Coucou à tous! Merci pour toutes vos reviews ! Je suis désolée d'avoir mit si longtemps à poster cette suite, mais comme vous l'avez peut-être remarqué j'écris beaucoup de choses à la fois et j'ai parfois du mal à tout tenir à jour ! Continuez à m'encourager ! Merci encore ! kiss


Le sommeil d'Hermione avait été troublés par d'étranges rêves et c'est avec soulagement qu'elle ouvrit les yeux le lendemain matin. Soulagement mêlé d'angoisse. Sans savoir pourquoi, elle redoutait le compte rendue de la réunion de la veille. Quelque chose se tramait, elle en était certaine. Quelque chose qu'elle n'allait pas apprécier.

Hermione chérie, tu es reveillée ? Demanda la voix de Molly de l'autre côté de la porte.

Oui, madame Weasley. Répondit-elle en quittant la chaleur de ses draps pour aller ouvrir la porte..

Bonjour, ma chérie, comment tu sens-tu ? Questionna la vieille femme en l'embrassant tendrement.

Ca va, je vous remercie…

Je suis désolée que les choses se soient passées ainsi hier, tout s'est passé très vite et nous avons fait comme nous pouvions ! Mais le principal est que tu sois saine et sauve ! J'espère que tu ne t'es pas fait trop de soucis !

Non, non ça va, ne vous inquiétez pas… Mentit-elle en souriant malgré le souvenir désagréable de son attente dans la vieille chambre d'hôtel.

Tant mieux ! Nous t'attendons pour le petit déjeuner. Descend dès tu seras prête !

Hermione acquiesça et alla rapidement se préparer avant de rejoindre les Weasley, Lupin et Harry dans la cuisine. A sa grande surprise, Tonks et Maugrey étaient également présents.

Bonjour Professeur ! Salut Tonks ! Dit-elle en s'installant à table.

Bonjour Hermione ! Dit-elle avec un petit sourire forcé.

Elle regarda anxieusement autour d'elle tandis que Molly déposait un bol de chocolat chaud et une assiette de croissant devant elle. Elle remarqua, non sans inquiétude que Ron et Harry s'efforçaient d'éviter son regard et que Tonks semblait tout à fait mal à l'aise.

Lupin se racla la gorge:

Hermione, je suppose que vous vous interrogez sur le contenu de la réunion d'hier, n'est-ce-pas ?

Oui… murmura-t-elle, se doutant que la suite n'allait pas lui plaire.

Vos parents ont contacté Dumbledore peu de temps après avoir été mit en sécurité…. Ils lui ont demandé de s'occuper de votre sécurité, ce que Dumbledore prend très à cœur…. Une réunion de l'Ordre a donc été organisé et il a été décidé que la meilleure solution pour assurer votre protection était de vous éloigner de Londres….

Quoi ? S'exclama Hermione, incrédule. Mais pourquoi ? Je suis tout à fait capable de faire partie de l'Ordre !

Écoutez, Hermione, ce sont pas vos capacités qui sont mises en doutes. Garantit Lupin. C'est la volonté de vos parents ! Ils sont tout à fait d'accord avec cette décision.

Évidemment qu'ils sont d'accord ! Vous les avez enlevé de chez eux en plein milieu de la nuit pour éviter une attaque de Mangemorts ! S'écria-t-elle. Ils ont peur, c'est normal ! Ils n'y comprennent rien ! Je suis bien plus en sécurité ici que nulle par ailleurs!

Peu importe ce que vous direz, Granger, ce n'est pas discutable. Intervint Maugrey dont l'œil magique n'avait pas quitté Hermione des yeux depuis son entrée dans la pièce.

Toi et Ginny serez bien mieux loin d'ici…. Personne ne pensera à vous cherchez là où vous serez… Dit Molly d'une voix assurée.

Hermione secoua la tête d'un air buté:

Mais je ne veux pas être mise à l'écart ! Moi aussi je veux me battre ! C'est injuste ! Si Ron et Harry deviennent Aurors, pourquoi pas moi ?

C'est différent…. Assura Lupin.

Pourquoi ? Parce que je suis une fille ? Je ne suis pas moins bonne qu'eux ! Je leur ai appris tout ce qu'ils savent ! S'écria-t-elle, des larmes de fureur dans les yeux. Vous n'avez pas le droit de me tenir à l'écart de ça ! C'est mon monde à moi aussi ! Cette guerre est autant la mienne que la votre !

Hermione…

Je ne veux pas partir ! C'est hors de question !

C'est la meilleure chose à faire… déclara Harry d'une voix rauque.

La jeune femme se tourna vers Ron.

C'est ce que tu penses, toi aussi ? Dit-elle d'une voix tremblante. Ca t'arrange bien que je ne sois pas dans tes pattes, c'est ça ?

Tu seras bien trop en danger si tu restes avec nous… murmura le rouquin en détournant les yeux.

Ce sont des excuses ! Tu crois vraiment que je ne suis pas capable de me défendre toute seule ? Je ne vous ai jamais demandé votre aide par le passé ! Je ne veux pas y aller !

Hermione, vous n'êtes pas majeur, par conséquent vous ne pouvez pas rentrer dans l'Ordre sans l'autorisation de vos parents. Or, ils préfèrent que l'on vous éloigne d'ici, et il en sera fait ainsi ! Déclara Lupin d'un ton sans appel.

Hermione se leva brusquement, renversant sa chaise, et sortit en courant.

Je vais la voir… murmura Ron en se levant à son tour.

Il quitta la pièce sous les yeux soucieux de sa mère. Harry se prit la tête entre les mains et soupira:

Ca c'est passé mieux que je ne l'avais imaginé…souffla-t-il.

Elle a raison… c'est injuste…Murmura Tonks, songeuse.

Ne dis pas de bêtises. Dit brusquement Molly. C'est la meilleure chose à faire et je suis sûre qu'elle nous en remerciera ! Et nous serons tous soulagé de la savoir en sécurité avec Ginny !

Tonks acquiesça malgré elle. Elle allait être chargé de les surveiller… et vu les réactions respectives de Ginny et Hermione, ça n'allait pas être de tout repos….