Part 44

Lilah arpentait la chambre de l'hôtel. "Ca a encore raté."

"On n'en sait rien," dit Lindsey du divan.

"Hé bien, ça fait trois jours et je me souviens toujours du vampire avec une âme et le mot du cabinet qu'Angel n'a plus mit d'avocats à l'hôpital depuis 24 heures, ce qui me dit qu'il est préoccupé avec le sauvetage de Cordélia."

"Il pourrait toujours échouer."

La réponse de Lilah fut stoppée lorsque que la porte fut ouverte d'un coup de pied et que le corps du garde du hall passa à travers. "Mais ça n'est pas le cas." Angel suivit le corps inconscient dans la pièce. "Et je vous ai trouvés. Tiens, tiens, Lindsey, heureux de vous retrouver." Sourit-il vers l'avocat mâle.

Lindsey sauta sur ses pieds, "C'est bon de vous revoir aussi, Angel."

Lilah chancela vers l'autre côté de la chambre.

"Je ne dirais pas 'bon'," commenta Angel, utilisant sa vitesse inhumaine pour saisir Lilah et l'autre avocat par leur gorge.

"Vous êtes tous les deux OBLIGES de réaliser que poursuivre Cordélia est un grand non non," les gronda-t-il comme un parent le ferait avec de méchants enfants. "Mais, malheureusement, vous ne semblez simplement pas croire que je suis sérieux quand je dis ça" dit Angel avec une tristesse exagérée. "Que suis-je censé faire pour que vous arriviez à comprendre ?" compressant la chair fragile dans chacun de ses poings serrés. "Je commence à penser que vous tuer est le seul moyen," il les jeta tous les deux contre le mur, s'accroupissant entre leur corps tremblant. "Est-ce que c'est ce que je dois faire ? Mais, si je fais ça, est-ce que la boue qui prendra votre place comprendra mon message ?"

"Nous comprenons," dit difficilement Lilah et elle se redressa.

Angel la repoussa durement. "Je ne pense pas. Mais, écoutez-moi, écoutez vraiment," la voix d'Angel était glaciale et mortelle. "Cordélia est hors limite, les portails temporels sont hors limite. Nous le saurons si vous les utilisez encore et la première chose que je ferai après avoir empêcher la prophétie, c'est de revenir et vous tuez tous les deux indépendamment de si c'était votre décision de le mettre en application. Donc, soyez convaincant quand vous expliquerez à vos patrons que ce plan n'est plus viable."

Angel se redressa à nouveau. "Je ne sais toujours pas cependant." Il saisit le genoux le plus près de chaque avocat. "Peut-être que ceci vous aidera pour votre sincérité." Angel serra son poing, écrasant les os. Il attendit jusqu'à ce que les cris se tournent en gémissement et se releva. "Souvenez-vous, autrement marcher sera le moindre de vos soucis."

Lilah frotta ses larmes alors que le vampire parti. "Je te l'avais dit." Sa rétorque à Lindsey finit avec un pleur de douleur dû au mouvement.

"La ferme," Lindsey grimaça en rampant jusqu'au téléphone sur la table.