Salut !!! Bon, je sais, ça fait une éternité... (Pas taper sivouplé !!!)... Je suis vraiment désolée de ne pas avoir travaillée sur ma fic... Excusez-moi de vous avoir fait attendre, vraiment...

Bon à part ça, Voila (enfin la suite...) Pour les Réponses aux reviews c'est bizarre... J'ai reçu toutes vos reviews pour le chapitre alors que le chapitre 2 était en ligne... Bon, j'ai répondu quand même... A, Selann.

Réponses aux reviews :

CHAPITRE 1

marrypier : Bon, ben vilou la suite... Harry n'est pas resté désolée et en plus, pas prêt de revenir... redésolée... a, Selann.

Maya : Je continue... Je continue... J'sais pas si c'est génial mais je continue quand même...

Stephanie : Le bébé ?! Ben il arrive... Le temps de poser les bases et l'histoire peut commencer...

Zaz : Je ne te dirais qu'une chose... Non mais oh tu ne veux pas que je t'envoie le scénario de la fic non plus ? Bref : suis tes idées et fais les liens... Vilou...

Malicia Malfoy : Je me suis bien éclatée à écrire cette soirée c'est vrai... Pour le prochain chapitre, l'était en ligne que j'ai reçu ta review...

Sirna : Le bébé arrive... Juste le temps de dire ce qui doit être dit pour comprendre... Vilou... L'est dans le chapitre 2 le bébé... Et le chapitre 2 est en ligne... Bref pour tes autres questions attends que la fic y réponde !!!

Et oui, oui, Dumby Rogue et les autres sont tous bourrés !!! (Tiens ça me donne une idée de séquelle... La cuite des profs... Haha à cogiter... t'en penses quoi ?) Vilou la suite...

CHAPITRE 2

tite loutre : T'aime ma fic ? J'suis contente... Moi j'adore ton pseudo, je le trouve kawai ... Bref, vilou la suite, j'espère que ça te plaira... Selann.

gaelle griffondor: Mici...

yue-kero : Je vais bien et toi ? Alors voyons... Pour répondre à tes questions ( dans la mesure du possible bien sur...) : Oui pour le slash Ryry/Dray... Une idée ? Dray ? Pas que je sache... Pour l'instant du moins... Henri ? Ben j'sais pas... J'ai pris un calendrier et le premier prénom que j'ai vu c'est ça donc... Henri... Pas longtemps à être ensemble ? Ca je te promets rien... (si tu me voyais t'aurais peur... J'ai un sourire vraiment sadique là !!!) Mais souffrirons moins que dans Marianne, promis... A, Selann.

crazysnape: Je ne suis pas contre les reviews et même si j'en ai demandé au moins 5, j'espérais bien en avoir plus !!! lol... Surtout qu'il y en a des vachement longues et j'adore avoir de la lecture !!! Bref, réponse aux questions : Ben finalement lis parce que là je peux pas... Bisous, Selann.

Omi : J'ai lu cette fic moi aussi il y a un petit moment déjà et j'espère que la mienne ne lui ressemble pas trop quand même... J'espère que mon petit bébé (ma fic) sera dans tes préférés... A la fin du chap1, oui ils couchent ensemble... Bisous, Selann.

Lulu : Ryry avec un sabre ? Ouais c'est zar mais bon j'adore les sabres donc j'ai pas pu m'en empécher... lol...

Lunny : Tu vas voir ce que donne les Serpentards avec un bébé... J'espère que j'arriverais à bien l'écrire... Mais je ne serais pas trop méchante... Promis...

Luffynette : Ouaip... C'est tout ce que je peux dire...

Sirna : J'ai du courage mais ce qu'il me manque c'est du temps... Et dire que je délaisse mes devoirs pour écrire... Bref, je préfère écrire que faire mes devoirs mais bon...

Bebe : Ben la voila... Trop attendu ?

Snowbell : Mici... Les papas ?! Qui te dit que c'est « les papas » ?... Vilou la suite...

Sabriell : Encore plus con ?!... C'est possible ?... Vais essayer... Te promets rien mais je vais essayer... Selann.

onarluca : Sous le charme ? Youpi !!! Depuis combien de temps Ryry est parti... attends un peu...cherche dans ses notes... environ 15 mois... Pourquoi ? Le père ? Tu verras !!! Vilou je peux rien te dire de plus... Selann.

Hina Maxwell : J'ai oublié de quoi ??????? Pas possible... Oh non !!! Bon la prochaine fois je ferais attention !!! Tu veux la suite ? T'es pas un peu gonflée ?! T'as le résumé de LA suite !


Note : Les pensées de Dray sont en italiques et mes petits commentaires entre parenthèses... Vilou...

BONNE LECTURE !!!!

Chapitre 2 : J'ai besoin de cours !!!

Devant la volonté de Drago, Crabbe et Goyle restèrent bouche bée... Debout, les bras pendants le long de leur corps, la bouche ouverte et les yeux écarquillés, ils n'en croyaient pas leurs yeux... Drago MALFOY venait de dire qu'ils allaient s'occuper d'un bébé... Un vrai bébé, qui pleure et tout !!!

Le bébé pleurait déjà depuis un petit moment dans les bras de Goyle avant qu'il ne s'en aperçoive.

- Mais fais le taire !!! hurlait Drago.

- Euh... euh... Oui... Tout de suite... Euh...

Le bébé continuait de pleurer... Le tenant à bout de bras, Goyle le regardait d'un air perplexe.

- Qu'est-ce que t'as ? Allez arrête de pleurer... S'il te plait...

Crabbe lui vint en aide et aussi maladroitement que son gorille d'ami, il essaya de calmer l'enfant.

- Bon sang mais qui m'a collé des mecs pareils !!! s'énerva Drago.

- Ben euh... C'est toi, Drago...

- Grrr... Taisez-vous et donnez le moi !

Il prit le bébé et le calla contre lui... Il avait vraiment l'air con mais nettement moins que ces deux gorilles perso... Le bébé frottait son adorable visage dans le creux de l'épaule de Drago en sanglotant.

- Qu'est-ce que t'as gamin ? Lui demanda Drago en approchant difficilement son visage du bébé... (imaginez dans quelle position il est... Bébé callé contre lui, il ne voulait pas le déranger pour pas qu'il recommence à pleurer donc il se contorsionnait pour faire... enfin bref, vous avez compris ?)

- Ce qu'il sent mauvais !!! dit-il en tournant la tête d'un air dégoûté. Vous n'avez pas pensé qu'il fallait le changer ?

Devant l'air niais de ses compagnons :

- J'ai compris... murmura-t-il d'un air las.

Décidément, il ne pouvait compté sur ces deux là que pour leurs masses musculaires et pour lui amener des emmerdes... Il s'approcha en crabe du lit, d'une main attrapa sa baguette...

- Accio serviettes de toilette...

Deux serviettes arrivèrent en lévitant et se posèrent sur le lit. Drago les étendit comme il put. Déposant le bébé sur le lit, il le regarda un instant avec anxiété.

- Bon ben quand faut y aller, faut y aller... Voyons ce qu'il faut... Ca... ça aussi... Et puis ça... Oh j'oubliais ça...

A mesure qu'il parlait, des couches, des lingettes et toute sorte d'accessoires pour bébé apparaissaient...

- Allez courage... murmura-t-il.

- Tu sais faire Drago ?

- Absolument pas... Où croyez-vous que j'aurai pu trouver un bébé pour apprendre à le changer ?!

- Allons-y... Et vous, taisez-vous ! J'ai besoin de toute ma concentration...

Il se pencha sur le bébé... Sa langue pointait entre ses lèvres signe d'une intense concentration... Crabbe et Goyle le regardaient s'activer sans approcher... Drago réussit enfin à déshabiller le bébé qui gigotait... (En tout, il a mis un quart d'heure)

- A la couche maintenant...

Il se retourna 5 minutes plus tard en tenant fièrement la couche...

- Crabbe va mettre ça à la poubelle... Ne fais pas ta chochotte !!! Ce n'est qu'une couche sale !

Crabbe la prit d'un bout des doigts et l'emmena à la poubelle.

- Mais qui m'a fichu des abrutis pareils !!!

- Ben...

- Oui, oui, je sais, je sais c'est moi !

- Bref... A nous deux, dit-il en se retournant.

Il éclata alors de rire...

- Ca va pas Drago ?

- Si...Si...

- Mais alors qu'est-ce t'as ?

- C... c'est... Votre Henri.... C'est... Une fille !

- Une fille ?!

- Oh Oui... Oui...

Les deux gorilles avaient à l'instant un air très bête... Oui, oui, pire que d'habitude... (C'est possible ?!) Alors que Drago était écroulé de rire. Un petit moment après, quand il se fut calmé, il se releva et se remit au travail.

- Bon ce n'est pas tout mais la demoiselle ne peut pas rester comme ça...

Il se pencha de nouveau vers le bébé qui battait joyeusement des jambes, apparemment ravi d'avoir les fesses à l'air !

- Mais arrête donc de bouger... je... ne peux pas mettre la...Aaaahhh !!! Non, attends que je l'aie mise pour... Trop tard...

Il prit le bébé trempé et le mit dans les bras de Crabbe.

- Hé ?!

- Tiens-la, elle a fait pipi sur mon lit !!! gémit Drago.

Il nettoya les dégâts par magie et reprit le bébé.

- Cette fois tu ne m'auras pas... Je vais me dépêcher de te changer...

Crabbe et Goyle regardaient de loin Drago s'agiter autour du lit. Il relève soudain la tête...

- T'as term..

- Non !!!

Les 2 gorilles regardent sur le lit et voit 2 petites fesses se dandiner, des bras et... Une couche !

- Tu lui as mis sur la t...

- Tais-toi et fais mieux si tu peux...

- Euh...j'préfère pas...

- Mais tu as deux sœurs plus jeunes non ?

- Ben ouais... Mais je leur ai jamais changé la couche moi !!!

- Grr... Crabbe t'a bien un frère toi !

- Ouais, l'a un an de moins que moi...

Vu la tête de Crabbe, il ne voyait pas le rapport entre lui et la situation...

- Bon j'm'y recolle alors !!! lâcha Drago exténué...

Il se pencha de nouveau sur le bébé et enfin au bout d'une demi heure il releva fièrement la tête, un bébé propre et habillé dans les bras.

Le bébé bailla et ses yeux papillonnaient. Drago crut un instant que ses deux gorilles allaient fondre totalement mais il n'eut droit qu'a des « regarde-moi ça... » « On est fatigué nous... » « Ce que tu es mignonne... » . Drago sentit que le bébé se faisait plus lourd contre lui glissant doucement au creux de ses bras... Baissant les yeux, il remarqua que le bébé dormait paisiblement... Il ne savait pas trop le tenir déjà mais alors là, c'était le comble, comment le tenir sans la réveiller...

'tain j'suis pas une bonne femme moi, j'ai jamais tenu de gosse de ma vie et c'lui-là qui prend ses aises !!! 'Tain pourquoi j'ai dit qu'on allait s'en occuper ?! Mais qu'est-ce qui m'a pris !!!

Crabbe et Goyle les regardaient avec ironie.

- Quoi ?! Si vous faites un seul commentaire...

- Chut...

- Tu vas la réveiller... Elle est si mignonne...

C'est vrai... Elle est trognon c'te gosse... Oh putain !!! Faut pas que je m'attache !!! Mais ça va être dur... Dray... Dray... Elle a pissé sur ton lit... Oui c'est vrai... C'est un petit diable mais... Elle est si mimi...

Drago releva la tête et, d'un air gêné, il demanda aux deux autres en prenant soin de parler le plus bas possible :

- Comment on va faire ? Faudrait lui trouver un berceau...

- Pas doué en enchantement...

- Moi non plus.

- Je sais... Vous n'êtes doués pour rien, inutile de me le faire remarquer !!

Crabbe et Goyle baissèrent la tête et Drago réfléchit... De longues minutes passèrent dans un silence complet... Soudain Drago s'exclama :

- Et pour les cours ?! On ne peut pas la laisser seule toute la journée !

- Non.

- Surtout que personne ne doit se douter qu'elle est là !

- Oui.

- Pour les repas, je sais... On ira manger chacun son tour... Vous deux d'abord puis moi seul...

- Oui.

- Vous ne m'êtes pas d'une grande aide ! dit-il en haussant la voix.

- Chut !!!

- Tu vas la réveiller !!!

 - Grrr... Si tu la pr...

TOC TOC TOC (bon là, ça fait con mais vous aviez deviné que l'on frappait à la porte ?! Désolée, voyais pas comment faire autrement...)

Les trois garçons se pétrifièrent.

- Hé oh, Drake, t'es là ?

Alors même qu'il lançait cette phrase, Blaise entrait.

oOoOoOoOoOo

Merde...Merde... Merde...

Drago sauta sur son lit et referma les lourds rideaux verts sur lui et l'enfant. Crabbe et Goyle se précipitèrent dans les fauteuils de l'autre côté de la pièce sous l'aimable (brutale) poussée de Drago.

- Salut les gars ! lança Blaise en les regardant.

- 'lut...

- ...Qu'est-ce que tu viens faire là ?

- Waouh ! Quelle belle question ! Tu l'as formé seul ? Bravo...

- Qu'est-ce tu fous là ?

- Ohoh... Un peu de politesse s'il te plait ! Je suis venu voir Drake, j'ai un truc pour lui... Pour pourrir la vie des Griffys... Il est où ?

- Pas là.

- Comment ? Articule si tu veux être compris...

- L'est pas là...

- Dommage...

Blaise se détourna et alla vers la porte. Soudain il se tourna et fixa les deux autres d'un air inquisiteur.

- Mais au fait... S'il n'est pas là... Qu'est-ce que VOUS vous faites là ?

- Ben... On...

- ...Euh... L'attends...

- Vous l'attendez... Et il sait que vous êtes là ?

- Oui...

- Suspect... murmura Blaise.

- C'est lui qui nous a poussé là pour pas que tu...

- Pour pas que je quoi ?

- Toi... Rien...

Les pauvres petits cerveaux atrophiés des deux gorilles marchaient à pleine vitesse mais ils s'enfonçaient. Dans son lit, Drago priait (oui, oui, vous avez bien lu, il prie) pour qu'ils trouvent quelque chose de plausible. Mais ce qui l'inquiétait plus encore c'était que les voix semblaient déranger le sommeil du bébé qui semblait sur le point de se réveiller.

- S'il te plait... Ne te réveille pas... Je t'en prie... Allez dors... murmura-t-il...

Rien n'y faisait, Drago le « secouait » doucement (peux pas dire bercer vu que... bref...), il entonna alors :

- Fais dodo, Colas mon p'tit frère euh... Fais dodo, t'auras ton lolo... (hihihi... MDR !!!)

Blaise se tourna vers le lit.

- C'est quoi ?

- Une berceuse...

- Ca je l'aurais remarqué ! Mais on dirait qu'elle vient du lit...

- Oui c'est...

- ... énervant, n'est-ce pas ?

- C'est pour ça que Drago est parti...Voir Snape... Quand nous sommes arrivé le... lit chantait ça a tue-tête... Alors Drago est parti pour que Rogue le fasse taire...

Goyle avait sorti ça d'une traite et Crabbe n'en croyait pas ses yeux. Il le regardait encore plus hébété que d'habitude. Goyle lui asséna un coup dans le tibia pour qu'il réagisse.

- Ouille... Aïe... Ouais ! C'est vrai ! J'te jure... C'était l'horreur...

- J'imagine...

Blaise s'approcha du lit suspect et se retourna.

- Comment ça se fait qu'on ne l'entendait pas tout à l'heure ?

- Drago...

- Drago ?!

- L'vait j'té un sort...

- INSONORITO !!!

- INSONORITO ! hurla Crabbe en pointant sa baguette vers le lit.

- Désolé ça m'énervait... murmura Crabbe.

- C'était qui l'autre ? demanda Blaise.

- L'autre ?!

- Oui, je suis sur d'avoir entendu deux sorts !

- Mais non, tu dois avoir rêvé...

- Moi, je n'en ai entendu qu'un...

- Moi aussi...

- Oui, j'ai du rêver... murmura Blaise fixant toujours le lit d'un air bizarre.

- Tu veux qu'on dise à Drago que t'es passé ?

- Ouais... Ah moins que je ne l'attendes...

- C'est bientôt le dîner... Tu le verras là-bas... Au dîner...

- Ouais... Bon ben j'y vais... Je vous laisse à vos... Occupations...

Les deux autres tressaillirent de peur qu'il ait deviné.

- ... A tout à l'heure vous deux...

- a plus...

Blaise sortit et, le loquet juste crocheté, Drago sortit.

- Il sait ?

- Non... T'as entendu non... On a été bie...

- Non, j'ai pas entendu, un imbécile a insonorisé mon lit de sorte que quand je suis à l'intérieur, je n'entends plus rien... Du tout !!!!

Crabbe baissa le nez mais Drago était déjà parti sur autre chose.

- Va falloir trouver un moyen... Le bébé dort mais...

- Comment on va faire pour manger ?

- Chacun son tour !!!! Je vous l'ai déjà dit voyons !!! Ca va susciter la curiosité des autres mais bon... Faudra être fin... regard incrédule vers les deux autres J'irais seul et vous ensemble...

- D'accord...

- Mais...

- Quoi ?!

- Vous... arriverez à vous occuper du bébé sans moi ? Faudra bien... de toute façon je suppose qu'il dormira... Ca dort beaucoup un bébé ? Hein ?

Ils n'avaient franchement pas l'air convaincus... Drago était désespéré...

Un Malfoy ne va pas s'avouer vaincu à cause d'une gosse !!! Je dois y arriver...

oOoOoOoOoOo

(Heure du dîner)

- Hé Crabbe...

- Fais quoi Drake ?

- Il prend une douche avant de venir dîner... Cette histoire de berceuse l'a énervé, il préférait se calmer avant de venir manger...

Blaise et les autres étaient su'l'cul... Etonnés par la phrase que venait de leur sortir Crabbe faut dire que Drago avait été obligé de lui gravé dans la tête avec un sort pour qu'il s'en souvienne...

- Crabbe... Viens... dit Goyle en tirant Crabbe vers la porte.

- Quoi, vous partez déjà ? Mais vous n'avez pas mangé le quart de ce que vous mangez d'habitude !!!

- On a pas faim...

- Je vois, trop de bonbon de Pré-au-Lard ?

- ... Ouais...

- Allez... Viens...

- Ouais...

Les deux gorilles s'en allèrent sous les regards médusés de leurs amis et ils se précipitèrent à la chambre de Drago. Celui-ci les guettait sûrement car il ouvrit la porte avant qu'ils purent faire un geste pour se signaler...

- Elle dort... Vous ne faites rien, ne touchez à rien, ne bougez pas d'un pouce et surtout, vous ne la réveillez pas !!!

- Oui...

Drago partit pour dîner, soucieux de laisser la gosse en garde aux deux gorilles.

S'asseyant à la table de sa maison, il élucida les questions et réussit à faire bonne figure malgré son inquiétude, son esprit étant toujours tourné vers sa chambre. Son dîner fut vite expédié et il se leva bientôt.

- Déjà ?!

- Ouais... Je suis fatigué...

- Ca ne va pas mon Drakinou ?

- Non, Chère Pansy... Cette journée en ta compagnie m'a épuisé... A demain...

Sur ce, il se pressa vers sa chambre... Malheureusement, tout ne tourna pas comme il voulait... Alors qu'il se dépêchait vers les quartiers serpentard, il se cogna dans quelqu'un...

- Désolé... dit-il en relevant la tête.

Oh non... Pourquoi moi !!! Un prof !!!

- Et alors, Mr Malfoy, c'est bien la première fois que je vous vois ainsi...

- Excusez-moi Professeur Lupin...

- Ce n'est rien... Ooohh, mais...

- Quoi ?!

- C'est bien une odeur de lingette pour bébé que je sens là ?

- Une telle odeur n'échappe pas à une femme !!!

- Oui...

Les yeux bruns de la jeune femme incitaient Drago à la confiance... Etrange vu ce que lui inspirait son frère... (Vous avez compris ?)

- Comment se fait-il que vous sentiez le bébé ?

Drago pinça les lèvres et le professeur Lupin se reprit :

- Excusez-moi... Ce n'est pas ce que je voulais dire...

Elle se mit à rire de bon cœur et Drago ne put lui en vouloir...

Cette femme n'est pas humaine, ce n'est pas possible !!! C'est une enchanteresse !!! Pas possible qu'une femme comme elle ait un frère comme le Lupin de 3ème année !!! Pas possible !

Il est vrai que Narya Lupin n'avait de son frère aîné que la couleur châtain de ses cheveux et le brun de ses yeux. Elle avait un visage fin et enjoué encadré par de longs cheveux châtains battant ses hanches fines. Aimée de ses élèves, elle avait beaucoup de charisme dû en partie à son caractère à la fois impulsif et doux sans oublier une bonne dose de malice bien sur !

- D'où vient cette odeur ?

- Professeur... Si je vous dis mon secret... M'aiderez-vous ?

- Si c'est en mon pouvoir... Oui.

- Vous ne le direz à personne ?

- S'il vous plait.

- Bien... A personne, vous avez ma parole.

- Merci, venez...

Drago entraîna la jeune femme vers sa chambre et la fit entrer. Crabbe et Goyle se figèrent en voyant leur professeur de défense ici mais ne dirent rien... Ils faisaient confiance à Drago.

- Vous pouvez partir...

- Bien.

- A demain, Drago.

- Bye

Les deux gorilles partirent. Drago se dirigea alors vers son lit et écarta les rideaux.

Désignant ses oreillers à son professeur, il lui intima de regarder. Callée entre les coussins, le bébé dormait à points fermés.

- Oh mon dieu... Mais...

- Vous avez promis Professeur... De ne rien dire...

- Je sais mais...

- Je vais m'en occuper...

- Bien... Je vous aiderais...

- Vous ne pourrez pas vous occuper de cet enfant et de vos cours ! Je la garderais quand je n'ai pas cours...

- Merci...

La jeune femme allait sortir quand Drago lui demanda :

- Vous ne me demandez pas d'où elle vient ?

- Non, vous me le direz si vous le désirez...

Elle se retourna et ouvrit la porte.

- Je suis content que vous soyez toujours là cette année... murmura Drago.

Narya se retourna et lui sourit.

- Moi aussi... Moi aussi... murmura-t-elle avant de refermer la porte sur elle.

Narya avait pris le poste de professeur de défense contre les forces du mal au début de la 6éme année. Malgré la « malédiction » qui semblait frappé les possesseurs de ce poste, elle était toujours là. C'était la première à y rester plus d'un an depuis un moment... Elle avait bien failli mourir pourtant... Lors de l'attaque du ministère où Sirius avait péri, mais elle avait guéri... Elle ne gardait de ces moments que des souvenirs et une cicatrice qui lui zébrait l'abdomen.

Drago se tourna vers son lit ou dormait le bébé et en le regardant il se sentit soulager de l'avoir dit au professeur Lupin. Il se déshabilla et, s'enroulant dans une grosse couverture bien chaude, il s'installa dans un fauteuil...

Il faudra vraiment trouvé un berceau...

oOoOoOoOoOo

Dans le dortoir, Blaise cogitait... Qu'est-ce que pouvait bien avoir Drago... Cela l'intriguait au plus au point et il se promit de découvrir ce que cachait le petit prince des Serpentards et accessoirement son meilleur ami coûte que coûte...

- Coûte que coûte, je trouverais ! murmura-t-il avant de s'endormir...

A suivre....................

Selann : Alors, vous trouvez comment ? Au fait, Drago va chercher un nom pour le bébé... Auriez quelques idées à me suggérer s'il vous plait... Moi, je sèche... Merci d'avance...