Voilà cette idée m'est venue suite à un rêve alors ben mm si j'avais que le deb dans mon rêve moi ça m'a donné envie d'écrire la suite :)

Histoire : Celle-ci se passe au 19ème siècle à Londres, Hermione vient de perdre toute sa famille dans un incendie, à 14ans elle se retrouve seule au monde, sans famille, sans argent à errer dans les rues en se demandant si une bonne étoile se posera sur son épaule….

Note de l'auteur : cette fic sera très dure à certains moments j'espère que vous ne m'en voudrez pas de changer de registre, je sais pas pourquoi mais cette fic me tient à cœur :)

Kiss ts et oubliez pas ma first fic je continue mes modifs !

Prologue

Flammes, toutes ses flammes que je vois s'échapper de ses murs où j'ai grandi. Je regarde les larmes aux yeux, les dernières flammes consumaient cette si grande propriété qui était par le passé à moi. A moi et à eux….eux, si cher à mon cœur, eux que j'ai perdue, eux ma seule et unique famille.

Je m'avance dans les débris, je secoue les morceaux de bois et je ne sais s'il s'agit de chance ou non mais un coffret est intact sous une pile de débris. Je dégage la poussière d'un revers de la main puis l'ouvre. Dans celui-ci je trouve mon journal intime, la broche de ma grand-mère et une photographie datant de 2ans mais réunissant cette famille que je ne reverrais plus. Une larme tomba sur ma joue, je pris le coffret sous mon manteau de velours et je m'enfuis dans la nuit sans savoir réellement où aller.

J'aurais pu rester et avoir cette héritage, mais qu'est-ce qu'un héritage si on doit vivre seule. Je préfère ce monde qui n'est plus le mien, ma vie ne sera plus celle d'une Lady, je ne suis plus qu'une orpheline.

Je me mis à errer dans les rues et plus j'avançais, plus celles-ci devenaient lugubres. Ma peur s'accrue mais je continua d'avancer. Je vis un coin un peu à l'écart et m'y assis en serrant mon coffret tout contre moi. Je commençais à m'assoupir quand un homme de grandes statures se posta devant moi. Il devait avoir dans les 40ans.

Qu'est-ce qu'une jolie fille comme vous fait à errer ici ?

Je ne sus quoi répondre devant cet homme. Je me releva et voulu partir quand il me dit avec le sourire :

N'ayez pas peur Mlle, si vous cherchez un endroit pour dormir cette nuit, vous êtes la bienvenue dans ma demeure.

Je restais interdite face à cette proposition. Son visage était chaleureux mais mère me disait toujours de me méfier des inconnus.

Mère, mère n'était plus et je me trouvais seule… peut-être cet homme serait gentil avec moi ? Je ne savais que faire et il le remarqua.

Si vous préférez, je peux vous ramener chez vous Miss.

Je n'ai pas de logis Mr…

Alors acceptez d'être mon hôte pour la nuit ma petite.

Je levais les yeux vers lui et dit péniblement :

Je n'ai pas d'argent.

Oh ce n'est pas un problème, ne vous faites pas du soucis pour cela jeune fille.

Elle sourit puis le suivit. Ils arrivèrent peu après devant une grande bâtisse. L'homme ouvrit la porte et la jeune fille remarqua un hall remplit de chandelles et parfumait d'encens. Elle remarqua une porte fermée d'où s'échapper de nombreuses voix mais elle ne s'y attarda en remarquant son hôte qui montait l'escalier. Elle le rattrapa et elle pénétra dans un hall très éclairé. D'autres sons lui parvinrent aux oreilles mais elle ne put les identifier car il ouvrit une des nombreuses portes. Elle y pénétra et trouva la pièce assez grande de couleurs rouges vifs ce qui la surpris mais elle ne dit rien de peur de paraître grossière. Elle remarqua un lit au milieu de la place, avec une table de chevet puis une grande armoire et commode trônait à la droite .Une grande table se situait dans le fond de la pièce où se trouvait un plateau de victuailles et où le maître de maison l'invita à s'asseoir. Elle retira sa veste mais garda son coffret dans ses bras et commença à manger. Il lui servit un verre d'eau qu'elle but d'un trait tout en faisant une grimace puis il demanda gentiment :

Ce coffret est important pour vous ?

Oui, ce sont les seuls souvenirs qui me restent…

Déposer le sur le lit, vous avez si vous le désirez cette chambre est votre.

Mais je ne puis accepter Messire, je n'ai rien à vous donner….

Mangez nous en reparlerons tout à l'heure.

Elle acquiesça puis vers la fin du repas, elle eut un peu mal de tête mais commença à discuter avec son hôte.

Serait-il possible de savoir votre prénom Miss ?

Oh oui pardon je m'appelle Hermione.

Seulement ?

Oui mais je… oh seigneur je sais pas ce qui m'arrive j'ai mal à la tête.

Reprenez un verre ça calmera sûrement la douleur.

Elle accepta et rebut un verre. Elle se sentit quelques instants avant de tituber de sa chaise. Elle se sentit porter et posait sur le lit. Le maître de maison s'assit face à elle et demanda avec le sourire :

Vous êtes épuisé, il faut vous détendre.

Oui Mr…

Hermione aimeriez-vous rester ici ?

La jeune fille fit oui de la tête tout en fermant les yeux.

Quel âge avez-vous Hermione ?

14ans Mr.

Vous êtes encore pure je suppose.

Elle ouvrit les yeux et le regarda avec incompréhension.

Cela ne serait pas bon pour le client, une fille pure…

Mr je ne comprends pas vos paroles ?

Hermione voulez-vous travaillez pour moi, vous savez vous serez bien payer et cette chambre serait votre.

Elle lui sauta subitement au cou et pleura de bonheur.

Mr je ferais n'importe quoi pour vous être serviable.

Appelle moi John Hermione.

John je ne sais comment vous remercier de votre gentillesse. Assura t-elle en le regardant.

Il se mit à lui caresser les cheveux puis murmura à son oreille :

Il n'y a rien de plus simple à cela Hermione. Tu es jeune et ça sera un atout pour toi.

Elle le fixa avec incompréhension puis elle sentit subitement sa main glissait sous sa jupe

Jo…John, Mess…Messire que faites-vous !

Détends-toi, tu verras ça te sera très agréable.

Alors qu'Hermione ouvrait grand les yeux elle sentit sa petite culotte en dentelle tombait le long de ses jambes.

Mon…Messire je vous en prie qu'est-ce que…

Il plaça un doigt sur sa bouche et déclara avec le sourire :

Tu veux travailler pour moi Hermione alors il faut que tu acceptes le contrat.

Quel contrat !

Celui que nous venons de conclure.

Avant que la jeune fille ne puisse dire un mot de plus, elle se retrouva allonger sur le lit. Son mal de tête lui reprit et pendant un bref instant elle ferma les yeux quand elle rouvrit, elle découvrit avec horreur un homme nu devant elle. Elle n'eut pas le temps d'ajouter un mot qu'il se trouva déjà allonger sur elle et commença à déboutonner sa robe blanche. Blanche comme la jeune fille pure qu'elle était mais qu'elle ne serait plus. Tout en lui retirant sa robe John déposa des parcelles de baisers sur la peau de pêche de la jeune fille.

Pitié arrêtez….

Tu voulais un travail, laisses-toi faire et tu en auras un.

Hermione le supplia de longues minutes, il soupira puis il écarta brusquement les jambes et la pénétra puissamment. Jamais elle n'aurait pensée ressentir une telle douleur. Elle sentait autant une douleur dans son corps que dans son cœur. De nouvelles larmes coulèrent le long de ses joues en pensant qu'elle aurait préférée mourir avec sa famille que l'existence qu'elle allait mener.

Elle ne comprit pas vraiment pourquoi John ne faisait plus aucun mouvement depuis la pénétration car elle aurait aimé que tout ceci soit déjà finit. Il passa une main dans ses cheveux et demanda avec le sourire :

Comment te sens-tu ?

……

Si tu ne dis rien c'est que tu n'as plus mal.

Bien sure que si elle avait mal, mal dans tout son être. Il déposa un baiser sur son front et il commença des mouvements de vas et vient en elle. Hermione gesticula car la douleur était intense mais son hôte prit cela comme une invitation et il accéléra brutalement ses coups de reins. Plus les coups prenaient de l'ampleur plus la jeune fille semblait ailleurs. Elle était une poupée dans ses bras, une poupée qui faisait ce qu'on lui disait mais sans âme. Sans cette âme qui aurait pu faire d'elle une poupée pleine de vie.

Après ce qui lui parut une éternité, il s'extirpa du corps souillée de cette jeune fille. Il se releva et se rhabilla. Hermione détourna la tête et il déclara avant de quitter la pièce :

Dors tu dois être épuisée, demain matin quelqu'un viendra s'occuper de toi et nous parlerons du paiement du loyer plus tard.

Elle ne dit mots et il ajouta :

Tu seras une belle courtisane Hermione, une vraie beauté et je suis heureux de t'avoir rencontré.

Hermione se sentit encore plus mal en entend ses mots. Elle se recroquevilla sur elle-même en posant une main sur son antre qui venait de perdre sa valeur. Elle sentit un liquide s'échappa et ses yeux s'ouvrirent brusquement quand elle remarqua qu'il s'agissait de sang. Elle porta une main à son visage et la regarda longuement. Souillée, impure voilà ce qu'elle était. Elle était devenue ce que sa tendre mère répugnait depuis toujours, elle était devenue une courtisane.

Son regard se posa sur les draps, couleur rouge sang, voilà ce qu'elle allait faire se salir encore plus. Les portes du paradis s'était ouverte elle avait voulu échapper à sa prison doré et voilà qu'elle se trouvé enfermée dans les profondeurs des enfers.

Elle sera fortement sa main contre l'oreiller et pleura une bonne partie de la nuit.

Demain une nouvelle vie faite de plaisirs répugnants allait commencer pour elle.