Part 42

Wesley frotta ses yeux avant de regarder nouveau la petite copie archaïque du texte. Il était plein d'espoir que les changements appropriés qu'il cherchait pour le rituel pourraient très bien marcher.

Gunn se tourna vers Fred en grommelant. "Il ne lève même pas le nez de ce fichu livre."

"Il est occupé." Fred fronça les sourcils. Wesley ne lui avait pas demandé de rechercher quoi que ce soit sur l'ordinateur depuis presqu'une heure. Elle voulait aider.

"Ouais," Gunn roula les yeux. "Ca te dirait une boustifaille ?"

"Ok," Fred se leva de la chaise. "Wesley," appela-t-elle.

"Il n'écoute pas."

Fred soupira et suivit son ami hors du bureau. Ils s'arrêtèrent devant la vue d'Angel et Cordélia flânant dans les escaliers, leurs doigts entremêlés étroitement.

"Où est-ce que vous alliez ?" demanda Cordélia.

"On a faim."

"Ooh, pizza." acquiesça Cordélia de façon encourageante. "Ensuite on pourra décider quoi faire pour Wolfram & Hart."

Gunn balança la tête vers la porte du bureau. "Mode recherche, pas parlante."

Cordélia jeta un coup d'oeil par-dessus l'épaule de Gunn. "Qu'est-ce qu'il cherche ?"

Gunn haussa les épaules. "De la merde dans le temps."

Fred fronça les sourcils vers l'homme noir, "Il traque des anomalies temporelles."

Angel rétrécit les yeux. "Il n'y a pas eu de changement temporel."

"Oui, mais Wesley veut trouver un sort qui nous préviendra si Wolfram & Hart utilisent le portail temporel."

Angel devint rouge et tourna sur ses talons, allant dans le bureau de Wesley d'un pas aussi lourd que sa grâce naturelle le lui permettait.

"Qu'est-ce que j'ai dit ?" Gunn bougea pour suivre les deux femmes.

Les humains entrèrent à temps dans le bureau pour voir Wesley sursauter alors qu'Angel grogna son nom bruyamment.

Wesley ôta ses lunettes, utilisant l'action pour calmer son coeur battant la chamade. "Tu voulais quelque chose, Angel ?" Il se leva calmement.

"Je VEUX que Wolfram & Hart soient stoppés, pas un sort qui me laissera savoir qu'ils remettent Cordélia en danger."

"Angel, le sort..." commença Wesley de manière défensive devant le ton du vampire.

"Attendez," appela Cordélia entre les deux hommes. "Gunn, Fred, vous alliez chercher de la Pizza ?"

"Uh, du Mexicain en fait."

"Comme je le disais, vous allies chercher de la Pizza, allez-y. Wesley, finis tes recherches si tu peux. Toi." Elle tira Angel," tu viens avec moi et je vais te donner du sang. Après nous nous réunirons comme la famille aimante et heureuse que nous sommes et Wesley expliquera son plan."

"Cor..."

"TOUT DE SUITE, Angel," sourit Cordélia avec les dents serrées.

Angel prit une profonde respiration. "J'ai faim." Il lança un regard noir à Wesley et se dépêcha pour suivre Cordy.


Angel se pencha contre le comptoir avec ses bras croisés, fronçant les sourcils alors qu'il regardait Cordélia sortir un carton de sang du frigo. Elle se tourna vers le vampire. "Tu as à peine mangé quand j'étais dans le coma, pas vrai ?" gronda-t-elle.

"J'ai mangé assez." Grommela-t-il.

"Hummph." Elle scruta le renfrognement sur le visage du vampire pendant un moment, alla dans la grande armoire et sortit un large pot de cannelle.

Le renfrognement d'Angel se changea en un petit sourire résigné alors que la jeune femme arrosa son sang avec l'épice et le plaça dans le four à micro-onde.

Il l'attrapa par la taille, attirant le dos de la jeune femme contre son torse. "Tu sais que je déteste ça."

"Tu en as besoin. Ca te calmera. Tu devenais grincheux à la pensée que le plan de Wesley te privera peut-être de mettre une raclée à plus d'avocats."

Angel blottit son visage dans son cou. "Je déteste ça et ça ne me calme pas. Ce qui me calme c'est l'amour derrière l'épice stupide."

Cordélia leva la tête, ses yeux noisette scintillant dans ses yeux sombres à lui. "Alors ça marche. Maintenant, mange." Elle saisit la tasse alors que le 'ding' du four à micro-onde sonna.

Angel plissa le nez devant la tasse poussée dans sa main. Il soupira et bu.

"Mieux." Acquiesça Cordélia avec confiance.

"Bien mieux si j'avais un bisou." Le regard d'Angel était la parfaite imitation d'un petit garçon suppliant pour un désert après avoir été obligé de manger des légumes qu'il déteste.

"Hummph. Si je le dois, je le dois." Cordélia roula les yeux, se mettant sur la pointe des pieds pour orner la moue légère d'Angel d'un baiser.

La moue de petit garçon disparut alors que la douceur la toucha. Angel leva la main pour l'empêtrer dans la luxuriance de la soie brune, la serrant pour obliquer les lèvres de Cordélia, rendant le baiser innocent plus profond.

Le couple resta contre le comptoir, perdus dans le baiser, lèvres et langues, s'explorant chacun comme s'ils découvraient un nouveau phénomène.

Angel poussa avec ses hanches, ses mains maintenant dans le bas du dos de Cordélia, éloignant leur corps du comptoir.

Le dos de Cordélia cogna contre le frigo. Elle prit une profonde respiration avant que la bouche d'Angel ne lui dévore la sienne une nouvelle fois. Cordélia se sécurisa contre l'impact du vampire avec ses bras et ses jambes étroitement autour de son corps.

Angel grogna en délivrant ses lèvres, continuant son attaque frénétique le long de la peau délicate de sa joue et de son cou. La saveur de la jeune femme, si uniquement elle, donnée à lui librement, le dépasserait toujours. Angel ne pourrait jamais en avoir assez. Ca prouvait que ce qu'il faisait avait de l'importance, que, d'une façon ou d'une autre, il était digne de ses cadeaux. Angel savait qu'il n'aurait jamais les mots fleuris pour exprimer son appréciation et son amour, donc il fit ce qu'il faisait de mieux et lui montra.

Angel l'éloigna brusquement du frigo, la plaçant sur la table et s'installant entre ses cuisses, des dents émoussées tirant sur le col du T-shirt de Cordy alors que ses mains voyageaient sous le bord, poussant le tissu.

Le souffle de Cordélia se bloqua alors que l'impact des mains et des lèvres la toucha avec amour, sa tête retomba en arrière alors que ses ongles rayèrent les épaules musclées. Il y avait des moments comme ça où Cordy n'avait pas besoin de mot de la part du vampire. Angel lui montrait à quel point il l'aimait et il avait besoin d'elle. Elle se sentit exceptionnellement belle, sexy, spéciale et incroyablement protégée. Le plaisir et le désir déconcertant qu'Angel faisait entrer dans son corps provoquèrent une réaction mutuelle en Cordélia. De l'excitation dévergondée inspirée par l'amour faisait sortir toute pensée de modestie ou de restreinte hors de son esprit à chaque fois.

Les doigts de Cordélia caressèrent le bord du pull d'Angel, essayant d'atteindre le torse marbré que le tissu cachait de son touché.

Angel se pencha vers le haut, ramena sa main à elle autour de son cou, malgré le gémissement déçu de la jeune femme. Il sourit devant sa moue alors qu'il relevait son T-shirt en coton pour exposer la dentelle qui retenait la plénitude de sa poitrine. Les lèvres d'Angel humidifièrent la dentelle, utilisant une langue moite et un touché ferme pour créer une friction contre le tissu.

Le gémissement de Cordélia s'étouffa dans sa gorge alors qu'un cri grinçant et un 'merde' fort firent écho dans l'embrassure de la porte de la cuisine.

Angel grogna en relevant la tête devant le bruit de pas bousculés qui quittaient la cuisine.

Cordélia cacha son visage rouge dans son pull, marmonnant à propos des super sens de vampire qui déraillaient à fond.

Angel sourit alors qu'il comprit ses mots. "Mes super sens étaient préoccupés." Il abaissa son T-shirt et releva son visage vers ses yeux rieurs.

"Hummph." Cordélia sauta de la table, seulement pour chanceler sur ses jambes vacillantes. Elle affermitses pieds et se dirigea vers le frigo pour prendre une bouteille d'eau, prenant une longue gorgée. "Je suppose qu'on doit leur faire face, uh ?"

"Donne-moi une minute." répondit Angel avec une voix peinée.

"Tu as besoin de plus de sang ?"

"Ca n'est pas le manque de sang, Cordélia, c'est le trop-plein à un seul endroit."

"Oh." Cordélia rougit encore.


"Dans la cuisine," grommela Gunn en jetant le carton de pizza sur le comptoir du lobby.

"On aurait dû frappée." déglutit Fred.

"On ne frappe pas pour aller dans une cuisine." protesta Gunn. "La table ? Je mange sur cette table, bordel. Ca doit s'arrêter."

"C'est l'hôtel d'Angel." Fred haussa les épaules.

"On travaille ici, diable Fred, tu vis ici aussi. On a le droit de NE PAS être exposé à ce... ce... eux. Ils ont une chambre."

"La cuisine c'est nouveau et ils étaient habillés, à peu près."

"Nouveau, mon cul. C'est juste la première fois où on les prend en flagrant délit, je parie. Aww, merde. Je mange là-bas." Il frotta furieusement sa tête. "Des règles doivent être faites"

"Quel genre de pizza avez-vous pris ?" Cordélia décida que la meilleure approche était une de nonchalance. Elle déposa les assiettes et les serviettes à côté de la boite.

Angel suivit, se penchant de manière indifférente contre le comptoir, ignorant le rougissement de Fred et le regard noir de Gunn. Il n'avait à décider de rien. Il se fichait de ce que les autres pensaient.

"Vous deux," commença Gunn, mais il s'arrêta quand Fred le frappa.

"On a prit une avec de tout et une avec juste de l'ananas." Finit-elle pour l'homme noir.

Cordélia sourit à l'autre femme avec reconnaissance. "Miam." Cordy saisit une assiette et un morceau de la pizza à l'ananas. "Je suis affamée."

"Je le parierai," maugréa Gunn, tendant la main pour une tranche avec de tout dessus.