Disclaimer : Rien des perso, des lieux, etc... ne m'appartiennent dans cet fic, a part son personnage principal : Prunelle !

La Belle et les bêtes

Chapitre 6 : Pyjama Party !

Cela faisait trois mois que Prunelle n'avait pas eu de proie a se mettre sous la dent, excepté bien sur ses visites régulieres dans le bureau du directeur. Evidemment, elle passait le plus clair de son temps là-bas agenouillée sous le bureau. Il y avait une raison a son insucces depuis 3 mois...chaque fois qu'elle s'approchait assez d'une proie pour pouvoir arriver a qqchose, elle perdait ses moyens en pensant a une jolie figure entourée de cheveux bruns, le nez plongé dans un enorme grimoire.

Cependant, sachant que Lavende et Parvati étaient partenaires, elles avait réussi plusieures fois a leur faire des avances. Elle changait cependant d'avis au dernier moment, se sentant coupable de trahison envers la jolie brune. Elle parlait aussi souvent a Padma Patil la soeur de Parvati, qui semblait vouloir elle aussi partager la couche de sa soeur et de ses copines.

Mais celui qui l'embettaient le plus étaient Dean et Seamus, qui la pourchassaient tout le temps depuis que Neville leur avaient raconté l'episode des fraises et de Ginny.

Alors, Prunelle ! Un petit tour dans la salle de bains des prefets ?

Hey Prunelle ! Toi et Moi dans la salle sur demande, ce soir ? ca te dis ?

Et cela tous les soir ! Puis plus tard, dans les dortoirs alors que Hermione trainait dans la salle commune :

Allez Prunelle ! Laisse toi aller ! Hermione n'est pas là ! Viens nous rejoindre ! Lavende est très douée tu sais !

Oui mais ce n'est rien par rapport a Parvati ! Regarde ca et dis mois que ca ne te tente pas !

Et elles commencaient a s'embrasser a pleine bouche, se carressant les cheveux, leurs mains glissant sur la taille fine de l'autre, jetant des regards en coin a Prunelle pour voir sa reaction. Elle n'était bien sur pas insensible a cela et evidemment elle ne pouvait pas eviter le moment de passer a l'acte trop longtemps, la menace de sa mere planant sur sa tete, mais la plupart du temps elle detournait le regard et sortait un roman ou un devoir a faire.

Mais finalement, un soir, desespérée, elle ceda ! elle venait de trouver dans son livre de potion une invitation a une pyjama party entre filles, dans la salle sur demande. Elle decida d'y aller habillée pour ne pas trop exiter ses partenaires en avance. Elles s'etaient donnés rendez-vous dans la salle commune a minuit, quand il n'y aurait plus personne. A sa grande surprise, quand elle descendit l'escalier qui menait au dortoirs, elle vit une fine silhouette brune plongée dans un livre. Il etait tres tard et Hermione continuait de lire et de travailler. A coté d'elle, sur le long canapé devant le feu, Lavande et Parvati s'emprassaient fougueusement. Hermione paraissait totalement ignorer et meme accepter leur comportement.

Quand elle virent Prunelle, elles s'arreterent et se leverent.

Il est temps d'y aller ! Padma et une de ses amies nous attendent la bas, dit parvati.

Tant de monde que ca ? On tiendra a peine a 4 sous la cape de Harry.

C'etait Hermione qui avait parlé. A la grande surprise de Prunelle, elle avait fermé son livre et se dirigeait vers le trou dans le mur vers le couloir. Elles se couvrirent ttes les 4 avec la cape d'invisibilité et commencerent leur voyage vers la salle sur demande. Padma et une autre serdaigle tres mignone etaient déja la, ainsi que la porte qui permettait d'acceder a la salle sur demande.

Prunelle etait heureuse que le trajet soit fini car elle n'aurait pu supporter une seconde de plus le frottement delicieux des hanches de Hermione sur les siennes alors qu'elles etaient collées sous la cape.

Elles entrerent dans une salle peinte en rose et en bleu pastel, tendue de voilages et de dentelles. Des edredons, des couvertures et des coussins étaient étendus sur le sol de facon ergonomique (ergonomique pour ce qu'elles vont faire). Tout était parfait, meme la fine odeur de gingembre qui flottait dans l'air et qui les excitaient toutes les 6.

Quand elle furent ttes a l'interieur, Lavande ferma la porte a double tour et lanca un Collaporta et un sort de silence sur la porte. Elles allaient faire du bruit, c'etait certain. Parvati donna un coup de baguette a une vieille radio et les bizarr'sisters se mirent a jouer. Elles s'asseyerent toutes en rond assez serré. Lavande et parvati étaient cote a cote et en face d'elles se trouvaient Padma et son amie Serdaigle, Marla. Hermione étaient quand a elles face a face entre les deux autres couples.

Elles se raconterent d'abord des histoires de sexe. Les fois ou c'etaient super et les fois ou c'etait affreux. Pour cette premiere categorie, Prunelle avait choisi l'episode du Poudlard express ou elle avait copulé gracieusement avec Drago Malfoy. Toutes glousserent de rire quand elles donna une appreciation excellente du jeune blondinet. Hermione semblait surprise d'apprendre que chacune de ses camarades avait eu 10 fois plus d'experiences sexuelles qu'elle. Prunelle remarqua son regard gené alors que Marla finissait une histoire a propos d'elle, Padma et d'un autre garcon de Serdaigle agé de deux ans de plus. C'etait maintenant le tour de Hermione.

Ben...en fait, balbutia-t-elle, j'ai jamais vraiment couché avec quelqu'un.

Quoi ? avec ton beau visage et tes fesses si rondes, personne ne veux de toi ? s'ecria Padma.

Oh ! non ! j'ai déja fait des ... choses, continua hermione, ses joues de plus en plus cramoisi.

Ben raconte ! la pressa lavende

Euh...en 3eme année, apres que Ron et moi sommes allées quelques fois a pré au lard sans harry, on est allés se glisser dans les toilettes des trois balais et je lui ai...je lui ai...sucé la bite ! Il a voulu qu'on continue mais j'ai pas voulu.

T'aurais du, s'ecria Marla. Ron est fantastique au lit !

Moi j'ai deja connu mieux que lui, répondit Parvati calmement.

Prunelle nota mentalement que sa prochaine cible serait Ron alors que Lavande commencait une histoir sur elle et Hannah Abbot. Rons serait sans doute une cible facile vu la reputation qu'il avaot au sein du groupe de filles en chaleur.

Elle décida alors que la soirée devait passer au niveau deux. Elle sortit sa baguette et d'un geste vif, fit apparaitre une bouteille de bieraubeurre vide. Elle attendit patiemment que Lavande finisse son histoire qui se finit dans les toilettes avec une Hannah déchainée au dessus d'elle et une mimi geignarde en train de geindre de plaisir en le regardant et en se touchant.

...et j'ai découvert que les fantomes pouvaient aussi avoir des relations sexuelles entre eux ! conclut-elle.

J'aimerais etre un fantome rien que pour savoir ce que ca fait de traverser un mur, alors si en plus on peut encore coucher avec plein de gens j'ai hate d'y etre! dit Parvati en riant.

Bon, se lanca Prunelle apres s'etre éclairci la gorge, Et si on jouait a un jeu ?

Oh oui quelle bonne idée ! s'ecria Hermione, toujours genée par son manque d'experiences sexuelles.

Tu veux jouer a quoi , continua padma, blasée.

« La bouteille qui tourne » ca vous dit ?

Toutes accepterent. Ce fut Lavande qui fit tourner la bouteille en premier. Quelques tours sur elle meme pendant lesquels le suspense dans la piece devint vite insupportable et la bouteille s'arreta sur Hermione. Celle ci devint rouge comme un pivoine en un instant. Lavande s'avanca a quatre pattes vers elle, sa chemise de nuit décolletée revelant presque tout jusqu'a son bas ventre. Elles s'embrasserent une bonne dizaine de secondes a la fin desquelles Hermione poussa un long gemissement de contentement. Prunelle portait une expression de jalousie intense indiscernable de l'envie qui s'affichait sur les visages des 3 autres.

Pas mal du tout, commenta Parvati

Tourne la Bouteille, Hermione ! dit Marla, a présent surexcitée.

La bouteille Tourna et le meme suspense remplit la piece. Puis le goulot s'arreta sur Lavande a nouveau. Elles s'embrasserent a nouveau encore plus passionnement. Quand elles se séparerent, le rouge a levre de l'une etait sur la bouche de l'autre et il s'étalait jusqu'aux nez et au menton. Lavande fit a nouveau tourner la bouteille et ... (suspense...) La bouteille s'arreta sur Hermione ! Prunelle portait maintenant une expression d'intence furie facilement discernable de l'exitation visible sur le visage des autres. Elle se leva avant que Lavande un grand sourire aux levres se penche vers Hermione pour un troisieme baiser et dit :

Je crois qu'on devrait laisser les autres jouer un peu aussi !

Bon, d'accord, répondit Lavande, soudain moins souriante.

A moi ! A moi ! s'exclama Marla, les yeux fixés sur Hermione.

La bouteille tourna et atterit sur Prunelle. Elle embrassa Marla fougueusement mais sans grande conviction. Le jeu continua un petit moment encore, chacune ayant embrassé une des 5 autres. Seules Prunelles et Hermione n'avaient pas partagé leurs salives. « La prochaine fois sera la bonne » pensait Prunelle a chaque fois. Elle voulait vraiment l'embrasser a pleine bouche mais se rasserenait en pensant que plus longtemps elle attendrait mieux serait le baiser. Elle n'eut cependant pas le temps. Padma et Parvati ayant fini de se rouler une pelle en se massant vigoureusement les seins pour la 4eme fois de suite, Marla et Lavande, surexcitée et mouillées jusqu'aux fesses proposerent un autre jeu : Action , Action ou Action !

Désolé encore pour le retard énorme mais je vous promet un autre chapitre plein de rebondissement et dans pas longtemps !