Part 20
Cordélia arpentait la chambre, rongeant ses lèvres. Attendant, se demandant, réfléchissant, pas du tout sure de ce qu'elle ferait quand le vampire reviendrait avec Fred.
Elle fit demi-tour comme Angélus revenait, Fred empaquetée dans ses bras. La fille était toujours vivante mais effrayée à mort. Wow, c'était attirant. Cordélia s'arrêta devant Angélus. "Merci." Elle l'embrassa et puis regarda la jeune femme. "Surprise, pas vrai ? T'inquiète pas, la surprise ne fini pas là." Cordélia sorti le pieu de derrière son dos et le poussa dans la poitrine d'Angélus. Elle recula alors que la poussière se dispersait.
"Fred," dit Cordélia, ses yeux restant sur la poussière. "Cours, va dans ta chambre et reste-là, ne me laisse entrer sous aucun prétexte. J'ai vraiment très faim là tout de suite. Pars. Appelle Wesley, dis-lui d'amener immédiatement ses fesses ici avec une arbalète. Pitié, pars, ne parle pas, ne demande pas, cours juste."
"Cordy ?"
"PARS." Cordélia lui montra son visage de démon.
Fred ne prit pas une seconde de plus.
Cordélia se déplaça autour de la pile de poussière, s'effondrant au sol, ses doigts tournoyant dans les restes. Que venait-elle de faire ?
