Part 3
Gunn tapa l'épaule de Wesley, pointant le démon vert flamboyant. Lorne était vêtu comme d'habitude d'un costume coloré flashant. Il régalait une table avec des contes exotiques, si la manière dont ses bras fouettait l'air était d'aucune indication.
"Excuse-moi." Wesley tapa poliment le bras du démon.
Lorne fixa ses yeux rouges sur les deux hommes. "Whoaw, n'êtes-vous pas tous les deux attachés en petits nœuds." (Dsl si c'est pas très compréhensible)
"Oui, nous avons besoin de ton aide."
"Ah, la vie d'un pauvre humble propriétaire de nightclub n'est jamais finie. Racontez vos problèmes à Oncle Lorne." Il enlaça les deux hommes par les épaules, le guidant vers une cabine vide.
"Je chante pas." grommela Gunn.
"Là, là, qu'est-ce qui ne va pas avec partager un tube."
"Ca ne sera pas nécessaire," dit Wesley alors qu'il se glissait derrière la table. "Nous avons besoin de savoir si Angel, le vampire avec une âme est à LA."
Lorne bougea pour sortir de la cabine, mais Gunn le retira à l'intérieur. "Dis-nous."
"Messieurs, j'abhorre la violence, spécialement pour ce vampire. Il est en relation avec les puissances."
"C'est génial," Gunn frappa sa main sur la surface en bois. "Il est vivant."
"Il a son âme, c'est vraiment bien." acquiesça Wesley et puis il regarda le démon. "Nous avons besoin de le voir. Où est-il ?"
"Le vampire avec une âme n'aime pas les gens. Guerrier des puissances mis à part, c'est pas un type sympa. Je l'ai rencontré une fois, il n'a pas voulu me laisser le lire, c'est une véritable pomme aigre."
"Sois content, il ne sait pas chanter une seule note juste." grommela Gunn.
"Nous avons besoin de lui parler."
"Ouais," Gunn fit écho. "Qui est sa visionnaire ? Cordy ? Une nana super sexy."
Lorne se pencha en arrière. "Non, son visionnaire actuel est un démon Bracken, pas un 'sexy' par aucune définition, il a la personnalité d'une craie irritante qui crisse sur un tableau," Lorne frissonna.
"Un Bracken ? Pas Doyle ?"
Lorne s'installa plus confortablement dans les coussins. "Il me semble que vous savez un peu de trucs sur le guerrier des toutes-puissantes. Doyle a été tué il y a presque trois ans, le deuxième visionnaire est mort d'une malédiction ou autre. Angelinou est sur son troisième. Croyez-moi, personne ne se bouscule pour être le prochain en ligne. Il a la réputation d'utiliser ses visionnaires comme fourrage à démon."
Wesley secoua la tête. "Cordy n'a jamais été avec lui. Où est-elle ?" Wesley regarda à nouveau le démon. "Nous devons le voir. Tu as dit qu'il était en relation avec les Puissances, alors il doit travailler pour aider les désespérés. Bien, nous sommes désespérés et dans le grand besoin d'aide pour trouver une amie très chère."
Lorne considéra l'idée. "Vous êtes sure que vous ne voulez pas me laisser vous lire ?"
"Stp," dit Wesley par-dessus le 'ça va pas la tête' de Gunn.
Lorne gribouilla une adresse sur une serviette.
Wesley la prit, se levant aussitôt qu'il la lu. "Gunn." Il pressa l'homme noir à se lever.
"Tu la reconnais."
"C'est là où l'ancien bureau était - avant que Wolfram & Hart ne le fasse sauter, et moi avec."
"Qu'est-ce que ça signifie - que ça soit toujours debout ?"
"Je ne sais pas."
