Kikooooooooooooo me revoilà :) waouhhhh ttes ses reviews pour un unique prologue, vous m'avez épatée ! J'espère en tt cas que vous aimerez la suite :)
Pour ffnet :
Buzame : disons que dans mon reve mione était courtisane mais elle se faisait pas violée, c'est moi qui ai ajouté cela :) j'espère que tu aimerais la suite kiss
Madame Boris Jardelkikoo j'espère que je verrais la ptite alice au chemin de msn en attendant de trouver le pays des merveilles ;) kiss t'adore
Audinette : je suis contente que ca te plaise et j'espère que tu aimeras la suite :) et vi je sais que ma phrase est belle c du lyly voyons bon j'arrete de me jeter des fleurs lol et je te laisse mon ange m'attend ;) kisssssss
ayuluna : vi je sais mais j'aime changé de style et puis mm je sais pas pk, la noirceur vient tjrs à un moment donné dans mes fics. Enfin bon en tt cas, moi j'aime tjrs les tiennes et ta dernier ma vie en 1685 arggggggg je veux ta suite bon j'espère que tu aimeras ma suite :) et contente de faire ta connaissance sur msn lol
draco-tu-es-a-moi : vi je sais que c'est horrible comme je l'ai dit c'est un genre nouveau et puis j'ai ptet tendance à jouer les sadiques lol mais j'aime tropppppp :D
Elyssia : slt kali :) comme promis voilà la suite j'espère que tu nous mettras bientôt la tienne car je veux voir le rendez vous de dray et mione kiss
SyanSyaoran : mdr pour dray ben tu le verras pas non plus ce chap lol mais l'idée de le voir garde du corps mdr j'imagine le truc j'espère qu'on aura bientôt ta suite sniff je veux voir ta suite ! suis en manque lol kiissss
Michose : je ne m'arrête pas en si bon chemin ne t'inquiète pas et oui c'est vrai que c'est assez réaliste
Ange des Fees : je me rap pas tjrs mes reves mais lol ben vu celui là ca m'a inspiré et non moi je me bats pas ac une salade en pijama loool ptet cette nuit qui sait ;)
sarouchka : kikoo vi vi j'ai lu ta fic et j'attend la suite :) j'espère que en tt cas ma suite te plaira aussi :) kissssss
mici aussi à vous : Jorajho, Hermylove, malfoyhermy, Alllba Ambre, Gaël, bloody et Le Saut de l'Ange
ca me touche énormément lol mm si c'est svt la mm chose qu'on me dit, ben pour moi ca compte quand mm
Pour hpfanfic :
cily : lol tlm plains mione lol je sais c pas drole :) mais c'est vrai que c réaliste enfin bon mione aura ptet un peu plus de chance dans l'avenir….qui sait ;)
Madame Boris Jardel : rekikoo alice j'espère que ca va tjrs :) et j'espère que lol tu nous ponderas vite la suite de tes ficssssssssssssss
Sephora : vo ca change c sur et j'espère que la suite te plaira aussi kiss
Voilà mici à ts :) et bonne lecture
Chapitre 1 : Devenir courtisane.
Quand Hermione ouvrit les yeux le lendemain matin, elle découvrit un soleil radieux qui pénétrait dans sa nouvelle chambre. Elle sourit tristement mais n'osa pas bouger, trop fatiguée et elle avait toujours mal. Quand sa douleur partirait ? Aurait-elle toujours mal comme ça en se donnant à des hommes ?
La porte s'ouvrit peu après et John et pénétra. La jeune fille paniqua et se recroquevilla sur elle-même. Il posa un plateau sur la table et lui demanda avec le sourire :
Bonjour Hermione, tu as bien dormit ?
….
Je vais te laisser avec Emily elle va s'occuper de toi et ensuite tu viendras me voir pour parler du loyer d'accord ?
Elle acquiesça tristement puis il quitta la pièce et une jeune femme blonde et élancée portant une robe noire d'où une poitrine avantageuse se dégager entra et sourit.
Bonjour Hermione moi je suis Emily oh comme tu es mignonne une vrai poupée. Viens avec moi, on va s'occuper de te faire belle.
La jeune fille s'extirpa du lit et suivit d'un pas distant Emily.
La jeune femme emmena Hermione dans une pièce du fond où elle vit une grande bassine. Elle lui fit signe de se déshabiller et d'entrer dans l'eau. Hermione la regarda méfiante mais Emily la rassura avec un sourire. La jeune fille retira sa robe mais serra fortement les jambes où le sang avait séché.
Va vite dans l'eau et ça partira.
Hermione se laissa tomber dans l'eau et attendit le regard dans le vide. Elle repensa à sa vie d'avant, jamais elle ne connaîtrait l'amour d'un homme, un jeune homme qui l'aurait courtisé et dont elle se serait éprise. Un jeune homme de bonne famille qui l'aurait présenté à ses parents avec qui elle aurait partagé ses premiers émois.
Des larmes coulèrent sur ses joues et elle plongea la tête sous l'eau et hurla sa douleur. Elle remonta à la surface et tourna son regard vers Emily qui déclara gentiment :
John n'est point quelqu'un de méchant tu sais. Il prend souvent sous son aile des filles et je sais qu'au début c'est dur. John m'a prit sous son aile alors que je n'avais que 13ans.
Hermione leva les yeux vers elle et demanda étonnée :
Et il vous a fait signé un contrat ?
Oui, moi aussi je me suis sentit salit et détruite mais avec le temps on comprend la chance qu'on a. Si John ne m'avait point trouvé, je serais morte violée comme l'a été retrouvé beaucoup de jeunes filles.
J'aurais préférée.
Tu dis ça aujourd'hui mais tu verras de bon côté. Tu es très belle et beaucoup d'hommes seront à tes pieds, si tu t'en sors bien ils feront tout ce que tu désires.
…Je ne veux point que des hommes me touchent, plus jamais…
Je te comprends jolie petite Hermione mais maintenant tu as déjà perdue ce que tu considérais comme le plus précieux pour toi. Ne gâche point la chance d'avoir une nouvelle vie même aussi désabusée qu'elle en puisse paraître.
Est-ce que c'est dur, je veux parler mentalement ?
Oui beaucoup, au début tu auras mal mais avec le temps tu comprends que c'est toi qui mènes la barque et ce jour là tu comprends l'avantage que tu as sur ces hommes.
Je ne sais point si je le pourrais…
Ecoute, quoi qu'il arrive si tu as besoin de parler je serais là.
Hermione lui sourit puis elle se laissa laver en oubliant quelques temps ce qui l'attendait.
Emily la conduisit ensuite de sa propre chambre. Il découvrit une chambre identique sauf les couleurs du lit, celle-ci était orangée et la chambre semblait beaucoup chaleureuse et remplit d'objet que la sienne.
Est-ce que ses objets sont tous à vous ?
Oui ce sont des cadeaux et mes toilettes aussi et les bijoux… hum j'aime beaucoup me sentir aimé et désiré et ces gentils hommes le savent.
…
Bon alors vient on va te choisir une toilette pour que tu paraisses la plus jolie.
Hermione la suivit et elle lui sortit une jolie robe rouge à bustier. La jeune fille passa derrière le paravent et l'enfila. Elle en ressortit toute gênée étant donné que sa poitrine était proéminente dans ce bustier.
Tu es vraiment jolie mais il manque encore deux ou trois petites choses.
Je me sens ridicule…
Ne dis point cela tu es très belle. Tu n'es point habituée c'est pour cela. Allez vient t'asseoir et laisse moi te faire belle j'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur à choyer.
Hermione lui sourit puis se laissa choyer. Peu après elle se découvrit maquiller et avec un demi chignon.
On croirait que tu as 16ans.
Ca sera mieux pour attirer le client c'est ça…
Oui c'est vrai. Bon allez vient je vais t'accompagner au bureau de John.
Je ne veux point être seule avec lui…
Hermione il veut te parler c'est tout.
Je n'ai point confiance en lui…
Je n'ai point une totale confiance en lui moi non plus mais il m'a sauvé et je lui en suis reconnaissante.
Elle soupira puis accepta de suivre Emily. Elle frappa à la porte et attendit qu'il vienne lui ouvrir.
Oh Hermione comme tu es belle.
….
Entre voyons nous allons parlé du paiement du loyer.
Elle leva des yeux inquiets vers elle et il ajouta avec le sourire :
Juste le paiement du loyer.
Elle pénétra dans la pièce et s'assit face au bureau tout en se tenant les mains et attendant que la discussion commence.
Tout d'abord je tiens te dire que l'argent que tu gagneras sera à toi ainsi que les présents et que tu pourras faire ce que bon te semble le dimanche ce sera ton jour de repos sauf un dimanche en fin de mois.
Pourquoi cela Messire ?
Appelle moi John Hermione et ne me vouvoie point, on se connaît assez pour se parler normalement non ?
….
Bon c'est point grave, ça viendra avec le temps. Donc je disais un dimanche en fin de mois ce sera le jour où tu me paieras ton loyer.
De…de quelle manière !
Je ne te demande point d'argent et puis je trouve cette méthode basse et c'est trop professionnel à mon goût.
Que désirez-vous Messire ? Demanda t-elle en étant sure de la réponse.
Eh bien que ce jour là je sois ton seul client ce terme me parait un peu abrupte mais je pense que tu comprends mes intentions.
Oui Messire…
Chaque fille me paye de cette façon, c'est un moyen de garder un lien, je me sens plus proche de vous de cette façon.
D'accord.
Mais ce mois-ci tu n'auras point à me payer étant donné que tu m'as déjà payé hier soir.
….
Bon nous allons pouvoir te présenter aux autres filles maintenant. Suis-moi.
Elle le suivit et ne mit pas longtemps à faire connaissance avec sa « nouvelle famille ». Certaines filles furent gentilles tandis que d'autres la regardèrent avec mépris. Elle en fut dérouté mais elle comprit que cette réaction était du à sa grande beauté.
Elle savait qu'elle tenait cela de sa mère, elle lui répétait sans cesse qu'un jour elle serait une grande Lady. A ce jour elle ne croyait en ses paroles mais elle sourit en se disant qu'elle allait se faire des ennemis mais que jamais elles ne pourront rivaliser avec elle.
Elles déjeunèrent toutes ensembles et Hermione se fit de nouvelles amies. Elle commençait à voir une nouvelle vie à tout cela jusqu'à ce que John entre dans la pièce et presse les filles à l'entrée. Hermione se sentit mal à l'aise, un mal de ventre la prit et elle voulut retourner dans sa chambre mais elle préféra ne rien faire et de suivre les jeunes filles.
Les filles commencèrent à réajuster leurs robes ainsi que leur coiffure tandis que Hermione était morte de peur. Des hommes pénétrèrent soudainement dans la pièce. Chacun déposant une petite bourse dans la main de John qui leur sourit. Les filles s'avancèrent vers eux mais Hermione resta en retrait, la peur se lisait dans ses prunelles chocolat.
Un homme d'une vingtaine d'années s'approcha d'elle et déclara avec le sourire :
Dis donc je ne te connais point ma jolie.
Non messire…
Oh tu fais la timide, j'aime bien jouer à ça. Si on allait s'amuser princesse ?
Elle hésita puis prit sa main et sentit une autre main se posait sur son tour de taille. Elle sursauta mais ne dit mots et monta l'étage. Ils se dirigèrent ensuite vers la chambre, elle posa une main hésitante sur la poignée mais elle l'ouvrit finalement. L'homme entra puis elle referma la porte. Alors qu'elle était dos à lui il l'enserra de ses bras et embrassa sa nuque.
Comment te prénommes-tu ma belle ?
Hermione.
Un prénom qui te sied très bien.
Il la retourna brusquement et voulu l'embrasser mais elle détourna la tête.
Je n'embrasse point Messire.
Très bien, ça ne me gêne point.
Il la souleva puis glissa sa main sous son jupon tout en déposant des baisers sur sa poitrine. Hermione ne savait pas trop quoi faire alors elle laissa ses bras balans et attendit. Il releva la tête peu après et s'exclama étonné :
Pourquoi tu ne dis rien !
….
Hey je vais point te manger princesse tu sais. Je suis point un vieux pervers moi, je veux juste prend du plaisir et en donner mais si tu participes point, cela risque de ne point te plaire.
Pardonnez-moi Messire…
Ne m'appelle point Messire j'ai horreur de ça. Je m'appelle Andrew.
Elle repensa aux paroles d'Emily, elle eut un bref soupir puis elle posa sa main tremblante autour du cou du jeune homme. Il sourit puis prit son autre main et lui posa sur sa virilité qui se trouvait saillante. Elle rougit encore plus quand il lui glissa cette même main dans son pantalon et qu'il lui demanda de le caresser. Elle commença l'action avec tremblement.
Détends-toi beauté. Je vais t'aider à te détendre. Lui susurra t-il à l'oreille.
Il fit descendre son jupon et glissa un doigt en elle. Elle sursauta mais ne dit rien. Elle continua son action tandis qu'il en faisait de même. Etrangement elle soupira de béatitude.
Je t'avais dit que tu aimerais princesse.
Elle rougit violemment et continua ses caresses qui faisaient pousser des râles d'extase à son partenaire. Il retira brusquement son doigt et prit la main de la jeune fille dans la sienne. Il fit tomber son pantalon et souleva les fesses de la jeune fille et la pénétra puissamment. Elle sursauta trop surprise de se revirement de situation. Il prit ses mains dans les siennes et les plaça au dessus de sa tête et il s'enfonça d'avantage. Elle l'entendit gémir et dire quelques paroles qu'elle trouva déplacer mais elle ne fit rien et attendit. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, elle avait mal, elle pensait qu'il prendrait son temps pour attendre qu'elle soit prête mais une fois son plaisir atteint, il s'était empressé de SE satisfaire. Elle se rappela soudainement que c'était son métier et que sa confiance envers les hommes n'étaient pas de mise dans ce cas là.
Elle attendit patiemment qu'il finisse. Mais brusquement, il se retira. Elle se dit que son calvaire avait finit jusqu'à qu'il la porte sur le lit et qu'il soulève sa robe.
Andrew que faites-vous !
Il me reste 20min princesse je tiens à en profiter.
Avant qu'elle put ajouter un nouveau mot il la pénétra de nouveau. Les coups de reins se firent beaucoup rapide mais à chaque fois qu'elle croyait que ça allait finir il se retirait pour re-rentrer avec plus de force. Elle fixa le plafond en se demandant quand tout ceci allait s'arrêtait.
Au bout d'un temps qu'il lui parut interminable, il se soulagea et tomba la tête la première sur sa poitrine où il déposa quelques coups de langue.
Oh Hermione tu es si bonne ma belle, tu as un corps parfait.
Merci Andrew…
Quel dommage que je doive te quitter. Si seulement j'étais plus riche.
Elle ne dit rien et il sourit puis se releva. Elle s'assit sur le lit et le vit se rhabiller.
Il s'approcha ensuite d'elle et lui lança quelques pièces d'or.
Je sais ce n'est point grand-chose et tu mériterais plus mais ton patron fait déjà payer l'entrée si chère….
Merci.
Tu es vraiment quelqu'un de spécial Hermione.
Je fais mon travail, c'est tout….
Il lui sourit puis déclara sincèrement :
Je vais essayer d'économiser un peu plus et la prochaine je te donnerais un peu plus d'argent je te le promet.
Elle ne put s'empêcher de sourire devant la sincérité du jeune homme puis il quitta la pièce. Elle soupira et s'allongea sur son lit. Son bas ventre était douloureux mais elle se dit que ça passerait avec le temps. Elle se releva et se dirigea vers son miroir et se saisit de la brosse à cheveux que lui avait offert et se recoiffa. Une fois cela fait elle but une gorgée d'eau et se demanda ce qu'elle devait faire. La jeune fille soupira puis redescendit d'un pas lent. Elle vit quelques filles en bas mais apparemment les autres n'étaient plus là.
Un homme bedonnant s'approcha d'elle, elle eut un haut le cœur mais ne fit rien paraître.
Bonjour ma jolie poupée.
Bonjour messire.
Tu es nouvelle non ?
Oui…
Parfait j'avais envie de nouveautés. Et si tu es mignonne avec moi je saurais être très généreux.
Merci Messire….
Il posa sa grosse main sur ses fesses et elle monta dans sa chambre tout en se demandant quel genre de surprises l'attendait encore.
Malheureusement pour elle, cet homme avait prit pour 2h. Pendant 2h elle dut supporter des assauts plutôt brusques. Elle se releva et partit boire un verre tandis que l'homme un peu balourd se rhabillait. Il se rapprocha et la prit dans ses bras et embrassa sa nuque. Elle voulut se dégageait mais n'en fit ayant trop peur de ce qu'il pourrait lui faire.
Oh ma jolie poupée de porcelaine, tu as été si merveilleuse.
Je fais mon travail c'est tout…
Il la tourna vers lui et il lui sourit tout en déposant dans sa main une grosse bourse de pièce d'or.
Tu la mérites largement ma jolie princesse.
Mer…merci.
Il lui sourit puis quitta la pièce. Hermione regarda la grosse bourse dans sa main et des larmes coulèrent subitement sur ses joues. Elle se sentait encore plus salie en tenant dans ses mains cette bourse d'argent. Cette bourse qu'elle avait pour ses exploits sexuelles et non pour ce qu'elle était vraiment.
Je ne suis plus rien de toute façon...
Elle soupira puis regarda la bouteille de whisky et se servit un verre qu'elle avala d'une traite en faisant une grimace. Elle espérait que ça lui donnerait du courage pour le reste de l'après-midi. Elle posa le verre puis regarda à nouveau la bourse et ouvrit son tiroir et la mit dedans en attendant de s'acheter un coffret. Elle se regarda dans le miroir puis baissa les yeux honteuse de son reflet. La journée passa au ralentit pour Hermione. Vers 18h plus aucuns clients n'étaient là, elle sourit en se disant que sa journée était finit mais Emily lui expliqua qu'elle devait juste se préparer pour le soir. Hermione se rendit donc vers l'une des salles de bain et en trouva une libre après 20min alors elle y prit place et pleura dans l'eau.
Tous ses hommes, tous ses pervers qui me touchent ! Comment pourrais-je tenir en me disant que je ne suis qu'une jeune fille et que je… je ne connaîtrais jamais l'amour d'un mari, ni des enfants, comment oublier tout cela… au seigneur que dois-je faire ?
Hermione regarda son corps, son corps qui ne lui appartenait plus et elle comprit, elle comprit que le seul moyen de survivre c'était de tout oublier et de laisser ce corps faire ce qu'il devait faire sans rien demander en échange.
Elle sortit de l'eau et se regarda nue devant la glace, elle passa ses mains sur ce corps qui n'était plus sien et il lui murmura un adieu. Elle enfila ensuite son peignoir et sortit de la pièce tout en recevant un regard mauvais de l'une des filles.
Sa majesté a finit dans la pièce ?
Oui les souillons dans ton genre peuvent entrer maintenant !
La jeune femme serra violemment le coup d'Hermione qui la repoussa d'un geste de la main.
Ne me touche plus jamais !
Tu te prends pour qui, tu es arrivée hier et déjà tu te vois comme la préférée, tu es jeune et naïve tu sombreras vite.
Hermione se mit à rire subitement ce qui désarçonna la femme face à elle puis la jolie brune se reprit et ajouta durement :
Je deviendrais la meilleure courtisane que jamais ils n'ont connue, et dans quelques temps tu me supplieras de t'accorder un des miens.
Nous verrons bien.
La jeune fille sourit méchamment et partit. Une fois dans sa chambre, elle retira négligemment son peignoir et se dirigea vers l'armoire. Elle en sortit plusieurs robes que John lui avait données et elle se saisit d'une robe de couleur noire fendue au deux cuisses. Elle l'enfila puis s'approcha de sa coiffeuse et regarda ses longs cheveux qui lui arrivaient en bas du dos. La jeune fille puis sa brosse et se coiffa en un chignon très compliqué que sa mère lui avait appris à faire. Elle sourit à son reflet tout en se maquillant, elle devenait une autre, son âme d'enfant la quittait, elle devenait une femme avant l'âge mais une femme. Elle comprenait sa destinée et elle l'acceptait, elle devenait la courtisane et c'est avec le sourire qu'elle se dirigea en bas.
Voilà finit lol et oui mais où est dray ptet au prochain chap ;)
Kisssssssss
