- Je hais cet endroit ! S'écria Ginny à peine eut-elle franchie les portes de sa chambre. Comment peuvent-ils nous faire ça ?
- Calme-toi, Ginny.
- Me calmer ? Me CALMER ? Mais enfin, Hermione ! Ils nous ont délibérément écarté de cette guerre ! Ca nous concerne aussi ! Ils vont risquer leur vie sans nous, ils suivent une formation d'Auror SANS NOUS ! Tu trouves ça juste ? Bon sang, comment peux-tu prendre ça tellement à la légère ? Elle nous a même confisqué nos baguettes !
Hermione sourit et haussa les épaules:
- Je ne prend pas ça à la légère, ça m'irrite autant que toi… mais… nous sommes coincée ici… alors nous n'avons qu'à en profiter…
- Je ne comprend pas… murmura Ginny en fixant sa meilleure amie.
- C'est simple….Seules dans une maison abandonnée, Merlin seul sait où, avec une Auror censée nous protéger… ça ne t'inspire rien ?
Le visage de Ginny s'éclaira:
- Par Merlin, tu veux… qu'elle nous forme ? Mais elle n'acceptera jamais ! Dumbledore lui a donné des consignes ! Tu l'as entendue ? Nous sommes presque prisonnières ! En plus de cela, le ministère sera immédiatement au courant si nous utilisons la magie !
- Je m'occupe de tout, fais moi confiance…. Déclara Hermione, pensive. Elle acceptera… et le ministère n'en saura absolument rien…..
- Comment tu as fait ? Demanda Ginny incrédule, tandis que Tonks leur redonnait leur baguette de mauvaise grâce.
- Je sais être persuasive…
Ginny fixa la jeune femme, à la fois curieuse et inquiète:
- Tu n'as rien fait de répréhensible, n'est-ce pas ?
- Bien sûr que non ! Enfin… j'ai juste… bon… je… je lui ai fait du chantage….
- Tu QUOI ? Mais à propos de quoi ?
- Elle, Lupin, et… leur bébé….
- QUOI ?
- Ils cachent leur relation à tout le monde depuis plus d'un an ! Mais Tonks est enceinte, c'est pour ça qu'elle a accepté et que Lupin a insisté pour que ce soit elle qui nous "protège"… Comme ça, elle et le bébé sont en sécurité…
- Je n'arrive pas à le croire !
- Je sais… c'est un peu… bizarre…
- Ca tu peux le dire…
- Personne ne doit être au courant… donc c'est un excellent moyen de pression… ajouta Hermione avec un sourire satisfait.
-Par Merlin, tu es diabolique, c'est un trait de caractère que je t'ignorais ! Se mit à rire Ginny.
Hermione haussa les épaules:
- La fin justifie les moyens, non ? Nous avons le droit de nous impliquer dans cette guerre ! Et c'est exactement ce que nous allons faire !
- Mais comment va-t-on pouvoir apprendre des sorts sans que le ministère ne s'en rende compte ?
Hermione sourit:
- Je me suis déjà occupé de ça. J'ai mit au point un sortilège qui nous permettra de devenir complètement inexistante aux yeux du ministère ! Il ne détecteront aucun sort, aucun transplanage, rien !
Ginny dévisagea sa meilleure amie et secoua la tête:
- Tu es vraiment incroyable… mais qu'est-ce que tu fais avec mon frère ?
Hermione se mit à rire et murmura:
- Je l'aime, c'est tout.
Ginny grimaça et secoua la tête:
- Arrête, pitié !
Les deux jeunes femmes se mirent à rire, le cœur un peu plus léger. Hermione sortit un rouleau de parchemin et une plume et alla s'asseoir au bureau:
- Ne me dis pas que tu lui écris déjà ! Protesta Ginny, d'un air faussement écœuré.
- Non, ça c'est déjà fait ! Sourit Hermione. D'ailleurs, quand tu écrieras à ta mère, tu pourras aussi penser à Harry…
Ginny ignora superbement la dernière remarque de sa meilleure amie et se pencha par-dessus son épaule pour regarder ce qu'elle écrivait:
- Alors qu'est-ce que tu fais ?
- Une liste. Répondit vaguement la brunette.
Ginny soupira:
- Est-ce que ça t'ennuierais d'être un peu plus précise ?
- Une liste de ce que doit nous apprendre Tonks… à commencer par la préparation physique parce que je doute qu'elle puisse encore longtemps combattre dans son état…Je pense qu'on pourra réduire cette étape au minimum. Après tout, avec des sorts de protection efficaces et de bons réflexes, on devrait pouvoir éviter les affrontements au corps à corps. Répondit Hermione en réfléchissant au fur et à mesure qu'elle écrivait. Ensuite, le transplanage. Ca me paraît le plus important et je pense que c'est ce qui va nous demander le plus de temps… et enfin, sortilèges et potions diverses utilisées lors des missions d'Aurors les plus courantes.
- Et tout ça en combien de temps ?
- Une semaine, deux au maximum. Répondit vaguement Hermione.
- Quoi ? Tu as complètement perdue la tête ? S'écria Ginny. Il faut deux ans pour devenir Auror, Hermione !
- Je le sais bien, mais on en fera pas de théorie, seulement de la pratique ! En plus, ce qu'on veut ce sont les bases, après on sera capable de se défendre seuls ! Et puis, c'est pas comme si on avait autre chose à faire ! On a pas une minute à perdre !
Ginny dévisagea Hermione, incrédule, mais finit par sourire et haussa les épaules:
- Je te fais confiance… alors au travail !
Une tite review ? Merci et gros bizous à tous !
