Part 19

Cordélia poussa contre le corps qui la tenait. Elle était affamée. Elle grogna et poussa, le corps à côté d'elle n'avait rien pour apaiser sa faim.

Angélus se redressa brusquement avec le mouvement. "La belle aux bois dormant est réveillée." Sourit-il.

Cordélia regarda le vampire et puis son environnement. "J'ai faim."

"Biensûr que tu as faim."

"Bien, si tu le savais pourquoi n'y a-t-il pas un corps attaché pour moi ? C'est pas comme s'il n'y en avait pas un juste en-bas." Grogna-t-elle.

Angélus s'assit. Sa jolie enfant s'adaptait très bien dans la mode des vampires.

"Elle est dans sa chambre, je ne peux pas y entrer."

"Tu n'as même pas essayer, n'est-ce pas ?" Cordélia roula les yeux.

"Une perte de temps et peut-être une sonnerie d'alarme."

Cordélia fixa le vampire. "Espèce de crétin, tu as une carte blanche dans la chambre de Fred, y a des mois qu'elle t'y a invité."

"Oh." Les sourcils d'Angélus se soulevèrent. "Est-ce que l'âme se la faisait aussi ?"

Cordélia le frappa. "Ne sois pas idiot."

Angélus se déplaça, couvrant le corps de Cordélia avec le sien. "Je suis ton sire." Grogna-t-il pour avertissement.

"Pfft." Elle poussa. "J'ai faim."

"Je veux m'envoyer en l'air."

"Je veux manger." Elle donna un coup de pied au vampire.

"Tu n'agis pas bien."

"Peut-être que tu aurais dû me rendre dingue d'abord. Hummph." Cordélia se leva du lit. "Va la chercher. Je ne peux pas. Je suis morte."

"Tu t'attends à ce que moi, ton sire, je te nourrisse ?" grogna-il.

Cordélia s'approcha du vampire, caressant son torse. "Je m'attends à ce que tu me nourrisses comme ça j'aurai le désir approprié de te baiser jusqu'à la semaine prochaine et puis d'aller tuer Wesley pour qu'il ne trouve pas le rituel de temps pour changer cette petite divergence."

"Oh."

"Oh." Cordélia se recula. "Avant que tu n'y ailles cependant, raconte-moi. Tu n'es pas mon Angel, alors quoi - durant la petite sortie d'Angel A et B pour mettre les Angélus dans un sac, il s'est fait tuer et tu as décidé de prendre sa place ? Bien que je sois toujours un peu dans le vague à pourquoi tu es là. Tu avais une âme quand on a quitté 1998."

"Ton Angel ?"

"Bien, il était celui que je connaissais."

Angélus rit légèrement. "C'est vraiment plutôt marrant. L'Angel B, comme tu l'appelles, moi, a décidé qu'il voulait le futur de l'autre avec une âme donc il l'a tué, vraiment, il avait de bonnes intentions, t'aimer, te garder en sécurité, mais il avait oublié une chose importante dans son obsession, son âme n'était pas ancrée. Donc, me voici - et tu m'as vraiment manqué. Je ne peux pas te dire à quel point je suis heureux d'avoir pu finir ce que j'avais commencé en 1998 ou était-ce 1898 ? Quand on aura fini ici, j'ai toujours une revanche à accomplir avec la tueuse."

"Toujours obsédé avec la blonde, ce me rend toute chaude et duvetée à l'intérieure."

"Oh pitié, je veux juste ma vengeance. Elle a interrompu quelque chose qui aurait dû être fait il y a quatre ans. Tu es à moi." Il attira Cordélia près de lui, les dents pointues entaillant les marques permanentes exposées.

"Oh, je peux comprendre la vengeance, j'ai une liste. Quand tu m'auras nourrie, peut-être que je te la dirais," taquina-t-elle, l'embrassant, mordant ses lèvres.

Angélus l'embrassa en retour puis la repoussa. "Tu vas me donner du fil à retordre."

"Tu t'attendais à quelque chose de différent ?"

"Non." Rit Angélus.

"Hey." Appela-t-elle alors que le vampire se dirigeait vers la porte.

Angélus se tourna.

"Moins de choc et plus de coopération si tu ne te montres pas devant la porte de Fred tout nu. Elle rougirait, puis ce cerveau rapide qui est à elle commencerait à réfléchir des réflexions rapides et elle n'arrête pas de faire des expériences, des expériences qui semblent toujours tirer des objets pointus et mortels."

Angélus acquiesça, ouvrant le placard. "Des suggestions ? Je ne voudrais pas avoir l'air gay."

Cordélia rit légèrement et alla sous le bras du vampire pour prendre quelques vêtements. "Pantalon en cuir et une chemise noire de bon goût."

"Pas de couleur ?"

"Pas d'âme. Et je pense que je peux te le dire maintenant, tu es vraiment canon tout en noir. Mystérieux, sexy, dangereux, bon à manger. Mais, hey, va pour le look Lorne en motard si tu veux."

Angélus saisit ses épaules. "Plaisante, taquine autant que tu veux, mais SACHE ce que tu es."

Cordélia souleva un sourcil. "Et que suis-je exactement, autre qu'une vampire, une vampire très affamée d'ailleurs."

"Tu es à moi. Tu feras ce que je te dirai."

Cordélia ricana. "Reprends-toi. Quand j'étais à Angel je ne faisais jamais ce qu'il disait à moins qu'il n'ait une bonne raison. Ca ne changera pas. Fais avec ou choisi une autre copine."

"Tu es casse-pied."

Cordélia rit. "Je crois que c'était une des raisons non-prononcées à pourquoi Angel m'aimait et pourquoi Angélus me voulait, qu'est-ce que t'en penses ?"

"Je pense que tu es à moi," Angélus la poussa contre le mur, entrant en elle en un mouvement, bougeant ensuite avec une force qui faisait Cordélia claquer contre le mur.

Cordélia saisit la tête sombre, repoussant avec une force inhumaine, laissant l'accouplement violent continuer, les deux vampires haletaient et frissonnaient.

"Tu le feras." Elle bougea ses hanches, libérant le vampire, lui faisant un sourire effarouché.

Angélus rit. "Tu es à moi."

Cordélia rit. "Quoi que tu penses, sire." Elle s'inclina. "J'ai faim."

"Garce," rit-il en enfilant le pantalon que Cordélia avait jeté hors du placard et mettant la chemise qu'elle avait choisie.

"Mais je suis mignonne." Sourit-elle après le vampire.

"T'es un putain de canon et tu le sais." Il ferma la porte.

Cordélia fixa la porte fermée. Seigneur elle avait vraiment faim.