En italique, les pensées de Drago… Comme d'habitude quoi ! lol
Chapitre 15: Enlèvements et amour filial…
Par Salazar ! Mais pourquoi je me suis enfui ? Bon d'accord, il y a de quoi être choqué mais tout de même… Bon c'est vrai que ça devrait me choquer mais tout de même pas au point de… au point de me mettre à chialer comme une fille ! Putain de (censurée pour cause d'extrême vulgarité des propos) il vient de me dire comme si de rien n'était que je lui ai fais un gosse alors que j'étais bourré ! Putain, j'ai fait un gosse à mon pire ennemi ! JE lui ai FAIT un gosse…
Drago, perdu dans ses pensées se mit à vagabonder dans les couloirs. Ses larmes s'étaient taries et heureusement pour lui. Soudain, alors qu'il obliquait vers la droite, il sentit une résistance et se retrouva par terre, son noble postérieur douloureux.
« -Putain de… Severus ?
« -Bonjour Drago… Méchante humeur à ce que je vois ?
« -Ca ne vous regarde pas !
« -Oh, mais cela m'importe peu… Serait-ce à cause d'un certain… Hum… Survivant par hasard ?
« - Aah ! Ne me parlez pas de lui !
J'y pense bien assez !
« - Pourquoi donc ? Narya m'a dit que…
« - Shhhh ! Taisez-vous ! Je ne veux rien savoir ! Il ne m'intéresse pas, je ne veux rien savoir de lui je ne veux plus le voir !
« -Quelle véhémence dites donc… ironisa le professeur.
« - Ooh, et puis merde, je peux bien vous le dire… vous le saurez bien un jour ou l'autre…
« - Quoi donc ?
« - Selann est ma fille ! Ma fille et celle de Potter ! Vous vous rendez compte Severus ? J'ai FAIT un gosse à POTTER et le pire c'est que… c'est que j'étais bourré !
« - Euh… Vous êtes le père de Selann ? Et Potter aussi ? Par Merlin mais les grossesses masculines sont très rares !
« - Mais pourquoi moi ?
Severus regardait son élève avec ironie… d'un air qui voulait dire 'je savais bien que j'avais raison'…
« -Venez plutôt me raconter vos 'malheurs' dans mes appartements, nous y seront plus au calme…
Le sombre professeur de potion entraîna son élève vers les cachots et une fois dans ses appartements, il le fit installer dans le canapé et conjura une tasse de café.
« - Selann est donc votre enfant…
« - Mais c'est impossible ! Potter n'a pas pu avoir cet enfant !
« - Pourquoi donc ?
« - Ben, c'est un homme au cas où vous l'auriez pas remarqué !
…et remarquablement bien foutu… on va oublier ça d'accord ?
« - Merci de vos insinuations Drago mais j'avais tout à fait remarqué ce petit détail chez Mr Potter… Outre, pour le problème qui se pose, il n'est pas impossible que Mr Potter ait porté l'enfant…
« - Mais…
« - De plus, je ne vois pas pourquoi il mentirait…
« - Mais… Mais parce que… Parce que…
« - Parce que ?
« - Je ne sais pas… Vous disiez qu'il avait pu la porter ?
« - Oui, les grossesses masculines sont possibles… bien sur il y a des conditions mais il me semble qu'elles aient été remplies dans votre cas…
« - Et quelles sont-elles ?
Maman, j'ai peur là… je sens que ça va pas me plaire… mais alors pas du tout !
« - Ooh, elles ne sont pas compliquées… Il suffit d'un potentiel magique très élevé… Pour cela, celui de Potter est bien entendu amplement satisfaisant, le votre seul serait suffisant donc l'association des deux…
« - Et ensuite ? Coupa Drago.
« - Ooh et bien la deuxième est très simple et coule de source…
« - Et c'est ? demanda Drago en portant sa tasse à ses lèvres.
« - L'amour…
« - QUOOOOOOOOOIIIIIIIII ?
Drago recracha le café avant de s'étouffer avec et regarda son professeur comme s'il était devenu fou.
« - Un amour fort et…partagé entre les… parents. Précisa l'homme s'essuyant calmement le visage qui avait été quelque peu éclaboussé de café.
« - C'est pas possible… Je ne suis pas… Amoureux de Potter…
Enfin je crois…
« - En êtes-vous sûr Drago ?
Pourquoi faut-il qu'il me pause justement LA question à laquelle je veux (peux) pas répondre…
Drago jeta un regard furibond à son professeur et partit.
Quand il rentra dans son appartement, il entendit Kasuza chouiner. Entrant dans sa chambre pour voir ce qu'elle avait, il découvrit Harry au sol, inconscient.
« - Oh… Par Salazar !
Il se précipita au jeune homme et oubliant son bouleversement du aux révélations, il le porta dans sa chambre.
« - Le blessure suinte… Merlin, mais où est le baume !
« - Ouuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !
« - Je viens Kasu, je viens !
Il alla chercher Kasuza et tout en cherchant le baume cicatrisant de Harry, il la consola.
« - Ca y est ! Je l'ai !
Posant Kasuza près de son père, il détacha la chemise de ce dernier. En douceur, il passa le baume massant légèrement la peau fragile pour faire pénétrer le médicament. Il surprit ses mains à s'égarer sur le torse halé, prenant plaisir aux soins qu'il donnait. Rougissant furieusement, il retira ses mains, jeta le drap sur Harry pour le couvrir et récupéra Kasuza avant de s'en aller vite fait.
Il coucha Kasuza et s'enferma dans sa chambre…
Ph Putain, qu'est-ce qui m'arrive ? Au s'cours Maman !
oOo
En travers de son lit, Harry était mélancolique. Drago n'avait pas vraiment réagi à l'annonce de sa paternité. Il s'était enfui mais il n'avait rien dit.
'Mais il t'a soigné', lui disait une petite voix dans sa tête. Pourtant, Harry ne voulait pas se faire de faux espoirs. Refoulant ses pensées noires, il se leva. Depuis le déjeuner, il avait une drôle d'impression. Quelque chose manquait à son univers, quelque chose de vital.
« - J'ai un don pour me saper le moral, grogna-t-il.
Il se dirigea vers la chambre ou il avait couché Kasuza en début d'après midi. Soudain, la main sur la poignée de la porte, il se figea. Non, ça ne pouvait être ça ! Non !
Rentrant rapidement dans la chambre, il la trouva parfaitement en ordre et calme. Trop calme ! Personne, il n'y avait personne, Kasu n'était plus là !
« - Non, souffla Harry en effleurant du bout des doigts la petite couverture de sa fille.
Réagissant, il ferma les yeux et se concentra. Rien, aucune empreinte magique à part celle de Kasuza. C'était impossible, aucuns moldus ne pouvaient rentrer à Poudlard ! Et pas un sorcier ne possédait aucune empreinte magique. Il y avait quelque chose !
« - Harry !
« - Hermione. Blaise.
« - Où est Kasuza ? demanda le serpentard, étonné de ne pas la voir.
« - Elle n'est plus à Poudlard.
« - Comment ?
« - J'avais un mauvais pressentiment, j'ai compris maintenant, Kasuza n'est plus à Poudlard.
« - Il faut la chercher !
« - Elle n'est plus au château 'Mione ! Avoua Harry sur de lui.
« - Qu'en sais-tu ! Il faut organiser les recherches ! Ne t'inquiètes pas, nous allons te la retrouver !
« - Je vous dis que…
Mais le couple avait déjà disparu. Tout le château fut retourné… du plus insignifiant des elfes de maison au directeur, chacun cherchait le bébé.
Dans la chambre, Harry réfléchissait. Il ne faisait aucun doute que Kasuza avait été enlevé mais par qui ? Et surtout quelqu'un qui ne possédait aucune empreinte magique… Quelque chose d'insensé lui vint à l'esprit. Et si… Et si, cette personne avait réussi à camoufler son empreinte par autre chose. Par une magie plus ancienne et plus puissante… C'était possible, il se souvenait de ce que Natsuki lui avait dit sur ce sujet. Une personne de puissance magique plutôt médiocre pouvait facilement effacé son empreinte magique avec cette technique…
« - C'est trop compliqué pour un élève… A moins qu'il n'est un complice… Un complice puissant ! Alors tout est possible, reste à trouver qui s'est magiquement améliorer depuis un certain temps. Un seul nom lui vint à l'esprit. Ron le lui avait dit à l'infirmerie.
FLASH BACK
Ron avait attendu que le Survivant soit seul pour venir le voir. C'est gêné et penaud qu'il apparut devant son meilleur ami.
« - Ron je suis heureux de te voir !
« - Moi aussi mais…
« - Quoi donc ?
« - J'ai honte, Harry… Si tu savais comme j'ai honte… Tu sais, les autres avaient raison, sans toi, je ne suis rien…
« - Explique-toi.
« - Je n'ai pas tenu ma promesse, Hermione… Je n'ai pas pu la protéger !
« - Je sais Ron mais… Elle m'a expliqué tu sais et elle t'a pardonné, vous ne pouviez rien avec Hugh qui a renforcé ses pouvoirs…
« - Je sais, mais c'est si étrange, il est sorti de l'ombre comme ça ! Je ne l'avais jamais remarqué avant et le voilà qui s'imposait aux Griffondors, qui prenait ta place à leur tête !
« - Je sais, Ron.
« - Non tu ne sais pas ! Parce que toi, tu t'es imposé par ton charisme, ton courage et ta gentillesse, bref, tout ce qui fait de toi que tu es un bon Griffondor mais lui, lui, il s'est imposé par la force, avec son aura magique, il nous a…
« - Arrête Ron.
« - Je… Je suis un bien médiocre ami car j'ai laissé faire ce connard…
« - Mais non, Ron…
« - Je le sais alors inutile de me réconforter mais…
« - Tu sais, Ron, moi, je te pardonne alors toi, essaye de te pardonner à toi-même… Hermione et moi, on attendra que tu sois prêt.
« - Merci, Harry…
FIN du FLASH BACK
« - Hugh Galahan… OMAE WO KOROSU !
oOo
Les jours avaient passé depuis le 'massage' et Drago avait évité le plus possible de se retrouver face à Harry et lorsqu'il ne pouvait l'empêcher, il ne restait jamais seul avec lui. Et pourtant son esprit revenait souvent sur le brun…
Putain mais qu'est-ce qu'il a bien évolué ! On nous l'a changé c'est pas possible ! Il était déjà pas mal mais là c'est un dieu ! HEIN ? Par Salazar, qu'est-ce que je viens de dire ? Il ETAIT pas mal ? Ca veut dire que je l'avais déjà euh… comment dire ? Regarder ? Salazar aide-moi… J'ai regardé Potter… Mais alors ça va plus… Surtout que je le regarde encore…Et puis… Et puis, l'autre jour ! Salazar, aide-moi ! Par Merlin, c'est pas permis d'avoir un physique pareil… sauf pour moi bien sur… Mais là… Là, je crois bien qu'il m'arrive à la cheville… Et même aux genoux c'est pour dire… Des jambes longues et musclées tout en finesse, des hanches étroites, des abdominaux bien dessinés sans tomber dans l'excès, des épaules viriles sans êtres trop carrées, un torse qui ferait virer n'importe quel hétéro pur et dur… Et le chapeau ! Le pompom ! Un visage mat, viril mais fin, une bouche bien dessinée, des lèvres tout ce qu'il y a de plus tentant… oubliez ça ! Et cette façon qu'ont ses cheveux de retomber sur son visage ! Raah, ça lui donne un air mystérieux presque sombre… (bave bave…)
« - OMAE WO KOROSU !
Gneuh ? Qu'est-ce que…
BOUM !
Drago passa la 'putain de porte à la con qui est même pas capable de rester fermée quand il y a quelqu'un derrière et ainsi qu'elle évite à cette personne de se la prendre de plein fouet dans la gueule' et resta sur le seuil, surpris.
Devant lui, au centre de la chambre de Kazusa, se trouvait Potter. Un Potter tout ce qu'il y a de plus sublime (voir paragraphe ci-dessus) habillé de façon moldu et de toute évidence dans une rage folle. Ne pouvant détourner son regard de l'apollon, Drago réussit tout de même à détourner les yeux des pectoraux qui apparaissaient par la fente de la chemise pour scruter le visage de sa Némésis. Dans les yeux d'émeraude, dévoilés par l'absence des lunettes, (Harry avait enfin fait corrigé sa vue magiquement) une étrange lueur brillait. Bien sur, il y avait de la colère mais il y avait autre chose… Autre chose que Drago avait peur de comprendre…
« - Que se passe-t-il ?
« - Kazusa est introuvable… Elle n'est plus à Poudlard.
« - QUOI ? Mais comment est-ce possible ?
Harry se retourna vers lui et le fixa, ses yeux étincelants.
« - Comment veux-tu que je le sache ? dit-il grondant.
« - Oh, ça va hein, pas la peine de t'en prendre à moi !
« - Et où étais-tu ? Où étais-tu pendant qu'elle se faisait enlevée ?
« - Je.. Ca ne te reg… ENLEVEE ?
« - Tu vois une autre solution toi pour qu'un bébé d'un an fasse plusieurs kilomètres ?
« - Euh… Non…
Le regard d'Harry était très, trèèèèès assombri par la fureur et l'impuissance, le jeune homme se tourna : Drago n'était pas la cause de la disparition de Kasuza, il ne devait pas en subir les conséquences. Quand à Drago, il était vraiment très inquiet et tout dans sa physionomie trahissait son inquiétude, lui si maître de lui et de ses émotions n'arrivait pas à vaincre celle-là surtout avec les reproches que venait de lui faire Harry.
La porte s'ouvrit et les deux hommes se retournèrent d'un même mouvement vers Blaise et Hermione qui venaient d'entrer. Ne se laissant pas démonter par le regard sombre de son ami, la jeune fille avoua :
« - Personne ne sait où elle est… On a regardé partout…
« - Je vous ai dis qu'elle n'est pas à Poudlard… Je ne ressens plus sa présence… lâcha durement Harry.
« - Nous avions… un espoir… sanglota Hermione.
« - Ce n'est pas la peine de nous parler comme ça Potter, nous aussi nous sommes inquiets ! s'exclama Blaise en prenant sa petite amie dans ses bras.
Un déclic sembla se faire en Harry et son visage contracté s'adoucit un instant.
« - Excusez-moi… Je…
« - On comprends ta réaction Harry, ne t'inquiète pas… On comprend…
« - Tu es trop gentille Hermione…
« - Je sais…
Les 4 amis sourirent, la dispute était oubliée. Ils s'assirent pour réfléchir à ce qu'ils allaient faire. Un silence pesant, lourd d'inquiétude s'installa. Il fut brisé par de faibles coups portés à la porte.
« - Qui est là ? Lança Harry durement.
« - Ron.
« - Entre.
Le roux entra et d'un coup d'œil remarqua l'inquiétude qui marquait les 4 visages.
« - Je… Hugh a disparu…
« - Il a quoi ?
« - Disparu, sa baguette aussi… Il est parti de lui-même je pense... et …
« - Parle Ron !
« - Je suis sûr que c'est lui qui a enlevé Kazusa ! S'exclama Drago.
« - Du calme les garçons, Ron viens t'asseoir et explique tout calmement.
Ron s'assit sur un pouf et Harry reprit sa place près de Drago, l'autre canapé étant occupé par Hermione et Blaise. Ron leur expliqua que quand il avait appris la disparition de l'enfant, il avait cherché dans les dortoirs griffondors comme lui avait demandé Hermione. Puis, n'ayant rien trouvé et l'ayant avouer à la jeune fille, il était retourné dans son dortoir, quelque chose le dérangeant. Et là, la vérité lui était apparu, Hugh n'était plus là et toutes ses affaires avaient disparu… Il s'était alors précipité pour le leur dire…
« - …Et me voila, conclut-il.
« - Ca ne nous dit pas où est Kazusa… souffla Drago.
« - Ron ?
« - Oui Harry ?
« - Hugh portait-il un anneau, une bague ?
« - Oui, avec de drôles de signes dessus.
« - Oui, je m'en souviens aussi, s'exclama Hermione, il ne la quittait jamais, il disait que c'était son porte bonheur…
« - C'est bien ce que je pensais… Les signes de cet anneau ressemblait-il à ça ?
D'un souple mouvement de la main, il traça divers signes dans l'air.
« - Oui… Oui, c'est tout à fait ça… s'étonna Ron.
« - Des Reis (NdA : Ca se prononce Réhis)… souffla Harry semblant réfléchir.
« - Des reis ?
« - Oui.
Le mot tomba.
« - En quoi ça consiste des reis ?
« - Les reis sont une forme de magie très ancienne… On les attribue aux celtes mais leur origine n'est pas clairement définie… expliqua Harry, d'une voix claire. Elles ont été créées dans un but de protection… Un tombeau gravé de runes voyait son sort de protection amplifié et le défunt passait alors sans danger dans l'autre monde… Beaucoup de mégalithes funéraire et sacré porte des reis gravés… Au fil de l'histoire, les sorciers se sont appropriés ces pouvoirs… Ce qui était à l'origine des amplificateurs du sort de protection des druides est devenu un amplificateur magique… Un sorcier qui porte un objet gravé de reis et qui a prononcé la formule pour s'approprier leur pouvoir voit ses propres pouvoirs décuplés…
« - En clair, sa puissance magique personnelle est renforcée, augmentée… ajouta Hermione.
« - C'est donc pour ça que Hugh est devenu aussi puissant tout à coup ?
« - Oui, je le pense. Avoua Harry.
« - La question n'est pas là, c'est évident. Déclara Blaise. Il faut plutôt savoir où cet imbécile a déniché ça !
« - C'est très rare… Une famille riche et puissante peut s'en approprier…
« - La famille Galahan n'a rien de riche et puissante… s'exclama Ron. Le père de Hugh travaille avec mon père. C'est un homme qui élève seul ses 4 enfants…
Il rougit tout à coup réalisant ce qu'il venait de dire mais la réplique cinglante des Serpentard ne vint pas. Blaise demanda :
« - Qui fabrique ce genre de… truc ?
« - Peu de gens, je suppose… Dumbledore lui-même en est-il capable ? Avoua Hermione.
« - Il peut le faire mais je doute que ce soit lui qui l'est fait… déclara Harry. S'approprier le pouvoir des reis est un sacrilège à la magie des Druides…
« - Mais qui peut avoir assez de bêtise pour bafouer une magie sacrée ? demanda Hermione, éberluée.
Soudain, Harry et Drago se levèrent d'un même geste.
« - Une seule personne… murmura Drago, livide.
Les autres les regardèrent surpris et Hermione dit :
« - Non, non, non…
« - Quoi ? demanda Harry feintant l'innocence.
« - Je connais ce regard… confia la jeune fille.
« - Quel regard ? Continua Harry sur le ton de l'innocence.
« - Un regard du genre 'je fonce droit dans le mur sans me demander si ça fait mal'…
« - Et alors ?
« - Et alors moi je vous le dis ! Je ne sais pas ce que vous allez faire mais CA.VA.FAIRE.MAL expliqua la jeune fille en détachant les mots de la fin.
« - Peu importe, lâcha Harry.
« - Mais…
« - Vous savez où chercher ? demanda Blaise, coupant sa petite amie.
« - Oui, dirent Harry et Dray d'une même voix.
« - C'est trop dangereux ! Harry, ta blessure n'est pas encore guérie tu…
« - Ma blessure va très bien.
« - Dois-je te rappeler qu'il y a quelques jours à peine, elle s'est ré ouverte ?
« - Elle ne s'est pas ré ouverte !
« - Non, mais elle a failli !
« - Je n'avais pas passé mon baume ! Et puis Pompom m'a dit qu'aujourd'hui, c'était le dernier jour et qu'après je pourrais arrêter or… J'ai déjà passé l'onguent !
« - Ce n'est pas prudent.
« - C'est notre fille.
Harry prit la main de Drago et disparut dans un 'pop' significatif.
Hermione fixait l'endroit où les deux garçons se tenaient un instant auparavant. D'une main, elle pinça Blaise avec force.
« - AAAAAAIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHH ! Grimaça ce dernier. MAIS CA VA PAS LA TETE ?
« - J'ai pas rêver…
« - Non.
« - Ils ont transplané…
« - Oui.
« - Alors que les barrières étaient en place…
« - Oui.
Blaise répondait laconiquement tout en se massant son bras meurtri. Ron avait disparu de la pièce.
Soudain, Hermione se mit à crier, hystérique :
« - Pas possible ! Pas possible ! Je l'ai lu, il est IMPOSSIBLE de transplaner dans l'enceinte de l'école ! IMPOSSIBLE !
« - Ben… Plus maintenant…
Il y eut un silence et Hermione dit, son calme retrouvé :
« - Ils vont faire une bêtise…
« - Sans aucun doute…
« - Il faut prévenir les…
« - Je vais m'en occuper, s'exclama Severus qui entrait dans la pièce suivi de Ron.
« - Professeur, nous…
« - Vous restez là, et allez prévenir le directeur et les autres, si dans une heure je ne suis pas de retour, dites lui d'envoyer l'Ordre au QG mangemort…
Les élèves hochèrent la tête et regardèrent leur professeur disparaître dans les flammes de la cheminée après l'avoir déverrouillée.
oOo
Drago ouvrit les yeux quand il sentit la main qui enserrait la sienne se détacher. Il se trouvait devant un immense portail noir. Derrière ce portail, une allée qui semblait s'enfoncée dans les ténèbres puisqu'on n'en voyait pas le bout. Le blond frissonna et regarda son compagnon. Celui-ci semblait absorbé dans la contemplation de la grille qui leur barrait le chemin.
« - Tu veux repartir ?
« - Non !
« - Alors allons-y, notre fille nous attends…
C'était la seconde fois qu'il employait le pronom 'notre' et bizarrement cela faisait vraiment plaisir à Drago. Le blond risqua un regard à son compagnon qui se concentrait sur la serrure de la grille afin de la faire sauter du bout de son sabre.
Ses longs cheveux étaient retenus sur le haut de sa tête en queue de cheval et les longues mèches de sa frange venaient effleurer ses joues mates.
« - Bravo pour la discrétion Potter… gronda une voix bien connue dans leurs dos ce qui les fit sursauter et ils se retournèrent d'un bloc…
oOo
A l'intérieur de la forteresse, Voldemort avait réuni ses mangemorts. Ce soir, un nouveau membre se joignait à eux.
S'avançant dignement, Hugh stoppa devant le Lord noir et, posant un genou à terre, il lui présenta le bébé qui hurlait.
« - Voici donc ce que je t'avais demandé… Parfait. Narcissa, calme-la !
« - Bien, Maître.
La belle femme blonde s'approcha et prit la fillette des bras tendus de Hugh. Dans les bras doux et berçant, la petite se calme aussitôt et fit un grand sourire à la femme qui la portait. Narcissa, attendrie, lui rendit son sourire.
« - Tu es bien mignonne, petite… murmura-t-elle.
Mais déjà, le Lord noir, enchaînait.
« - Mes chers mangemorts… Ce soir, nous accueillons en notre sein ce jeune homme… Encore scolarisé à Poudlard, Hugh Galahan a déjà reçu sa mission d'entrée et l'a réussi… Il va maintenant pouvoir rentrer au nombre de mes serviteurs, comme vous tous…
Un imperceptible tressaillement s'étendit sur le visage de Lucius Malfoy au mot 'serviteur' mais il ne dit rien.
Un sourire sarcastique détendit son visage quand Hugh hurla sous l'application de la chaîne de Voldemort… Cette marque hideuse qui souillait le bras du tatoué comme la lèpre ronge le malade…
oOo
« - Pro… Professeur ? Bégaya Drago sous le coup de la surprise.
N'y faisant pas attention, Snape dit, le ton moqueur :
« - Vous comptiez réellement rentrer dans la forteresse du Lord, récupérer l'enfant et ressortir comme ça ?
« - A peu près… Vous avez juste oublié le 'se débarrasser de chaque personne se mettant en travers de notre route'…
Severus eut un micro-sourire et leur jeta deux capes noires à la figure.
« - Mettez ça au moins et entrez …la discrétion vous connaissez ? Contrôlez votre magie par Merlin !
« - Ok ok…
Harry ferma les yeux un instant alors que Drago enfilait la cape et rabattait le capuchon sur sa tête. Le blond releva la tête au moment où Harry disait.
« - C'est fait.
Drago leva les yeux vers lui et Severus qui se tenait près du brun. Le professeur semblait halluciné. Ne comprenant pas grand-chose, Drago se concentra pour capter ce qui choquait ainsi son professeur.
…
…..
…….
………
« - Oh putain !
« - Un peu de politesse tout de même, Mr Malfoy !
« - Maismaismais…
'Incroyable, on dirait l'aura de Blaise… Impressionnant, le morveux !' pensait le sombre professeur de potion.
« - Allez-y et soyez prudent ! Rabattez bien les cagoules, moi, je ne peux pas rentrer… si vous n'êtes pas de retour dans une heure, l'Ordre attaquera… dit-il vivement après avoir ouvert le portail.
Harry hocha la tête et entraîna Drago dans l'allée. Drago encore sous le coup de la surprise, se laissant faire et le suivit docilement. Une fois devant la porte, Harry se retourna vers son compagnon.
« - Drago ? Drago !
« - Hum… Quoi ?
« - Eh bien, il faudrait que l'on rentre maintenant, j'aurais bien un moyen mais ce ne serait pas très discret donc… si tu voulais bien te donner la peine…
« - Ouais.
Drago ouvrit la porte et ils rentrèrent. A pas de loup, les cagoules rabattues sur leurs visages, ils s'entrèrent dans le hall.
« - Et vous là-bas !
Ils se figèrent.
« - Le maître a dit tout le monde dans la grande salle magnez-vous l'train ! Grogna le mangemort qui les avait interpellé.
« - Même plus besoin de chercher maintenant… murmura Harry à l'oreille de son compagnon.
Les deux jeunes hommes toujours camouflés par leurs capes entrèrent dans la grande salle et s'installèrent au fond. Devant eux, sur l'estrade, Voldemort était en train d'appliquer la marque sur l'avant bras de Hugh. A la vue du Griffondor hurlant de douleur, Drago se crispa. Mais la main de Harry enserrant la sienne le calma un peu. D'une pression sur les doigts, Harry lui indiqua le coin où se tenait Narcissa et Kasuza. Pendant le discours que fit Voldemort suite à l'intronisation de Hugh, Harry et Drago n'avaient d'yeux que pour le bébé qui jouait avec une mèche de cheveux de Narcissa. Pourtant, un mot du serpent albinos les fit revenir sur terre.
« - Figurez-vous mes chers mangemorts que notre nouvel initié ici présent nous a ramené un cadeau… Narcissa ?
La belle femme blonde s'approcha avec le bébé.
« - …Ce bébé que vous voyez là est en fait une invitée de marque ! Et oui, notre cher Potter nous as ramené une surprise de son petit voyage d'entraînement… Je vous présente sa fille !
Un brouhaha s'éleva dans la salle mais il cessa quand le Lord reprit la parole.
« - Mais oui, c'est bien sa fille… Maintenant vous vous demandez sûrement comme moi avec qui le Survivant a-t-il bien pu avoir cet enfant, non ? Alors mes chers fidèles je ne vais pas vous faire languir plus longtemps ! Revelatum paternitus institatem (1) !
Une drôle de lumière entoura Selann, une lumière dorée et une lumière argentée. Harry et Drago tressaillirent.
Les deux lumières s'intensifièrent et implosèrent retombant en fines paillettes. Les petits éclats dorés et argentés se lièrent alors et formèrent des lettres…
Harry Potter & Drago Malfoy
Un silence surpris s'installa alors. Lucius regardait le bébé avec insistance et Narcissa avait manqué de la faire tomber. Voldemort le brisa bientôt.
« - Et bien, cela surprends ! Tout de même Lucius, tu aurais pu nous le dire que tu étais grand père !
« - Mais, mais… Je ne le savais pas…
« - Je suis grand-mère… murmura avec surprise Narcissa.
« - Oh, vous n'étiez pas au courant ? Comme c'est dommage parce que… vu sa taille, l'enfant doit avoir dans les 1 an et, vous auriez pu en profiter avant ! Railla Voldemort.
Lucius et Narcissa restaient abasourdis par la nouvelle. Voldemort ricana et, dirigeant son regard vers le fond de la salle, il dit :
« - Mon cher Drago il me semblait que tu étais un meilleur fils que cela… Mais Potter a du déteindre sur toi… Montre-toi, Drago, je sais que tu es là !
« - Oui, je suis là…
Drago s'avançait maintenant dans l'allée, calme, en apparence, son masque d'indifférence plaqué au visage.
« - N'avez-vous pas demandé à tous les mangemorts d'être présent ? Cette maudite marque que vous m'avez appliquée à Noël a bien rempli son rôle, j'ai accouru…
« -… Mais pas seul ! Murmura une voix dans la foule noire.
Harry sauta dans l'allée qui menait à l'estrade rattrapant facilement Drago. L'entraînant dans son sillage, le brun, toujours cagoulé s'approchait de l'estrade et de son ennemi.
« - Evidement, Blaise… Que ferais le prince des Serpentard sans son fidèle valet ? Avoua sarcastiquement Hugh.
« - Tu fais erreur Galahan, coupa sèchement Drago. D'abord Blaise n'est en aucun cas mon valet mais mon ami et puis…
Enlevant sa cagoule d'un geste brusque, Harry parla, calmement :
« - …Je ne suis pas Blaise.
Un vent de surprise souffla dans la pièce rendue exiguës par le nombre important de mangemort.
« - Potter ! S'écria Galahan.
« - Oui, Potter, Galahan… A propos, nous avons quelques affaires à régler tous les deux !
Hugh tressaillit devant le regard vert assombri et se recula.
« - Comment cela Tom, toi non plus, tu ne m'avais pas reconnu ?
« - Ne m'appelle pas ainsi !
« - C'est pourtant ton nom et c'est donc ainsi que je te nommerais.
« - Insolent !
« - Peut être… souffla Harry, arrogant.
« - Oublis-tu que je détiens ta fille, insignifiant petit Griffondor ? Murmura le serpent albinos d'un ton mielleux.
« - En aucun cas… Mais que vous importe qu'elle soit ma fille ! Rendez la moi !
« - Jamais… Mais crains pour sa sécurité si tu provoques ma colère !
« - Ta colère, Tom ? Tu sais bien que je ne la crains pas… Ni pour moi, ni pour ma fille d'ailleurs… Elle n'a rien à craindre, elle est avec sa grand–mère…
« - Grand-mère qui est de mes fidèles…
« - Et alors ?
Voldemort fulminait sous le regard outrecuidant de Harry. D'un cri, il fit sortir tous les mangemorts.
« - Sortez tous ! Répéta-t-il hors de lui. Galahan tu restes, Malfoy aussi !
Les troupes noires sortirent dans un brouhaha d'incompréhension. Pour plus de sécurité, ils restèrent tout de même derrière les lourdes portes, prêts à intervenir au moindre appel.
Près de lui, Drago entendit Harry sourire et murmurer :
« - Première erreur…
D'un sort murmuré mais puissant, il verrouilla la porte.
« - Crois-tu que je vais te laisser faire ? Grogna Voldemort. Oublis-tu que mes fidèles sont sortis sur mon ordre ?
« - Je n'oublis pas mais au moins ne rentreront-ils plus ! Lança Harry toujours aussi calme.
« - Que tu dis !
Voldemort se mit en position de combat. Sa rage de ne pas pouvoir annuler le sort de fermeture que Harry avait lancé sur la porte augmentait sa capacité combative et emplissait la pièce d'une atmosphère belliqueuse.
Face à lui, Harry souriait doucement. Le moment de mettre tout ce que Nat' lui avait appris était arrivé… Il allait la venger !
Le sabre prêt à servir, Harry se mit en garde, toujours placé devant Drago. Ces traits durcis démontraient de son niveau de concentration et Drago ne pouvait plus détourner les yeux de lui. Une telle aura de protection se dégageait d'Harry que le blond ne pensait même pas à être effrayé par celui qui se trouvait devant lui, ni où il était.
Harry cependant quitta un instant son attitude concentrée à la surprise de tous. S'inclinant légèrement à la manière des asiatiques, il dit d'une voix digne :
« - Je vous prie, Mme Malfoy, de protéger Kasuza en attendant que j'ai réglé ce petit différent.
Sous le coup de sa surprise, Narcissa ouvrit la bouche et les yeux. Ce garçon avait assez confiance en elle pour lui confier sa fille… Elle n'avait pourtant jamais agi pour gagner cette confiance, bien au contraire ! Elle ne comprenait plus. Machinalement, elle hocha la tête mais Harry ne la vit pas, il était de nouveau dans cet état de concentration extrême.
« - Lucius ? demanda Narcissa toujours sous le choc.
« - Occupe-toi de la petite. Lui dit froidement son mari sans même tourner le visage vers elle.
La femme hocha de nouveau la tête d'un air obéissant et tourna la fillette de manière à ce qu'elle ne voit pas le combat.
Les Malfoy suivaient les échanges d'un œil concentré. Drago repoussait les sorts que Hugh envoyait dans le dos de Harry pendant que celui-ci se battait avec son sabre contre Voldemort. Ils formaient un bel ensemble tous les deux et leurs mouvements se complétaient parfaitement. La technique et la détermination de Harry étaient un modèle du genre et les deux blonds le regardaient avec admiration. Admiration qu'ils n'admettraient même pas sous la torture mais admiration tout de même.
Toute au combat, Narcissa n'avait pas remarqué que le bébé regardait ses pères se battre. C'est alors, que d'un sort un peu plus puissant et envoyer sournoisement, Hugh réussit à déséquilibrer Drago qui tomba. Harry, les réflexes aiguisés par l'entraînement, le rattrapa avant qu'il ne tombe mais Voldemort en profita pour lui asséner un coup qu'il ne pouvait esquiver car il atteindrait alors le blond qui se trouvait dans ses bras. Son visage se crispa quand la lame aiguisée du Lord s'enfonça dans son flanc mais le brun ne dit rien de plus.
« - Tosa ! Hurla alors Kasuza, les joues inondées de larmes.
« - Ca va… Tenshi… Ca va…
« - Harry, murmura Drago, inquiet.
« - Je vais bien.
Confirmant ses paroles, Harry se remit debout, Drago toujours près de lui. Mais Kasuza pleurait tout le temps et Narcissa ne savait plus que faire.
« - Faites la taire, par Serpentard ! Grogna Voldemort, excédé par les cris de l'enfant.
« - Mais je…
« - Kasuza… Kasu… Kokoro… Shhh…
Harry avait ancré ses émeraudes dans les yeux larmoyants de sa fille et par ce simple contact visuel, il la calma.
Mais Hugh attaqua. Contré par Drago, il fulmina et le combat reprit. Rien dans les gestes ni l'attitude de Harry ne dénonçait qu'il souffrit à part peut-être les gouttes de sueur qui perlait à son front.
De leur côté, Lucius et Narcissa assistaient au combat opposant leur fils et Harry à leur maître, avec une apparente indifférence depuis que l'enfant s'était calmé.
« - Orgham cerclos (1) ! Cria soudain Voldemort.
Le sortilège utilisé était très puissant. Les jeunes hommes soumis au sortilège d'Orgham se retrouvèrent plongés dans le monde illusoire d'Orgham. D'apparence, on aurait dit qu'ils étaient statufiés.
C'est ainsi que Harry et Drago se retrouvèrent figés au centre de la pièce, les pieds entourés d'un cercle orné de symboles divers. Le sortilège d'Orgham leur faisait revivre tous leurs plus mauvais souvenirs sans espoir de pouvoir s'en sortir sans aide extérieure. Bien que celui qui lançait le sortilège se voit obligé à fixer ses victimes sans ciller pour maintenir le cercle actif, il était le seul à voir les victimes dans le monde du cercle, sans pour autant pouvoir y agir directement. Donc il se régalait de leurs souffrances.
Lucius regardait son maître torturé son fils puis son regard se posa, perçant, sur l'enfant que tenait sa femme.
« - Hugh… commença Voldemort sans cesser de regarder ses victimes. Pour ton entrée parmi nous, je te les offre…
« - Merci maître, dit pompeusement le jeune homme.
« - Mais fais bien attention à ne pas rentrer dans le cercle ou tu en serais prisonnier toi aussi !
« - Bien Maître.
Hugh s'approcha de Drago et le gifla, puis il lui envoya un coup de poing dans le ventre. Son visage exprimait la haine la plus complète, il se vengeait des humiliations de Poudlard autant sur Drago que sur Harry. Selann, dans les bras de Narcissa, pleurait à chaudes larmes en voyant ses pères se faire tabasser sans réagir. Narcissa la regarda avec peine et essaya de la réconforter :
« - Ca va aller petite, tes papas sont forts… lui murmura-t-elle.
« - Cesse, Narcissa ! Ils vont t'entendre… coupa Lucius.
« - Lucius, tu…
« - Shhh, on ne peut rien faire ou on est morts… murmura Lucius avec une rage contenue.
Hugh, grâce aux reis voyait sa force magique décuplée et chaque coup qu'il assénait aux deux garçons était accompagné d'une vague magique faible, mais brûlante. Les deux adolescents n'étaient pas très beaux à voir… Du sang s'écoulait de leurs blessures, de leurs bouches, de leurs nez… Pourtant, sur leurs visages aucune trace de souffrance ne transperçait.
« - Lucius… gémit Narcissa, ne supportant plus ce spectacle.
« - Je sais Narcissa, je sais…
« - On y va ?
« - Oui.
Lucius se rua sur son celui qui fut son maître pendant des années et par le choc, ce dernier rompit le contact visuel, libérant les deux garçons. Ceux-ci, ressentant enfin les coups qui leur avaient été porté tombèrent à genoux. Harry fut le premier à se relever, son aura étincelant autour de lui en un brillante lumière dorée.
« - Qui a fait ça ?
Son regard se posa tour à tour sur Lucius, Voldemort, Narcissa et enfin Hugh qui s'était vu envoyé valdingué un peu plus loin par Narcissa visiblement.
« - Question idiote, ce ne peut être que toi…
Harry, une colère indescriptible au fond de ses yeux, s'avançait vers l'ancien griffondor, le sabre menaçant.
« - Je… Je n'ai pas… peur de toi !
« - Ah bon ? Et bien tu devrais !
De l'autre côté, Narcissa fourrait la petite fille dans les bras de son fils.
« - Drago ! Reprends-toi et sauvez-vous…
« - Mè. Mère… ?
« - File Drago !… Ordonna Lucius.
« - Crucio ! Hurla Voldemort, contre Lucius.
« - Aaah…
« - Père ! Père !
« - Qu'avez-vous fait, espèce d'imbéciles ! Hurla Voldemort, furieux.
« - Partez ! Ordonna Narcissa, le visage sans expression, en ramenant Harry près de Drago.
Pendant ce temps, Lucius veillait à ce que Voldemort ne les en empêche pas de s'enfuir. Il savait parfaitement qu'il ne tiendrait pas longtemps, sa jambe blessée ne le soutiendrait plus bien longtemps et il n'était pas de taille face à la magie de son 'maître'. Malgré tout, il restait là, indifférent à la douleur, protégeant sa famille. De l'autre côté de la pièce, Hugh, abandonné là quand Narcissa avait 'récupérer' Harry, le bras et la cuisse entaillés par le sabre aiguisé, lança un sortilège au 'traître de Malfoy'. Narcissa avisant le coup qui allait frapper son mari, s'élança vers lui et, les bras en croix, le protégea de son propre corps.
« - Narcissa ! Hurle Lucius en s'apercevant du geste de sa femme.
Sans un cri, le beau visage pâlit et elle s'écroula par terre. Fermant les yeux un instant en essayant, vainement, d'endiguer la douleur lancinante qui montait en elle, elle murmura, un sourire sincère et doux sur le visage :
« - Sois heureux… fils… et prend soin… d'elle… c une… Malf…
« - Mèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeee !
« - Drago transplane avec Kasuza ! Ordonna Harry avec sang froid.
« - Non.
« - Fait ce que je te dis! S'énerva Harry.
« - Tu voudrais que je parte alors que mes parents sont à l'agonie !
Harry le gifla.
« - Pars et mets Kasuza à l'abri ! Je vais m'occuper de tes parents !
Lucius grimaça en entendant la dernière partie de la réplique et regarda attentivement son fils. Celui-ci recomposa son masque froid et impénétrable et dit, glacial :
« - Désolé d'être touché par le sort de mes parents !
Il transplana de suite sans ajouter rien de plus. Un éclair de tristesse traversa le regard d'émeraude mais Harry reprit vite son sang froid. Il se retourna faisant face à Voldemort et murmura pour lui-même :
« - Maintenant, tenons parole…
D'un sort, il repoussa Hugh qui se tenait à peine sur ses jambes. L'élève alla se prendre le mur avec violence et tomba sur le sol, inconscient. Une mare de sang s'étalait doucement autour de son bras en sang. Voyant le résultat, Harry sourit.
« - Un de moins… pensa-t-il.
Mais celui qui restait n'était malheureusement pas le plus facile à vaincre ou du moins à tenir éloigner des blessés.
« - Protego. Clama Harry, s'entourant ainsi du dôme de protection invisible.
Derrière les lourdes portes, il pouvait entendre les mangemorts s'escrimer pour entrer. Il fallait qu'il fasse vite. Dans l'état où il était, il ne tiendrait plus très longtemps sa magie et ses sorts voleraient en éclats.
Indifférent aux sorts que lui lançait Voldemort, il s'avançait vers Lucius. Voyant le Lord noir s'approcher son épée à la main, il murmura :
« - Repulso.
Le terrible Voldemort se vit alors repoussé par une barrière invisible… A chaque fois qu'il voulait approcher Harry, il se retrouvait quelques mètres plus loin.
Faible par la quantité de magie à soutenir, Harry tendit la main à Lucius.
« - Venez, Mr Malfoy.
« - Laissez moi Potter, je n'ai pas besoin de vous…
« - Arrêtez cela… Je n'ai pas besoin de vous moi aussi mais Drago, lui, tient à vous et je lui ai promis de vous ramener à lui ! Je vous ramènerais à Poudlard, que vous le vouliez ou non !
« - Vous ne pouvez me…
« - Silencio !
Lucius, dans une parfaite imitation de la carpe, ouvrait et fermait frénétiquement la bouche sans qu'aucuns sons n'en sortent pour autant. Son visage passa de l'hébétude la plus complète en sombre colère rancunière en quelques instants et il accepta l'aide de Harry pour marcher. Tous deux, se dirigèrent vers Narcissa. Voldemort n'arrivant toujours pas à approcher de Harry n'était plus un danger pour eux tant que le dôme tiendrait.
« - Mme Malfoy… Mme Malfoy ! Cria Harry essoufflé.
« - Narcissa… murmura Lucius.
La femme, évanouie, se réveilla enfin.
« - C'est fini pour moi… partez… murmura-t-elle douloureusement.
« - Narcissa… murmura Lucius d'une voix douloureuse.
« - Lucius… répare… nos erreurs…
« - Je…
La voix ordinairement froide de Lucius craqua et il ne put ajouter un mot de plus.
« - Harry… prenez soin… d'eux…
« - Je vous le promet Madame…
« - J'aurais aimé… Vous connaître mieux, Harry… Mais… Maintenant partez…je vais… vous protéger…
« - Non, Madame, je ne veux pas que vous vous…
« - Ne joue pas les imbécile, Potter, tu ne va pas pouvoir transplaner et garder ton dôme en place ! Fais ce qu'elle te dit… finit-il d'une voix résignée.
« - Bien, grogna Harry.
Petit à petit, le brun ôta ses protections tout en se concentrant pour transplaner au plus près de Poudlard. Voldemort qui cherchait la faille en profita.
« - Doloris. Grogna-t-il vers Harry.
Mais, ce ne fut pas Harry qui se prit le sort mais Lucius qui avait prévu ça et qui s'était placé de façon à donner le temps à Harry de se concentrer.
Harry tressaillit en sentant le corps de l'homme se crisper contre lui.
« - Concentrez-vous, Potter… grogna Lucius, avant de laisser échapper une plainte de douleur.
« - Je ne vous laisserais pas toucher à mes… descendants…Protego, hurla Narcissa, ayant enfin réussit à se relever.
« - Avada Kedavra.
Narcissa tomba, terrassée par le sortilège de mort. La dernière image que virent Lucius et Harry avant de disparaître fut ses yeux voilés par la mort dans son beau visage rigide.
oOo
Blessé et affaibli, Harry ne pouvait pas savoir où ils avaient atterri. Il s'était concentré sur l'endroit le plus proche de Poudlard où l'on pouvait transplaner. C'est ainsi que, tous deux, se retrouvèrent dans une clairière sombre au milieu de nulle part.
« - Où est-on, Potter ? demanda Lucius.
« - Sais pas… Forêt interdite je dirais… Haleta le Survivant.
A ce moment, un hurlement lugubre se fit entendre.
« - Un loup-garou, souffla Lucius.
« - Oh merde ! Faut qu'on sorte de là Mr Malfoy ! Mr Malfoy ! Et K'sooo !
Il reprit sa prise sur Lucius qui venait de s'évanouir et partit le plus vite possible vers le château. Se dirigeant dans l'obscurité avec son aura, il sentait sa magie quitter son corps vitesse grand V mais il fallait qu'il ramène Lucius à Drago absolument. Il trébucha mais raffermit son pas pour ne pas tomber. Tout son corps lui faisant mal, sa cicatrice à l'abdomen tiraillait sa peau et la blessure qu'il avait au flanc laissait échapper son sang.
« - Coûte que coûte, je tiendrais ma promesse, grogna-t-il.
« - Monte.
Sursautant, Harry se retourna, baguette au poing.
« - Firenze !
« - Oui, monte et tiens le bien.
Sans attendre plus, Harry hissa Malfoy sur le dos du centaure et monta derrière lui.
S'élançant rapidement, les puissants coups de sabots les ramenèrent bientôt au château. Harry remercia Firenze qui rentra rapidement dans la forêt tandis que Harry transportait Lucius à l'infirmerie.
Heureusement pour lui, il vit 2 silhouettes s'approcher de lui. Puis plus rien.
« - Oh Merlin ! Harryyy !
« - Remus, occupe-toi de Potter, Je m'occupe de Lucius.
Le loup garou hocha la tête et empoigna le jeune homme.
oOo
« - Hum… ?
« - Harry !
« - Suis où ?
« - Infirmerie.
« - Encore, grogna Harry encore groggy.
« - eh oui, sourit Remus.
« - Et... Malfoy ?
« - Drago doit rester en observation mais tout va bien… Quand à Lucius, son état est un peu plus grave mais il s'en tirera avec les soins appropriés…
« - Ok.
Le silence s'installa. Harry récupérait doucement.
« - Remus ?
« - hum… Oui ?
« - J'ai failli.
« - Quoi ?
« - J'ai failli… je n'ai pas… tenu parole.
« - Je suis sur que tu as fait ce que tu pouvais.
« - Mais… Mme Malfoy… Est morte ! Gémit Harry douloureusement en se souvenant des beaux yeux bleus se voilés dans la mort.
Une plainte parvint alors de derrière le rideau.
« - C'est Drago… avoua Remus.
Harry, repensant alors à la dernière phrase que Drago avait prononcé : 'Désolé d'être touché par le sort de mes parents !', s'enferma dans un mutisme borné.
« - Kasuza n'a rien, Hermione et Blaise s'en occupe… Je vais te laisser.
Sans rien dire de plus, Remus s'éloigna du lit du brun et sortit de l'infirmerie.
« - Je dois m'excuser… murmura alors Harry, en entendant Drago sangloté.
Il se leva et agrippant le rideau, l'écarta. Sous ses couvertures, Drago était recroquevillé en position fœtal. Ses épaules étaient régulièrement secouées par les sanglots qu'il essayait vainement de retenir.
« - Ta mère, je suis désolé… murmura Harry, voulant le consoler.
« - Laisse moi Potter !
« - Non, j'avais promis et…
« - Exact, t'avait promis et elle est morte ! Tu veux que je te dise, Potter ? Tu portes la poisse !
Sous le coup, Harry vacilla. Ça faisait mal, très mal même s'il savait que Drago ne disait cela que sous le coup de la douleur. Le brun s'approcha mais sa main tendue fut violement repoussé.
« - Laisse-moi donc en paix !
« - Je… Je sui désolé… je… ough…
Harry s'écroula à terre emportant dans sa chute le drap de Drago. Effrayé par la couleur de craie du visage de Harry, Drago sauta du lit et appela Mme Pomfresh d'un ton angoissé.
Après avoir ramené le brun dans son lit, Poppy l'examina.
« - Rien de grave… Les blessures cicatrisent normalement…
« - Mais… Mais il est inconscient ! Souffla Draco exsangue.
« - Utilisation excessive de sa magie, répliqua alors l'infirmière, il faut juste qu'il récupère…
Malgré tout, Drago était inquiet pour le brun et cela l'enrageait.
A suivre ………………………
les formules utilisées ici ont été totalement inventées… pour ce qui est de l'idée du cercle d'Orgham, elle m'est venue en regardant la télé…
Réponses aux reviews :
Allima: Pour ce qui est de laisser des reviews à chaque chapitre, c'est pas grave que tu ne l'ai pas fait… Et puis, si c'est parce que tu étais trop dans l'histoire ça me fait bien plus plaisir qu'une review car ça veut dire que mon histoire est bien… lol, ça rassure…
Sinon, quoi dire de plus que… MERCIII ! et puis, j'espère que ce chapitre là t'a plu aussi…
Bisous,
Selann.
echizen D luffy : Je continue comme ça… Mais cette fois, la fin n'est pas trop horrible si ? J'ai essayé de refréner mais idée sadique et de ne pas laisser mes pauvres tits lecteurs sur leur faim… voila ce que ça donne… Tu aimes ?
tama : Un autre chapitre que je considère comme long et que toi, tu vas encore me dire qu'il serait mieux en deux fois plus long, non ? lol… Mais c'est pas grave ça fait plaisir quand même…
Ici, moins de suspens pour la fin, j'espère que ça te plaira quand même…
Pour ce qui est de 'rien arriver de grave à Harry à cause de Hugh et qui est le 'il'… La réponse est dans ce chapitre… de même que le Pourquoi Ron n'est-il pas allé voir Ryry à l'infirmerie…
Pour ce qui est des souvenirs de LA nuit, Drago s'en rappelle… maintenant ! Quand il a dit à Blaise qu'il ne se souvenait pas, il ne s'en souvenait vraiment pas…
Bref, leur relation va plutôt évoluée, à partir de maintenant…
J'espère avoir répondu à tes questions…
Bisous,
Selann.
sayankotor777: Merci, et voila la suite… Bisous, Selann.
la-shinegami : La relation Dray/'Ry s'améliore dans le chapitre suivant… encore un peu de patience te-plait ! Et sinon, oui, ils vont s'entendre…
Gros bisous,
Selann.
Hermy : Beuh… Je stoppe toujours quand c'est génial ? C'est vrai ça ? Meuh non… Moi, suis po comme ça ! lol…
Vilou, la suite… Mais pas le moment que tu attendais je le crains… Mais il y a quand même une amélioration non ?
Eileen Ana: Vilou la suite !
Britany LovArt: lol…
zaika: Merci pour cette review haute en… compliments ! Bisous, en espérant une appréciation analogue ! lol. ;-)
dinoushette: Merci… Pour ce qui est de la rentrée, c'est dans une semaine donc… j'ai encore le temps… Mais merci quand même d'y penser… Gros bisous, Selann.
kiara1589: T'inquiète pas… Cette fois, Dray se souvient et de tout ! Ca l'a même dégriser ! En partie du moins…
onarluca : Il se souvient, il se souvient, pas d'inquiétude à avoir… Pour les véritables réactions et discussion entre Harry et Drago (sans qu'ils soient saouls ou blessé) c'est dans le prochain chapitre!
Et voila ! J'ai fini !
A savoir ! Il n'en reste que deux chapitres pour cette partie et j'ai prévu une autre partie concernant la vie commune de Harry et Drago et le devenir de la guerre… Mais bon, je ne sais pas si je vais pouvoir l'écrire vu que je rentre en fac la semaine prochaine…
A voir, si j'ai beaucoup de demande pour une suite, je verrais à faire un effort…
Bisous,
Selann.
19
