Disclaimer : Rien ne m'appartient, mis à part la belle Prunelle.

Le belle et les Bêtes

Chapitre 3: Dans le Poudlard Express...

Prunelle lisait une revue, seule dans son compartiment du Poudlard Express. Entendant des pas dans le couloir, elle releva la tête et croisa le regard d'un jeune homme très séduisant qui regardait par la fente entre les deux rideaux. Il se figea sur place et un sourire malicieux se fixa sur son visage. Prunelle le lui rendit en dix fois plus sexy et sensuel. Elle l'entendit dire a ses deux immenses amis de partir devant et de ne pas le chercher. Il poussa la porte et dit:

- Salut...je crois que tu est nouvelle. Je ne t'ai jamais vue à Poudlard et je connais presque tous le monde après la cinquième année.

- En effet je viens d'ëtre inscrite à Poudlard. J'ai eu une entrevue spéciale avec le directeur .

- Ce pauvre imbécile...

- Oui mais quel bon coup ! oups !

- Pardon ? tu veux dire que ? toi et Dumbledore ? mais pourquoi tu me dis tout ça !

- Je ne sais pas... En tous cas, il a très bien su s'occuper de moi. Tu veux voir si tu y arrives aussi bien ?

- J'y arriverais bien mieux !

- On va voir ca...mais isolons nous d'abord pour plus de sécurité.

Prunelle prit sa baguette et dit trois formules a la suite : Occultus, Dorum Closis, .Silencio

Des rideaux épais apparurent, cachant tout de l'interieur du compartiment, la porte emit un déclic indiquant qu'elle venait de se fermer et si tout se passait comme prévu, personne ne pourrait entendre ce qui allait se passer.

Pendant ce temps, Draco Malfoy (NDA : pour ce qui n'avaient pas compris) avait performé des sorts de contraception sur lui-mëme et sur Prunelle. Il se tourna vers elle et le regarda de haut en bas, et à nouveau de bas en haut, puis prononca la formule. Un léger frémissement secoua la jeune fille mais elle se ressaisit très vite. Draco avançait vers elle en souriant.

Leurs mains se rencontrèrent, leurs bouches se touchèrent, se séparèrent, se rencontrèrent à nouveau, puis ce fut le veritable début du baiser. Leurs lèvres se carressaient, et leurs langues bougeaient sensuellement dans leurs bouches respectives. La main de Draco glissa sur la poitrine de Prunelle, carressant avec de plus en plus de pression son sein gauche. Puis il passa sa main derrière le dos de la jeune fille et dégrafa son soutient gorge a travers son chemisier. Tout s'enchaîna très vite ensuite.

Ils se déshabillèrent mutuellement, très sensuellement, prenant plaisir chacun a effleurer des doigts le sexe de l'autre, sans pour autant vraiment y toucher. Ce fut comme un ballet erotique interminable. Torses nus tous les deux ils étaient plaqués l'un contre l'autre, s'embrassant fougueusement. Toujours en massant les muscles de Draco, Prunelle déscendit le long de son corps, lechant et embrassant la peau douce et bronzée du blond, pour arriver au premier bouton de son jean noir. Carressant maintenant ses fesses avec ses mains divines, elle béboutonna le pantalon avec ses dents. La traction qu'il subissait rendait cette tache hardue mais prunelle y arriva et libéra un sexe d'une longueur appréciable encore coincé sous un boxer gris. Ce boxer glissa lui aussi le long des jambes de Draco Malfoy et la jeune fille put enfin profiter de ce qui se trouvait en dessous.

Elle commenca par en embrasser la base, puis, le lechant comme une de ces grandes sucettes de foire, elle remonta juqu'au gland décalotté pour le prendre en bouche. Elle le suscota un peu, donnant des coups de langues à peine perceptibles qui faisaient gémir Draco. Après un petit moment, le jeune homme retourna la situation (sens propre et figuré). Il la prit par les hanches et la retourna completement. De cette façon, ils pouvaient tous deux profiter pleinement l'un de l'autre. Ce 69 vertical dura lui aussi une dizaine de minutes. Ensuite, ils s'étendirent sur un des bancs, toujours en s'embrasssant toridement. Prunelle gémit :

- Oh ! tu est vraiment fort ! Et si on commençait vraiment ?

- D'accord. prépare toi à passer le meilleur moment de ta vie.

Il coucha Prunelle sur le banc recouvert de velours rouge et l'embrassant encore une fois, se coucha sur elle et la pénétra franchement. Commencant les va et vients, un eclair le foudroya alors qu'il regardait dans les yeux de sa partenaire. Ils ne savait pas d'ou cela venait mais il savait qu'il voulait la faire monter au ciel comme personne.

Il continua sur sa lancée, enfoncant a chaque fois son braquemart plus profondement en elle. Ils changèrent plusieurs fois de position, allant de Andromaque à l'union du crabe, en passant par un petit « à dada sur mon bidet » , et finalement, Prunelle jouit bruyament (heureusement que la piece et soumise a un sort de silence). Redoublant d 'effort, le blond éjacula en elle une dizaine de secondes plus tard, en grogant des oh ! des oui ! des ah oui ! toi !(je rappelle qu'il ne connait pas son nom).

Après un moment, ils se relevèrent pour se rhabiller, laissant encore une marque des fesses bien moulées de Prunelle sur le velour rouge du coussin. Avec un dernier baiser et un :

- A une prochain fois.

De la part de Prunelle, ils se quittèrent. Arrivé au bout du couloir, Draco se retourna et demanda :

- Comment tu t'appelle ?

- Prunelle, répondit elle avec un clin d'oeil.

- Oh ! quel merveilleux nom.

Le train commençait a ralentir. L'arrivée de la Belle à Poudlard était imminente maintenant

Voila, fini. Je sais que ce Draco est un peu diffèrent de celui du livre de Rowling, mais je voulais en faire qqun de très intense sentimentalement. Désolé pour le gros retard, mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment, alors... Je tacherais de pondre la suite plus vite.