Comme pour les deux précédentes, j'ai dû couper quelques scènes qui étaient NC-17. Désolé, mais j'y peux rien. Si vous voulez la fanfic dans l'intégralité, il suffit de demander.

Traductrice : Aurélie (a.a.k)

Titre : Hors du Coup

Auteur : Anne

Estimation : PG-15 (pour language)

Catégorie : Voyage dans le Temps Sommaire : Séquelle de 'Un Petit Peu En Arrière' qui était une séquelle de 'Dans le Passé' et 'Maintenant Dans le Présent'.

Dénégation : Les personnages de l'univers d'Angel ont été créés par Joss Whedon & David Greenwalt. Aucune infraction n'est prévue, aucun profit n'est fait.


Part 1

Wesley plissa les yeux devant la luminosité qui brillait à travers les stores cassés. Il bailla, lançant un coup d'œil au petit réveil sur la table rachitique à côté du lit. Sa main s'affala sur la surface cherchant ses lunettes. 8:00 du matin. Super, il avait dormi 2 heures. Etre un chasseur de démons féroces serait plus agréable au palais si les démons gardaient des heures normales. Il grogna, regardant le bandage sur son estomac. Ca serait aussi plus avantageux s'ils se permettaient d'être chassés et tués.

Wesley retomba sur le lit, tirant la couverture usée sur son visage pour bloquer le soleil. La vie d'un chasseur de démon féroce s'avérait certainement moins prestigieuse et gratifiante que quand il avait décidé la première fois de s'aventurer sur ce chemin particulier. Qui bernait-il, courant ça et là en brandissant des armes qu'il pouvait à peine utiliser, même après trois ans d'essai à apprendre, espérant qu'un matin il soulèverait une arme avec compétence et sans la peur tourbillonnant dans ses tripes.

Wesley aurait dû avoir trouver une belle position de recherches... sauf que la seule organisation qui avait besoin de son savoir l'avait saqué et le seul autre chasseur de démon dont il avait connaissance à L.A avait grogné un non de façon peu gracieuse à son offre d'aide.

Bon, le rejet d'Angel à son offre n'avait pas été inattendu. Le vampire avec une âme n'était pas l'être le plus social. Angel ne l'avait sûrement pas été à Sunnydale. Wesley enterra son visage dans l'oreiller essayant de se rendormir. Pourquoi pensait-il à Angel ? Il n'avait pas vu le vampire depuis des années, pas depuis que Wesley était arrivé à L.A. Le vampire et son truc du héros solitaire pouvaient aller au diable.

Wesley se redressa sur le lit, son front se froissa alors que les images flottaient dans son subconscient. Pas des images... Des souvenirs ?

Wesley debout près d'une hache de combat Bavarian enfoncée dans le mur du bureau d'Angel. Une très belle jeune brunette debout dans le bureau. Angel, aussi, était là. Son expression difficile à lire, mais son regard était fixé sur la jeune femme. La jeune femme se pencha soudainement vers le bas, la douleur sur le visage.

Wesley et Angel se battant contre un démon Tarval haché - côtes à côtes.

Wesley assis dans le bureau d'Angel étudiant un parchemin. Angel tout près dans un fauteuil, lisant un livre. La magnifique fille aux cheveux sombres était dans le bureau, lisant un article de journal tout haut.

La jeune femme attachée à un lit d'hôpital, sa vibrante beauté fragile, les yeux vides, des larmes coulant le long de son visage. Le vampire se tenant tout près d'une façon protectrice. L'expression du vampire anxieuse, craintive, pleine d'espoir, et triste avec le besoin évident sur son visage. Wesley dans une chaise roulante récitant les mots d'un parchemin.

Wesley, la belle brunette, et un homme noir au crâne rasé assis en face du vampire froid et insensible. Pas dans le vieux bureau d'Angel, mais dans un bureau...dans un hôtel.

Partant avec l'homme noir et la jeune femme, toujours séduisante dans sa tristesse et sa colère. Les trois debout dans la rue à l'extérieur de l'hôtel avec des boîtes dans leurs bras.

Wesley et l'homme noir dans un appartement, l'appartement de la jeune femme, jouant à des jeux de société.

Un démon vert dans un bar karaoké.

Dans l'hôtel encore, faisant face à un impatient vampire paniqué, de nombreux livres et parchemins parsemant le sol et le comptoir du lobby.

Un portail, la femme aux cheveux sombres, encore plus stupéfiante dans l'habit de princesse conçu par les créateurs des Milles et Unes Nuits. Prenant un château d'assaut. Une autre jeune femme, aux cheveux bruns, jolie, douce, charmante, avec des lunettes et un sac pour robe.

La même jeune femme, son sac remplacé par un jeans et une blouse, repoussant ses lunettes sur son nez, assisse derrière un ordinateur, à l'hôtel.

Angel et l'autre brunette, s'entraînant dans le sous-sol de l'hôtel. L'homme noir assis sur le comptoir, blaguant avec Wesley, tout en jouant avec un gameboy. Agissant tous comme une famille.

Wesley cherchant aveuglément ses lunettes, les poussant sur son nez. Il n'avait reconnu aucune de ses personnes sauf le vampire. Mais elles étaient si réelles. Wesley secoua la tête. L'hôtel. Wesley se concentra. L'Hypérion. Wesley savait où c'était. Wesley grimaça, une anxiété qu'il ne pouvait pas nommer, il s'habilla rapidement.


Gunn frotta son crâne, grommelant devant le satané rêve bizarre qui s'attardait toujours. Il regarda autour de l'entrepôt, essayant de se concentrer sur la préparation de sa bande pour le raid dans un nid de vamps plus tard cette nuit.

Il fit un signe à un jeune homme qui était en train de lui dire quelque chose à propos d'avoir besoin de plus d'arbalètes. Gunn s'assit sur un vieux baril en acier, les images refusaient de quitter sa tête.

Gunn debout près de son pistolet hydraulique à pieu écoutant un vampire protégé par les ombres.

Gunn au milieu d'un grand hall vitré, baratinant des gardes de sécurités confus. Gunn appelant sa bande et relâchant un vampire étrange.

Le même vampire sombre d'avant, lui parlant une fois encore. Gunn ordonnant à ses meilleurs hommes d'aller à l'hôpital. Gunn debout, gardant une jeune femme attachée à un lit, ayant l'air d'être dans une sorte d'enfer silencieux.

La jeune femme aux cheveux sombres, ne souffrant plus, mais jappant à Gunn sur le siège de son camion, ennuyante mais vachement sexy.

Dans un musée, se battant avec le vampire sombre pour une longue caisse en bois.

La nana sexy, Gunn, et un type blanc avec des lunettes assis en face du vampire dans un hôtel.

Un démon vert flamboyant. Braillant des chansons en étant ivre mort sur une scène lumineuse dans un petit bar avec la nana sexy et le type blanc aux côtés de Gunn.

Faisant sa fête au type blanc avec le jeu RISK.

Debout dans un hôpital avec la brunette sexy regardant le type blanc qui avait reçu une balle dans l'estomac.

Se battant aux côtés du vampire, du type blanc, et la super sexy dans un auditorium rempli de vampires.

Assis sur le comptoir d'un hôtel, jouant au gameboy, tandis que le type blanc lisait des livres, et le vampire et la nana sexy flirtaient en se chamaillant.

Le vampire aux côtés de la nana alors qu'elle souffrait d'une douleur inimaginable.

Conduisant une super Plymouth à travers un trou flippant dans l'air. La nana sexy ayant l'air vraiment sexy dans un costume pour la danse du ventre. Une maigre brunette sévèrement mignonne avec des lunettes dans un sac à toile de jute.

La nana mignonne repoussant nerveusement ses lunettes alors qu'elle pianotait sur un ordinateur.

Gunn assis contre le comptoir de l'hôtel, cette fois nettoyant une hache déjà brillante, tout en ennuyant le type blanc et faisant un clin d'œil à la nana mignonne. La super sexy, le vampire, eux tous riant ensemble comme un groupe soudé.

Gunn donna un grand coup sur sa tête. Il n'avait jamais vu ces personnes de sa vie. Rire avec un vampire. Bordel, qu'est-ce que ? L'hôtel. L'Hypérion.

Gunn ignora les appels de sa bande alors qu'il saisissait sa veste et sortait.


"Fred, c'est mon nom. Fred." Babilla la jeune femme, satisfaite qu'elle s'en souvienne. Fred fait les cent pas en rond, parlant tout haut. "Je me souviens de mon nom. Je suis Fred, donc je ne peux pas encore être folle folle, je deviens peut-être juste folle." Elle se précipita vers les murs de la cave, gribouillant des équations sur la surface. Fred jeta la pierre pointue, étreignant son corps étroitement, se berçant d'avant en arrière. "Je ne deviendrai pas folle, non. Je suis Fred. Je suis dans une cave." Elle mordit ses lèvres. "Je suis à Pyléa. Je n'ai pas d'amis. Je n'ai pas été sauvé par un bel homme qui est une bête et boit du sang. Non. Je n'ai jamais chanté dans un... nightclub... jamais. Je n'ai jamais tenu une arbalète contre la gorge d'un homme. Jamais. Je ne connais aucune jolie fille qui m'a emmenée faire les magasins ou chez le coiffeur. Aucun bel homme avec des lunettes ne m'a demandé de rechercher des prophéties sur l'ordinateur. Aucun homme noir séduisant ne m'a jamais fait rire ou rougir. Jamais. Jamais. Je n'ai pas vu mes parents depuis cinq ans, cinq, cinq. Je n'ai jamais tué une fourmi géante avec une valise qui tire des lames. Ces personnes que je n'ai jamais rencontrées, ne m'ont jamais aidé à peindre ma chambre dans un hôtel où je n'ai jamais été. Je n'ai pas eu de tacos depuis cinq ans. J'en ai pas eu. Pas eu, pas eu. Je ne deviendrai pas folle." Fred cligna des yeux. Elle n'avait même pas réalisé qu'elle avait recommencé à écrire. L'Hypérion, l'hôtel.

Fred fixa, chipotant à ses lunettes. Ses mains bougèrent rapidement maintenant, frottant les vieilles équations, en écrivant de nouvelles. Elle devait aller à l'Hypérion. Elle devait rentrer à la maison.