Salut a tous. voici la suite, avec un peu de retard sur ce que j'avais prévu. désolé.

Disclaimer: rien ne m'appartient, a part la chaudasse!

La Belle et les Bêtes

Chapitre 2: Trio avec les jumeaux

Prunelle était assise a la terrasse du glacier depuis 8h du matin. Cela faisait trois jour qu'elle attendait la venue de ses futures proies. Elle commencait a se lever pour retourner au chaudron baveur quand elle vit arriver Molly, Arthur, Ron, Fred, George et Ginny Weasley, Harry Potter et Hermione Granger.

Elle les regarda marcher le long de la rue. Au bout d'un moment, Fred et George se séparèrent du groupe et entrèrent dans un magasin a vendre.

Elle se précipita vers eux et entra quelques secondes après que la porte se soit fermée.

Elle ferma ostensiblement la porte et quand les regards des deux frères se tournèrent vers elle, ils virent une magnifique créature se diriger vers eux en roulant des fesses, le chemisier quasiment ouvert.

- Bonjour messieurs...

- b...bb...bonb...bonjour! bégayerent ils tous les deux...

- mais qu'avez vous a me regarder comme ca...

en effet, les jumeaux avaient les yeux rivés sur sa poitrine généreuse et ils ne purent relever les yeux qu'après un moment. Là, Prunelle s'avanca vers eux, embrassant chacun d'entre eux tour à tour. Son charme faisait à nouveau effet sur eux. Jugeant que c'était le moment propice, elle demanda :

- Y a t-il une chambre ici? demanda Prunelle

- Euh...Oui...à l'étage, répondit Fred entre deux baisers.

- montons!

les deux jumeaux se précipitèrent vers l'escalier dans l'arrière boutique pour monter au premier étage. Prunelle monta après eux, bien plus lentement et elle attendit encore un moment à coté de la porte pour les écouter parler.

-Oh non! s'il te plait Fred, laisse la moi!

- AH non non non! cette fois ci, c'est pour moi! dois-je te rappeler que tu m'as piqué Angelina!

- Tu venais de coucher avec Katie...

- Alors, les hommes ? on s'y met ?

Un sourire béat était apparu sur les lèvres des jumeaux. Ils s'approchèrent tous les deux, Fred saisissant sa bouche avec ses lèvres et George dégrafant son soutien-gorge pour déposer des baisers chauds sur son buste.

Elle les tira tous les deux par le col pour les amener sur le lit et dit :

- deshabillez vous ! sensuelement...

Ils commencèrent à enlever chacun leurs vetements de facon a plaire a la jeune fille. Elle les arreta tout de suite.

- Non ! Que chacun déshabille l'autre ! allez !

- hein ? quoi ? mais ...

- allez, s'il vous plait. J'ai vraiment envie de ca...et je ferais ce que vous voudrez !

- Dit nous d'abord qui tu est, demanda George

- Et ce que tu fais la...continua Fred

- Mon nom est Prunelle et je vous ai choisi en premiers parce que vous veniez de quitter Poudlard, alors j'ai profité...de votre venu ici...vous etes mes idoles !

Tout en disant ca, elle avait pressé ses seins nus l'un contre l'autre et avait écarté ses jambes dont l'intérieur des cuisses étaient caché par une petite jupe.

A cette vue, Fred et George se décidèrent. Fred commenca, passant doucement la main sur le torse de son frère, il lui retira sa chemise déboutonnée. Son jumeau gémit sous la caresse et lui rendit la pareille en lui retirant son pantalon déja très serré sous la ceinture. Ils continuèrent ainsi pendant un dizaine de minutes et finalement, ils se retrouvèrent nus, chacun carressant, lechant, masturbant l'autre. Devant ce spectacle merveilleux, Prunelle carressait la partie encore cachée par son string orange à dentelles. Elle se leva et sépara les deux males et prit dans chacune de ses mains un des sexes durcis des jumeaux pour les masser vigoureusement. Les deux frères éxhultaient de plaisir et commencaient à caresser Prunelle sur tous les endroits possibles. Chacun d'eux avait une main sur un de ses seins et le malaxait, si bien que la jeune fille n'arrivait plus a retenir ses cris. Elle lacha les deux garcons et se coucha au milieu du lit en hurlant :

- Ho ! Prenez moi ! tous les deux ! maintenant ! Ah !

Elle etait comme prise de convultions, elle gigotait dans tous les sens , ses mains plaquées sur ses seins. Ils la calmèrent par des baisers brulants sur son corps nu. Puis, après d'inombrables caresses sur ses seins ronds, ses hanches et ses fesses, sur son sexe humide, ils purent se mettre au travail...

Fred alla chercher sa baguette pour jeter un sort de contraception. Pendant ce temps, George avait retourné Prunelle et avait préparé son entrée dans son anus en y enfournant 1 doigt, puis 2, puis son sexe bandant, si bien que Fred n'eu pas a jeter son sort. La vision qu'il avait de son frère, soit son portrait craché, en train de chevaucher une jeune fille magnifique transperca son cerveau et en un eclair, il se retrouva sous Prunelle empallée sur sa verge, alors que George prenait du plaisir avec son arrière train. Ils continuèrent ainsi pendant quelques minutes, carressant de temps en temps des seins, passant leurs mains dans des cheveux, donnant des claques sur des fesses. Et le grand moment arriva enfin. Prunelle n'en pouvait plus de sentir en elle ces deux sexes qui la faisait tant chavirer dans le monde de la félicité. Elle se relacha un peu dans les bras de Fred, continuant a faire aller et venir sa croupe de déesse tour à tour vers les deux frères et un eclair lui transperca le cerveau. Un orgasme d'une puissance extraordinaire venait de lui parcourir le corps

- Fred ! George ! Ah ! vous etes...merveilleux ! OUI ! AAAAHHH ! C'est ça ! Maintenant !

Excités par ces cris, Fred et George eurent finalement eux aussi leurs orgasmes en meme temps.

Tous gavés de plaisir ils se laissèrent aller encore a quelques carresses sur le lit, puis se rhabillèrent

Au moment de sortir du magasin, Prunelle dit :

- à bientôt peut-être, les garcons.

- A bientot, répondirent-ils rêveusement

Chacun partit de son coté et Prunelle entendit derriere elle :

- Fred, George, ou etiez-vous, on vous à cherché partout !

Un sourire au lèvre, Prunelle regagna le chaudron baveur pour se reposer...Mais qui serait sa prochaine cible ?