissait la forêt comme sa poche, ils arrivèrent devant les portes du Royaume de Mirkwood. La jeune femme lui lâcha la main et clama d'une voix forte devant ses amis hilares :
-Mon doudou est le plus beau, le plus grand, le plus fort et le plus intelligent. Et tous les autres ont le quotient intellectuel d'une huître.
-Hey !!! C'est pas vrai ! s'exclama l'autre jeune fille qui avait de long cheveux châtains et des yeux verts.
-Mais si ma chère, Rétorqua la première jeune femme avec un immense sourire. Ce que je viens de dire est un fait avéré, une vrai vérité véridique. Thranduil est le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus intelligent et les autres, ce sont des nouilles. Mouahahahahaha !!!! S'exclama sa... MÈRE !!!
Legolas était stupéfié, sa mère qu'il avait recherché depuis des siècles, celle que son père attendait depuis des millénaires, la reine de Mirkwood se trouvait devant lui. Il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps et maintenant, il ne savait pas quoi faire. Il n'aurait jamais imaginé que sa mère soit si jeune, si innocente, si... si... immature !!! Il fut encore plus sidéré quand il vit que les portes c'étaient ouvertes et que les quatre jeunes étaient entrés. Toujours en se disputant sur une mauvaise direction que l'un d'entre eux aurait prit. Les elfes regardaient amusés et heureux, les jeunes elfes se disputer. Leur dispute passait du chemin aux poils de l'arrière – train de l'araigné et vis - versa, Legolas avait cessé de tenter de les comprendre et fut horrifié quand sans la moindre gêne, ils ouvrirent la porte de la salle du trône à grand coup de pieds en s'engueulant encore plus intensément coupant efficacement toute discussion dans la dite salle.
Legolas eut la joie de voir son père se lever d'un bond et sourire. Un vrai sourire remplit de bonheur et de joie. Il vit aussi Lenwë se lever d'un bond et se placer près du roi, la respiration haletante comme prêt à hurler sa joie. Lyana sa tante, avait les larmes aux yeux de même qu'Elwen qui tremblait comme une feuille. Les quatre jeunes se disputaient tellement qu'ils n'avaient pas vu qu'il y avait des nains, treize pour être précis devant eux, ni que Thranduil tentait désespérément de prendre la parole. Legolas vit son père sourire bizarrement, un sourire maquiavélique qu'il n'avait jamais vu sur le visage d'un elfe. Il s'approcha de la femme de sa vie, la tira en arrière et avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, il scella ses lèvres avec les siennes lui clouant efficacement le bec. Il avait attendu ce moment tellement longtemps, le palais allait enfin revivre surtout avec les quatre dingues de retour. Il savourait les lèvres de sa femme qui répondait à son baisé avec ardeur ses bras ayant trouvé tout naturellement leur place autour du cou de son roi.
Legolas fut outré quand le jeune homme qui ressemblait à sa mère commença à se moquer d'elle, en plus il ricannait pour essayer de les séparer, en vain. Ni l'un ni l'autre ne faisait attention à lui. Mais alors qu'il s'esclaffait comme un dingue dans une ultime tentative de destabilisation, Lyana lui sauta dans les bras et tous les deux tombèrent sans aucune grâce sur le sol sous les rires de tout le monde sauf des nains qui regardaient partout pour pouvoir s'enfuir sans trop de problème mais les gardes les tenaient bien en joue, même s'ils avaient les yeux plein de joie. Le jeune homme arrêta de rire et demanda d'une voix remplit d'inquiétude :
-Tu ne t'es pas fait mal Lyana ?
-Non, Kevin mon amour. Je t'ai enfin retrouvé et c'est le plus important.
Lenwë se précipita vers la jeune femme châtain et l'embrassa avec passion en murmurant des mots d'amours et en lui caressant tendrement les cheveux. Entre chaques baisés, Legolas comprit le nom de la jeune femme, Danielle. Quant à Elwen, elle se jeta au cou du dernier jeune homme qui avait de beaux yeux verts et des cheveux blond cendrés. Celui – ci la réceptionna dans ses bras et la fit tournoyer dans les airs pour la plus grande joie de l'elfe qui riait et pleurait à la fois en l'embrassant passionnément. Comme tout ceux qui avaient enfin retrouvé l'être aimé.
Après vingt minutes de baisés, de larmes et de rire, Lilyana remarqua enfin qu'il y avait des nains devant le trône. Elle fit un clin d'oeil à Kevin et lança :
-Oh ! Mais qui sont ces petits personnages ?
-C'est des nains connasse ! Rétorqua Kevin d'une voix bizarre devant Thranduil qui éclata bruyamment de rire tandis que Legolas allait tirer ses armes, oncle ou pas, il n'avait pas à insulter sa mère. Mais Thranduil le retint et avec un clin d'oeil lui demanda d'écouter.
-Des nains ? Mais quelle horreur ! Les nains la regardèrent avec un regard noir tandis que Legolas était horrifié devant l'intolérance de sa mère.
-Mais ta gueule!
-S'il vous plaît, ne commencez pas à vous battre ! S'exclama Nicolas qui tentait de ne pas trop rire, tandis qu'Elwen frottait son visage contre sa poitrine.
-Mais ouais, tu fais chier...
-Mais ouais c'est ça... allez...
-Non mais vraiment t'es... t'es trop con, allez...
-Ouais, ouais, ouais c'est ça ta gueule !
-T'es... t'es stupide !
-Tu fais chier, merde !
-Et voilà, c'est déjà le bordel! VOS GUEULES ! Hurla Nicolas faisant sursauter sa femme tandis que Lilyana et son frère éclataient de rire. Legolas ne comprenait plus rien.
Thranduil éclata de rire devant la dispute fictive des trois jeunes. Voyant son fils un peu enfin beaucoup perturbé, lui lança un regard vraiment heureux et rassurant tandis que sa femme recommençait à s'accrocher à lui et à muscler sa langue. Soudain, Nicolas regarda les nains et se mit à beugler:
-OOOUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!
-Qu'est-ce qui t'arrive Nicolas ? Demandèrent Lilyana et Danielle relâchant enfin les lèvres de leurs amoureux au grand dam de ces derniers qui auraient bien voulu continuer.
-Oh c'est rien, il a du se shooter au poil d'araignée, héhéhé !!! Ricanna Kevin entraînant tout le monde qui éclata bruyamment de rire.
-NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON !!!! Hurla Nicolas encore plus excité. Ses deux cousins et sa soeur l'observaient avec un regard étonné et un peu méfiant se demandant s'il n'avait pas fumé quelque chose d'illicite. Il se jeta sur un des nains en beuglant comme un taureau en furie et en le secouant comme un prunier. Tous entendaient les dents du nain s'entrechoquer.
-VOUS SAVEZ QUI C'EST ????
-Bahhh !!! Des nains !!! Répondit Thranduil devant les elfes et les nains qui ne comprenaient pas trop le jeune elfe. Soudain, les trois autres comprirent, délaissèrent leurs amoureux, se jettèrent sur lui et le baillonnèrent.
-Tu n'as pas le droit de le dire, tu dois laisser les choses se passer. Ordonna Lilyana avec un regard très sérieux et très sévère que son cher et tendre ne lui avait jamais vu. Tu te rappelles le sermon qu'on a reçu quand on était devant les Valar ?
-Oui ! Répondit Nicolas tout confus.
-C'est quoi cette histoire de sermon ? Demanda Lenwë très étonné.
-Ben quand on vous a fait ce poême au début et bien les Valar y zont pas apprécié. Répondit Kevin qui jouait au pendule en se balançant d'un pied sur l'autre.
-Et y nous ont collé une sacré fessée ! Grogna Danielle qui se frottait le postérieur comme si elle avait encore mal aux fesses.
-Et interdiction de prédir à nouveau l'avenir où ils nous ont promis des oreilles digne de la bourde qu'on aura faite. Marmonna Nicolas en regardant le sol qui était plus passionnant que le reste de la pièce.
-Ouais!!! Bon, c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire. Décréta Lilyana.
-Et comme quoi ? Demanda Thranduil en soulevant un sourcil.
-Mmmmhhhh... comme rattraper le temps perdu. Sussura Lilyana à l'oreille de son époux qui devint rouge comme une pivoine en comprenant ce qu'elle voulait dire et surtout en sentant sa main commencer à migrer vers le bas de son corps.
Il la serra contre lui, cachant son visage dans son cou et soudain, Lilyana sentit de l'humidité sur sa peau. Elle ordonna que les nains soient enfermés pour le moment et puis entraîna son roi dans son bureau. Là, il fondit en larmes et pleura tous les siècles de séparation. Il la serra longtemps contre lui, ensuite, il commença à lui retirer ses vêtements et dans un gémissement, il la posséda. Lilyana sentait la tension de son époux disparaître en même temps que sa passion explosait. Elle lui caressait le dos et les cheveux tandis que son elfe la prenait en frémissant et en gémissant. Après, serré dans les bras l'un de l'autre, ils s'avouèrent leur sentiments toujours, voir encore plus fort.
Legolas pleurait lui aussi en entendant son père épancher son coeur blessé sur l'épaule de sa mère. Il était assis sur le lit de ses parents en attendant qu'ils sortent. Il était complètement dans ses pensées et n'avait pas remarqué que ses parents étaient de sortie légèrement débraillés, ni que le sourire de sa mère ne valait rien qui vaille et encore moins que tous les deux prenaient un oreiller. Il était donc plongé dans ses pensées quand une latte du parquet craqua. Il leva les yeux et reçut un oreiller en pleine figure. Il perdit l'équilibre et se retrouva de l'autre côté du lit, éberlué par cette violence. Voyant la tête de sa mère, il tenta de s'enfuir de la chambre, mais son père se tenait devant la porte, un oreiller d'une main et un sourire sadique aux lèvres.
-Ada ?! Qu'est ce qui t'arrive ? Demanda Legolas qui ne comprenait plus rien.
-Yondo nin, je te présente ta mère. Lilyana.
-Mon fils ? Hmmmmm très intéressant ! Dit – elle d'un ton mystérieux.
-Pourquoi nana ? Demanda Legolas soudain très nerveux.
-Parce que ! Répondit – elle avec autant de mystère
-Parce que quoi ?
-Parce que ! Je n'ai aucune raison. Bon c'est pas tout ça, mais je trouve que tu es trop bien coiffé pour être mon fils.
-KWOA?!
Elle lui sauta dessus et tenta de l'assommer à grand coup d'oreiller. Il arriva à s'échapper de la chambre mais pila quand il se retrouva face aux trois autres le même sourire sadique aux lèvres ainsi que leurs enfants qui tentaient eux - aussi d'échapper aux attaques parentales. Les quatre héritiers se retrouvaient dos à dos face à leur géniteur et génétrice qui les regardaient avec le même sourire diabolique. Lilyana qui étaient derrière eux leur dit :
-Bien, après trois jours d'absence qui pour vous ont duré quelques milliers d'années, nous allons voir si vous êtes nos dignes héritiers.
-Que doit – on faire ? Demanda Elros qui tentait de ne pas trop trembler.
-Nous battre, nous battre sur notre propre terrain. Quatre contre quatre.
-Où ?
-Dans la chambre de défoulement.
-Mais on a pas le droit d'y aller ! S'exclama Mistë avec effroie.
-Mais c'est pas vrai, on a engendré des poules mouillés. Ricanna Kevin qui commença à imiter une poule en tournant autour des jeunes elfes.
-ON EST PAS DES POULES MOUILLÉES !!! Hurla Legolas outré.
-Alors prouvez – le !!!! Lança Nicolas avec un petit sourire en coin.
-Heuuuuu... D'accord ! S'exclama Legolas.
Il n'entendait pas son père tenter de ne pas rire trop fort. Il venait de se faire avoir par son oncle et en beauté encore. Lenwë, Elwen et Lyana riaient aussi de voir leurs enfants face aux quatre dingues. Lilyana montra le chemin et entra dans la pièce, suivit par Danielle, Nicolas et enfin son jumeau qui fit une grimace aux enfants et leur claqua la porte au nez. Les quatre héritiers se regardaient, prirent une grande respiration et ils entrèrent dans la chambre sans rien dans les mains. Ils ressortirent quelques secondes plus tard, tout décoiffés et bien rouges. Ils levèrent les yeux et virent leurs autres parents rire comme des déments. Thranduil donna à son fils un oreiller, le serra contre lui et lui murmura :
-Mon fils, fait – moi honneur et bat ta mère.
-Avec un oreiller ?!
-Mais oui, c'est la seule arme acceptée dans cette pièce.
-D'accord, je vais y arriver.
Thranduil le regarda avec amour, fier de son fils. Il était tellement heureux, sa femme était de retour et son fils allait pouvoir la connaître un peu mieux. Lenwë donna des conseils à son fils pour battre sa mère en lui mettant entre les mains, son oreiller fétiche. Son fils tenait l'oreiller entre ses mains et tentait de ne pas trop rire. Elwen disait à sa fille que son père était très chatouilleux et que c'était le meilleur moyen de le battre avec en plus quelques coups de polochons bien placés. Et enfin, Lyana dit à sa fille en lui mettant l'oreiller entre les mains :
-Fait attention à ton père, il est très sensible. Et le meilleur moyen de le battre et de faire croire que tu t'es blessée. Ça marche à tous les coups.
-D'accord nana. Merci.
Tous les quatre entrèrent dans la chambre et tous entendirent des coups d'oreillers, des éclats de rire très bruyants et la voix de Kevin suppliant :
-Ma chérie tu ne t'ai pas fait ma... AAARRRRGGGGG !!!!
Tous éclataient de rire. Au bout de trente minutes, il n'y avait plus de bruit.
A suivre
