Chapitre 13 : …Réponses.
Février arriva avec toujours plus de neige…
Une annonce officielle avait été faite pour couper court aux rumeurs :
Oui, Selann, le bébé recueilli par les Serpentards était la fille de Harry Potter.
Oui, son vrai nom était Kasuza.
Oui, le bébé restait sous la garde de Drago Malfoy, Blaise Zanbini et Hermione Granger jusqu'à ce que le Survivant ne se réveille.
Bien sur ces révélations avaient amené de nombreuses remarques dans toutes les bouches. Certaines, acerbes ou méchantes, furent sévèrement réprimées par les professeurs.
Même Hugh Galahan se tint tranquille. Bien trop tranquille pour être honnête pensait certains mais aucun n'y faisait vraiment attention. Kasuza entrait dans la période de leurs vies où les bébés sont les plus intéressants. En effet, elle se déplaçait à quatre pattes ou dans un siège pour lui apprendre à marcher dans les grands couloirs de l'école. De plus, elle babillait de mieux en mieux et arrivait à se faire mieux comprendre encore. Elle avait fait encore de nombreux adeptes au baby-sitting et Drago avait bien du mal à se retrouver seul avec elle comme il le faisait auparavant et ces moments là lui manquaient beaucoup. Il profitait donc de quand il l'emmenait à Harry pour s'occuper d'elle, lui faire ses confidences et jouer avec elle comme il n'oserait jamais le faire devant quelqu'un d'autre.
Depuis qu'il avait accepté le fait que Selann soit la fille de Harry, Drago se sentait mieux. Pourtant une ombre restait sur son cœur et dans son âme. De plus en plus, il amenait Selann enfin, Kasuza à l'infirmerie. Après tout, il avait le devoir de lui faire passer du temps avec son père même si celui-ci était dans le coma. Pendant les longues stations qu'il faisait à l'infirmerie, Drago parlait au bébé et à Harry. Il ne manquait pas de jour où il ne demandait au brun ce qu'il lui était arrivé, pourquoi il était dans cet état et pourquoi il ne se réveillait pas… Pourtant il savait que c'était important car Harry n'aurait jamais abandonné son enfant. De cela, il était persuadé. Souvent il l'implorait de se réveiller, Kasuza avait besoin de lui, il ne pouvait pas la laisser…
Par un de ces froids jours de février, alors que Drago, épuisé parce qu'il avait du travailler tard la veille, s'était endormi sur sa chaise près de Harry, il fut réveillé par des gémissements de douleur. Tout de suite réveillé, il se trouva face à un Harry suffoquant et fiévreux gémissant douloureusement et s'agitant sur son lit. Il récupéra Kasuza et courut alerter Pompom, paniqué.
« - Mme Pomfresh ! Mme Pomfresh ! Venez vite c'estHarryilamaliladelafièvreil…
« - Calmez vous Mr Malfoy, je ne comprends rien à ce que vous me dites…
« - Harry va mal ! Gémit Drago le plus clairement qu'il pu.
« - Hein ?
L'infirmière se précipita au lit, suivie de Drago.
« - Sortez d'ici, Mr Malfoy.
« - Mais…
« - Sortez, j'ai dit, je n'ai pas besoin de vous dans mes pattes… Allez…
Drago sortit à contre cœur en jetant un dernier regard à Harry qui semblait si mal…
L'âme en peine, il alla déposer Kasuza dans sa salle commune. Il ne voulait pas déranger Blaise et Hermione qui avait autre chose à faire qu'à s'occuper de lui. Il laissa donc la fillette gazouillante aux filles de Serpentards. Pansy s'approcha de lui.
« - Qu'y a-t-il, Drakinou ?
« - Rien qui t'intéresse…
« - Mais tout m'intéresse quand ça se rapporte à toi…
« - Pansy… Je ne suis pas ce que tu crois…
« - Cela m'importe peu… Nos parents nous ont fiancés il y a longtemps maintenant…
« - Je n'obéirais pas à la volonté de mes parents alors…
« - Quoi ?
« - Pansy, je… Je ne suis pas amoureux de toi et je ne le serais jamais…
« - Mais… Pourquoi ? Sanglota la jeune fille.
« - C'est simple, tu es une fille.
« - Mais… Ca veut dire que…
« - Tu as tout compris, je n'aime pas les filles…
Parkinson partit en courant et en pleurant. Drago avait tout de même quelques remords mais ils furent bientôt submergés par l'inquiétude pour Harry bien qu'il essaye de repousser cette partie de lui qui était mort d'angoisse. Ne pouvant rester immobile, il alla faire un tour. Immanquablement, ces pas le menèrent vers l'infirmerie. Alors qu'il se tourna rageusement pour s'éloigner, il entendit Dumbledore demander :
« - Qu'en est-il Pompom ?
« - La blessure n'est pas cicatrisée… Son coma n'est pas normal, Monsieur… D'ordinaire, durant un coma, chez un sorcier, le malade s'il est blessé cicatrise mais là, cela ne se fait pas… J'ai fait ce que j'ai pu avec mes onguents mais cela ne suffit pas et en plus avec cette fièvre et ce délire, il s'agite… la plaie risque donc de se rouvrir… je ne comprends pas… vraiment pas…
A partir de ces mots, Drago ne comprit plus… une seule idée tournait en boucle dans sa tête… Harry était vraiment en danger et son coma n'était pas normal d'après Pompom… Mais pourquoi ne faisait-il rien comme les autres !
Il sentit soudain deux bras l'entourer et une voix murmurer tout près de son oreille.
« - Ne t'inquiète pas… Ca va aller…
« - Pansy !
« - Oui… Tu ne m'aimes peut être pas mais moi, je t'aime et je n'aime pas te voir malheureux alors… Me voila ! Super Pansy à la rescousse !
Drago se retourna pour faire face à la jeune fille et découvrit les longs filets d'argent qui couraient sur ses joues alors qu'elle faisait semblant de délirer. Un serrement au cœur fit réagir le blond. Pansy était une fille formidable et lui, il la faisait pleurer.
« - Merci Pansy… Tu es… Vraiment une chic fille… Merci.
Il la serra dans ses bras alors qu'elle éclatait en sanglots.
Depuis ce jour, c'est à Pansy qu'il se confiait. Depuis 7 ans qu'il la connaissait, il la découvrait juste.
Il apprit qu'elle avait été reniée de sa famille pour avoir refusé la marque et qu'elle était entrée dans l'Ordre du Phénix. Il en apprit plus sur elle cette semaine là que depuis qu'ils étaient rentrés à Poudlard. Il l'enviait d'avoir eu le courage de refuser la marque alors que lui avait subi les décisions de son père.
Ce qui l'ennuyait c'est que chaque jour, elle l'emmenait voir Harry alors qu'il s'était promis de ne plus y aller. De toute façon, le jeune homme n'eut bientôt plus le droit aux visites. D'après les conversations qu'il avait entendu cachés sous la cape d'invisibilité de Harry, celui-ci s'agitait de plus en plus et sa blessure s'était ré ouverte. Si bien que Pompom se voyait de rester sans arrêt près de lui pour qu'il ne se vide pas de son sang.
A l'approche de la St Valentin, les couples déjà formés concoctaient de délicieuses petites soirées, ou quelques surprises pour leurs compagnons… Drago, lui, était obsédé par ce qu'il avait entendu à l'infirmerie… Il était obsédé par l'état de Harry et cela l'énervait. Il avait sans cesse les nerfs à fleur de peau et beaucoup en faisait les frais…
Heureusement pour eux, Blaise et Hermione roucoulaient gaiement en faisant des projets pour la St Valentin. Ils s'étaient bien sur rendus compte de l'état de leur ami et c'est bien pour ça qu'ils l'évitaient. De plus, Drago, qui s'en prenait à tout le monde, semblait faire exception avec Parkinson et Selann si bien qu'ils laissaient le blond avec elles pour ne pas se prendre ses foudres.
Le jour J arriva enfin.
Par chance, ce jour concordait avec le calendrier des sorties à Pré-au-lard et en raison de la date, tous les élèves, y compris les années plus jeunes, avaient la permission d'y aller et même de s'y éterniser un peu sans toutes fois exagérer.
C'est ainsi que Drago se retrouva tout seul en ce jour. Il avait repoussé toutes les demandes et invitations qu'elles viennent de garçons comme de filles. Il déambulait maintenant seul dans les grands couloirs déserts de l'école. Seul ? Oui, Pansy avait été invité par un garçon de Serdaigle et Drago l'avait poussé à accepter… Il fallait qu'elle oublie le blond et celui-ci le savait, il ne serait jamais libre, il ne l'aimerait jamais comme elle le voulait…
Quand à Selann, elle avait été emmenée par Dumbledore… Le vieux sorcier l'ayant quémandé à son papounet pour la journée.
Alors qu'il passait devant la salle de potion, il entendit un BOUM étrange. Frappant d'abord, il passa la tête par la porte et découvrit Narya au centre de la pièce.
« - Euh… Tu veux bien m'aider s'il te plait…
« - Euh oui…
Drago s'approcha et découvrit le pourquoi de la drôle de tête de sa professeur de DCFM. Allongé de tout son long en travers de l'estrade, le professeur Snape était inconscient. Relevant un visage interloqué vers la jeune femme, il la questionna du regard.
« - Aide-moi à le transporter à l'infirmerie, ma puissance magique est bouffé par le bébé… pfff, je t'expliquerais après…
Drago fit ce que Narya lui demandait et, tous les deux, suivit du corps de Severus flottant derrière eux, ils prirent le chemin de l'infirmerie. Le trajet se déroula en silence, Drago concentré sur son sort, le professeur de potion ne lui pardonnerait pas s'il se réveillait avec des bosses et des bleus qui n'y étaient pas avant… Narya, car elle retardait le moment où elle devrait s'expliquer.
Arrivés à l'infirmerie et après avoir installé Severus dans un lit, Drago demanda à Narya :
« - Que s'est-il passé ?
« - Vous le lui avez dit ? interrompit Pompom.
La jeune femme hocha la tête en signe d'assentiment.
« - Il a plutôt bien réagi non ? Ajouta-t-elle.
« - Vu son caractère, je l'aurais parié… Mais ne t'inquiète pas…
« - Je ne m'inquiète pas vu qu'il souriait… avant de s'évanouir évidemment.
« - Je m'en doutais… C'est ce qu'il lui faut… Une famille…
Narya hocha la tête en regardant Severus avec tendresse.
« - Vous allez m'expliquer oui ! S'énerva légèrement Drago.
Narya jeta un regard las à Pompom qui expliqua alors :
« - Melle Lupin attends des jumeaux.
« - Hein ?
« - J'attends des jumeaux… Je viens de l'apprendre à Sev' et… il s'est évanoui…
Le temps de tout assimilé et Drago fut pris d'un fou rire incontrôlable. Il riait tellement que ses côtes étaient plus que douloureuses et que les larmes montaient à ses yeux. Quand il arriva un minimum à se calmer, il sourit à Narya et dit :
« - Beau cadeau de St Valentin…
La jeune femme lui offrit son plus beau sourire.
« - J'aurais pas trouver mieux…
« - Je trouve aussi, murmura-t-elle avec un sourire satisfait cette fois.
« - Félicitations…
Ils rirent tous les deux mais soudain, Drago arrêta de rire.
Un bruit…
Il avait entendu un bruit et ce bruit il venait de… Mais non, il n'avait pas rêver, il y avait bien du bruit qui venait de derrière le rideau qui cachait Harry.
Sûr de lui, Drago se dirigea vers le rideau et l'écarta d'un geste fébrile. Il se perdit alors dans deux lacs d'émeraude.
« - Bonjour Drago…
Cette voix…
Ces yeux…
Ce sourire…
Drago était muet de surprise… Harry était réveillé.
A suivre…………………
Vilou un tout chtit chapitre… A la demande d'une lectrice j'ai mis cette fic là en ligne au lieu de 'Imôto' mais pour ceux qui lise cette dernière fic, ne vous inquiétez pas le chapitre suivant est en de bonnes voix… malheureusement je pense le mettre en ligne après mon retour de vacances…
Ben oui, je pars 2 semaines donc vous ne me verrez pas… lol.
Vilou, maintenant, je vais passez aux RARs… Vous me gâtez en ce moment, j'en ai beaucoup et ça me fait vraiment plaisir…
Gros Bisous,
Selann.
Réponses aux reviews :
Lunny : T'avais plus le net ? Je te plains, ça m'est déjà arriver et j'ai cru mourir… (J'avais d'ailleurs grillé le forfait de mon portable pendant cette période horrible ! lol) Alors tu vois, Ryry arrive… bon d'accord, on le voit pas trop dans ce chapitre mais le 14 tourne essentiellement autour de lui donc….
Malheureusement, je ne peux pas répondre à tes questions sans dévoiler l'histoire donc il te faudra attendre…
Bisous, Selann.
Phenix 260 : Pourquoi j'ai coupé là ? Beuh… Parce que ! lol… Mais bon, je n'ai pas tardé à mettre la suite donc je suis pardonnée… non ?
J'ai essayé de ne pas bâcler… Généralement je fais attention… J'espère que tu n'auras pas cette impression pour ce chapitre…
N'aie pas honte de ne pas avoir reviewer… Bien que j'adore les reviews, car elles me rassurent sur le nombre de lecteurs lol, le plus important c'est que mon histoire plaise même si on me le dit pas…
Bisous, Selann.
also22 : Les explications ? Ben il faudra attendre les chapitres suivants car elles s'égrainent tout au long de la suite hihi… faut bien faire durer le suspens, non ?
Yuki-piyoko : Tu vois le Ryry dormant, c'est terminé ! Il est réveillé… Bon d'accord, pour l'instant, il n'a pas eu un grand rôle mais je voulais insisté sur les rapports Serpentards (Drago et Blaise ) avec Selann (il faut bien justifié le titre…) mais maintenant, je vais voir à caser Dray et Ryry ensemble donc Ryry va être plus que présent… lol
Eileen Ana: Contente que tu aimes… Bisous, Selann.
dinoushette : Vilou le chapitre 13 ! Et avant que je ne parte en vacances s'il vous plait ! lol… Bonnes vacances à toi aussi, que tu partes ou non… Bisous, Selann.
Colibri Noir : Vilou la suite et trop contente que tu aimes ma fic…
Tama : Voila le chapitre avant que je ne parte mais maintenant, il va falloir attendre 2 semaines… Je vais essayer d'écrire la totalité des chapitres qu'il reste (4 en tout) comme ça, de retour, je n'aurais plus qu'à les taper à l'ordi et à m'occuper de mes autres fics…
Vilou, en espérant ne pas te décevoir, gros bisous et bonnes vacances, Selann.
diabolikvampyr : Si tu n'aimes pas le HP/DM tu vas être servi car la fin tourne exclusivement autour d'eux, désolée… Mais bon, j'espère tout de même que tu liras… Gros bisous, Selann.
PS : Si tu n'aimes pas trop le HP/DM quels sont tes couples préférés ? Désolée, je suis curieuse… hihihi.
Sélène : Tu vois, j'ai posté cette fic là pourtant une de mes amies voulait que j'écrive la suite de 'Imôto'… Donc voila le chapitre 13… Gros bisous, Selann.
echizen D luffy : Ben oui, déjà fini… et même appréciation pour ce chapitre non ? lol
Je ne l'ai pas mentionné ? Simple oubli mais comme c'est évident… lol
Et sinon, j'adore la forme de ta review, elle m'a fait bien rire…
Gros bisous,
Selann.
Cococinelle : Vilou la suite… Quand au sang froid de Drago… J'espère bien le lui faire perdre complètement avant la fin de la fic ! lol.
la-shinegami : Pourquoi donc vous êtes tous en train de râler contre la fin du chapitre 12 ? Ce n'était pas si horrible que ça, si ? lol
Si l'autre fin était… hum, en queue de poisson ? Que penses-tu de celle-là ?
Bisous et à bientôt, Selann.
Miss Kourai Shinigami Maxwell : Vilou la suite, bisous, Selann.
Onarluca : Oui, j'ai eu peur ! C'est pas juste d'être méchante avec moi euh ! lol
T'as pas trop attendu la suite j'espère…
Bisous, Selann.
Vilou, j'ai terminé !
Je vous fais de gros gros bisous et vous souhaite de passer d'excellentes vacances !
Bye bye
Selann.
6
