Part 6

Cordélia

Qui aurait cru que Spike pouvait être un tel baril de rires?

On était tous les deux en train de rire incontrôlablement après notre 'plan jalousie'. On riait principalement de mon rire et de mon interprétation pathétiques.

Ok, donc Angélus avait raison à propos de ça!

"Ce regard sur le visage d'Angel était sans prix." a lancé Spike alors que j'acquiesçais.

"Il était genre, 'par l'enfer, qu'est-ce qu'elle fait'?" ais-je dit entre deux gloussements.

"Ouais. Hey tu utilises mes phrases!" a-t-il déclaré.

"Ais-je mentionné à quel point tu es superbe. T'as perdu du poids?" a demandé Spike. J'ai ri.

"Bizarre. Tu m'as demandé ça avant. Quand tu étais. euhhhh sans puce."

"Hé bien, le poids est toujours une chose que je remarque. Ca détermine combien de sang il y a dans une personne."

"Ewww, détails!" ais-je dit d'une voix aigue comme un sourire énorme apparaissait sur mon visage.

Je le jure. Nous ne sommes pas ivres.

Enfin, je ne le suis pas.

La compagnie de Spike était simplement géniale. Ca fait longtemps que je n'ai pas été heureuse. C'est ce dont j'avais besoin en ce moment. Des rires, du bonheur. Un ami divertissant.

Mon Dieu, si je lui disais que je le considérais comme un ami, il se mettrait à flipper

"Pom-pom girl, je déteste l'admettre, mais tu es une bonne compagne." a dit sérieusement Spike après s'être calmé.

Ok, peut-être qu'il ne se mettrait pas à flipper.

"Moi? Vraiment?" J'ai fait une pause, il a hoché la tête et j'ai senti sa sincérité.

"Tu n'es pas un peu mortifié de confesser ça? Toi, Spike." ais-je déclaré.

"Nan, parfois on doit dire aux gens ce qu'on ressent pour eux." m'a informée le vampire blond alors qu'il me faisait un léger sourire. Je lui ai lancé mon sourire de 100-watt en retour.

"Quoi que parfois, la personne n'en a vraiment rien à faire de toi." a ajouté Spike comme il jetait un coup d'œil à Buffy.

J'ai soupiré.

"Spike tu sais." ais-je commencé quand une vague de douleur m'a soudainement envahie. Ma tête a tressauté en arrière alors que des images inondèrent mon esprit.

Une fille adolescente courant loin d'une horde de vampires. De petites lettres.

J'ai crié de douleur alors que Spike essayait de me maintenir à terre et criait après Angel.

La fille se trébuchant. Les vampires l'encerclant. Un petit W.

"Cordy!" La voix d'Angel a fait écho dans mon esprit, combiné avec l'engourdissement des visions crétinisantes. Ca n'était toujours pas fini.

Deux des vampires soulevèrent la fille en pleurs. Un autre se penchant vers l'avant. Un petit H.

"Angélus, qu'est-ce qui ne va pas avec elle?" a demandé Spike à Angel d'un ton inquiet. Je pouvais dire que mon corps tremblait. La voix de Spike a joint la masse de voix, d'échos et de bruits sourds dans mon cerveau.

"Est-ce que c'est fini?" s'est renseignée Buffy, inquiète.

"Je ne sais pas," était la réponse d'Angel. Je leur aurais bien hurlé de la fermer, de laisser leur voix quitter mon cerveau, mais j'hurlais déjà de douleur.

Le vampire stoppant près du cou de la fille, avec un mouvement mordit son cou et commença et sucer son sang. Une porte d'une pièce se refermant.

Un sentiment de nausée m'a inondé, mélangé avec la difficulté de respirer et le chagrin pour la fille. Des larmes ont coulé de mes yeux comme la vision continuait.

Le vampire extrayant ses crocs du cou de la fille et laissant tomber sa carcasse sans vie sur le sol du cimetière avant de partir. Les lettres WH gravées sur la porte fermée.

La vision s'est finalement finie. Les images se sont fanées de mon crâne palpitant. Je pouvais à peine m'en souvenir.

La douleur que je ressentais était immense. Je savais que j'allais bientôt tomber inconsciente.

J'avais besoin de mes pilules, tout de suite!

"Cordélia." a questionné la voix d'Angel.

"J-j'ai vu une." ais-je bégayé comme réponse, essayant de me souvenir de la vision, ma voix un minuscule murmure. La douleur menaçante dans ma tête me rendait incapable de me rappeler ce que je venais de voir.

"Cordy, chut. On ne peut pas aider, de toute façon." a répondu doucement Angel. Des larmes ont jailli de mes yeux à la pensée que j'avais reçu une vision si atroce et que je ne pouvais pas aider.

J'ai dû m'effondrer sur le lit. Angel était à côté de moi, serrant ma main. Spike et Buffy étaient de l'autre côté.

"P-pilules, dans mon sac. J'en ai b-besoin." ais-je bredouillé avec difficulté en pointant un coin de la pièce. Angel a rapidement trébuché vers mon sac et l'a ouvert.

Les effets de cette vision étaient agonisants. Plusieurs fois, j'étais tombée sur le sol ou avait reçu des migraines atroces après une vision, mais rien d'aussi mauvais. C'était comme si mon cerveau s'était déchiré.

Avec mes yeux flous, j'ai vu Angel sortir mon flacon alors qu'il marchait vers moi. J'étais sur le point de soupirer quand Angel a parlé.

"C-Cordy, il n'y en a plus."

"Quoi!" me suis-je exclamée, me redressant de sorte que je puisse voir mon champion. Il a agité le flacon vide devant moi.

Non! Ca ne pouvait pas arriver. Des larmes jaillirent de mes yeux. Comment allais-je survivre sans elles? Une vague d'agonie me fit retomber sur le lit.

"Cordy ça va, tu vas aller bien." a rassuré Angel alors qu'il s'asseyait rapidement sur le lit à côté de moi et me caressait la joue.

"A-Angel, j'en ai besoin. J-j'en ai vraiment, vraiment besoin." ais-je pleuré. Je savais que j'étais sur le point de m'évanouir. Spike et Buffy m'ont regardé de façon embarrassée.

"Buffy va voir s'il n'y a pas de l'aspirine dans la trousse de secours." a ordonné Angel à la tueuse alors qu'il caressait ma main.

"Rien ne marchera. S-Seulement elles." ais-je dit faiblement. Mes yeux n'étaient que légèrement ouverts. Ma vision déformée à cause des larmes. J'ai entendu Buffy marmonner qu'il n'y avait aucun médicament dans la trousse de secours.

Je pouvais sentir l'inquiétude d'Angel.

"C-Cordy, tu vas aller bien. Cordy." L'appel d'Angel était la dernière chose dont je me souviens alors que je m'évanouissais.

Angel

"Cordy. Cordélia!" ais-je appelé ma visionnaire. Elle n'a pas répondu. Ses yeux sont restés fermés.

"E-Est-elle.?" a demandé Buffy avec quelques larmes dégoulinant de ses yeux. Spike la tenait dans une étreinte réconfortante.

"Non!" ais-je rétorqué. J'ai remarqué le cri similaire de Spike. On pouvait tous les deux sentir son battement de cœur, un faible martèlement. Néanmois, elle était toujours en vie.

"Q-qu'est-ce qui s'est passé?" a demandé Spike, un ton de peur dans la voix. Il tenait à elle. Il avait réalisé la signification de Cordy comme tout le monde.

"Vision." ais-je informé. Je tenais la main de Cordélia dans ma paume, la pressant de façon apaisante. Elle ne pouvait pas me quitter.

"Est-ce que c'est la première fois que c'est si grave?" m'a demandé Spike.

Des souvenirs soudain se sont projetés dans mon esprit.

Une Cordélia sous sédatifs couchée dans un lit d'hôpital, ne tremblant plus à cause des visions continues qu'elle recevait. J'ai prit sa main gauche dans la mienne et lui ai promis que j'allais arranger ça. J'allais la ramener dans le monde. J'avais besoin d'elle. Puis, alors que j'agrippais sa main, j'ai remarqué un symbole noir sur son dos, la cause des visions ne finissant jamais.

J'ai regardé la main de Cordélia, cherchant un symbole. Il n'y en avait aucun.

Un autre souvenir a cascadé dans mon esprit.

Cordélia couchée dans son lit, ébouillantée, brûlée et effrayée. Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus les visions. Elle avait essayé d'être courageuse, mais elle avait peur. Tout le temps. J'ai tenu sa main de façon rassurante, essayant de la rassurer autrement.

J'ai cherché sur le corps inerte de Cordélia après des cicatrices. Il n'y en avait aucune.

"Angel?" a incité Buffy, coupant mes pensées.

"Non. Ca n'est pas la première fois." ais-je dit. Je me suis levé et ai marché calmement vers un coin de la pièce.

"Oh." a dit Spike. Je pouvais sentir leurs yeux suivre mon chemin.

Est-ce que quelque envoyait exprès ces visions tueuses à Cordélia comme les dernières fois?

Des flashs du corps de Cordélia dans la douleur et l'agonie après les visions traversèrent ma tête.

Ou était-ce que ses visions étaient habituellement comme maintenant et que je ne semblais jamais le remarquer?

Elle n'était pas balafrée. Elle n'était pas marquée. C'était la seule réponse plausible.

De la colère a bouillonné en moi. De la colère envers moi.

Pourquoi est-ce que Cordélia finissait dans ces positions? Pourquoi est-ce qu'elle recevait ces visions insupportables pour moi?

Moi, la personne pour qui les visions sont censées être.

Pourquoi devait-elle souffrir pour ma rédemption?

Furieusement, j'ai donné un coup de poing dans le mur dans la pièce. Un horrible craquement a fait écho à travers la pièce comme mon point faisait collision avec le mur.

Le mur ne s'est même pas effrité avec mon coup. Ca avait presque cassé mon poing, mais le mur est resté parfait.

Frustré, j'ai continué à vicieusement marteler le mur avec mes deux poings. Un moment plus tard, une main m'a arrêté.

Buffy.

"Angel. Stop." a imploré Buffy, repoussant mes mains saignantes. Des larmes remplirent mes yeux comme je la regardais.

"Ca lui arrive à cause de moi, Buffy. Moi." ais-je crié.

"Non, ça arrive à cause des personnes qui nous ont mis ici." a dit Spike derrière moi. Je l'ai regardé et il a indiqué le mur avec une cigarette allumée. Rien ne lui était arrivé, malgré mes coups violents. Je me suis tourné vers Buffy pour de l'assurance et elle a soupiré.

"Marteler le mur n'aidera pas Cordélia." a-t-elle répondu calmement. Elle m'a ensuite saisi la main et ma mené à contrecœur vers la table de salon, où j'ai été forcé de m'asseoir avec elle et Spike alors que Buffy me mettait des bandages sur mes articulations blessées.

Mes yeux se posèrent, angoissés, sur ma visionnaire cataleptique. Buffy a placé sa main sur mon bras en guise de réconfort.

"Ne t'inquiètes pas pour elle. Elle est forte." a répondu Buffy et j'ai acquiescé. Elle avait raison. Cordélia est la personne la plus coriace que je connaisse. Enfin, autre que Buffy, vous savez étant la tueuse et tout.

"C'était quoi l'obsession de Cordélia avec ces pilules?" a demandé curieusement Spike. Mon attention s'est tournée vers le petit flacon prescrit serré dans mon poing. Des fissures étaient visibles dessus, à cause de mes coups.

"Qu'est-ce que c'est?" a demandé Buffy. Son ton était un mélange de curiosité et de familiarité. Est-ce que Buffy savait quelque chose que j'ignorais?

"Euhhhh. S-seltrex. Je me demande ce que c'est?" ais-je lu sur la petite étiquette. Pourquoi est-ce que ce médicament était tellement signifiant pour Cordélia? Je me suis tourné pour regarder Buffy et Spike qui ont haleté

"Whoa! C'est un médicament très puissant." a répondu Buffy avec choc.

"Ces visions doivent lui faire un sacré numéro si elle doit recourir à prendre du Seltrex." A déclaré Spike. Les deux étaient choqués, tout comme moi.

"Donc vous voulez dire que les visions sont si, attendez, comment diable est-ce que vous savez ça?"

Bon, ça semblait être la question la plus importante!

La dernière fois que j'ai vérifié, aucun des deux n'était docteur, ou pour être honnête, malin.

Buffy

La question d'Angel s'est attardée dans mon esprit. De mauvais souvenirs de la mort de ma mère ont déferlé à travers moi.

"Ma mère devait prendre du Seltrex pour sa tumeur. Ils pensaient que ça diminuerait la douleur, avant son opération. Je lui en ai donné quelques fois." ais-je répondu calmement aux questions d'Angel.

Seigneur, pitié faite que la même chose n'arrive pas à Cordélia!

Quand Angel a mentionné le Seltrex, je sais que j'ai été déconcertée. Je savais que Cordy cachait sa douleur. J'en savais plus qu'Angel.

Mais, je ne savais pas que c'était si grave que ça!

Grave genre tumeur.

"J-je suis désolé." a bégayé Angel pour réponse. Il était clairement embarrassé devant sa question soudaine, réveillant des souvenirs douloureux.

"C'est rien." ais-je répondu sincèrement alors que je plaçais ma main dans celle d'Angel. Une toux et une rafale de fumée ont soudainement attiré mon attention.

Mon amant vampire blond me lançait un regard noir.

"Comment sais-tu ce que c'est Spike?" ais-je dit curieusement, ôtant ma main de la prise d'Angel. J'étais stupéfiée que Spike soit familier avec le médicament. Il ne me faisait vraiment pas l'impression du type médicinal.

"Hé bien, parfois, quand je frappe accidentellement." Il a fait une pause. Il m'a regardée mal à l'aise, a soupiré (inutilement, je dois l'ajouter), et a continué.

".ou mords un humain, les migraines que je reçois de cette satanée puce sont insupportables. J'ai besoin de calmants." Spike a tapé son front, indiquant sa puce.

Oh ouais. Un souvenir que je me suis forcée à oublier.

Spike a bu non, il s'est nourri de quelqu'un quand Drusilla est revenue. Il a oublié toutes les parcelles d'humanité qu'il avait obtenu. Les toutes petites minuscules parcelles d'humanité. Tout était oublié quand sa précieuse Dru est revenue.

Drusilla, la vampire par qui tout le monde était obsédé. Angel. Angélus. Spike.

Elle était le monde de Spike.

Son obsession.

Son amour.

Malgré qu'il ait clamé qu'il m'aimait moi. Malgré qu'il m'ait promis de tuer Drusilla pour moi- il ne l'a pas fait.

Il l'avait à nouveau rencontrée après qu'elle soit venue ici. Et il l'avait apparemment presque tuée, mais il ne l'avait pas fait. Et pourquoi ça?

Parce qu'il ne pouvait pas.

Drusilla signifiait trop pour lui. Elle était, comme il l'avait dit, le visage de son salut. Elle l'avait sauvé de la pauvreté. Ils avaient parcourus des continents ensembles pendant une centaine d'années. Il m'avait dit que Drusilla le surprenait. L'amenait dans de nouvelles profondeurs. La toucher le faisait se sentir chanceux.

Pour lui, la tuer pour moi serait comme moi enfonçant un pieu à Angel pour Spike.

Attendez. Ca n'est pas sorti de la façon voulue.

Pourquoi voudrais-je même considérer tuer Angel pour Spike? Je ne l'aime pas.

Et il ne m'aime pas non plus. Peu importe autant de fois qu'il le dise.

Je le sais mieux.

Quoi qu'il ressente pour moi, ça n'est pas de l'amour. Il ne peut pas m'aimer parce qu'il n'a pas d'âme.

Whoa! Déjà vu.

J'étais enchaînée dans la crypte de Spike, de même que Drusilla. Drusilla avait dit à Spike qu'elle avait su qu'il m'aimait, avant que lui le sache. Spike avait répondu en me disant qu'on ressentait tous les deux quelque chose entre nous. Je lui avais déclaré des mots du même effet que lui n'était pas capable d'aimer quelqu'un, jusqu'à ce que Drusilla m'ait interrompue et ait déclaré:

"Oh, nous le pouvons, tu sais. Nous pouvons aimer assez bien. Si pas sagement."

Qu'est-ce que Drusilla avait voulu dire par là?

Avait-elle voulu dire que puisque les vampires choisissaient sensiblement leur amour, que Spike avait choisi la bonne personne à aimer?

Est-ce que cette personne était elle ou moi?

"J'ai essayé ces pilules. Je les ai abandonnées cependant. Elles me mettaient dans les vapes pendant des jours. Un truc vraiment puissant." a répondu Spike avec une bouffée de fumée. La fumée dans mon visage m'a fait sortir de mes pensées.

J'avais totalement raté la conversation entre Angel et Spike à propos de la santé de Cordélia. J'étais trop occupée à penser à Spike.

Non, j'étais trop occupée à penser à la relation de Spike avec Drusilla. Pas juste à lui.

"Elles sont puissantes à ce point-là?" a demandé Angel. Il a jeté un coup d'œil à Cordélia, inquiet.

"Désolé mec, mais elle n'aurait eu à les utiliser que si elle avait de réelles souffrances." a répondu Spike.

"Elle me le cachait. Je savais qu'elle cachait quelque chose." a répliqué Angel, alors qu'il prenait une goulue d'air inutile.

"Je v-vais m'asseoir avec elle. Jusqu'à ce qu'elle se réveille." a marmonné Angel à Spike et moi, avant de se lever et de s'asseoir près du corps inerte de Cordélia.

"Où étais-tu?" m'a soudainement demandé Spike.

"Quoi?" ais-je répondue, désorientée.

"Quand je parlais à Angélus. Tu semblais ailleurs. Qu'est-ce qui ne va pas?"

"Rien. Je vous écoutais."

"Allez Tueuse. Tu étais totalement dans la lune. A quoi tu pensais?"

"En quoi est-ce que c'est tes oignons?" ais-je protesté.

"Je suis juste curieux." a-t-il répondu avec une bouffée.

"Tu rirais si je te le disais. Tu te moquerais de moi comme tu le fais habituellement." J'étais vraiment tentée de lui dire.

"Dis-le moi, ensuite je considérerais l'idée de ne pas me moquer de toi." a-t-il répliqué.

"Je-je pensais à Drusilla, de façon surprenante." ais-je lâché.

"Dru?"

Oh ouais, comment osais-je utiliser son nom entier avec Spike. Halètement, je l'ai appelée Drusilla. Spike ne comprendrait jamais ce que je dis maintenant.

Arggggh. Je déteste Drusilla!

Spike

Maintenant ceci n'est pas bizarre. Moi qui pensais que Buffy repensait probablement à sa mère quand elle était distante durant ma conversation avec Angélus. Mais non, elle pensait à Dru.

Devrais-je être inquiet?

"Oui. Elle." a mordu Buffy.

"Pourquoi?" ais-je demandé, ôtant ma cigarette.

"J-j'en sais rien. Une chose que tu as dit m'a menée à des souvenirs d'elle."

"Et tu étais dans des pensées profondes de Dru?" ais-je demandé, toujours confus. J'ai reçu un grognement de la tueuse à la mention de son nom.

C'est officiel. Je ne comprends pas du tout les femmes.

C'est elle qui met mon ex sur le tapis de conversation, et puis elle me grogne dessus pour avoir dit son nom!

C'était comme si on était un vieux couple de mariés.

Whoa! Mauvaise pensée. Mauvaise pensée.

Je sais que j'aime la nana, mais cependant un couple? Nan, nan.

"Oui. Ca n'a vraiment pas d'importance maintenant, ok? Je pensais à quelques choses que Drusilla nous avait dit quand elle était venue et t'a presque à nouveau rendu méchant. C'est tout."

"Nous? On est un 'nous' maintenant?" ais-je soulevé. Buffy m'a soudainement lancé un regard noir et a rétorqué.

"Non! Des trucs qu'elle nous a dit, individuellement."

"Ah." ais-je proclamé.

La tueuse blonde me rendait si fichtrement confus. Un moment elle me crie dessus, puis elle m'embrasse et tout, puis elle sort Dru de je ne sais où. Elle est tellement erratique.

C'est pour ça que je l'aime. Je crois.

J'ai sorti une cigarette de mon paquet. J'avais besoin de quelque chose pour me relaxer. Quelque chose pour renoncer à des pensées et des sentiments que j'avais. Des sentiments amoureux pour la tueuse.

De la contrariété a soudainement couvert le visage de Buffy et elle m'a arraché la cigarette et l'a écrasée.

"Hey! J'allais fumer ça." ais-je rétorqué. Elle a gâché une cigarette parfaitement bonne.

"Arrête de fumer, c'est pas bon pour ta santé." a-t-elle déclaré de façon provocante.

Vous voyez! Imprévisible, pas vrai?

J'aimais fumer. Quand je fume, j'ai rarement à écouter les gens.

"Ma santé? Je suis mort à l'intéreur tueuse. Fumer ne me tuera pas." ais-je rétorqué, en sortant une autre. On dirait que l'élue a oublié la caractéristique de base d'un vampire.

On est mort.

"Ca me tuera. Et quelqu'un d'autre dans cette pièce. Comme Cordy. Arrête, s'il-te-plait? Pour moi?" a-t-elle plaidé, prenant l'autre cigarette de ma main. Je lui ai lancé un regard noir pendant un moment.

Pour elle?

Maintenant elle utilisait mes sentiments pour elle à son avantage. Je détestais comment elle pensait qu'elle pouvait toujours me manipuler pour que je fasse ce qu'elle voulait. Elle voulait toujours avoir le contrôle.

J'ai haussé les épaules en réponse.

"Je vais le faire, mais pour elle." ais-je déclaré en regardant dans la direction de Cordélia.

J'avais besoin de l'irriter. La tueuse avait trop de contrôle sur moi. Elle ne pouvait pas gagner toutes les batailles.

"Très bien. Fais-le pour elle. Ne fume simplement plus tant que tu es ici avec nous tous." s'est froissée Buffy.

"Très bien." ais-je cassé. On s'est lancé un regard meurtrié.

"A quel point sommes-nous incompatibles?" a soudainement parlé Buffy.

"Huh?" J'ai soulevé mon sourcil devant sa soudaine question rhétorique.

"Regarde-nous. On se dispute à propos de toi qui fumes. On se querelle pour tout. On a jamais vu œil-pour-œil et on le ne fera jamais. elle a fait une pause Et ils pensent qu'on s'aime." a proclamé Buffy, pointant nos deux compagnons.

Je les ai regardé.

"Ils t'ont dit ça?" ais-je demandé curieusement.

"On a sympathisé." a répondu Buffy.

"Ils m'ont dit la même chose."

"Bizarre, comme ils pensent que nous devrions être ensemble. Mais ne réalisent pas à quel point ils s'aiment."

"Tu l'as aussi remarqué?"

"C'est si évident."

"Ouais."

"Tu sais, Angel me persuadait d'être avec toi? Angel!" a déclaré Buffy, riant légèrement. J'ai regardé vers la Tapette, il était trop occupé à observer sa visionnaire pour espionner.

"Vraiment? Alors pourquoi a-t-il senti le besoin de m'étriper, par l'enfer!" ais-je proclamé.

"C'est sa façon de cicatriser apparemment." a marmonné Buffy.

"Cordélia?"

"Ouais. Vous avez semblez bien sympathiser." a répondu Buffy avec un sourcil soulevé.

"On a ri, c'est une bonne amie. Y a pas tant de gens qui me font sourire, tu sais? Mais, elle a besoin d'aide pour l'instant. Et je ne peux pas lui donner ça, pas maintenant."

"Tu as raison. Elle a besoin d'être dans un hôpital maintenant. Pas d'être détenue dans cette pièce."

"Ouais, mais qui sait pour combien de temps on va être là. On n'a pas le moindre indice de qui nous a mis ici ou comment sortir." ais-je affirmé. Soudainement, j'ai remarqué qu'Angel s'était levé de son siège.

Cordélia était réveillée.

Buffy et moi nous sommes dirigés vers eux alors qu'Angel la consolait.

"Hey. Ca va? Tu m'avais inquiété."

"Pas trop bien. Je-je me souviens d'un peu de ma vision." a murmuré Cordelia rauquement.

"Cordy, o-on ne peut pas." a commencé Angel.

"J-je sais. Mais il y avait quelque d'autre avec. Une image bonus. Une totalement sans rapport avec la vision. C-c'était un W et un H, sur la porte. Sur la porte de cette pièce." a bégayé Cordélia comme elle utilisait Angel comme support pour se lever du lit.

"WH? W et H?" a demandé Buffy d'un ton confus. J'étais confus aussi.

"Wolfram & Hart." a mordu Angel de façon colèrique.


"Quoi! C-comment ont-ils, toi!" a hurlé Lilah alors qu'elle pointait Lindsey de façon accusatrice.

"Quoi Lilah? Qu'est-ce que j'ai fait?" a demandé Lindsey doucement. Ils avaient encore continué de regarder les moniteurs et avaient tout entendu, y compris la révélation qu'ils avaient mis Angel et ses amis là.

"Ne joue pas l'innocent avec moi Lindsey! Tu as arrangé sa vision. Tu l'as faite voir ces lettres. Tu as appelé Bryan et a arrangé tout ça. Est-ce que c'est ça que tu préparais vraiment? Maintenant ils savent que c'est nous!" a mordu Lilah.

"Aw, allez Lilah. Ca rajoute de l'excitation."

"Excitation? C'est une assignation, Lindsey. Pas un jeu de cache-cache!"

"Je préfère le chat perché." Lilah a grogné devant sa réponse. Elle était manifestement paniquée.

"Une fois que le mot sort d'ici, on a tous les deux des problèmes. Ils nous torturerons et ils auront nos têtes. elle a soupiré Pourquoi est-ce que je fais toujours ça? Pourquoi est-ce je suis toujours un de tes plans? Je finis toujours par craindre ma vie et mon job. Je t'ai toujours défendu, Lindsey. Je t'ai respecté pour ton sacrifice. elle a pointé la nouvelle main plastique de Lindsey Mais la manière dont tu m'utilises. J'en ai assez." a hurlé Lilah de façon acide, nez-à-nez avec Lindsey.

"Est-ce que tu sais ce qui nous arrivera une fois que Linwood l'aura découvert?" a-t-elle continué. Ses mains placées de façon menaçante autour du col de Lindsey.

"Découvert quoi?" a demandé une voix. Lindsey et Lilah se tournèrent pour voir Linwood Murrow debout dans l'embrasure de la porte. Gavin Park à ses côtés.

"J'espère que je n'interromps pas un moment privé." a déclaré le président de la division des projets spéciaux alors qu'il entrait dans le bureau.

"Non monsieur. Lindsey et moi ne faisions que discuter du projet." a dit Lilah, se tournant vers son supérieur. Un faux sourire sur le visage.

"Mr. McDonald. C'est un plaisir de vous rencontrer." Linwood a salué le nouveau membre de la firme.

"Vous ne vous êtes pas encore rencontrés?" a demandé Lilah, perplexe.

"Le plan de Lindsey semblait très motivant dès le départ. Ses reccords passés, bien qu'enrayés, sont impressionnants. Un homme d'une telle brillance et expérience n'a pas besoin d'être vu pour être à nouveau choisi dans la firme."

"Oui monsieur, Lindsey est très loyal envers Wolfram & Hart." a mordu Lilah, lançant un regard noir à Lindsey.

"Nous ne nous sommes pas rencontré. Je suis Gavin Park." s'est introduit Gavin à Lindsey.

"Mon remplacement, je présume." a noté Lindsey, ignorant la main tendue de Gavin.

"On peut dire ça. J'ai distrait les amis d'Angel à L.A pendant que vous exécutiez ce plan. Je les ai mis sur de fausses affaires et."

"Tu sais, tu n'es pas assez maléfique." a interrompu Lindsey.

"Excusez-moi?"

"Je ne reçois pas la vibe je-veux-tuer-des-innocents-et-laisser-les-méchants-s'en-sortir de toi. Je reçois plus un donneur de violations de code d'un bâtiment. il a fait une pause et regarda les pieds de Gavin Avec de jolies chaussures. Gucci?" a demandé froidement Lindsey, faisant ricaner Lilah.

"Vous m'avez étudiez." a proclamé Gavin. Lindsey s'est approché de son collègue.

"Conseil.Gavin. Dans cette firme, tu dois toujours être au courant de ta compétition. Souviens t'en." a répondu Lindsey alors qu'il tapotait Gavin sur la joue avec sa main plastique. Il reçu un regard noir.

"Maintenant si vous voulez m'excusez. Je dois continuer mon expérience." a dit Lindsey en sortant du bureau. Puis il est revenu rapidement en arrière.

"Oh et Lilah, ne deviens pas trop excitée à les regarder. " Il a ri et lui a envoyé un bisou.

"Salut. J'espère que vous aimez tous mon plan. C'était un plaisir de travailler avec vous." a répondu Lindsey avec un sourire cynique comme il fermait la porte du bureau.

"Que voulait-il dire par.?" a commencé à demander Gavin, mais il a été interrompu par un petit bruit.

Un bruit qui a mortifié Linwood.

Un bruit qui a fait crier Lilah.

Un click.

Un click qui a fermé à clé la porte du bureau. Les enfermant à l'intérieur.