Bonjour !

Ben voilà la suite !


"Ah non j'te jure, elle-est-trop-canon ! J'étais couché, la tête sur sa cuisse et elle me caressait le ventre. J'avais trop envie de…"

"Te frotter contre sa jambe ?"

"T'as tout compris…"

"T'as qu'à te la faire."

"Qu'est-ce que tu penses que j'avais comme intention ?"

"Elle est à Serpentard…"

"Ouais et ? T'as vu la classe qu'elle a ? Si l'envie te passe rien que parce qu'elle est dans cette maison pourrie, j'vais commencer à croire que t'es gay… Ben en fait l'idée m'est déjà passé par la tête quand j'ai vu que, malgré tous tes efforts, Evans résiste toujours à ton charme…"

Il reçut pour réponse une claque derrière la tête.
Ils se dirigeaient vers leur dernier cours de la journée. Depuis déjà un moment, Sirius ne détestait plus autant les cours de potion qu'avant. C'est pourquoi il ne se plaignit même pas une fois du fait qu'ils avaient potions, un Vendredi, comme dernier cours, après une longue et pénible journée. Cours commun avec les Serpentards en plus.

"Hey les gars !"

Sirius perdit son sourire. Ce n'est pas qu'il n'appréciait pas Peter ou quelque chose du genre, mais parfois, quand il passait trop de temps avec lui, il avait tendance à l'agacer… Or il avait été collé aux basket de Sirius pendant toute la journée ou presque.

"Lunard est à l'infirmerie…"

"Comment ça ?" Demandèrent les deux autres.

"Disons qu'il s'est un peu trop amoché la nuit dernière…" Répondit Peter en baissant la voix.

"Ah…et c'est grave ?" Demanda Sirius

"Bah il va devoir rester là un moment."

"On aurait dû rester avec lui jusqu'au levé du soleil…"

"On le fera la prochaine fois." Dit James en donnant une tape amicale dans le dos de Sirius.

Il entrèrent dans la classe et s'installèrent au fond, comme à leur habitude.

"Quelle chance il a…"

"De quoi tu parles ?" Demanda James à Peter.

"Malefoy."

James et Sirius levèrent les yeux vers le Serpentard. Celui-ci était en train de parler à Morrigan qui, elle, était accotée à un mur et jouait dans les cheveux du blond.

"Eh ben Patmol, tu t'es fais devancé."

Sirius n'avait cessé de les fixer, un air flagrant de jalousie dans le regard.
Sans donner d'explications, leur professeur, Cassandre Coulter, une grande femme, maigre, ayant toujours l'air frustrée, écrivit au tableau la recette pour fabriquer un somnifère très puissant. Elle avisa aussi les élèves qu'ils allaient la faire en équipe de deux, équipes qu'elle formera…
Comme elle se sentait de bonne humeur ce jour la, elle eut l'amabilité de former les équipes de manière à la quelle chaque élève se retrouvait avec une personne qu'il n'appréciait pas trop. Du coup ; Lucius se retrouva avec Peter, Narcissa avec Crabbe, Bellatrix avec James et ainsi de suite. Un des seuls qui n'eut pas à se plaindre fut Sirius, qui se retrouva avec Morrigan.
Il se dirigea vers la place où était installée sa partenaire, prenant bien soin, quand il passa derrière elle, de renifler l'odeur de ses cheveux, qui était tout aussi agréable que quand il l'avais senti la veille.

"Bonjour Blanche Neige." Lui avait-il murmuré à l'oreille quand il était passé tout près d'elle.

Elle releva ses yeux vers lui, sans répliquer, se demandant ce qu'il voulait insinuer avec ce surnom.

"Comme j'ai entendu dire que les potions n'étaient pas vraiment ton fort, tu prépareras les ingrédients et je m'occuperai de la potion."

"Sympa." Répliqua-t-il en se saisissant d'un couteau et de racines qu'il coupa en tout petits morceaux. Alors, Durmstrang, c'est comment ?

"Ce n'est pas parce que tu connais ma meilleure amie que tu dois te sentir obligé de me parler…"

"Où as-tu vu que c'est pour cette raison que j'ai envie de te parler ? Et où as-tu vu que j'avais envie de te parler ?"

Aucune réponse. Elle continua à préparer la potion, replaçant quelques fois ses longs cheveux derrière ses épaules pour ne pas qu'il lui tombe devant de visage.

Adorable…Pensa-t-il.

Quand il eut fini de préparer les ingrédients, il les posa à coté du chaudron et se plaça à coté de la jeune fille pour faire mine de regarder comment elle préparait la potion.

"Ehm… tu n'aurai pas dû mettre les champignons avant les larmes de chauve souris ?" Demanda Sirius en jetant un coup d'œil au tableau après l'avoir vu ajouter les ingrédients.

"Eh merde… t'aurais pas pu le dire plus tôt ?"

"Comme tu as entendu dire que je n'étais pas très compétent en potion, je t'ai laissé user des tiennes, même si elles n'ont pas l'air réduites au niveau des miennes vu ta nouvelle habitude de prendre des balades nocturnes…"

La jeune fille ne fit plus aucun mouvement et regarda Sirius d'un air méfiant.

"Mais tu m'espionne ou quoi ? Comment tu sais ça ?"

"Je t'ai vu."

"Alors tu m'espionnes ?"

"Regarde toi dans le miroir ma belle et tu verras qu'il y a de quoi vouloir t'observer."

Le jeune homme se déplaça en arrière de Morrigan rapprocha un peu plus d'elle, pressant légèrement son corps contre le sien. Ceci ne semblant pas déranger la jeune fille, il se permit de poser une main sur sa hanche et…

"Black, cessez d'importuner les filles pendant mes cours, ne toute façon, vous voyez bien que ça ne marchera pas. J'enlève dix points à Gryffondor."

Sirius se détacha de Morrigan et lança un regard noir à son professeur, mais ce n'était rien comparé à celui que Lucius lui lançait.
À la fin du cours, celui-ci se dirigea vers Sirius et le poussa et l'envoya heurter le mur. Il s'approcha assez près pour que lui seul puisse l'entendre.

"Tu t'en approche encore une fois et t'auras affaire à moi." Lui dit-il, un air de dédain dans la voix."De toute façon, tu n'as aucune chance…"

Et il retourna avec sa bande. Sirius était bouche bée, non pas à cause de ce que Lucius venait de lui dire, mais parce qu'il n'avait pas réagit, pas répliqué, rien… Et ce qui l'énervait encore plus, c'était que ce que lui avait dit le Serpentard ne le laissait pas indifférent. Il l'avait bien vu tout à l'heure draguer Morrigan et elle avait l'air assez intéressée...
Enfin, il s'en allait maintenant à l'entraînement de Quidditch, un des seuls points positifs de la journée. Il était poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor, Remus était batteur et James en était l'attrapeur, ils s'entraînaient souvent car ils avaient un match contre Serpentard dans quelques jours et ils n'avaient aucunement l'intention de perdre.


Une des choses qu'il aimait le plus quand il jouait au Quidditch, c'était qu'il ne pensait à rien d'autre qu'au jeu. C'était un des rares moments où il ne se rendait pas de mauvaise humeur en imaginant Lucius poser ses mains sales sur une créature telle que Morrigan Van Tassel. D'autant plus que la haine qu'il ressentait pour le blond le motivait d'avantage à gagner car il faisait partie de l'équipe de Serpentard. Mais peut-être que trop de motivation n'était pas très utile à Sirius, car il avait beau haïr Lucius au plus haut point, le pointage était quand même de 90 à 50 pour les Serpentards.
C'était Sirius maintenant qui avait le souaffle, il allait faire une passe lorsqu'un cognard heurta son épaule de plein fouet. Il faillit tomber mais il se rattrapa et malheureusement, il avait perdu le souaffle. Les Serpentards comptèrent un autre but.

Mais qu'est-ce qu'on a comme gardien ? Se demanda Sirius.

Les Gryffondor récupérèrent rapidement le souaffle et se le passèrent jusqu'à ce que Sirius compte un but. Ils avaient beau compter des buts encore et encore, les Serpentards étaient toujours en avance. Quelque chose clochait avec leur gardien car, contrairement à son habitude, il laissa passer plusieurs buts. Sirius commençait à se dire qu'il serait temps que James attrape le Vif d'or lorsqu'il le vit voler très rapidement vers les buts des Serpentards. Quelques minutes plus tard, le match était terminé. Sirius redescendit de son balai et passa à coté des Serpentards pour aller aux vestiaires, il prit bien soin de lancer un sourire victorieux et prétentieux à Lucius.
Il était souvent le dernier à retourner à l'école car il prenait un plaisir fou à rester sous la douche assez longtemps, alors, comme à l'habitude, il se retrouva seul dans les vestiaires.
Une jeune fille pénétra alors dans les vestiaires des garçons, elle cherchait visiblement quelqu'un. Quand elle entendit un bruit d'eau dans les douches, elle se dirigea vers celles-ci mais ne s'attendait pas à tomber sur Sirius. Il ne l'avait sûrement pas entendu entrer car il ne se retourna même pas quand elle arriva derrière lui. Il venait de sortir de la douche et son corps, nu, ruisselait d'eau. Elle ne put s'empêcher de l'admirer, ses épaules larges, son dos, ses fesses musclées, ses cuisses… C'est lorsqu'il mit une serviette autour de sa taille et se retourna qu'elle releva les yeux… En la voyant, il haussa les sourcils.

"Ça fait longtemps que tu es là ?" Demanda-t-il calmement.

Elle ne pensa même pas à répondre, trop occupée à admirer son torse imberbe et musclé. Il sourit en remarquant ce petit détail. Elle remarqua alors qu'il avait un gros bleu sur l'épaule gauche. Elle avança, quand elle fut devant lui, elle faillit glisser sur l'eau qui avait un peu débordé de la douche mais Sirius la rattrapa rapidement par les bras. Elle toucha un peu à sa blessure et Sirius recula l'épaule, échappant un gémissement de douleur.

"C'est le cognard de Lucius qui t'a fait ça ?"

"Malefoy n'est pas batteur."

"Je sais, mais je l'ai vu prendre la batte d'un batteur et envoyer un cognard vers toi."

Sirius ne répondit même pas, il la regarda d'un air grave, sans ciller. Même pas lorsqu'elle passa sa main sur son visage pour le libérer des mèches de cheveux noires qui lui tombaient devant les yeux.

Qu'est-ce qu'elle fout là avec moi ? Elle devrait pas aller voir son imbécile de petit ami à la place ?

Elle resta là à le regarder pendant un moment puis lui sourit avant de retourner vers la sortie du vestiaire, avant de s'en aller, elle retourna la tête et dit :

"Bravo pour le match, tu as très bien joué…"


"T'étais où ?"

"J'étais allée voir aux vestiaires si Lucius y était toujours." Répondit Morrigan à sa meilleure amie pendant qu'elles se dirigeaient vers la grande salle pour le dîner.

"Ouais mais t'es restée longtemps… le vestiaire n'est pas très grand…"

"Je suis tombée sur ehm… tu sais, ce Gryffondor avec les cheveux aux épaules noirs, c'est ton cousin je pense…"

"Sirius ?"

"Ouais…"

"Et qu'est-ce que tu foutais avec Sirius ?"

"Rien"

"Hey, Morrigan… ne tourne pas autour de mon cousin, c'est un Gryffondor, un raté, un imbécile et un playboy en plus."

"Et Lucius qu'est-ce que tu crois qu'il est ?"

"Qu'est-ce que tu veux dire ?"

"Bella, je sais quand on profite de mon corps et uniquement de ça…"

"Je ne crois pas, ça fait un moment que je connais Lucius et jamais il n'est resté aussi longtemps avec une fille avec qui il a couché."

"Une semaine tu trouves ça long ?"

"D'habitude il les largue le lendemain ou deux jours après… non mais sérieusement, je suis sûre qu'il ne te fera pas de mal, je ne l'ai jamais vu agir comme ça avec une fille…"

"Si tu le dis…" Répondit Morrigan en regardant le blond se lever de sa table et se diriger vers elle.


Voilà ! Review ? petit air gêné

Ana : Ben ça devrait commencer la guerre maintenant :p et oui l'histoire va un peu tourner autour de ça ! J'suis contente que le dernier chapitre t'a plu, dis moi c que tu pense de celui la !

Dinoushette : Ouais moi aussi je préfère Sirius à Lucius mais bon… lol c quoi ta longue histoire avec les bruns ? Ça m'intéresse :P Merci pour la review !

Bisous

xxXxx

Nytshade