Bonjour !
Hihi j'suis contente j'ai eu deux reviews (ça ne m'en prend pas beaucoup pour être contente :P), mais bon j'avais oublié d'accepter les reviews anonymes mais c'est pas grave ! Bon alors voilà le 3 chapitre !
16 Octobre
Il était à peu près 2h du matin, Morrigan avait décidé d'aller prendre une petite marche étant donné qu'elle n'arrivait pas à dormir. Elle était sortie dans le parc et s'était rendue compte qu'il faisait quand même assez froid, l'été était passé. Les feuilles des arbres avaient déjà commencé à virer au jaune ou au rouge, c'était magnifique ! Un petit vent frais la faisait frissonner. Elle se rendit compte que peut-être que ce n'était pas très intelligent de sortir uniquement vêtue d'une nuisette en satin argentée et d'une robe de chambre en velours noire. Mais elle avait eu la flemme de se changer alors qu'elle allait juste prendre une petite marche… de 2h.
Elle s'était installée en dessous d'un arbre qui avait déjà commencé à perdre ses feuilles. C'était une nuit éclairée par les étoiles et la pleine lune. Une bruit vint rompre le silence, des bruits de pas… Elle vit une ombre avancer vers elle. Elle se déplaça pour se cacher derrière l'arbre mais elle se rendit bien compte que l'ombre était bien trop petite pour être un être humain, elle se déplaçait d'une étrange manière… En fait, à la manière d'un chien. Le chien poursuivait quelque chose, quelque chose de bien plus petit. Le quelque chose en question couinait, ce devait être une souris ou un mulot. L'attention du chien se détacha de la petite bête et se posa sur la jeune fille. D'abord le chien grogna puis se dirigea vers elle. Elle se leva d'un bond, croyant qu'il allait l'attaquer, mais au contraire, il s'arrêta devant elle et s'assit. Morrigan lui tendit la main pour qu'il la sente avant de le caresser. C'était un gros chien noir à l'air féroce mais il était plutôt affectueux. Quand elle se mit à genoux devant lui, il posa ses pattes sur ses cuisses et lui lécha le visage. Elle le repoussa gentiment en riant.
"Oh mais t'es un beau toutou hein !"
Elle passa une bonne heure assise, accotée sur l'arbre à caresser le chien. Finalement elle commença à sentir la fatigue l'envahir et elle décida donc d'aller se coucher.
"Désolée mon beau mais je dois y aller."
L'animal laissa échapper un petit bruit de plainte lorsqu'elle se releva. Elle lui donna une dernière caresse avant de déposer un baiser sur son front puis elle se mit en route. Lorsqu'elle fut à l'intérieur du château, elle alla dans la direction qu'elle croyait mener à salle commune des Serpentards. Mais elle se rendit bien vite compte que la fatigue l'avait distraite et elle avait prit la mauvaise direction. Elle rebroussa chemin mais ne savait pas plus où elle se trouvait. Elle entendit des bruits de pas et, affolée, chercha du regard un coin sombre où elle pourrait se cacher. Elle en trouva un bien rapidement et se tapit dans le noir. Le bruit des pas s'interrompit et s'écoulèrent plusieurs minutes avant qu'elle ne se décide à sortir de sa cachette, étant convaincue qu'elle avait rêvé. Mais bien vite elle sentit quelqu'un l'agripper brutalement par le bras et se trouva nez à nez avec Lucius Malefoy.
"Tiens mais regardez dont ce que j'ai trouvé…"
Elle le regarda d'un air indifférent, elle était trop fatiguée pour s'inquiéter de la situation. Mais elle ne put s'empêcher de le détailler ; ses mains puissantes qui lui martyrisaient le bras, ses longs cheveux blonds tombant sur ses épaules, ses yeux si froids… Elle adorait ce genre d'homme, le genre d'homme dominant, dur, si c'est pour ne pas dire méchant. Depuis qu'elle l'a vu pour la première fois, elle trouvait que Lucius avait l'air inaccessible, c'est pour ça qu'il l'attirait, d'une certaine manière.
"Il est dangereux de se promener seule pendant la nuit, surtout pour une créature aussi… délicieuse que toi…"
"Je ne faisais que me promener, je ne suis pas sortie de l'enceinte de l'école…"
"Mais le règlement de l'école m'oblige à te punir…"
Il avait répliqué en passant le bras autour de la taille de la jeune fille.
"Oh… et que vas-tu faire ? M'enlever des points ? Me mettre en retenue ?"
"Je te punirai… à ma manière."
Il la prit par le poignet et l'entraîna à travers le château jusqu'à un étrange tableau représentant un trône d'argent infesté de serpents. Lucius murmura quelque chose tout bas pour ne pas que Morrigan entende et le tableau pivota, les menant vers une grande chambre munie d'une énorme lit à baldaquin. Le décor de la pièce rappelait cette de la salle commune des Serpentards. Morrigan s'avança légèrement, regardant autour d'elle pendant que Lucius fermait et verrouillait la porte derrière elle. Puis elle le sentit passer ses bras autour de sa taille, pressant son corps contre le sien, puis il commença à défaire le nœud de sa robe de chambre. Une fois ceci fait, il la fit glisser sur ses épaules et la faisant tomber sur le sol. Il lui caressa doucement les épaules et dégagea son cou de ses cheveux pour qu'il puisse l'embrasser. Elle se laissa complètement faire, les mains chaudes de Lucius parcourant son corps gelé la faisaient frissonner. Elle se retourna pour se trouver face à lui. Elle posa une main sur sa nuque et ramena son visage vers le sien pour écraser ses lèvres sur les siennes. Rapidement, il introduisit sa langue entre les lèvres de Morrigan et alla caresser la sienne. Il l'embrassait fougueusement, presque sauvagement, puis il lui agrippa les fesses.
"Mmm, quelle poigne !" Avait-elle murmuré entre deux baisers passionnés.
Elle passa sa main dans ses cheveux et les agrippa, pour lui faire pencher la tête en arrière et embrassa son cou, le suçotant, le léchant. Puis elle descendit vers sa clavicule. Elle défit rapidement sa cravate et sa chemise puis les laissa tomber sur le sol. Elle s'empara à nouveau de ses lèvres tout en passant sa main sur son torse musclé.
Il dévorait ses lèvres, elles étaient délicieusement sucrées et douces, Il approcha sa bouche de son oreille et passa sa langue dessus avant de lui murmurer :
"Je vais te faire passer la plus bestiale des nuits, et quand j'en aurai fini avec toi, tu m'en demanderas encore plus…"
Un sourire vint effleurer les lèvres de la jeune fille quand Lucius lui ôta sa nuisette puis s'éloigna un peu pour pouvoir admirer son corps à moitié nu. Il passa une langue sur ses lèvres en admirant sa poitrine généreuse, ses hanches, ses cuisses, son ventre parfaitement plat… Elle se rapprocha de lui et l'embrassa de nouveau, tandis que ses mains essayaient de détacher sa ceinture, sans y arriver. Lucius s'en occupa donc tout en jetant à sa partenaire le regard d'un prédateur prêt à bondir sur sa proie. Elle s'éloigna doucement de lui, lui faisant dos et se rapprochant du lit puis elle tourna la tête sur le coté pour le regarder. Une fois qu'il s'était débarrassé de son pantalon, il marcha rapidement vers elle, la retourna vers elle et la poussa violemment sur le lit. Rapidement, il se retrouva par-dessus elle. Il embrassa son cou pendant que sa main caressait son ventre, remonta jusqu'à sa poitrine et se mit à malaxer un sein, arrachant quelques gémissements de plaisir à la jeune fille sous lui. Son autre main caressait sa cuisse, remontant vers sa culotte qu'il s'empressa de lui enlever. Il continua ses baisers en descendant de son cou vers sa clavicule, il déposa quelques baisers sur un sein puis se mit à le suçoter, quand il eut finit il passa à l'autre sein. Il commença à caresser l'intérieur de la cuisse de la jeune fille puis se dirigea vers son intimité. Il enfonça un doigt en elle, la faisant gémir encore. Puis il commença un mouvement de vas et vient et inséra un deuxième puis un troisième doigt. Morrigan était envahie par le plaisir, plus rien d'existait autour. Son bassin remuait légèrement au même rythme que Lucius la doigtait. Il se fit plus insistant, donnant des plus grands coups dans son vagin la faisant gémir de plus belle. Elle n'en pouvait plus, c'était trop bon, elle se redressa légèrement.
"Prends moi…"
Un sourire effleura les lèvres du jeune homme. Il retira ses doigts et ses débarrassa rapidement de son boxer révélant son sexe en érection. Morrigan prit délicatement le membre dur et exécuta de rapides vas et viens faisant gémir Lucius, ce qui excitait encore plus sa partenaire. Au bout d'un moment, il n'en pouvait plus, il saisit les poignets de la jeune fille et la plaqua contre le lit. Il s'installa entre ses jambes et la pénétra d'un coup. Lucius ferma les yeux et donna de grands coups de rein, les envahissant tous les deux de plaisir. Morrigan ne put s'empêcher de caresser et de malaxer ses seins. Lucius accélérait le mouvement et se faisait plus dur, il était au bord de l'orgasme. Il ouvrit les yeux et admira sa partenaire, qui, les lèvres entrouvertes et les yeux clos, semblait à un point d'extase égal au sien. Elle atteignit l'orgasme un peu avant lui, laissant échapper un cri. Peu de temps après, Lucius se déversa en elle. Il se retira, se leva pour aller enfiler une robe de chambre de soie noire et revint se coucher. Morrigan se leva elle aussi, elle remit sa robe de chambre et ramassa ses vêtements. Elle ne trouva pas sa petite culotte et lorsqu'elle releva les yeux vers Lucius, il la tenait.
"Je vais garder ceci..." Dit-il en la passant sur son visage pour en respirer l'odeur.
Morrigan laissa échapper un petit rire puis se dirigea vers la porte.
"J'irai faire des ballades nocturnes plus souvent, j'aime bien ta définition de « punition »…"
Puis, sans attendre de réplique, elle sortit et se dirigea en courant vers sa salle commune.
Voilà pour le troisième !
Ana1988 : merci beaucoup du compliment et pour m'avoir laissé une review, ça me fait vraiment plaisir que ma fic t'ait plu ! Ah et aussi merci de m'avoir dit que je n'acceptais pas les reviews anonymes loll en tout cas j'espère que ce chapitre t'a plu !
Dinoushette : Merci beaucoup pour la review d'habitude j'essaie de me dépêcher pour écrire alors ça ne devrais pas trop prendre de temps avant que j'ajoute d'autres chapitres… Enfin j'espère que t'as aimé ce chapitre !
Merci de lire ma fic
xxXxx
Nytshade
