Coucou ! Je n'ai aucune envie d'attendre alors je mets le deuxième chapitre tout de suite !
Ils trouvèrent rapidement le compartiment où Peter les attendait.
"Où est Remus ?" Demanda Sirius en déposant la cage de son hibou par-dessus sa valise.
"Dans le compartiment des préfets."
"Oh c'est vrai… j'avais oublié que monsieur avait été nommé préfet l'année passée!"
"Bah ça ne change pas grand-chose, il ne prend pas son rôle très à cœur si tu vois ce que je veux dire."
Peter était le plus petit des maraudeurs, il avait les cheveux courts, châtains, de petits yeux bleus, le nez pointu et était un peu rondelet. Il sortit d'un sac un livre, un parchemin, une plume et une bouteille d'encre.
"Qu'est-ce que tu fous ?" L'interrogea James en haussant un sourcil.
"J'ai pas fini le devoir d'histoire de la magie..."
"D'ac... Hey Patmol…. Est-ce qu'on va voir Remus ? Je n'ai pas particulièrement envie de rester à regarder Peter travailler…"
Sans attendre une réponse, James se leva, ouvrit la porte du compartiment et sortit, suivi par son ami. Ils se dirigèrent vers l'avant du train. Souvent, lorsqu'ils croisaient des filles, les deux jeunes hommes ne pouvaient s'empêcher de jouer les séducteurs, ce qui était sûrement un de leur plus grand talent.
En entrant dans le compartiment, ils furent fusillés par plusieurs regards réprobateurs. N'en tenant pas compte, les deux jeunes hommes cherchèrent des yeux un troisième jeune homme, les cheveux mi-longs, bruns et des yeux de la même couleur, très doux.
"Vous n'avez pas le droit de venir ici." Leur reprocha une préfète de Serdaigle. "Ce compartiment est réservé aux préfets…"
"Pas de prob' ma belle, on venait juste voir notre pote deux secondes, t'as l'intention de ramener tes fesses un de ses jours ?"
La jeune fille rougit légèrement après le compliment que venait de lui faire Sirius.
"Donne moi dix minutes et mes fesses seront toutes à toi." Répliqua Remus.
"Parfait !"
Il envoya un dernier clin d'œil à la fille de Serdaigle avant de ressortir et s'éloigna un peu lorsqu'il remarqua que James était resté à l'intérieur. Il était en train de revenir chercher James lorsqu'il vit, de dos, une jeune fille retourner dans son compartiment. L'attention de Sirius avait été attirée par ces longs cheveux noirs arrivant presque à la taille de leur propriétaire, ces longues jambes, cette minie jupe… Mais elle disparut rapidement de la vue de Sirius, une fois qu'elle eut fermé la porte de son compartiment. Il allait se diriger vers celui-ci quand James le retint par l'épaule.
"T'étais où ?"
"Je parlais avec Evans."
"Et ?"
"Cette fille adore se faire draguer, elle joue les difficiles… Mais bientôt, je l'aurai !"
Ils avaient décidé de s'assoire et d'attendre leur ami qui ne sortit que cinq minutes plus tard. A peine eut il fait quelques pas qu'une fille était sortie de son compartiment et se dirigeait vers lui. Elle se tenait très près de Remus, avait posé sa main sur son torse et tirait légèrement sur sa chemise pour qu'il s'approche d'elle. Elle lui murmura quelque chose qui lui arracha un sourire. Il avança son visage vers l'oreille de la fille, prenant soin d'effleurer le coin de ses lèvres et lui murmura quelque chose. Elle se mit à rire et retourna d'où elle venait.
"Toujours aussi charmeur à ce que je vois."
James et Sirius passèrent leur bras autour des épaules de leur ami et se dirigèrent tous les trois vers le fond du train pour retrouver Peter.
Le temps était doux quand ils descendirent du train. La vue du grand château qui s'offrait à eux les ravit, comme toutes les années précédentes. Ils passèrent le bonjour à Hagrid qui s'occupait de rassembler les premières années et suivirent le reste des élèves qui montaient déjà dans les diligences qui les ramèneraient vers l'école.
Depuis la table des professeurs, les tables des quatre maisons étaient placées dans cet ordre, de gauche à droite : Serdaigle, Serpentard, Gryffondor et Poufsouffle. En marchant vers leur table, les quatre jeunes hommes levèrent les yeux vers le plafond étoilé qu'ils admiraient à chaque rentrée depuis maintenant six ans. Ils prirent place presque au bout de la table et, malheureusement pour eux, assit à la table des Serpentards, se trouvait Lucius Malefoy et sa bande suivie des deux cousines de Sirius et leurs amies.
Sirius remarqua qu'avant de s'assoire, Bellatrix avait un drôle d'air et leva la tête pour tenter de regarder quelque chose près de la table des professeurs mais le groupe de première année lui bloquait la vue.
James s'impatientait, il n'avait qu'une hâte, que la répartition se fasse rapidement et qu'ils puissent manger ! Lui et Sirius n'avaient rien avalé de la journée mis appart des friandises qu'ils s'étaient achetés dans le train.
La cérémonie de la répartition commença enfin, après que le choixpeau magique ait chanté son éternelle chanson. Finalement, après que Smith, Nathalie fut envoyée à Serdaigle, il ne resta plus de première année à répartir. Mais Sirius remarqua une fille assise sur une chaise, pas très loin de la table des profs. Il tourna la tête vers Bellatrix et devina que c'était ce qu'elle tentait de voir tout à l'heure car celle-ci avait un air ébahi en voyant la jeune fille. Jeune fille qui ne pouvait être en première année, elle était trop vieille pour, mais était trop jeune pour être professeur. Sirius, qui avait retourné son regard vers elle ne put s'empêcher de l'admirer. Il la trouvait magnifique avec ses longs cheveux ondulés et noirs qui tombaient sur sa poitrine qui, Sirius le remarqua bien, était assez avantageuse. Elle avait aussi de grands yeux gris acier, un petit nez pointu, la peau laiteuse et de belles longues jambes. Elle était sans doute la fille qui avait attiré son attention dans le train.
McGonagall jeta un dernier coup d'œil à son parchemin :
"Morrigan Van Tassel !"
Ce fut comme un choc.
"Quoi ?" Laissa échapper Sirius.
"Qu'est-ce qu'il y a ?" Lui demanda Remus.
"C'est la meilleure amie de sa cousine…" Avait murmuré James.
Morrigan s'avança vers le petit tabouret et prit place dessus, quand le professeur McGonagall posa le choixpeau sur sa tête, celui-ci ne prit pas beaucoup de temps avant d'annoncer qu'elle serait envoyé à :
"Serpentard !"
La jeune fille se dirigea, presque en courant, vers sa table et sauta dans les bras de sa meilleure amie qui, elle aussi, s'était levée.
Sirius n'en revenait pas.
"Elle me parle toujours de cette fille, elle m'avait dit qu'elle était belle mais j'imaginais pas à ce point là merde ! "
"En effet, répliqua Remus en fixant discrètement le sujet de leur conversation, je la transformerai bien en loup garou elle…"
"J'aimerais bien voir ce qu'elle cache sous sa petite jupe…"
"Et moi dont, James, et moi dont…" Avait murmuré Sirius
Le regard de Morrigan se posa alors sur lui, Sirius lui renvoya son regard, son éternel air de séducteur dessiné sur le visage. Elle le regarda comme ça pendant quelques secondes puis détourna le regard, discutant avec Narcissa.
Le dîner passa rapidement et tout le monde alla se coucher.
Voilà ! Merci de venir lire ma fic !
Bisous
Nytshade
