La fin de Dol Guldur
o
o
o
Lilyana eut un frisson de dégoût en voyant l'horreur devant eux, de même que Nicolas et Danielle. Kevin lui ne put s'empêcher de sortir une connerie qui fit rire toute l'armée :
-Miteux l'hôtel. J'espère au moins que les activités physiques valent le prix qu'ils vont payer.
Avec un sourire, Lilyana lança :
-C'est un camp de vacance assez sympatique avec tir aux pigeons, parcours du combattant et il y a un feu d'artifice à la fin de la journée.
Elle se tourna vers les elfes et leur dit avec un sourire :
-Bon les enfants, on va dératiser l'endroit, il y a trop de vermines là dedans. Amusez - vous bien et n'oubliez pas, plan A.
Toute l'armée répondit d'une même voix :
-Oui maman !
Les elfes allèrent donc prêter main forte à l'armée du conseil blanc qui attaquait déjà la forteresse. Chaque elfe savait se qu'il devait faire. Danielle et Nicolas avec une centaine d'elfes s'engouffrèrent dans la forteresse afin de placer les charges explosives dans les étages supérieurs tandis que Kevin et plus de trois cent soldats allèrent dans les profondeurs de Dol Guldur et les relier ensemble afin de tout faire péter en même temps. Les gardes étant tous de sortie afin de repousser les attaques, ils purent donc se faufiler sans problème, se séparèrent et bourrèrent la tour de poudre jusqu'à la gueule dirons - nous. Au bout de quarante cinq minutes de combat, qui tournait nettement à l'avantage de Lilyana qui avait placé ses hommes dans les fourrés et dans les arbres, frappant invisible les orcs, les deux groupes amoindris de Kevin qui s'était perdu dans la forteresse, ressortirent en courant. Lilyana horrifiée voulu aller chercher son frère jumeau, mais Legolas la retint effrayé à l'idée de perdre à nouveau sa mère.
Tous se rongèrent les sangs en entendant le grondement créé par les premières explosions. Puis soulagés, ils virent sortir une dizaine d'elfes ensanglantés suivit par Kevin boitillant supporté par Lenwë qui saignait d'une blessure à la tête. Quand ils arrivèrent devant le groupe, ils s'effondrèrent par terre, essoufflés et épuisés. Les autres commencèrent à les soigner doucement pour la plus grande joie des blessés qui les remerciaient vivement. Un craquement sourd les firent se retourner et hurler de joie quand ils virent la haute tour maléfique s'effondrer sur elle - même et s'enfoncer sous la terre comme avalée par elle. L'armée du conseil blanc ébahi par ce prodige se tourna vers les cris de victoire et de joie. Elrond et Celeborn s'approchèrent et quand ils virent que les quatre dingues étaient de retour, ils se précipitèrent et les attrapèrent emportés par leur joie et leur soulagement. Celeborn leur demanda :
-Quand êtes - vous revenu ?
-Il y a à peu près dix jours. Répondit Lilyana qui commença à bailler fatiguée par toutes ses nuits blanches à mettre en place ces plans.
-Quand viendrez - vous nous voir ? Demanda Elrond avec un grand sourire.
-Heuu...
-MAJESTÉ ! Un messager du roi. Il vous demande devant la Montagne Solitaire au plus vite.
-Ok ! On arrive. Répondit Lilyana. Heuu... Kevin, tu veux faire quoi là ? Demanda - t - elle à son frère qui tentait de se relever.
-Ben vous suivre ! Répondit son jumeau.
-Avec une patte folle ? Fit remarquer Danielle.
-En plus, tu pisses le sang ! Renchérit Nicolas avec un regard sceptique.
-Tu ne peux pas marcher ! Dit Lilyana.
-Mais je peux monter à cheval. Je ne veux pas rester en arrière. Dit - il froidement.
-Bon d'accord. Mais cette fois - ci, nous resterons tous les quatre derrière les lignes, je ne crois pas que nos doudou respectifs apprécient qu'il nous arrive quelque chose. Elrond et Celeborn pouffèrent de rire en entendant la dénomination des époux et épouses.
-Mouis t'as raison, je risque en plus un sacré savon de de la part de Lyana. Même si elle adore ma cicatrice, elle trouve ça plus viril. Se vanta Kevin.
-Mouais bof ! Répliqua Lilyana.
-Tu comprends rien aux femmes ! Trancha Kevin.
-Heuuu... Dois - je te rappeler que j'en suis une ? fit remarquer Lilyana avec un sourire tandis que les elfes riaient de leur dispute. Kevin qui se faisait soigner la jambe par Elrond tourna la tête et demanda :
-Dani, laisse Lenwë respirer. Thranduil pourrait encore en avoir besoin comme conseiller.
Danielle arrêta d'embrasser son elfe, tira la langue à son cousin et sauta dans les bras de son amoureux qui ravi se laissait complètement faire. Elrond lui avait les épaules qui tressautaient sous les assauts du fou rire. Quand Kevin fut soigné, l'armée se mit en position pour repartir et Lilyana dit à Elrond et Celeborn :
-Pourriez - vous escorter les blessés à Elendis, ainsi à notre retour, nous pourrons papoter, nous comme des jeunes fringants et vous comme des petits vieux devant un bon feu de bois.
-Kkkkssssssss ! Allez, partez avant de recevoir des fessées des deux petits vieux. Ah ! Les jeunes d'aujourd'hui, aucun respect pour les anciens ! S'exclama Elrond tandis que Celeborn éclatait d'un rire joyeux.
-Nous vous attendrons dans la cité, il me tarde de vous écouter de nouveau. A bientôt Lilyana, à bientôt Kevin, à bientôt Danielle, à bientôt Nicolas. Faites attention en route. Dit Celeborn avec une pointe d'inquiétude dans sa voix.
-On fera attention, à plus tard.
L'armée repartit vers le Nord au grand galop. Et pourtant, il leur fallut trois jours pour arriver devant la montagne solitaire, les chevaux épuisés par la course. Thranduil sauta au cou de SA Lilyana et lui demanda :
-Alors ?
-Il était une fois une haute tour maléfique, mais une reine avec un mauvais caractère et une grosse armée la réduisit en bouillie. Fin. Les elfes et les hommes autour de son elfe explosèrent de rire de même que Thranduil qui réussit à dire dans ses rires :
-C'est une très belle histoire que de nombreux grands pères raconteront à leurs petits enfants au coin du feu.
-Tiens, en parlant de grand - pères, on a croisé Elrond et Celeborn, ils vont rester un peu à la maison le temps qu'on revienne.
Thranduil explosa de rire puis demanda plus sérieux :
-Avez - vous eut des pertes ?
-Oui.
Il eut un regard triste de même que les hommes qui le suivaient. Il demanda :
-Combien ?
-Une quinzaine de soldat. Pourtant je leur avais bien dit de faire pipi avant de partir. Ils ne devraient pas tarder.
Tous relevèrent la tête tandis que Thranduil la chatouillait. Après une crise de rire, Lilyana s'expliqua :
-Tu m'as demandé si on avait perdu des hommes. Et bien j'ai dit la vérité, on les a perdu. D'accord, ils se sont perdus. S'esclaffa - t - elle.
-Pffffuuuuuuu!
-Hey ! Il faut être plus précis dans tes questions.
-D'accord ! Y a - t - il eut des morts ?
-Oui.
Avant de s'assombrir de nouveau, les autres attendirent que Thranduil prenne la parole :
-Qui ?
-Tu veux dire quoi ? Grogna Lilyana visiblement mauvaise humeur.
-Quoi ? S'étonna Thranduil.
-Y A DEUX ORCS QUI ONT RUINES MES CHAUSSURES !
Tout le monde explosa de rire soulagés.
-Tu veux dire les chaussures que je t'avais offerte ?
-Ouiiiiiiiiiii ! Sanglota - t - elle.
-Où sont - elles ?
-Ils les ont bouffées !
-Pffffrrrrrrr AHAHAHAHAHAHAH !
-Maieuh ! Tu me les avais offerte pour mon anniversaire. Vengeance. Si les orcs de Dol Guldur ne peuvent supporter ma vengeance, se sera ... heuuu ...
-DES GOBELINS !
-Tiens, c'est pas con ça.
-Non, il veut dire que les gobelins nous attaquent, Majesté. Pouffa un homme d'Esgaroth.
-Oh! Et bien, on va mettre ma vengeance sur le décés de mes pauvres chaussures sur leur dos. SOLDATS ! PLAN D'ATTAQUE N° 5.
Une partie de l'armée se mit en place tandis que l'autre partie attaquait en faisant le plus de bruit possible. A cinquante mètres des gobelins après avoir décimé la première ligne ennemie, elle fit demi - tour poursuivit par les gobelins fous de rage. Après une course de deux cent cinquante mètres, les elfes dépassèrent des rochers, et les gobelins les suivirent tombant dans l'embuscade meurtrièrent qu'avait préparé Lilyana. Pas un seul gobelin ne survécut à l'attaque. Thranduil ouvrait de grands yeux tandis que Lilyana et Kevin modifiaient constamment leur stratégie prenant les gobelins totalement à dépourvu. Ils n'arrivaient pas à comprendre les elfes qui avaient l'air de se battre n'importe comment. Ce ne fut qu'au moment où les chefs gobelins discutèrent qu'ils découvrirent que les elfes étaient parfaitement synchrones et que leurs attaques décimaient les leurs. Les gobelins décidèrent de changer de stratégie, mais trop tard, car Kevin sentant le vent tourner ordonna un repli partiel puis une attaque sur le flanc gauche de l'autre armée tandis que l'autre partie faisait un mouvement tournant et attaquait le flanc droit. soudain un cri incongru résonna :
-LES AIGLES.
Les armées combattirent avec encore plus de rage et le dernier gobelin fut taillé en pièce par Lilyana voulant toujours venger ses chaussures et l'honneur de son doudou. Doudou qui dut la ramener sous la tente avant qu'elle ne se déchaîne sur quelqu'un d'autre. Toute l'armée des elfes fêtèrent leur victoire avec peu de perte à peine huit cent morts. Mais c'était beaucoup trop pour Lilyana, Danielle, Kevin et Nicolas qui éclatèrent en sanglot. Ils s'en voulaient pour la mort d'elfe qui auraient dû vivre encore longtemps à Eryn Lasgalen. Quand des guerriers demandèrent au roi la raison de l'abscence de la reine, de son frère et de ses cousins, ils furent encore plus aimés par l'armée qui demanda à Lenwë de les remercier pour tout ce qu'ils avaient fait. Mais pourtant cela ne consola qu'en partie les quatre jeunes et Thranduil ainsi que Lenwë restèrent toute la nuit avec eux. Le soleil vit Lilyana profondément endormie dans les bras de son elfe. Depuis la bataille de polochons, ils n'avaient jamais été aussi proches. Ils n'avaient même pas pu s'aimer. Il lui caressait tendrement les cheveux regrettant que Kevin, Nicolas, Danielle et Lenwë soient dans la même tente qu'eux. Sentir son corps contre le sien, sa douce chaleur, sa tendre douceur. A sa grande confusion, il sentit son corps réagir à son désir. Lilyana bougea légèrement, mit sa joue sur la sienne et murmura doucement :
-Dès ce soir, nous serons tranquilles.
-C'est dur d'attendre ce soir meleth nin.
-Alors suis - moi.
Il ouvrit de grands yeux étonnés quand Lilyana lui attrapa la main et l'entraîna discrètement vers l'intérieur de la Montagne Solitaire. Arrivés là - bas, elle l'emmena vers les profondeurs de la caverne. Avisant une porte en assez bonne état, elle l'ouvrit, le poussa à l'intérieur, puis referma la porte. Soudain, elle le plaqua contre le mur et lui captura les lèvres dans un baiser passionné. Leurs vêtements volèrent dans toute la pièce, puis ils s'unirent dans un gémissement de soulagement et de passion. Ils ne se lâchaient pas les lèvres afin d'étouffer leurs cris et leurs gémissements. Leur union fut brutale et passionnée. Il avait de plus en plus de mal à se contenir, puis soudain, il explosa en elle en frémissant de tout son corps. Thranduil s'affaissa sur le sol, entraînant Lilyana qui avait du mal à reprendre sa respiration. Le corps luisant de sueur, ils se redressèrent et se rhabillèrent de crainte d'être surpris dans une position plus que compromettante. Ils étaient en train de s'embrasser à nouveau, maudissant le temps qui passait trop vite quand trois nains ouvrirent silencieusement la porte et virent les amoureux s'embrasser. Ils allaient les laisser tranquille quand Kevin arrivant hurla :
-LILYANA !
-AAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG !
La jeune fille fit un bond monstrueux et se retrouva dans les bras de son elfe. Elle le regarda et ils recommencèrent leur gymnastique buccale. Kevin allait de nouveau hurler quand Lilyana attrapa quelque chose ressemblant à un casque de nain et le balança à la tête de son frère. Il poussa un couinement de douleur qui fit ricanner Lilyana. Elle se détacha de son elfe et dit à son frère :
-Kevin, arrête de nous embêter.
-Et pourquoi ?
-Parce que c'était la première fois qu'on pouvait être ensemble seuls tous les deux. Dit - elle avec une pointe de regret et de tristesse.
-Je suis désolé petite soeur. Mais Gandalf le trempé veut vous voir, truc urgent je crois.
-Merci, nous allons y aller. Dit Thranduil qui tentait maladroitement de se recoiffer, mais avec sa femme dans les bras, c'était mission impossible.
Kevin eut un regard entendu, mais il ne dit rien, car c'était la vie privée de sa soeur et de son frère.
-Je vais le prévenir que tu arrives grand frère.
-Merci petit frère. Répondit Thranduil avec une sincérité non feinte.
Dix minutes après que Kevin ait prévenu Gandalf, Thranduil parfaitement recoiffé portant toujours Lilyana arriva dans la tente des chefs. Gandalf souleva un sourcil puis avec sourire demanda à Bilbon d'avancer. Le jeune hobbit fit un immense sourire à Lilyana comme s'il la connaissait ce qui rendit Gandalf et Thranduil méfiants.
-Mademoiselle Lilyana. Je voulais vous remercier de toute l'aide que vous m'avez apporté.
Thranduil lança un regard intrigué à sa femme qui commença à siffloter innocemment en regardant passionnément le toit de la tente. Il comprit que Lilyana devait être en rapport avec la disparition des nains et sentit un sentiment qu'il n'avait pas connu depuis longtemps l'envahir, la colère.
-On va discuter plus tard de cette histoire, Dame Lilyana !
Nicolas lança de derrière la porte :
-Ah! Il est en colère !
Thranduil tenta de retenir son rire et se calma légèrement en se souvenant de son intronisation dans le club contre Anariel.
-Oui ! S'esclaffa Kevin.
-Ça va chauffer pour sa petite femme qui est prête à mourir pour lui ! Dit Danielle d'un ton pincé
Il se calma totalement, la crainte de la perdre l'étreignant. Mais curieux, il lui demanda quand même :
-Qu'est ce que tu as fait pour l'aider ?
-Je lui ai simplement dit que les petits nains se trouvaient aux cachots, c'est tout. Le reste, il l'a fait tout seul comme un grand.
-Tu me le jures ?
-Je te le jure sur le grand doudou de grand - mère Angélique et sur mon doudou que j'adore.
-Alors je te crois amour de ma vie. Bon ce n'est pas tout ça, mais je souhaiterai connaître la raison qui a perturbé un repos bien mérité ?
Lilyana eut un sourire rêveur en se rappelant ce qu'ils avaient fait après que Kevin soit repartit.
-Pour vous parler de Dol Guldur vos Majestés.
-EN MIETTES ! Rugit Lilyana fière d'elle et de son armée qui sourit en entendant le cri de leur reine.
-Comment !
-Dol Guldur est en miette, on l'a pulvérisé, il ne reste rien. Je n'ai qu'une seule chose à dire :
-ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST... ON EST... ON EST LES CHAMPIONS.
Les trois autres hurlèrent aussi la chanson suivit par tous les elfes qui comprenaient que c'était un chant de victoire. Les hommes eux ne la comprenait pas du tout et écoutaient en se demandant ce que cela pouvait dire. Gandalf regardait effaré la jeune reine en se demandant comment des jeunes aussi jeunes avaient pu vaincre les elfes et Dol Guldur.
-OOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! LILYANA EST LA MEILLEURE ! Hurla Kevin suivit par Nicolas, Danielle et l'armée des elfes qui changèrent le cri faisant rougir les quatre jeunes :
-VIVE LA REINE LILYANA, VIVE KEVIN, VIVE DANIELLE, VIVE NICOLAS. CE SONT LES MEILLEURS !
Tout gêné, ils remercièrent les elfes tandis que Lilyana et Thranduil disaient au revoir à Bilbon qui repartait vers la comté. Lilyana lui embrassa tendrement la joue une vive inquiétude se lisait dans son regard et pour la plus grande surprise de Gandalf qui ne comprit pas, elle dit au semi - homme :
-N'oublie pas ce que mon frère t'a dit, fait attention à la rondelle.
-Oui madame Lilyana, et je devrais le donner à mon héritier quand le moment sera venu.
-Oui, allez bon voyage et j'aimerai bien que tu écrives un livre sur tes aventures. "Aller et retour. Récit d'un hobbit. Par Bilbon Sacquet"
-Oh oui, c'est un très beau nom pour un livre. Au revoir Vos Majestés. Vos Majestés ?
-Uiiii ?
-Est ce que je pourrais heuuu...
-Rester avec nous pendant une semaine ? Aucun problème !
-Une semaine c'est un peu trop, mais...
-Mais non, c'est parfait. Et puis tu verras que ce que dise les livres sont faux, les elfes ne sont pas de vieux rabats-joies.
-Merci.
A suivre
