Kikou tout le monde !
C'est moi !
Bon d'accord j'arrête là… Alors juste un chtit mot avant de vous laisser lire :
! Je pars jeudi en vacances pour une semaine donc vous ne me verrez pas… Mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à vous… J'espère pouvoir écrire le chapitre 12 là bas et ensuite, en revenant, il ne me restera plus qu'à le taper… Vilou, je crois que c'est tout… !
BONNE LECTURE !
Chapitre 11 : Maladie suggestive
« - Selann est malade.
Les mots tombèrent, sec mais une grande inquiétude transparaissait dans la voix. Blaise resta sous le choc. Hermione s'approcha d'eux, les yeux inquiets quémandant des détails, tous dans la salle s'étaient tus. Tous ? Non, évidemment…
« - Alors Papounet parfait… Même pas capable de s'occuper de ce petit ange ? demanda méchamment Hugh. Je me demande bien ce que ça pe…
« - Il suffit Mr Galahan ! 20 points de moins pour Griffondor grâce à votre… imbécillité. Coupa froidement Severus. Plus une heure de colle si vous ouvrez de nouveau votre immense clapet ! Continuez Mr Malfoy.
« - Je ne sais rien de plus, Professeur… Seulement que c'est peut être une otite…
« - Ne t'inquiète pas Drago… murmura Hermione, compatissante.
« - Peut être mais… Je n'aime pas voir Selann comme ça…
Blaise posa une main réconfortante sur l'épaule de Drago qui baissait la tête, inquiet malgré tout.
« - Tu sais Neville… Les otites, c'est assez fréquent chez les bébés… Mais toujours sans gravité… déclara Ron tout près à un Neville qui ne comprenait pas trop pourquoi il lui disait cela à lui.
Hermione sourit, Blaise eut un rictus moqueur. Ron valait finalement peut être plus qu'il ne l'avait pensé au début. Car il ne faisait aucun doute que c'était Drago qu'il voulait rassurer…
« - Retournez à l'infirmerie Mr Malfoy… Voila un mot pour Pompom…
Snape lui présenta un bout de parchemin en lui souriant. Drago le prit vivement et s'en fut, Blaise et Hermione sur les talons.
« - Zanbini ! Granger ! Revenez, j'ai autorisé…
Se prenant la tête dans les mains voyant les deux élèves disparaître au coin du couloir, il souffla :
« - Désespérant…
oOoOoOoOoOo
(A l'infirmerie…)
Dés qu'elle avait faite cette étrange découverte, Pompom avait appelé le directeur. Celui-ci arrivait calmement, comme à son habitude.
« - Qu'avez-vous Pompom ?
« - Mr le directeur… Je sais qui sont les parents de Selann. Regardez !
Se disant, elle tendit le cadre qu'elle tenait à Dumbledore. Derrière les lunettes en demi lunes, les yeux du cher directeur s'agrandirent légèrement.
« - Il faut en informer Messieurs Malfoy, Zanbini et Melle Granger… disait l'infirmière.
« - Non, nous n'allons rien leur dire… je pense qu'il devrait le découvrir par eux-mêmes…
« - Mais enfin, Mr le directeur !
« - Vous verrez qu'ils réagiront bien mieux s'ils le découvrent d'eux-mêmes…
« - Si c'est ce que vous pensez Monsieur…
« - En attendant, je vais envoyer quelqu'un au Japon… Nous devons savoir tout ce qui s'est passé… Je savais que Harry était parti en catastrophe et qu'il avait brouillé les pistes en passant par différents pays mais là, il faut tout savoir sur l'enfant…
« - Et la mère !
« - Hum… Oui… La mère…
Disant cela, Dumbledore souriait doucement. Pompom fronça les sourcils, soupçonneuse. Dumbledore reposa le cadre à sa place et regarda Harry. Contre lui, la petite Selann s'était endormie en suçant son pouce. Pompom s'approcha et murmura d'un ton triste :
« - Je ne comprends pas pourquoi il s'obstine à rester dans le coma… Cela fait tout de même presque 3 mois qu'il est dans cet état… C'est comme si tout son corps était en veille… Et bien sur, cet état empêche sa blessure de cicatriser… Il m'inquiète… Harry est fort, il l'a démontré par le passé mais là…
« - Oui, Harry est fort… Laissez lui le temps Pompom… Harry se réveillera quand le moment sera venu…
Après ces paroles prophétiques, Dumbledore se retourna et sortit. Dans le couloir, il croisa 3 élèves qui, se précipitant vers l'infirmerie, ne le saluèrent même pas. Souriant d'un air satisfait, il continua son chemin.
Dans l'infirmerie, Blaise, Hermione et Drago se tenaient devant Mme Pomfresh.
« - Il me semblait vous avoir dit d'aller en cours Mr Malfoy…
« - Oui mais… Le professeur Snape m'a donné ce mot pour vous…
l'infirmière prit connaissance du papier et fronça les sourcils en jurant contre les professeurs-gagatisant-à-mort-et-ne-voyant-pas-plus-loin-que-le-bout-de-leurs-nez-alors-qu'ils-devraient- d'abord-penser-à-leurs-élèves-qui-avaient-les-aspics-à-passer-en-fin-d'année.
« - Peut-on voir Selann ? se hasarda Hermione.
« - Bien sur… puisque vous avez l'autorisation écrite de votre professeur… Suivez moi…
L'infirmière les conduisit vers le rideau qui dissimulait Harry et Selann. L'ouvrant en grand, elle fit apparaître le délicieux tableau qu'ils formaient tous les deux.
« - Ooh…
« - Comme vous le voyez, la petite s'est attaché à Mr Potter… Elle hurle dés que je l'éloigne un tant soit peu donc…
« - Si on veut rester là, il va falloir que…
« - Mais oui, Mr Malfoy, vous allez devoir regarder votre petite ange dormir ICI, aux côtés de Mr Potter.
Drago marmonna quelque chose et s'assit sur la chaise à côté du lit. Quand il fut installé, il força son regard à se fixer sur le bébé endormi et non sur le visage serein du Survivant. Blaise regarda Hermione d'un air entendu et alors qu'il allait lui dire quelque chose, il tourna doucement la tête vers l'infirmière qui les regardait les poings sur les hanches.
« - Le mot du Professeur Snape ne comportait en aucun cas vos noms donc en cours… allez ouste !
Sans plus de cérémonie, l'infirmière les mit dehors.
Drago resta toute la journée aux côtés du bébé. S'inquiétant tout de même du sommeil prolongé de ce dernier, il en demanda la raison à l'infirmière.
« - Rien de grave… C'est la potion pour l'otite qui fait un peu dormir… lui répondit-elle.
Drago, rassuré, retourna s'asseoir près du lit. Son regard se promena sur les deux corps allongés dans le lit. Harry était vraiment beau ainsi. Ses cheveux, longs maintenant, s'éparpillaient tout autour de sa tête en mèche soyeuses, son teint, bien qu'un peu pale, gardait le hale doré naturel… Posant les yeux sur le bébé, Drago ne put s'empêcher de remarquer combien la peau de l'enfant, sans avoir la pâleur maladive de Harry, avait cette même couleur doré…
« -… Et les mêmes cheveux noirs… chuchota-t-il en caressant les cheveux du bébé.
Sous la caresse légère, l'enfant bougea légèrement et ouvrit les yeux.
« -… Pa… marmonna Selann.
« - Oui, ma puce… Je suis là…
Doucement, comme s'il ne voulait pas déranger Harry, il prit Selann dans ses bras et la serra contre lui…
« - Ah… la petite est réveillée… murmura Pompom, faisant sursauter Drago.
« - Oui.
« - Faites voir…
L'infirmière l'ausculta et se relavant, elle dit :
« - C'est passé… Vous pouvez l'emmener…
« - Merci Mme Pomfresh.
« - De rien.
Drago se leva, le bébé dans les bras et alla vers la porte. Mais le bébé ne semblait pas très d'accord. En effet, Selann tendait ses petites menottes vers le lit de Harry et elle chouinait.
« - Tu veux dire au revoir à ta bouillotte ? Plaisanta Drago en retournant près du lit de Harry.
« -… Tosa… chouinait Selann.
« - Mais oui, je te pose… doucement…
Drago posa le bébé sur le lit. Rampant à moitié sur Harry, Selann se hissa au niveau de sa joue. Posant, pas très délicatement, sa main sur la joue du brun, elle dit :
« - Tosa…
Tapant doucement sur la joue mate comme pour le réveiller, Selann continuait d'appeler.
« - Tosa… Tosa…
« - Mais c'est que tu vas nous le défigurer, petit démon… déclara Drago en récupérant la fillette. Allez maintenant c'est fini, on y va… Tatie Mione et Tonton t'attendent avec impatience.
« - TOSAAAA !
« - Ough… T'inquiète pas, on reviendra voir le balafré demain, promis…
Selann cessa de hurler et, regardant son papounet dans les yeux, elle lui fit un grand sourire avant d'enfouir sa tête dans son cou.
« - Paaa…
« - Coquine… murmura Drago, attendri.
C'est ainsi que Drago, Blaise et Hermione se virent dans l'obligation d'amener Selann près de Harry tous les jours. Un samedi, alors que Blaise et Hermione roucoulaient à Pré-au-lard, Drago se trouvait près de son ennemi et du bébé. Celui-ci jouait avec application avec les doigts du Survivant. Une fois de plus, Drago obligeait son regard à se détacher du tableau super mignon que formaient Harry et Selann. Son regard errant des murs blancs de l'infirmerie à la fenêtre embuée se posa alors sur la table de nuit. Dessus, Drago pouvait voir un cadre photo.
« Sûrement ses parents » pensa Drago en voyant le couple et l'enfant. Mais son regard s'accrocha soudain à UN détail… L'homme sur la photo portait un kimono japonais et… et il avait une cicatrice sur le front !
S'emparant du cadre, Drago le regarda attentivement. En arrière plan, il voyait une belle maison du plus pur style japonais avec les portes en papier de riz et le toit traditionnel. Puis il passa au couple… Au couple ! Le jeune homme, Harry sans aucun doute, avant un bras passer autour des épaules d'une jeune femme japonaise. Son regard d'émeraude brillait étrangement en regardant l'adorable bébé que tenait la jeune femme. Le bébé potelé agitait ses petites mains tout en jouant avec les doigts du Survivant, ses grands yeux gris pétillant de joie…Attendez !
Des yeux gris ? De grands yeux gris !
Drago regarda Selann. La même scène que sur la photo se déroulait, le bébé jouait avec les doigts du Survivant…
Non, ça ne pouvait pas être ce qu'il pensait…
Harry ne POUVAIT pas être le père de Selann ! Il ne pouvait pas… Drago ne le croyait pas… Il ne le VOULAIT pas… Et pourtant, cette photo… Et l'attachement spontané de Selann envers le Survivant…
Non, Drago ne voulait pas le croire… Le bébé qu'il aimait comme sa propre fille était en vérité l'enfant de son pire ennemi !
Non !
Laissant Selann seule avec Harry dans l'infirmerie, Drago partit en courant. Ne regardant pas où il allait il se cogna à plusieurs personnes. Ne les écoutant pas maugréer, il continua sa course folle.
Il était positivement impossible que Harry soit le père de Selann ! Et pourtant, tout collait, il avait beau tout mélanger, triturer l'histoire dans tout les sens, il en revenait toujours au même point : Harry était le père de Selann.
Et ce qui devait arriver arriva, il se cogna à une ultime personne : Severus Snape. Le professeur faillit lui faire comprendre qu'on ne courait pas ainsi dans les couloirs par une punition bien sentie mais quand il vit le bouleversement que montrait le visage ravagé de Drago, il ne dit rien et entraîna le jeune homme dans ses appartements…
Une fois au calme dans les cachots du professeur Snape, Drago s'assit dans un fauteuil, prostré. S'asseyant en face de lui, Snape attendit qu'il parle. Ils restèrent près d'une heure comme ça, silencieux, avant que Drago ne se décide à parler.
« - Vous voulez savoir n'est-ce pas Professeur ? dit-il enfin.
« - Pas forcément, mentit Snape, mais je ne veux pas que tout le monde vous voit avec ce visage ravagé par la tristesse.
« - Je ne suis pas triste !
« - Mais bien sur… fit Severus, sarcastique.
Un nouveau silence s'installa. Puis, d'un air détaché, Drago dit :
« - Vous saviez que Har… Potter était le père de Selann, Professeur ?
« - Que me dites-vous là ?
« - La vérité… Sur la table de chevet de Potter, il y a une photo où il y a Potter et Selann… Et puis il y a cette femme aussi… Il y a tellement d'amour dans les yeux de Ha…Potter que c'est trop explicite ! C'est son père voila tout…
« - Et ça te rend triste…
« - Mais non ! Ce qui me rend triste c'est que…
« - Oui ?
« - Rien… Je ne suis pas triste !
« …pourtant j'ai l'impression que mon cœur est brisé… » Rajouta-t-il pour lui-même.
Severus secoua la tête d'un air de dire 'l'est désespérant c'lui-là'.
« - Ecoute Drago… Si tu as des problèmes, tu peux venir m'en parler… ce que tu diras ne sortira jamais d'ici…
« - Merci Professeur… C'est tout de même ironique, vous ne trouvez pas ? La première fois que je m'attache à quelque chose, il faut que ce soit à la gamine du balafré…
« - Oui… Ironique…
« - Sev' ?
« - Je vais vous laisser…
« - Mais non voyons… nia Snape avant de relever la tête vers sa petite amie qui s'avançait vers lui.
« - Ooohh ?
Devant les yeux du sévère professeur, s'avançait, incertaine, la belle jeune femme qu'était Narya, avec ce détail en plus : elle était TRES nettement enceinte…
Severus stoppa tout mouvement et sa mâchoire alla percuter le sol tandis que ses yeux menaçaient de sortir de leurs orbites.
« - Sev' ?
A suivre …………………
Vilou, c'est fini pour aujourd'hui… Je sais bien que ce chapitre est court mais c'est nécessaire… Vilou…
Maintenant, passons aux reviews…
Vous m'avez gâté dis donc… J'en ai eu beaucoup pour ce chapitre, j'étais super contente… donc… maintenant que vous m'y avez habitué…j'en attends autant pour ce chapitre ci ! lol
Réponses aux reviews :
also22 : Contente que me fic te plaise… et merci de te préoccuper de mes résultats de BAC… Vilou, la suite, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre… Bisous, Selann.
echizen D luffy: Sit u n'as pas trouvé le chapitre 10 assez long, je n'ose même pas te demander ce que tu penses de celui-ci lol… Pour le retour d'Harry, il faudra attendre encore… J'ai ajouté quelque chose au scénario initial ce qui chamboule tout ce que j'avais prévu mais il va tout de même être omniprésent dans la fic tout en étant encore dans le coma…
Yami Aku: Contente que tu aimes ce que j'ai fait des persos… J'espère que la suite ne te décevra pas… Bisous, Selann.
June Caprice : Je suis très honorée d'être la première à laquelle tu laisses une review… Ca me fait très plaisir que tu aimes ma fic… Pour le retour de Ryry, faut attendre encore, désolé… Pour tout ce que tu me demandes, les réactions et les… hum, punitions, faut attendre aussi… sauf que maintenant, Dray sait que Ryry est le popa de Selou…
Maintenant que j'ai écrit la suite, j'attends ta review avec impatience…
Gros bisous, Selann.
Sélène : Quand Selann dis Pa à la fin, elle parle de Dray… Pour le retour de Ryry je suis au regret de te dire qu'avec les changements que j'ai effectués dans mon scénario d'origine, il faudra attendre encore…
Bisous et merci pour ta review… Selann.
Eileen Ana : Courte review mais explicite, merci…
fullmetal6200 : Mici pour ces adjectifs plus qu'appréciateurs…
émi : Pour la suite je pensais effectivement la mettre sur le site mais pour l'instant, il faut déjà que je termine ce que j'ai en cours… donc on verra un peu plus tard…
tama : Comment ça la fin est pas sympa ? Même pas vrai d'abord… Je rigole… c'est vrai que c'est… comment dire ?... Ca finit un tout chtit peu en queue de poisson c'est tout…
Non, tu ne t'es pas trompé en disant que Selou était la fille de Ryry…
Bisous, Selann.
Dark Yoru : Merci.
Ladysone : Oui, c'est Harry le père de l'enfant… Et la suite, la voila… Elle t'a plu ?
miss Felton/Malfoy : Oui… La suite et… La révélation (pour Drago au moins) que Ryry est le VRAI père de Selann. J'espère que ton impatience a été rassasiée avec ce chapitre… Bisous, Selann.
PS : C'est normal que j'aie reçu deux fois la même review de toi ?
Miss Kourai Shinigami Maxwell : Ouais et encore, là, il ne s'est encore rien pris dans les dents le chtit Hugh !
Bisous, Selann.
Tinkerbell Snape : Désolée mais ta review l'a été coupé T.T… Peu donc po y répondre… Gomen…
Onarluca : Moi aussi suis contente de vous revoir tous… Quand est-ce que Ryry va arrêter de jouer les beaux au bois dormant ? Hum… Je sais pas …
Bisous, Selann.
Britany LovArt : Je suis désolée mais comme pour Tinkerbell, ta review était coupé donc, impossible d'y répondre… Bisous, Selann.
Voila, je crois que je n'ai oublié personne… Sinon, je ne l'ai pas fait exprès du tout…
Gros bisous et bonnes vacances,
Selann.
7
