Non, non, vous ne rêvez pas, je suis de retour… j'ai fini mes épreuves de BAC et je reçois les résultats mardi 5 donc maintenant j'ai tout mon temps pour écrire…

Bonne lecture !

Chapitre 10 : Serpentards et autres…

A peine la diligence avait-elle stoppé sa course que Drago en descendait en trombe sous l'œil médusé de Pansy et le sourire compréhensif de Blaise. Le brun, d'un coup d'œil à Crabbe et Goyle leur fit comprendre qu'ils devaient retenir la jeune fille, alors qu'il accompagnait Drago. Celui-ci avait déjà deux ou trois escaliers d'avance. Quand Blaise arriva chez son professeur de potion, Drago était déjà installé, Selann gazouillant sur ses genoux.

« - Alors ma petite choupette, il t'a manqué ton papounet hein ? Oh, si tu savais ce que tu m'as manqué à moi !

« - Vraiment incroyable… ironisa Severus, le glacial prince des Serpentards, c'est CA ? »

Drago lui jeta un regard noir alors que Blaise enchaînait :

« - Notre réfrigérante altesse sérénissime perd quelque peu de son pouvoir quand il fait des papouilles à un bébé de 11 mois environ…

« - C'est le moins que l'on puisse dire… grogna Severus.

« - Mais tout le monde est dans le même cas alors… Même vous, Professeur…

« - Moi ? MOI ? Vous osez insinué que MOI je gagatise avec cette petite ?

« - Je n'insinue pas Professeur, j'énonce les faits…

« - A propos, je ne serais pas venu à gagatiser…

« - Vous voyez, vous aussi vous l'avouer !

« - Je disais donc, continua Severus maîtrisant l'envie d'avada kedavrisé son élève, que c'est de votre faute si j'ai du garder Selou (en hommage au petit surnom que me donne Tinky…) et que…

« - Selou, hein ?

« - Grrrphmph…

« - Que dites-vous ?

« - Bref, vous serez punis pour ce manque de respect total envers moi… Vous, Drago et Miss Granger puisqu'elle aussi est embarquée là dedans…

« - Comment ?

« - Hé oui, Mr Malfoy vous allez être punis par moi pour la première fois de votre vie…

« - Mais c'est pas ça ? Qui va garder Selann pendant qu'on sera tous les trois punis ! Il est hors de question qu'on la laisse à Crabbe ou Goyle !

« - Les professeurs se feront une joie de vous la garder votre petite…

« - Vous êtes inhumain Professeur…

« - Peut être bien…

oOo

« - Mais voyons Drago, on ne peut pas laisser mon adorable petite nièce que j'aime et que j'adore entre les mains de ces vieux prof séniles !

« - Je sais, Blaise, je sais…

Blaise recommença à gémir tout le long du chemin. Arrivés devant la porte de la salle commune, ils jetèrent un œil à Selann.

« - C'est bon, elle dort… On y va… Pas besoin de sort…

Ils entrèrent dans la salle commune qui était bondée. Et là, ce qui devait arriver, arriva… Selann, réveillée par le bruit ambiant sans doute se mit à hurler. Tous les regards se tournèrent avec surprise vers Drago et Blaise. Drago reprit son sang froid le premier et ôta Selann de dessous la cape d'invisibilité.

Une tornade brune lui sauta alors dessus et lui prit le bébé des bras. Hermione, car c'était bien elle, tenta alors de calmer l'enfant. Quand à Blaise, il n'avait pas encore réagi… Ils étaient découverts… Tout le monde allait le savoir, ils étaient morts… Morts de honte, morts tout court car leurs parents ne laisseraient pas passer ça… Bref, leur vie était finie… Et dire qu'il rêvait de sa sortie de Poudlard, de son mariage avec Hermione, de leurs 6 enfants qui joueraient dans le jardin, de…

« - Serpentards !

Drago était monté sur la table basse qui ornait la salle commune. On aurait un vrai chef qui allait conduire ces troupes à la bataille.

« - Serpentards ! L'heure est grave, cet enfant nous a été confié, il est de notre devoir de nous en occuper… Il ne faut pas faillir à notre mission, l'honneur de notre maison est en jeu… Certains, il est inutile que je les nomme je suis sûr que vous les reconnaîtrez, ne nous croit pas capable de nous en occuper comme il se doit… Ces personnes en veulent à notre honneur ! Et il n'est pas dit que l'on insultera aussi aisément un Serpentard ! Par Salazar nous nous devons à l'honneur de notre maison avant tout !

Les Serpentards l'écoutaient religieusement et Blaise s'étonna du pouvoir qu'avait Drago sur eux. Mais soudain, alors Drago laissait à ces ''sujets'' le temps de l'approuver, Pansy s'écria :

« - Si l'honneur de notre maison est en jeu… Pourquoi ELLE, elle est là ?

Blaise, revenu de sa peur, se plaça devant Hermione qui tenait Selann serrée contre elle.

« - Elle, comme tu dis, elle nous as défendu Blaise et moi alors que nous étions le centre des insultes ! Elle est de notre côté… Si tu en doutes, tu peux partir… Mais sache que tu sauras ce qu'il en coûte de ne pas donner sa confiance aux paroles d'un Malfoy !

« - Mais voyons mon Drakichou… Je ne mets en rien ta parole en doute… Seulement, c'est une griffondor…

« - Que se passe-t-il ici ?...

« - Pro…Professeur Snape? Couina Parkinson.

Drago ne se départit pas de son sang froid et avoua :

« - La totalité des Serpentards sont en accord avec moi pour ce qui est de redorer notre blason souillé par les injures de malveillants et de nous occuper de cet enfant pour les mettre dans l'erreur et rétablir la vérité…

Severus ne comprenait rien du tout à ce que lui disait le blond mais rien ne transperça sur son visage.

« - Je suis fier de vous et le maison Serpentards ne saurait perdre son honneur pour un si petit… Hum… Défi…

Sur ce, dans un tourbillon de tissu noir, le ténébreux professeur s'en alla. A peine fut-il sorti de la pièce que Blaise fut littéralement piétiné et Hermione étouffée par une horde de fille gagatisant à mort.

Selann toute gazouillante de l'attention qu'on lui portait, passait de bras en bras un sourire irrésistible aux lèvres…

Drago voyait rouge, cela faisait deux semaines qu'il n'avait pas vu Selann et elle lui était enlevée par cette horde de furie… Qui ne faisait pas attention pour deux galions en plus ! Par Salazar mais il allait la faire tomber c'est pas possible d'être aussi empotée non mais je vous jure !

De son côté, Hermione essayait de relever Blaise, sonné par ce qu'il venait de se prendre. Il ne tarda d'ailleurs pas à aller se coucher vu la migraine qu'il se payait. Un peu effrayée de se retrouver au milieu des Serpentards, Hermione ne s'attarda pas trop longtemps non plus. Elle partit donc ayant pris soin de faire un gros câlin à Selann qui lui avait rendu. En moins d'une heure, la petite fille avait gagné tous les cœurs. Les Serpentards se relayèrent à ses côtés pour le dîner qui se passa dans le silence, Drago ayant ordonné aux autres de ne rien dire et de rester impassibles. Alors que le blond, assis sur le canapé de la salle commune, faisait sauter le bébé sur ses genoux, il sentit deux bras lui entourer le cou. Un souffle humide vint lui caresser la joue et il stoppa net ses mouvements. Une voie désagréablement connue s'insinua dans son oreille :

« - Tu sais que tu es beau en papounet à sa fifille…

« - Je suis toujours beau, Pansy, s'efforça-t-il de dire sans vomir.

« - Je le sais… Mais tu l'es encore plus ainsi… Je me demande ce que ce sera avec nos enfants…

« - Nos… Drago déglutit, Nos enfants ?

« - Oui Drago les enfants que nous auront, toi et moi… Les fruits de nos folles nuits d'amour…

« Maman au secours ! »

Drago se leva dignement, Selann, sérieuse, dans les bras.

« - Excuse-moi Pansy mais je dois y aller, il est tard et Selann a besoin de dormir.

Il partit calmement bien qu'il est plutôt envie de courir.

« Beurk ! beurk et rebeurk ! Mais qu'est-ce qu'y lui a pris à celle-là d'avoir des idées pareilles ? Beurk… Nos… Nos folles nuits d'amour ! Beurk… Par Merlin, sauvez moi de ça… Beurk, je crois que je vais vomir… Par Salazar, des toilettes vite ! »

Les jours suivants se passèrent plutôt bien. Selann avait été accepté de tous les Serpentards de même qu'Hermione. Celle-ci avait eu quelques petits problèmes mais bon, quand on est sous la protection de Drago Malfoy, les autres écrasent leurs rancunes. Le fait qu'elle sorte avec Blaise avait aussi aidé à son intégration même si certains des plus ''fanatiques'' avait terminé la soirée de la 'révélation' à l'infirmerie pour 'évanouissements intempestifs'. Les Serpentards semblaient avoir 'oublié' le pourquoi ils en étaient venus à s'occuper de Selann et jamais aucunes allusions n'étaient faites devant les autres. Cependant, un jour qu'ils entraient dans la grande salle, Drago et Blaise furent surpris de l'étrange silence qui y régnait. Ils se dirigèrent vers leur table mais le chemin leur fut barré par une 'troupe' de griffondors. Parmi eux, on pouvait voir Hugh Galahan, son trio de copain, Ron Weasley et Hermione qui semblait totalement apeurée.

« - Alors comme ça on joue les baby-sitters chez les sangs purs ? M'étonne… C'est pas les Serpentards qui se vantent d'être impassibles…J'ai pourtant une vidéo (sorcière bien entendu) compromettante pour leur image de marque… Par Merlin…Qui l'aurait cru ? Des SERPENTARDS s'occupant d'un adorable petit bébé…

« - Que nous veux-tu Galahan ?

« - Moi, mais rien voyons… Juste savoir si… si ce qu'on raconte est vrai…

Drago se retourna et fit un signe à l'un des Serpentards qui partit en vitesse. Puis, se retournant vers son ennemi, il dit :

« - Ce qu'on raconte hein ? Ne serait-ce pas plutôt ce que TU racontes ?

« - Ne va pas faire la fine mouche Malfoy, tu sais très bien de quoi je veux parler…

Disant cela il attira Hermione à lui et l'obligea à l'embrasser. La jeune fille essaya vainement de le repousser. Aux côtés de Drago, Blaise faillit sauter à la gorge de cet impudent qui osait toucher à SA petite amie.

« - Shhh…

« - C'est cela Malfoy, rappelle tes chiens de garde…

« - Tu… Tu…Tu es répugnant Hugh… gronda soudain Ron.

« - Tiens, tiens… Que me veux-tu Weasley ? Tu sais très bien que tu n'es pas de taille contre moi ?

« - Je le sais ! Contre Malfoy passe encore mais ne t'avises plus de forcer Hermione ! Laisse-la tranquille !

« - Mais c'est qu'il se rebelle !

Le Serpentard partit un peu plus tôt revint alors portant Selann avec fierté.

« - Galahan ! Ne détourne pas ton attention de moi je te prie…

« - Mais bien sur Mal… J'avais raison ! s'écria-t-il en apercevant Selann.

« - Oui, et alors ? Je n'ai aucune honte à l'avouer…

Il grimpa alors sur la table ce qui, soit dit en passant, devenait une habitude.

« - Ecoutez-moi tous, dit-il d'une voix glaciale, les Serpentards ont la fierté de vous présenter Selann. Cette enfant a été trouvée et recueillie par nous… Oseriez-vous vous moquer de nous ?

La grande salle se tinta de piaillements divers. Hugh devint rouge de colère, l'effet qu'il avait escompté avait lamentablement échoué. La honte des Serpentards n'était pas encore pour aujourd'hui surtout avec un meneur pareil. Se tournant vers sa clique, il dit :

« - Venez, nous n'avons plus rien à faire ici… Avec ces espèces de mère poule en puissance…

« - Tu t'enfuis Galahan ? Ironisa Draco.

« - Pas le moins du monde Malfoy, pas le moins du monde… Allez venez vous autre…

Il commença à s'éloigner mais stoppa tout à coup en voyant qu'Hermione ne le suivait pas. Il se retourna vers elle et lui ordonna durement :

« - Viens !

La jeune fille se contenta de le regarder dans les yeux sans bouger. Il leva la main sur elle mais n'eut pas le loisir de la rabaisser sur sa joue… Son poignet se trouvait enserré de doigts forts. Blaise le regarda avec haine et lui dit :

« - Ne t'avises plus jamais de toucher à MA petite amie sans quoi il t'en cuira…

Hugh ne soutint pas le regard brûlant de Blaise et se retourna la rage au ventre. Le Serpentard se tourna fier de lui et prit Hermione dans ses bras pour la rassurer.

« - Humhum…

« - Ron ? s'exclama Hermione.

« - Je… Je suis désolé… Je… J'aurais du… Je n'ai pas été… Je n'ai pas tenu la promesse que j'ai faite à Harry…

« - Ce n'est pas ta faute Ron…

« - Mais j'aurais dû…

« - Oui tu aurais dû ! Tu aurais dû la protéger quand il la battait ! Lâcha Blaise avec hargne.

« - Tu savais ? demanda Hermione à Ron avec douceur.

« - Non… Pas qu'il te battait… Et puis… L'autre jour il a dit… il a dit que…

« - Venez.

C'est Draco qui avait parlé. En effet, toute la grande salle les regardait. Il les entraîna vers les quartiers Serpentards. Le trajet s'effectua en silence. A l'intérieur de la salle commune, Ils s'assirent et Hermione rompit le silence.

« - Tu… Tu n'avais pas remarqué la… La tyrannie de Hugh sur les autres ?

« - Si… Si mais, il est puissant personne ne peut rivaliser avec lui…

« - Je sais…

« - Puissant ? demanda Draco avec étonnement.

« - Oui, puissant… Dés son arrivée, il s'est affirmé dans le dortoir… expliqua Ron.

« - Dans ton dortoir !

« - Eh bien oui, après le départ de Harry, il y a une place libre…

« - Ils ont OSE mettre ce connard à la place de Harry !

« - Euh oui…

« - Et c'est ce qui lui est monté à la tête je pense… réfléchit Hermione… Il se croit capable de prendre le trône de Griffondor à Harry…

« - Pfff… On aura vraiment tout vu… grogna Draco.

Selann remua un peu dans ses bras et Draco retourna son attention sur elle. Un silence lourd s'était installé. Hermione tentait d'apaiser Blaise et Draco s'occupait du bébé. Au milieu, Ron se sentait très, très mal à l'aise. Hermione releva soudain la tête et le vit.

« - Mais au fait… Nous avons quelqu'un à te présenter… Je peux Draco ? demanda-t-elle en tendant les bras vers l'enfant.

Le blond hocha la tête et lui tendit Selann. Hermione s'approcha de Ron en murmurant au bébé :

« - Tu vois le grand roux là ? Il est très gentil tu sais… Je suis sûre qu'il va beaucoup te plaire…

« - J'suis pas doué avec les gosses Herm'… avoua Ron gêné.

« - Mais si voyons… Et puis tu verras, Selann est super mignonne…

La jeune fille lui fourra le bébé dans les bras au grand dam de Draco et Blaise.

« - Elle… Elle est très mignonne…

« - Evidemment ! Lâcha fièrement Draco.

Ron eut un petit sourire en coin mais il s'effaça rapidement.

« - 'évidemment' répéta-t-il d'un air morose.

Hermione avait bien remarqué ce changement chez son ami. Elle rendit Selann à Drago pour qu'il aille la coucher et s'approcha du roux posant une main fraternelle sur son épaule.

« - Qu'est-ce qui ne va pas Ron ?

« - J'avais promis à Harry de te protéger et je n'en ai pas été capable…

« - Heureusement que moi j'ai réussi ! s'exclama alors Blaise blême.

« - Blaise ! Gronda Hermione.

« - Non, il a raison… la coupa Ron… J'en ai été incapable et eux si… Ceux que nous avons toujours considérés comme des connards de la pire espèce t'ont aidé alors que moi… Moi qui suis ton ami j'ai…

Hermione regardait son ami d'un air désolé… Pour la première fois, elle ne savait pas quoi faire… Ce fut Blaise qui prit la parole.

« - T'as raison Weasley… Mais dans cette histoire, ce ne sont pas nous les connards… Ni toi d'ailleurs… C'est Galahan…

« - Tu as raison Blaise… Mais c'est tout de même un élève et…

« - Shhh… Pourquoi t'inquiètes-tu ? demanda le châtain à sa petite amie.

« - Peut être parce que tu es un vil Serpentard… se moqua la jeune fille.

Ron les regardait en souriant. Il se leva et partit.

« - Mais où vas-tu ? lui demanda Hermione.

« - Je n'ai pas ma place ici… Je suis heureux pour toi… Un jour… Un jour je tiendrais ma promesse… murmura Ron avant de s'élancer dans le couloir.

Hermione pencha la tête et Blaise l'entoura de ses bras.

« - Finalement… murmura-t-il.

La jeune fille releva la tête, attentive à ce qu'il allait dire.

« - …Finalement, je crois que c'est quelqu'un de bien…

« - Tu lui donne une chance ?

Blaise hocha doucement la tête. Un grand sourire fendit le visage d'Hermione et elle se jeta au cou de son petit ami. Rompant le baiser ce dernier lui dit :

« - Allons dire bonsoir à notre nièce Tata Mione… avant qu'elle ne dorme et que son papounet ne nous interdise l'accès à sa chambre…

Et ils montèrent main dans la main vers la chambre de Drago. Arrivés devant la porte, ils entendirent de drôles de grognements. Blaise murmura le mot de passe et ils passèrent la tête par la porte.

Au milieu de sa chambre, Drago faisait les cents pas en grommelant.

« - Non mais… Il se prend pour quoi celui-là ? Le trône des Griffondors ? Non mais il rêve ! Ce trône appartient à Harry ! Et je n'autoriserais personne à le lui prendre !

« - Ah bon ? Ironisa Blaise.

Drago, prit sur le fait se retourna d'un bloc. Son visage un instant perméable aux émotions redevint impassible pendant qu'il disait :

« - Evidemment ! Tu me vois MOI, Prince incontesté des Serpentards, ne plus avoir en face de moi… pour SEUL et UNIQUE ennemi digne de ce nom… Harry POTTER… C'est inconcevable !

« - oh oui… Inimaginable… se moqua Blaise.

« - Oh et puis tu m'énerves… Selann dort déjà donc pas de bisous, donc pas de raisons de rester ici… Allez ouste !

Drago poussa en douceur les deux adolescents dehors et verrouilla sa porte laissant les deux autres à demi écroulés de rire dans le couloir.

Les jours passèrent sans trop de problème, Selann avait apprivoisé la totalité de la population de Poudlard avec ses adorables sourires, sa petite bouille joyeuse et ses grands yeux bleus clairs…

Pourtant cette paix ne pouvait pas durée, ça aurait été trop beau ! Un matin, en allant la chercher dans la petite chambre que Dumbledore avait fait aménagé pour elle, Drago la trouvait fiévreuse. Contrairement à son habitude le bébé était très calme et attendait dans son lit rien dire, une main tripotant son oreille. Drago, inquiet de cette attitude la prépara. Selann chouinait pour un rien, elle était grognon et toujours cette main contre son oreille !

De plus en plus alarmé, Drago se décida à l'emmener à l'infirmerie. Dans les couloirs, il ne répondait même pas aux personnes qui le saluait, son regard toujours tourné vers le bébé aux yeux anormalement brillants qu'il tenait tendrement dans ses bras. Il ouvrit la porte de l'infirmerie.

« - Ah ! Vous m'amenez enfin Selann, Drago ! s'exclama Mme Pomfresh nommée officiellement 'nounou' le temps que Drago était en cours.

« - Oui…

« - Mais que vous arrive-t-il ? Vous semblez bizarre aujourd'hui…

« - Je ne sais pas… Une drôle d'impression…

« - Allons, ne vous inquiétez pas… Donnez-moi Selann et allez en cours… N'oubliez pas que vous passez vos ASPICS en fin d'année !

« - Oui…

Le blond donna le bébé à l'infirmière et partit. Mais pas pour longtemps, et bientôt sa tête repassa par l'embrasure de la porte.

« - Mr Malfoy ! Vous…

« - Je crois qu'elle est malade !

« - Que me dites-vous là ? Elle…

« - Elle n'est pas comme d'habitude ! Et puis depuis ce matin, sa main n'a pas quitté son oreille…

L'infirmière observa la petite un instant.

« - Vous en êtes sûr ?

« - Tout à fait.

« - une otite peut être… Je vais vérifier… Mais vous, vous allez en cours !

« - Mais !

« - Non, je suis infirmière avant d'être nounou alors je sais ce qu'il faut faire ! Ok ?

« - Bien… J'y vais…

« - …Pa…

« - Mais oui mon ange, ne t'inquiète pas… je reviens dés que je peux !

Drago embrassa le bébé et partit en courant, déjà en retard pour ses cours.

« - PAAAAAAAAAAAAAAAA ! OUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !

La petite fille se mit à hurler en tendant ses bras vers la sortie ou avait disparu le blond. L'infirmière tenta de la calmer et, se baladant dans l'infirmerie, elle arriva devant le lit où reposait Harry.

« - Shhh, bébé… Tu vois le jeune homme là, il a besoin de calme alors shhh… voila, je vais te soigner…

Après lui avoir montré Harry, l'infirmière voulut s'éloigner pour l'ausculter mais Selann se mit à hurler. Pompom se vit donc obliger de laisser la petite sur le lit près de Harry car dés qu'elle l'en éloignait, le bébé se mettait à hurler. Semblant pensé soudainement à quelque chose, l'infirmière se précipita vers la table de chevet du brun et elle y prit un cadre avec surprise. Son regard allait du cadre au bébé en passant par Harry.

De son côté, Drago se faisait du souci. Pour la première fois de sa vie, il fit exploser son chaudron en potion et un sortilège pourtant simple de première année.

« - Ben alors vieux, ça va pas ? demanda Blaise, un sourire narquois collé au visage.

Sourire qui disparut aussitôt quand Drago avoua :

« - Selann est malade.

A suivre………………………………………

Alors vous aimez ? Je sais bien que j'ai été absente longtemps mais normalement, ça devrait aller plus vite maintenant… j'essaierais vraiment, je vous le promets…

Bisous et contente d'être revenue parmi vous !

RARs :

Miss Kourai Shinigami Maxwell : Je continue ma fic ne t'inquiètes, j'ai juste eu quelques contretemps… Mais maintenant, je suis en vacances alors c'est reparti !

Phenix 260 : Je suis désolée d'avoir tant traîné à mettre la suite mais avec le Bac c'était pas facile… j'espère pouvoir me consacrer deux fois plus à mes fics maintenant…

lolaboop : J'espère que ce chapitre te plaira aussi. Pour ce qui est de Drago et Blaise je les aime bien moi aussi… Donc voila… Pour l'instant, ce qui s'est passé entre eux et Voldy ne sera pas trop developpé, je compte appuyer la dessus dans la suite que je prévois pour cette fic… Voila tu sais tout…

Sélène : Plus qu'un chapitre pour voir Ryry et après on le verra reprendre l'affaire en main ! Voila tout ce que je peux dire… Bisous à toi… en espérant que ça te plaira toujours autant !

diabolikvampyr : La suite, avec beaucoup de retard… désolée… T.T c'était pas ma faute…

Namyothis : Merci pour ta gentille review… pour le rôle de Ron, je dois avouer qu'au début je n'avais pas penser à lui mais je compte bien redorer son blason du mieux que je peux parce que c'est vrai que là, il a pas un rôle super… Pour ce qui est du réveil d'Harry, à la fin du chapitre suivant !

Omi : Je suis désolée de ne pas avoir répondu comme tu voulais mais je ne devais pas avoir eu ton message en entier, désolée… Alors, maintenant, pour te dire et répondre à ta première review… les prénoms que j'ai utilisé, je les ai trouvé sur un site et certains font référence à des propositions faites par mes lecteurs… d'autres encore sont des hommages faits à mes amies… Sinon, ta théorie est exacte, tu as tout découvert, ou pratiquement… pour ce qui est du prénom japonais du bébé, tu auras l'explication un peu plus tard… Voila, j'espère avoir comblé tes questions… Bisous.

Yami Aku : Arigatô !… Moi aussi j'ai trouvé ça kawaii de faire garder Selann à Sevy alors j'ai pas résister… J'ai bien fait on dirait… merci pour ta review en espérant que la suite t'aie plu aussi… Bisous.

Onarluca : Que dire d'autre que… Merci… Bisous.

Eileen Ana : Contente que tu aimes…

Britany LovArt : J'espère que tu aimeras toujours autant…

Tinkerbell Snape : Euh ? Vu que tu as déjà lu en avant première et que tu m'as déjà donné ton avis pour la suite… J'ai pas trop besoin de répondre, si ?

marrypier : Voila la suite avec BEEEEEAAAAUUUUCCCCOOOOUUUUPPPP de retard, en espérant que ça te plaise toujours… Bisous.

Je fais un gros bisou à tous ceux qui m'ont envoyé ces gentilles reviews qui m'ont fait très plaisir… ainsi qu'à ceux qui lisent sans reviewer bien sur…

Selann.

8